Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyDim 16 Oct - 10:47



Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. 29526810
Albus Severus Potter

« On ne peut véritablement se fier qu'à notre famille.»




→ MES POSSIBILITÉS DE LIENS ←

MA FAMILLE
Les personnes qui comptent le plus à mes yeux . Ils sont nombreux à en faire partie, mais chacun des membres est unique en son genre.

MES AMIS & MES ENNEMIS
Des personnes beaucoup moins importantes, mais pour le peu que j'ai, ça pimente ma vie que ce soit positivement, ou négativement.





Pour que ma vie
COMMENCE


Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t16Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. 15238210Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t17Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t18Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t19Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t20






Dernière édition par Albus S. Potter le Sam 29 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyDim 16 Oct - 12:15

Family

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Liensf13

    Ma Douce
    Famille

    Parce qu'ils sont toujours là pour moi malgré nos relations quelles soient aimante, taquine, jalouse, tendue...
    Je les aimes tous comme ils sont que ce soit mes parents, mes oncles, mes tantes, mon frère, ma soeur, mes cousins, ou mes cousines. Je les aime et je serais toujours là pour eux comme ils sont là pour moi, même si je ne montre jamais très bien mon affection pour eus, tous autant qu'ils sont, et cela malgré le grand nombre de membre qui constitue notre belle famille.




LES GARÇONS.


Mon Grand Frère

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. James10
    (c) crédit icon
    James Potter
    J'ai beaucoup d''admiration pour James, après tout il est celui que je rêvais d'être, que tout le monde rêve d'être... Il correspond beaucoup plus au profil du parfait fils du Grand Sauveur. Non, je ne le déteste pas, à part quand il passe son temps à me chambrer ou m'embêter, mais il est aussi le meilleur frère qu'on pourrait rêver d'avoir. Je suis d'ailleurs plus proche de lui que je suis proche de Lily. Malgré que j'ai l'impression de vivre dans son ombre, je tiens énormément à lui, et à ses conseils tirés par les cheveux -rire-.




Filleul de mon Père

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t29
    (c) crédit icon
    Ted Lupin
    Etant vraiment plus vieux que moi, je n'ai pas beaucoup de lien avec Teddy mise à part qu'il est le filleul de mon père, un point qui m'oblige à le compter comme un membre à part entière de ma famille. Même si je ne le vois pas souvent, j'aime plutôt bien sa compagnie chaleureuse et sympathique, et quand j'étais plus jeune, j'aimais particulièrement lorsqu'il changeait de visage grâce à son don de métamorphomage. J'en avais beaucoup rit dans ma petite enfance.




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t22
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla






LES FILLES.


Grande Cousine

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Vickie10
    (c) crédit icon
    Victoire Weasley
    Comme avec tous les membres de ma grande famille, je suis lié avec Victoire, malheureusement, notre différence d'âge fait que nous n'avons pas beaucoup de chose en commun tout comme de sujets de discussions communs. Je l'aime beaucoup, mais... à chaque fois qu'elle me voit en compagnie de mes autres grandes cousines, elle aime, comme les autres, me pincer les joues... De vraie Mamies...




Ma Petite Soeur

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Lilyp11
    (c) crédit icon
    Lily Potter
    Alors Lily, elle compte parmi ceux que j'aime le plus au monde, et étant ma petite soeur, je me suis jurer de faire attention à elle. Cette promesse que je me suis fait pour elle, je la dois au fait que je n'avais jamais vraiment été là pour elle autrefois. Jaloux de l'attention qu'elle portait de nos parents dès sa naissance, j'avais beaucoup de mal à faire attention, moi-même, à elle. D'où mon lien avec elle, beaucoup moins puissant que celui qu'elle a avec James.




Ma Grand Cousine.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Domini10
    (c) crédit icon
    Dominique Weasley
    Malgré notre différence d'âge, je sais que Dominique est plus proche de moi, en tant que cousin, plutôt que de James alors qu'ils ont le même âge. Pourquoi ?
    Depuis toujours, nous nous sommes très bien entendu, comme je m'entend parfaitement bien avec les membres de ma famille que j'aime tant, mais depuis mon arrivée à Poudlard, ce lien c'est particulièrement resserré. Nous avons, Dominique et moi, un point commun plus important que les autres : notre difficulté et notre différence à nous lier d'amitié avec les personnes ne comptant pas dans le cercle de notre famille.
    Nous nous retrouvons donc le plus souvent possible, sûrement pour ne pas se sentir trop seuls...




Ma grande cousine

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Iconro11
    (c) crédit icon
    Roxanne Weasley
    Je ne trouve pas toujours l'imagination pour avoir une véritable conversation avec Roxanne. Elle et moi on est si différent et une grande différences d'âge nous sépare, ce qui rend difficile de trouver un sujet de conversation où l'on pourrait s'épanouir tous les deux. Je ne suis donc pas particulièrement proche d'elle, dans le cadre de notre famille ce qui fait que je suis plus proches d'elle que n'importe qui d'autre hors de ma famille malgré tout, et donc, il est rare que je me confie à elle. Mais ce que je sais, c'est qu'avec elle, je suis sûr d'avoir le moral de nouveau d'aplomb tant que c'est facile pour elle de remonter le moral le plus bas.




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t23
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla



Dernière édition par Albus S. Potter le Sam 29 Sep - 16:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyDim 16 Oct - 12:36

Friends

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t25

    Mon Cercle
    d'Amis

    Etant quelqu'un de très solitaire, j'ai beaucoup de mal à trouver des amis à qui je pourrais confier mes plus sombre, mais aussi mes plus beaux secrets. La majorité des gens que l'on peut au maximum les considérer comme mes amis sont seulement des connaissances avec qui je parle de temps en temps. Autant les énumérer.




LES GARÇONS.


Mon Professeur de Potions

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t58
    (c) crédit icon
    George Dupoteau
    Adorant les Potions, il était normal de compter le professeur de cette matière à Poudlard dans mes connaissances plutôt positives, mais ce n'est pas ce qui explique tout. Ce n'est pas un ami, juste un professeur, mais je le connaissais déjà avant d'arriver à Poudlard, car il vient quelque fois rendre visite à mes parents. Il a un grand respect pour mon père donc, même si il a un humour bien moqueur, c'est un type bien.





Ma première amitié ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Scorp111
    (c) crédit icon
    Scorpius Malefoy
    Pendant très longtemps, à cause de la rivalité qu'il y avait entre mon père et le sien, Scorpius et moi ne pouvions pas avoir une relation autre que haineuse. Pourtant, il n'y avait que Scorpius pour vouloir de ça en suivant les principes de son paternel. A présent, après une discussion sérieuse entre nous, il serait possible que notre relation évolue... A suivre.





Il est capable de me comprendre.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Jules10
    (c) crédit icon
    Jules Khazars
    Un Gryffondor. A première vue, rien de spécial, sauf que c'est bien l'inverse. Jules est le Gryffondor dans une famille de Serpentards, comme moi je suis un Serpentard dans une famille de Gryffondors. Il est le seul capable de comprendre ma vie, et ce qui en suit. Malgré tout, nous sommes bien trop différents pour avoir un lien amivcal ou bien plus négatif. Avec notre différence d'âge, et le fait que le fait que j'étais le fils de l'Elu ne sembvlait pas le perturbé plus que ça, fait que nous avions jamais vraiment eu de discussion, ou de simple conversations. Peut-être que cela changera...





Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Ash10
    (c) crédit icon
    Ash Sturgis
    Ash est le genre de personne que je ne pensais pas un jour compter parmi mes amis. Premièrement, nous avions un différence d'âge pas mal creusée. Deuxièmement, il ne supporte pas ma soeur. Etonnement, ce deuxième point fit qu'un jour, nous avons échangés quelques mots.
    J'étais souriant - oui j'étais avec Lily -, quand nous tombâmes sur Ash, ce Gryffondor, camarade de notre frère James. Je savais qu'ils ne pouvaient pas vraiment se supporter tous les deux, mais à ce point... Bref. Elle partit en trombe, me laissant seul avec lui. Moi ! Oui, moi ! Et vous devinez tous ce qui s'est passé bien sûr ? Ben oui, je me suis toute de suite sentit vachement mal à l'aise. Enfin bref... je suis assez prévisible. Ce qui le fut beaucoup moins, c'est qu'il s'est mis à me parler d'elle, me demandant comment on pouvait la calmer cette sacrée Lily.
    Depuis, il cherche à tous prix à m'aider à sortir de ma timidité maladive... je ne suis pas sûr qu'il y arrive le pauvre.




Partenaire d'e jeu d'échec.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Iconel10
    (c) crédit icon
    Elijah A. Hepburn
    Elijah, c'est une personne que j'aime bien, avec qui j'arrive à me sentir un peu près à l'aise. Peut-être parce qu'il fait parti des rares personnes qui ne me jugent pas, qui ne me rejettent pas. Il est quelqu'un d'intelligent. Je ne suis pas du genre à me sentir supérieur, mais j'aime ces discussions stimulantes que j'entretiens avec lui de temps en temps, tout comme nos parties d'échec véritablement palpitantes. ( d'habitude c'est avec James que je joue, alors ça fait une sacré différence - Désolé James ! Ce n'est ps pour te vexer ! X) ). D'ailleurs, ce fut lors d'une partie contre mon frère qu'Elijah me parla pour la première fois. Nous ne sommes pas proches, mais on s'entend plutôt bien et c'est pas mal dans un sens.




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t22
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla





LES FILLES.


Ma "protégée"

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Nao12
    (c) crédit icon
    Naomie June
    Elle est en première année chez les Serdaigles, et ne connait rien au monde des Sorciers. J'ai été le premier à lui offrir mon aide, dans mon plus grand étonnement. Mais ce qui le plus étrange de ma part, c'est à quel point j'ai envie que ses années ici se passent bien. Je l'ai mise en garde contre les autres de ma maison, et il serait possible que je vienne à l'aide en cas de problème.




Mon ex Copine...

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Oerbav10
    (c) crédit icon
    Vanille Oerba
    Relation tendue après avoir mis fin à notre relation pour la simple raison qu'en tant que Serpentard, je ne devais pas continué cette relation - d'après Scorpius. Je pense à elle, mais je ressens plus de la culpabilité qu'autre chose à vrai dire...




La Neutralité Bienveillante.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Opium11
    (c) crédit icon
    Opium Caldwell
    Serpentarde de 7eme année, elle avait toujours sembler ne pas apprécier ma présence dans sa maison. Pourtant, après un discussion avec elle, je me suis rendu compte que j'avais fait des conclusions hâtives. En réalité, je crois qu'elle s'en fiche totalement, ce qui est mieux que rien !
    Personnellement, la chose qui me marque chez elle, c'est sa beauté. Il est rare lorsque ça me manque ainsi. Ca n'avait pas arrivé depuis Juliette Romay... Mais ça, c'est une autre histoire...




Professeur de Métamorphose

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sympho10
    (c) crédit icon
    Symphonia Changeantou
    Le genre de professeur que nous élève, nous aimons bien. Douce, gentille, et attentionnée, je me sens plutôt bien dans ses cours - où en plus je suis assez bien vu pour mon travail fourni et mes capacités -, mise à part qu'elle cherche toujours à me faire prendre la parole, et bien sûr ça... çe ne me plait guère. On va dire que c'est le truc en trop quoi. Mais bon, j'aime les cours, je peux sumonter ce petit désagrément.




Je suis comme qui dirait... son protégé Serpentard.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Pruden10
    (c) crédit icon
    Prudence Lockwood
    Un jour, Prudence m'a défendu devant quelque uns des rares Gryffondors trouvant que mon admission à Serpnetard en tant que Potter est plutôt inadmissible. Bien sûr, moi qui ne dit jamais rien, je les aurais laissé m'ennuyer, attendant le moment où ils se lasseraient.
    Depuis, lorsqu'elle me croise, elle me demande des nouvelles, mais bien sûr, moi qui ne me lie pas facilement aux autres, il faut qu'elle me tire les verts du nez cette Gryffondor de 6eme année.




Je ne la connais que très peu..

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Hope_s10
    (c) crédit icon
    Hope Sheenan
    J'ai entendu parlé qu'une fille de Beauxbâtons est inscrite à Poudlard cette année. Personnellement, je ne suis pas adepte des commérages, alors je ne faisais pas particulièrement attention à cette arrivée. A présent, elle a l'air de m'éviter, comme si le fait que j'étais un Serpentard faisait l'effet d'un repouss'nouvelle. Bref, pas trop étonnant. On a dû lui dire que les Serpentards ne sont pas très fréquentables, surtout ses camarades Gryffondors. Je ne lui en veux pas, après tout, même si je suis le fils d'Harry Potter, elle n'est pas censé savoir que je suis l'Indigne de ma Maison....




Protectrice chez les Serpentards.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Snowli10
    (c) crédit icon
    Snow Aveny
    J'ai beau ne pas être toujours très doué pour me faire des amis, je peux compter sur ma famille pour le faire à ma place.
    Snow est avant tout une amie de Lily, une fille de chez les Serpentards qu'elle considère comme sa grande soeur de coeur. Bien entendu, le Serpentard s'est donc très vite soucié de mon cas. Elle aimerait que je la considère comme sa soeur de coeur, comme elle me considère comme son petit frère de coeur. Malheureusement, je ne suis pas aussi sociable qu'elle. J'apprécie sa compagnie tout simplement parce qu'elle arrive à me mettre à l'aise dans ses situations où beaucoup aurait échouer sans hésiter, mais j'ai un sens de la famille bien différent qui m'oblige à la considéré comme une amie, et non comme une soeur ou autre chose de se genre.
    Sinon, nous nous comprenons assez bien tous les deux. Après tout, elle est très différente des membres de sa famille, comme moi je suis le Serpentard chez les Potter.




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t23
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla



Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 24 Aoû - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyDim 16 Oct - 12:57

Enemies

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t28

    Personnes
    à Éviter

    Puisque je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sociable, il est rare de me faire des amis, mais aussi des ennemis, en tous cas, je ne cherche jamais le conflit. Pourtant, comme vous le savez, des personnes qui cherchent la bagarre, il y en a partout, et la cherchent avec n'importe qui. On peut vraiment dire n'importe qui quand on me cherche la bagarre, parce qu'ils n'ont pas grand chose à y gagner.





LES GARÇONS.


Ami de Scorpuis qui ne m'aime pas beaucoup...

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Mark10
    (c) crédit icon
    Mark Mitchell
    Depuis qu'on se connait, Mark a toujours fait parti de ces Serpetard ne supportant pas mon entrer dans la maison. Pour lui, je n'étais pas digne. Malheureusement, notre relation s'est de plus en plus creusé depuis que je suis devenu ami avec son meilleur ami Scorpius Malefoy. Il est peut-être jaloux de cette nouvelle attention que Scorpius m'accorde, mais ça ne m'aide pas à me sentir à l'aise avec lui à proximité.




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t22
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t22
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla





LES FILLES.


La Directrice de mon école

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Ritas10
    (c) crédit icon
    Rita Skeeter
    Il n'est pas difficile à croire que je n'apprécie guère Mme la Directrice de Poudlard. Rita Skeeter est aussi la rédactrice, et journaliste, de la Gazette du Sorcier, et aime particulièrement ridiculisé ma famille. Malgré son caractère plutôt pacifique, je ne peux pas l'encadrer cette bonne femme.




A l'air de ne pas me porter dans son coeur.

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Ellado10
    (c) crédit icon
    Elladora Fitzmorrison
    Souvent, les Serpentards ne m'aiment pas beaucoup. Forte heureusement, beaucoup m'ignorent totalement, ce qui est le cas pour Elladora.
    Bien lus âgée que moi, je la remarquais que lorsqu'elle était en compagnie de Scorpius. C'était sûrement grâce à ça que j'arrivais à me rappeler de son nom - ce qui est plutôt étonnant de ma part, moi qui n'a absolument pas la mémoire des noms.
    Maintenant que j'entretiens une relation plutôt amicale avec Scorpius, je remarque cette façon qu'elle a de nous fixer. Ca doit lui paraître étrange que l'on entretienne une relation plutôt positive, lui et moi, après tout ce temps où il ne m'appréciais guère...
    Bref, je la classe dans mes "ennemis", tout simplement parce qu'elle n'a pas l'air d'apprécier ma famille, même si je suis loin de ressembler à mon père malgré mon physique...




Je lui inspire la méfiance...

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Astrid10
    (c) crédit icon
    Astride Greenaway
    Je n'ai que très rarement des problèmes avec les maisons comme celle de Serdaigle ou de Poufssouffle, mais bien sûr, avec ma maison et mon nom, il faut s'attendre à tout. Astride fait partie de ces Serdaigles qui se méfient. Ils sont intelligents les Serdaigles, j'ai beau être un Indigne de ma Maison, il y a bien une raison pour que je fasse parti des Serpentards. Mais ce n'est pas ce qui fait que j'ai tendance à éviter cette personne. Si elle était seulement méfiante, ça irait, mais ce n'est pas le cas. Un jour, elle peut être froide, un jour très dure, et un jour très gentille, en tous cas, avec moi. Personnellement, je n'aime pas trop ce genre de comportement, ça me rend... nerveux. J'ai beau généralement l'être, ce n'est pas pour autant que je reste un habitué, et un fanatique de ce sentiment plutôt négatif...




Notre lien ?

    Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Sans_t23
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla BlaBla



Dernière édition par Albus S. Potter le Mer 28 Mar - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyLun 31 Oct - 11:50

Mon lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 17:30

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 17:37

Bien sûr ! Car tout simplement : je viens de t'en demander un sur ta fiche de lien x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 17:42

ça c'est la classe !
Et tu avais une idée déjà en tête parce que moi pas vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 17:50

Ben j'avais pensé à un truc du genre que tu fasse parti de ces Serpentards ne supportant pas l'arrivée d'un Potter chez les Serpents, et que tu me le fais pas mal savoir au quotidien.
Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 18:03

J'affinerai un peu la chose :3
Opium pourrait inconsciemment être réticente à l'arrivée d'Albus chez les serpentards, mais elle n'est pas aussi mauvaise et n'a pas les idées aussi arrêtées que les serpentards Wink si nos relations s'avéraient assez indifférentes voir réticentes rien n'est irréversible ;D
qu'en dis tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 18:12

Oki d'ac. Ca me va ! Smile

Mais si ça te dis, on pourrait faire un RP qui prouverait que lors de ta dernière année, tu commences à te dire que je mérite quand même un peu mieux que le titre de Indigne des Serpentards ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 18:22

oui je suis partante pour un Rp ! Very Happy par contre tu le commencerais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 18 Fév - 18:28

Bien sur ^^
Je fais ça de suite, et je t'envois le lien en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyJeu 8 Mar - 18:32

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec le seul Potter Serpentard Smile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 10 Mar - 14:57

Mais bien sûr Razz
Qu'est-ce que tu me propose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyVen 16 Mar - 17:58

Etant donné que Hope est l'opposé de Albus ( elle est délurée, bavarde et bruyante ) et qu'ils sont dans les maisons "ennemies" j'ai du mal à voir une relation positive... Peut-être ambigue ? Enfin j'y réfléchis et dis moi si tu as une idée...

Désolée pour le temps de réponse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 17 Mar - 16:09

Ben, on pourrait dire que puisque tu viens d'arriver à Poudlard, tu ne connais pas bien mes antécédent. Bien sur, je suis le fils du célèbre Harry Potter, alors tu as déjà entendu parler de moi dans la Gazette du Sorcier - Rita Skeeter joue vachement de son rôle de Directrice avec moi >_< XD. On peut dire qu'en arrivant tu a entendu dire que les Serpentards ne sont pas de bonne compagnie et que je devais donc faire parti de ce type de garçon. En gros, on pourrait dire que tu m'as jugé que part ma maison, sans savoir que j'étais en réalité l'Indigne à sa maison.
Après, c'est à toi de voir si tu compte changer d'avis à force d'entendre parler de moi ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyLun 19 Mar - 22:13

Un Potter!!! Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyMar 20 Mar - 15:37

Bien sûr ! Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyMar 20 Mar - 17:33

Ça me va, je vais faire ton lien ^^ Au pire on se fait un rp pour faire évoluer la relation ?
Par contre, Hope ne te jugera peut-être pas tellement sur ta maison ( son père était à Serpentard ) même plutôt sur le fait qu'elle te soupçonne d'avoir pratiqué la magie noire. Evidemment, elle a une dent contre les Serpentards, mais pas au point de les détester. Donc je te mets en ambigue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyMer 21 Mar - 0:34

Heum... j'y pense et je tant reparle
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyMer 28 Mar - 11:24

Hope > Un RP ça me va, mais si tu peux le commencer ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptyMer 28 Mar - 11:49

Hope et Astride, vos liens sont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 14 Avr - 14:47

Un lien?

Snow est une jeune fille adorable. Peut-être qu'elle a trouvé Albus trop solitaire et qu'elle est allée vers lui. Je verrais quelque chose d'assez positif. Sa famille a toujours était du côté de Voldemort, mais Snow est plutôt un symbole de neutralité. Elle comprend Albus et elle sait ce que ça fait d'être différent du reste de sa famille. Elle le considérerait comme un petit frère. J'ai proposé à Lily le lien de sœur de cœur et si elle accepte, ce serait comme-ci Snow faisait partie de la famille ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. EmptySam 14 Avr - 18:56

Ben, j'aime bien l'idée que tu sois une Serpentard qui comprend ce que veut dire d'être : Le petit vilain canard de la famille. Etre ton petit protégé me plait assez. Et si Lily accepte d'être ta soeur de coeur, j'accepte que tu me considère comme ton frère de coeur aussi. Personnellement, j'ai un peu de mal à me lier aux gens. Même si j'aime ta compagnie, j'ai un peu de mal à te considéré comme ma grande soeur de coeur.
J'ai déjà une protectrice chez les Gryffondors, alors une chez les Serpentards ça serait pas mal XD

C'est okay en tous cas ! Je te fais ton lien au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.   Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter.
» Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]
» ♂ Severus Rogue 1975 ♀
» Enfin, il n'est pas accompagné. [ James S. Potter ]
» Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: