Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 17 Nov - 17:15

Je ne savais jamais pourquoi j'aimais venir ici, tout en haut de la Tour d'Astronomie. A tous les coup, j'arrivais à destination essoufflé et en plus, il y faisait aussi froid que dehors. Je me répétais, mais je n'étais pas fanatique du froid, mais alors pas du tout. J'avais beau avoir l'air déçu quand j'atteignais mon but, pourtant, cela ne m'empêchait pas de rester des heures, seul, à regarder le paysage. Malheureusement, javais la saison, le paysage étaient fort assombri à cette heure de la journée, le soir approchait à grand pas.
J'avais passé une journée plutôt joyeuse. En tous cas, j'avais beaucoup souris. J'avais croisé Vanille en cours, et plusieurs fois dans les couloirs, et pas une seule fois j'avais oublié de lui rendre son sourire brillant de joie. Le mien, bien sûr, il était simple, je me demandais même si il lui suffisait, mais c'était au maximum de ce que je pouvais faire à l'extérieur. Elle et cette phrase... Je valait mieux que mon frère d'après elle, et j'étais encore sous le choc de ses paroles. J'avais encore du mal à me rendre compte que j'étais avec elle. Je voulais dire... dans le langage courant, elle était ma petite-amie. C'était ainsi que je devais la désigner à présent. Pourtant, c'était étrange comment ça sonnait mal avec moi. Encore maintenant, malgré tout ce qu'elle avait dit, je trouvais mon frère plus adapté pour la situation où j'étais placé, mais pourtant, je ne voulais pas lui offrir ma place, pas cette fois-ci ! J'avais droit à cette admiration de la part d'une fille pour une foi, même si je ne savais pas bien combien de temps ça allait durer.
Je posai enfin mes mains sur la rambarde, inspirant un grand bol d'air pure et fraiche dans mes poumons qui manquait d'air après avoir monter autant de marches. J'avais beau me demander pourquoi j'aimais cette endroit, je savais en tous cas pourquoi j'y allais toujours malgré tout. Mon père m'avait souvent dit que je tenais mon prénom du plus grand sorcier de tous les temps, et aussi le plus grand de tous les directeurs de cette école. J'entendais partout que c'était ici, à cette endroit précis où je me trouvais qu'il avait perdu la vie. Plus d'une fois, je m'étais imaginé le rencontrer et lui poser plein de question sur lui. Je voulais tellement savoir pourquoi mon père avait-il chois ce prénom pour moi. J'aurais tellement voulu savoir quel genre d'homme il était ce sorcier, hors le fait qu'il était très, très puissant. Malheureusement, ça risquait d'être bien difficile. Peut-être que c'était pour cela que je m'obstinais à rester, et à revenir à cet endroit. Comme si je pouvais voir son fantôme arriver.
Je regardai l'horizon anxieux. Je ne savais pas bien quel serait mon rôle dans ce monde. Qu'est-ce que je deviendrais plus tard... ? Je ne savais pas pourquoi je m'étais mis à me demander ça tout d'un coup, mais je n'en fus pas étonné. Ça m'arrivait de plus en plus souvent de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie quand j'aurais quitté Poudlard...
Soudain, j'entendis des pas s'approcher, monter les escaliers, et enfin résonner jusqu'ici. Je m'étais retourné d'un seul coup avec une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 17 Nov - 21:50


Lily avait passée une journée plutôt mouvementée. En effet, elle n’avait pas dormi de la nuit, faisant des cauchemars plus terribles les uns que les autres. Elle avait assisté à ses cours et après elle était retourné dans sa salle commune. Pleins d’images déplorables traversaient son esprit. La pauvre petite licorne sans défenses qui était morte devant elle. Elle pleurait intérieurement. Sans laisser paraitre ses larmes. Mais après avoir discuté avec Vanille elle se sentait mieux. Elle commença à marcher ne sachant pas trop où aller. Elle commença à monter les marches. Lentement mais surement. C’est juste après avoir monté une bonne centaine de marche que Lily Luna savait où elle allait. Elle se dirigeait vers la tour d’astronomie. Elle avait l’intention d’observer le paysage et de se changer les idées. Elle savait que si rendre lui prendrait beaucoup de temps, surtout à la vitesse ou elle montait les marches alors elle accéléra le pas. Après dix minutes, elle arriva tout en haut de la tour. Un jeune homme était assis là. Il se retourna. C’était Albus Severus Potter, le frère de Lily. Elle souri et va s’asseoir à coter de lui.

« Salut, ça va bien Albus ?, dis-je en souriant. »

Lily regarda devant elle. La vue vraiment magnifique. Lily regarda longtemps le paysage. Vraiment, la tour d’astronomie est le seul endroit qui peut nous offrir une vue comme ça.


Dernière édition par Lily Luna Potter le Mer 28 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyVen 18 Nov - 11:26

J'étais souriant et heureux de voir que c'était ma petite sœur qui avait ruiné le calme de ma solitude. Je préférais largement être en sa compagnie que seul ce qui pourrait être étrange aux yeux de quelqu'un qui venait juste de ma rencontrer, mais moins pour ceux qui savaient que pour moi, ce qui était le plus important, c'était ma famille.

" Plutôt bien, et toi ? " lui demandai-je.

Nous étions en ce moment assis sur la banc qui se trouvait là à l'origine pour les cours d'Astronomie. Je la regardait même si, elle, observait la vue qui sombrait peu à peu en fonction que le temps passait, et que le soir tombait. C'était sûrement pour cela que je n'y faisais plus vraiment attention.
Avec Lily, j'étais beaucoup moins proche qu'avec James même si elle était beaucoup moins embêtante. Bon, elle était tout de même ma petite sœur, alors qu'elle était plus jeune, comme toutes petites dernières d'un famille, elle aimait particulièrement m'embêter gentiment, mais ce fut de courte durée. Elle grandit très vite, et semblait plus mature malgré qu'elle avait un an de moins que moi. Mais vous saviez très bien ce qu'on disait des filles : beaucoup plus matures que les garçons, pensai-je toujours souriant. Comme mon grand frère, j'aimais énormément ma petite sœur, mais le fait que j'avais été jaloux de l'attention qu'elle avait eu à sa naissance alors que je n'avais à peine qu'un an fit qu'elle était beaucoup plus proche de James que de moi-même. Après tout, je la comprenais. Je l'avais longtemps évité pendant que j'étais tout jeune. Ne ce fut qu'en grandissant que j'oubliais peu à peu cette drôle d'idée d'éviter ma propre soeur. Mais c'était trop tard. Bon, je n'avais pas à me plaindre, elle restait tout de même lié à moi malgré tout. J'étais content de voir à quel point elle n'était pas si rancunière avec moi.

" Ça se passe bien ton début d'année ? Si tu as des problèmes, des difficultés en cours, j'espère que tu viendras vite me voir. " lui dis-je avec un ton protecteur.

Elle était ma petite sœur, cela expliquait pourquoi j'étais aussi protecteur, et que j'étais capable d'aligner les mots sans problèmes voyant. Je devrais m'en étonner moi-même, mais c'était très loin d'être le cas. C'était tellement naturel. A vrai dire, j'aurais beaucoup plus de mal à être avec elle comme j'étais avec tous les autres, que de parler comme je le faisais en ce moment même.
Je continuais à sourire, comme personne d'autre à part ceux de ma famille étaient capable de le voir. Même pas Vanille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptySam 19 Nov - 17:37



« Plutôt bien, et toi ? » demanda-t-il.

Lily Luna était songeuse. Quelques heures plus tôt elle aurait répondu quel allait plus ou moins bien à cause de la vue de la licorne qui l’avait bouleversé. Mais après avoir discuté avec Vanille, elle se sentait beaucoup moins fragile. Elle ne se retourna pas et répondu :

« Disons que ça peu aller », dit-elle un petit sourire aux lèvres. « Une grosse journée c’est tout », enchaîna t’elle.

Lily Luna observait toujours le paysage devant elle. Le soleil se couchait et la vue était magnifique. C’était époustouflant. Le seul mot qu’elle a trouvé.

" Ça se passe bien ton début d'année ? Si tu as des problèmes, des difficultés en cours, j'espère que tu viendras vite me voir. " me dit-il.

Lily Luna se retourna enfin vers lui. Croyait-il qu’elle ne voulait pas lui parlé sous aucun prétexte ? C’est sûr que si j’avais de la difficulté j’irais le voir et lui demanderais de l’aide. Il était quand même son frère après tout. Et elle l’aimait comme tous les autres personnes de sa famille.

« Oui, ça se passe bien. Je n’ai pas de problème ou de difficulté en cours pou le moment et inquiète toi pas s’il y a quelque chose qui me tracasse je t’en ferai pare. Sinon pourquoi était tu ici ? Ce n’est pas un peu haut et loin des autres ?, fis-je remarqué.»

« Tournée sa langue avant de parler. Oui c’est une bonne idée. Vraiment la prochaine fois j’essaie ce truc. », pensa-t-elle sans le dire à voix haute », pensa-t-elle.



Dernière édition par Lily Luna Potter le Mer 28 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptySam 19 Nov - 18:03

Elle m'avoua qu'elle avait passé une grosse journée, donc épuisante, mais je ne lui demandai pas pourquoi. Si elle voulait m'en parler, elle le ferait. Pour l'instant, j'écoutais juste ce qu'elle avait à me dire sur le fait qu'elle paissait un bon début d'année, niveau scolaire, ou pas. Elle m'avoua que ça se passait plutôt bien, et m'affirma qu'elle viendrait me voir si cela changeait. J'en eus un sourire. J'étais content qu'elle me dise ça. J'avais besoin d'être utile pour elle après l'avoir tant "rejeté".
Je n'eus le temps de lui que c'était tant mieux que ça se passe bien pour elle, qu'elle ajouta :

" Sinon pourquoi était tu ici ? Ce n’est pas un peu haut et loin des autres ? "


Je voyais bien qu'elle se sentait idiote de m'avoir demander cela, alors je ne comptais pas lui rappeler avec dureté à quel point je restai quelqu'un de peu sociable, mal à l'aise avec les gens. Ca serait totalement idiot de lui infliger ça. En tant que membre de ma famille, elle ne voyait presque jamais le fait que j'étais quelqu'un de particulièrement solitaire. On ne pouvait s'en rendre compte qu'en me connaissant pas en me voyant en premier lieu comme quelqu'un de froid, mais même ceux qui me connaissaient voyaient très bien que je restai souvent seul, même si je n'étais pas réellement froid dans mon caractère.

" Je n'aime pas spécialement monter jusqu'ici, mais j'aime venir. Peut-être en partie parce que je serais seul ici. "


Je lui lançai un regard.

" Ne t'inquiètes pas ! Je suis content de te voir. "


Je marquai un temps de pause en me penchant en avant pour poser mes mains sur mes genoux.

" Je me sens beaucoup mieux avec toi que si j'avais été seul. " lui avouai-je.

J'avais beau être quelqu'un qui avait beaucoup de mal à parler de ses sentiments et de ses pensées à tue-tête, mais avec les membres de ma famille s'était radical comment je changeais presque du tout au tout. En plus, Lily était ma soeur, c'était en plus flagrant même si je n'avais pas toujours été très proche d'elle, et cela encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyMer 28 Mar - 21:27


Je posais souvent des questions étranges... Des fois, ces questions rendaient les gens mal alaises autour de moi, et je n’aimais pas du tout rendre les gens mal alaise. Mais bon, ce n’est quand même pas de ma faute si je suis très curieuse de nature. Je ne fais pas exprès quand même, hein ! Bon, je suis encore entrain de divaguer dans mes pensées. Ça aussi ça m’arrive tout le temps. C’est comme quand je parle avec quelqu’un et puis je change tout bonnement de sujet. J’ai toujours eu trop d’idée en même temps et je sais que ça pas super des fois, mais tout le monde (ou presque) m’aime ainsi.

" Je n'aime pas spécialement monter jusqu'ici, mais j'aime venir. Peut-être en partie parce que je serais seul ici. "

Là, je ne sentais mal. Je le dérangeais c’était sur ! Je tournai le regard vers lui et le fixa intensément. Voulait-il que je parte ? Si c’était le cas, ça ne me dérangerais pas vraiment, mais j’aurais bien aimé continuer à discuter avec lui. Avant que je puisse lui demander s’il voulait que je parte, il dit :

" Ne t'inquiètes pas ! Je suis content de te voir. "

J’eus un soupire de soulagement. Pendant un cours l’asque de temps, je croyais qu’i voulait que je parte pour lui ficher la paix. Mais j’étais vraiment très contente qui veuille que je reste. Une petite question commença à se former dans ma tête. Mais avant que je puisse l’a posé, il continua de parler.

" Je me sens beaucoup mieux avec toi que si j'avais été seul. "

Ça me soulagea un bon coup. Maintenant qu’il avait l’air à me laisser parler, pas que j’étais tannée qu’il me coupe presque la parole, car je sais parfaitement que si j’aurais parlé, il m’aurait laissé finir, mais je voulais vraiment lui poser cette question qui me trottinait depuis quoi trente secondes ? C’était déjà trop pour moi.

" Et bien, moi aussi je suis contente que tu sois là. Je peux te poser une question ? Tu as déjà… euh, comment dire… été dans la forêt interdite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 29 Mar - 9:16

J'avais beau ne pas être très doué pour comprendre les expressions des gens ou bien même les gens en général, mais Lily restait ma petite-soeur. Je voyais bien lorsque je lui avouai que j'aimais venir ici, juste pour le bien fait d'être seul, qu'elle le prit un tantinet mal. Je devinai que ça devait être normal. Après tout, si elle se faisait rejeté par son frère, où allait le monde ? N'est-ce pas ? Bref. Ce fut en partie pour ça que je commençai à déblatérer sur le fait que j'étais tout de même mieux lorsqu'elle était là que si j'avais été seul. Non, non, je ne mentais pas, loin de là. Si on me connait bien - ce qui est plutôt rare -, on sait pertinemment que je me sens bien plus à l'aise avec les membres de ma famille, et que c'était bien pour cette raison que j'arrivais si bien à parler devant ma petite soeur. Aucun bégaiement, aucun ton nerveux dans ma voix : j'étais le moi que seule ma famille pouvait voir.
Elle finit par me répondre qu'elle était toute aussi contente de me voir, comme si ce n'était pas le plus important, car elle passa très vite à autre chose. A croire que ça lui trottait dans la tête depuis un moment. Je ne le pris pas mal, c'était Lily. Cette aisance de pouvoir parler et poser des questions faisait que lorsqu'elle avait quelque chose à dire, il n'y avait que ça qui comptait - limite ! -. Elle me demanda si j'avais déjà été dans la forêt interdite. Je fus assez inquiet de la façon dont elle me demanda ça, comme si c'était très gênant.

" En cours de Soins aux Créatures Magiques des fois, pourquoi ? Ca t'inquiète d'y aller ? "


Quel idiot ! Lily avoir peur ? Pfff, elle était une digne Gryffondor elle, comme James. Il n'y avait pas beaucoup de raison d'avoir peur de la forêt quand on était un Gryffondor, enfin.. je le devinais. Par contre moi... si ce n'était pas dans le cadre d'un cours, je flipperais bien. D'ailleurs, même pendant le cours je n'étais pas très à l'aise, mais après tout, je n'étais pas très fanatique de ce cours avec les créatures. Comme je le disais toujours, je préférais lire les informations sur les créatures dans un livre plutôt que je me retrouver devant une de ces créatures. Oui, oui, pas très glorieux, mais j'en avais l'habitude. Je n'étais pas Gryffondor après tout, je n'étais pas comme mon père contrairement au physique que je tenais de lui, bien plus que mon frère ou ma soeur.
Lorsque la discussion prit fin, un silence s'installa. Je me mis à penser à ce que j'avais fait à Vanille - va savoir comment... -. Je me demandai si je ferais bien d'en parler avec Lily. A l'origine je voulais en parler avec James, mais en y réfléchissant, si je voulais savoir si j'avais fait le salaud, il fallait peut-être mieux en parler avec une fille, non ? - comme si je ne savais pas que j'étais déjà un salaud... -

" Dis Lily... tu vois Vanille Oerba ? " commençai-je, sans être capable de la regarder dans les yeux.

A vrai dire, j'avais les yeux baissés sur mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 29 Mar - 11:08


Je venais de poser une question très gênante à mon grand-frère, Albus. D’habitude, j’en aurais glissé un mot à James ou même à ma meilleure amie, sauf que je ne me sentais pas capable de leur dire ça à eux. Je croyais qu’Albus était la personne qui me comprendrait le plus. Mais si plus jeune, il m’avait repoussé quelques peu, j’étais passé par-dessus et j’étais contente que mon frère ne fasse plus cela. Car je l’aimais, vraiment beaucoup. Et puis des fois, ça fait de la peine quand les gens que nous aimons nous repoussent. Mais je suis contente qu’il m’ait répondu.

" En cours de Soins aux Créatures Magiques des fois, pourquoi ? Ca t'inquiète d'y aller ? "

Je réfléchissais. D’habitude, j’avais peur de rien, je n’étais pas a Gryffondor pour rien. Il y avait bien une raison. Mais après avoir vu cette licorne, c’est difficile de s’imaginer qu’il ne sait rien passer. C’était simplement un défi qu’un des Gryffy m’avait défié de faire et moi, vu que je veux être digne d’être une Potter, j’avais accepté sans même penser aux conséquences. Peut-être que si j’aurais été accompagné de quelqu’un durant cette aventure, j’aurais eu beaucoup moins peur. Mais bon…

" Et bien, on m’a demandé de m’y aventurer seule, et puis… J’ai vu… une licorne… qui était, disons morte… Et puis, quand on sait ce que les licornes représentent pour nous, car j’adore les licornes, ça fait pas mal de peine, enfaite… Donc ça m'inquiète d'y retourner... "

Je me suis mise à réfléchir. Je voulais un peu changer de sujet, car j’avais vraiment honte de moi. Mais je crois qu’Albus à compris, car il m’a demandé si je voyais Vanille Oerba. Je me retournai vers lui, car j’avais baisé les yeux plus tôt. Mas lui fixait ses chaussures. Quelque chose n’allait pas avec cette fille ? Difficile à savoir. Peut-être une querelle ou une dispute en tout genre.

" L’autre jour, elle est venue me voir lorsque je discutais avec une de mes amies. Ce qui m’a surpris, c’était qu’elle savait mon nom. Elle m’a dit qu’elle le connaissait parce que j’avais parlé avec mes amies, dans la Salle Commune de Gryffondor. Sauf que c’est vrai que plusieurs personnes savent qui je suis aussi… Elle m’a aussi dit que tu étais dans la même classe qu’elle en potion… J’aime bien cette fille. "

Je voulais vraiment savoir pourquoi il m’a posé cette question. Ça m’intriguès au plus au point. J’attendais d’avoir la suite. Car la miss que je suis est beaucoup trop curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 29 Mar - 19:31

Elle semblait honteuse, comme si rien que l'idée de peur était un affront, une des plus grande honte pour notre famille. Je connaissais Lily, elle était comme James, capable de faire n'importe quoi pour montrer qu'elle était une bonne Gryffondor, mais surtout... une bonne Potter.
Elle me parla de cette fois où elle était allé dans la forêt interdite, et était tombé, seule, devant une licorne morte. Sur le coup, je fus pris d'un certain stresse - qui n'était pas utile puisque je voyais bien que ma petite soeur allait très bien, que sa mésaventure n'avait pas tourné bien plus mal, puisqu'elle était devant moi. Je connaissais les licorne. J'avais beau ne jamais en avoir vu de mes propres yeux, j'en connaissais bien plus que ceux qui peuvent en croiser tous les jours. Je savais très bien les effets du sang de licorne ; celle de défier la mort, en échange d'une demi-vie, "une vie maudite". Seul les fous seraient capable d'une telle chose. La mort de la pureté même trouvait sa vengeance dans son propre sang. Si cette personne, ou créature, qui avait fait du mal à cette licorne était tout près de Lily à ce moment précis... J'en eus des frissons. Je n'étais pas courageux, mais jamais on devait faire du mal à ma soeur.
Lorsqu'elle m'avoua qu'elle était inquiète rien qu'à l'idée de retourner dans la forêt, je sentais encore bien plus cette honte, mais cette fois-ci dans sa voix. Je la regardais sans dire un mot pour l'instant, ressentant cette honte moi-même. Moi, j'étais toujours peureux.

" Tu n'es plus obligée d'y aller seule Lily. D'ailleurs, c'est interdit normalement. Tu en as parlé à quelqu'un d'autre de cette licorne ? "


J'avais l'air sérieux. Peut-être devrais-je plutôt la réconforter ? Sûrement, mais bien sûr, j'y pensais pas de suite, et surtout, je n'avais pas le réflexe de le faire : je n'étais vraiment pas doué.
Lorsqu'un moment de silence s'installa après cette discussion, je finis par demander si elle voyait qui était Vanille. Elle me dit alors qu'elle avait parlé avec elle une fois et qu'elle l'aimais bien. Mon coeur se resserra. Je commençai à me rendre compte que j'avais peut-être fait une erreur de lui en parler. J'aurais peut-être dû attendre de croiser James... je lançai un regard à Lily, qui avait l'air terriblement intéressée à présent. Je n'avais plus le choix que de parler. Je baissai alors de nouveau mon regard vers mes genoux cette fois-ci.

" Je suis sorti avec elle. Je l'ai... embrassé... " lui avouai-je.

Je me surpris entrain de rougir, mais juste un peu. Elle était la première à qui j'en parlais réellement. Bien sûr, Scorpius avait fini par le deviner, mais ce n'était pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 29 Mar - 23:51


Vanille, à première vu elle avait l’air d’une fille bien ordinaire de Gryffondor, mais ce n’était pas vrai du tout ! Elle est une fille remplis de talent et surtout une vrai de vrai Gryffondor. Elle est de plus très sympathique et plutôt souriante. Faut simplement bien la connaître pour l’apprécier. J’Attendais qu’Albus me dise pourquoi il m’avait posé cette question. Je ne lui avais pas demandé, mais il comprenait bien, car il n’était quand même pas idiot, que je voulais le savoir.

" Je suis sorti avec elle. Je l'ai... embrassé... "

Quoi !?! Mon frère sortir avec une fille, mais c’est un miracle de la vie ! C’est surement sa première relation, à ce que je sache, car il y a peut-être eu une tonne de fille avant. Quand je dis ça, ce n’est pas qu’Albus est comme James, mais ça se pourrait aussi. Ça me surprendrait par exemple, car c’est deux là sont vraiment différent l’un de l’autre. Mais je ne peux ignorer cette possibilité. Enfin, tout ça pour dire que je suis vraiment contente !

" Pour de vrai ? Ça chouette ça ! Je suis contente pour toi. "


Je ne sais pas mais en me retournant la phrase plusieurs fois dans ma tête, je finis par me rendre compte d’un truc… Je suis sorti… Ça veut donc dire qu’ils ont rompus ? Quel dommage, j’aime réellement Vanille et c’est vrai qu’ils vont bien ensemble. Sauf que je me demande comment leur histoire c’est fini. C’est elle qui l’a plaquer ? Ou lui ? Je voulais vriament le savoir.

" Mais… Tu as rompu avec elle, c’est ça ? Ou bien c’est elle qui a rompu avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyVen 30 Mar - 9:50

Elle semblait excitée par le fait que j'avais fini par embrasser une fille dans ma vie. D'y repenser en tous cas, ça m'obligea à me souvenir de cette sensation agréable des lèvres d'une fille sur les miennes. Malheureusement, ce n'était pas que tout rose. Je m'en sentais encore plus coupable. Vanille avait apprécié être avec moi - ce qui était quelque chose que j'avais encore du mal à comprendre.
J'avais serré mon jean au niveau de mes genoux face à la joie de Lily de me savoir avec une fille qui lui plaisait. Encore une fois, je me demandai si j'avais bien fait de lui en parler... Ce fut surement en me voyant crisper mon jean ainsi, qu'elle commença à réfléchir à ce qu'elle avait sorti, car elle finit par se rectifier en me demandant si c'était bien fini entre nous, si c'était elle qui m'avait laissé tomber. Non... ce n'était pas exactement ça Lily...

" Non... c'est moi qui ai mis fin à cette relation. " dis-je d'un ton grave.

Je me détendis, mais je n'osai tout de même pas regarder ma soeur dans les yeux pour l'instant. J'aurais sûrement dû penser à elle avant de dire quoi que ce soit. M'écouter c'était le meilleur remède contre la joie de vivre. Lily était la joie de vivre de notre famille. Je m'en voulais de la rendre aussi triste pour moi, aussi anxieuse de ma vie sentimentale.

" Lily... si je te dis que je n'étais pas réellement amoureux d'elle, est-ce que ça fait de moi un salaud si je l'ai laissé tomber ? "


Certes, c'était Scorpius qui m'avait demandé de le faire, mais si j'avais mis si peu de temps à me décider, c'était sûrement parce que je n'avais pas tant de sentiments pour elle... De toute façon, c'était comme si je l'avais toujours su ; c'était cette façon qu'elle affirmai que j'étais bien mieux que mon frère aîné qui m'aveuglait à ce point.
Au fond, une seule fille restait dans mon esprit ; oui, encore et toujours : Juillette Romay. Je m'efforçais de ne plus penser à elle, à cette fille si merveilleuse qui aimait mon frère plutôt que moi. Compréhensible, mais qu'est-ce que ça faisait mal...
J'avais fini par regarder Lily dans les yeux avec un regard qui en disait long sur ma culpabilité, ma tristesse de ne pas tomber amoureux aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyVen 30 Mar - 10:51


Je me sentais plutôt mal. Mon frère m’avais avoué que c’était lui qui l’a laissé tombé. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Comme je disais lus tôt, Vanille était une fille super. Mais, si Albus l’avait laissé tombé, ce n’était pas pour rien, non ? Il devait avoir une bonne raison. Même sis cette dernière était triste, je devais le soutenir dans cette épreuve. Vu qu’il m’en avait parlé, je me suis donc dit que c’était parce qu’il avait peut-être besoin du soutient d’un membre de sa famille dans sa décision. Et je saurais ce membre. Je le regardai quelques instants, avant qu’il ne me répondre.

" Lily... si je te dis que je n'étais pas réellement amoureux d'elle, est-ce que ça fait de moi un salaud si je l'ai laissé tomber ? "

Je l’ai regardé avec encore plus d’insistance. Bon d’accord. Ce n’était pas si grave. C’est plus le fait qu’il ait joué, si on peut dire ça, avec elle, s’il savait qu’il l’aimait vraiment. Quand il me regarda enfin, je fis à quel point il se sentait mal. J’avais beaucoup de peine pour lui.

" Je ne crois pas que tu es un salaud, Albus. C’est vrai qu’elle a dut être vraiment triste, mais elle m’a s’en remettre, mais j’ai une question. Est-ce que tu lui as dit pourquoi tu avais rompu avec elle ? Car personnellement, je voudrais avoir des explications. Je suis contente que tu m’en ais parlé. "

J’étais encore plus triste, pas seulement pour Albus, mais aussi pour Vanille. Elle devait avoir mal. Je ferais peut-être bien d’y en …. Non ce n’est pas une bonne idée ! C’est à Albus de le faire. Sinon, ça serait vraiment étrange. Je lui lançai un sourire triste pour le réconforter. Et pour être sure, qu’il comprenait, que je voulais l’aider ou même le consoler, s’il était triste avec cette histoire, on ne sait jamais, je le pris dans mes bras en le serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyVen 30 Mar - 11:55

Elle avait un sourire triste. Après tout, c'était compréhensible. Elle venait, certes, de m'avouer qu'elle ne me considérait pas comme un salaud, mais elle m'avait aussi demandé si j'avais bien dit la vérité à Vanille sur la raison qui m'avait poussé à la laisser tomber. Je n'avais pas répondu tout de suite, d'où le sourire de Lily qui devait sûrement me donner un effet de... confiance. Que je puisse avoir confiance en elle pour lui en parler, pour lui dire la raison pour laquelle je l'avais laissé tomber.
Je fronçai mes sourcils avec anxiété. Comment pourrais-je dire à ma soeur que j'avais trouvé le courage de le faire parce que Scorpius Malefoy m'avait demandé de devenir un véritable Serpentards. Non... ce n'était pas la raison première... :

" Je crois... je pense lui avoir dit pourquoi. Je lui ai dit que... que je n'étais pas fait pour elle. Ce qui est vrai... Pourtant j'aurais aimé... je veux dire.... " - je plongeai mon regard dans celui de ma soeur que j'avais précédemment, de nouveau, baissé sur mes mains posées sur mes genoux. - " Je... "

J'avais du mal à trouvé mes mots. Je me demandai moi-même ce que j'avais pu dire à Vanille ce soir là, le soir du bal... Comment avais-je trouvé le courage de le faire ? Pourtant, dans mes souvenirs, je me rappelais ne pas vraiment avoir eu de problème à lui dire, à lui annoncer que c'était fini entre nous.

" Tu sais très bien que je ne suis pas très à l'aise avec les gens en général. " finis-je par dire clair et net après une bonne inspiration. " Je ne pense pas être capable d'être avec quelqu'un si je ne suis pas amoureux dès le départ, si je suis... poussé à le faire. " - je marquai un temps de pause. - " J'ai fait une erreur en pensant que je pourrais être comme tout le monde si je faisais un effort, car je ne peux pas changer malgré les efforts que je fais. En-en amour en tous cas, plus généralement dans ma relation avec les autres... "

J'avais déballé mon sac. Quelque fois j'avais dû le faire avec James dans ma vie, mais c'était bien la première fois que je parlais de mes problèmes avec Lily. Je ne savais pas comment elle allait réagir, comment elle allait prendre cet élan de confiance de ma part, même si elle savait déjà comment j'étais avec les gens en général.
Je me mis à fixer l'horizon, comme si j'avais besoin de m'évader. Même avec ma soeur - comme ce fut le cas avec James autrefois -, après de telles paroles, j'avais toujours cette envie de fuir. Ce manque de courage qui me différenciait tant de mes parents, de mon frère, de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyLun 2 Avr - 10:45


Je l’écoutais parlé, il avait l’air perdu le pauvre. Mais pourquoi ? Si c’était son choix, il devait être soulagé de l’avoir pris. De plus, s’il ne l’aimait pas vraiment et bien, ce n’était pas vraiment grave dans ce cas, mais pourquoi mon grand-frère se sentait-il aussi mal ? Je de vais le découvrir à tout prix. Je détournai mon regard pour fixé un mur de pierre. C’était plutôt banal comme endroit, mais fantastique aussi d’un autre côté. Comme il y avait toujours deux côté, le bien et le mal, la beauté et la laideur, c’est à toi de voir celle qui t’interpelle le plus. Il me dit qu’il n’était pas à l’aise avec les gens en général, il avait raison, mais quelque chose n’allait vraiment pas. Et je ne savais pas c’était quoi, donc ça piquait une autre pointe de ma curiosité. Je regardai par l’ouverture pour examiner l’extérieur. Il faisait de plus en plus noir. Quand je décidai de regarder de nouveau mon frère, je remarquai que quelque chose n’allait pas. Lui regardait l’horizon, que j’avais fixé quelques secondes plus tôt.

« Allons Albus, ce n’est pas la fin du monde. Si tu n’aimais pas cette fille, c’est normal que tu ne sois pas amoureux d’elle, mais pourquoi es-tu sorti avec elle, si elle ne t’intéresse pas ? Personnellement ça me ferait de la peine si le garçon que j’aime me donne une chance et ensuite me dit qu’il ne m’aime pas. Ça me tuerait d’entendre ça. »

Et oups, j’avais trop parlé moi. J’aurais mieux fait de me taire, je crois bien. Non enfaite je suis sûre que j’aurais dû fermer ma grande trappe. Premièrement, j’avais dit à Albus qu’il n’aurait pas dû donner une chance à Vanille et ensuite, j’avais subtilement dit que j’étais amoureuse. Non, mais ça va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyJeu 5 Avr - 8:57

Lily avait l'air inquiète pour moi. En tous cas, elle semblait vouloir me remonter le moral, me dire que ce n'était pas si grave que ça. Si je ne l'aimais pas, je n'avais pas à rester avec elle, ça n'aurait pas été une bonne idée. Mais lorsqu'elle continua dans sa lancé, elle commença à être suspicieuse, curieuse, ne me mettant pas à mon avantage. Non, je ne lui en voulais pas. Je savais très bien qu'elle ne cherchait pas à me déstabilisation,. Lily était comme ça. Lorsque quelque chose trottait dans son esprit, elle était obliger de le dire. Après tout, c'était normal, elle voulait comprendre, comprendre pourquoi j'avais pu accepter de sortir avec Vanille alors que je savais très bien que je ne tomberais pas amoureux d'elle.
Sur le coup, je me demandais bien comment répondre. Je tournais sa phrase dans la tête pendant un moment. Je me demandai après coup pourquoi elle avait revenu cette histoire à elle. Je crus un instant que... non, c'était juste pour dire qu'à la place de Vanille elle n'aurait pas apprécié, seulement ça. Ce fut en pensant ça que mon coeur se serra. Vanille avait dû souffrir, énormément souffrir. Je le savais pourtant qu'elle souffrirait avec moi. Je la faisais pleurer même avant de sortir avec elle... Je n'étais qu'un idiot d'avoir accepté. Je trouvais enfin mes mots :

" A vrai dire Lily... je ne suis qu'un idiot qui a été surpris d'entendre une fille dire que j'étais mieux... que James... "


Lily savait ce que ça voulait dire. Après tout, j'avais toujours penser que James était le digne fils Potter entre nous deux, celui qui était un bon sorcier, mais aussi un garçon entouré d'amis, et de filles. Celui qu'on respectait, qu'on admirait, qu'on qualifiait de digne fils du Grand Harry Potter. Rien que le fait qu'il était un parfait Gryffondor me rendait d'admiratif. Lily ne pouvait que comprendre, ou au moins en parti, ce qui s'était passé dans ma petite tête de Serpentard Potter le jour où Vanille m'affirma que j'étais bien meilleur que mon frère, bien plus... j'en savais rien en fait. De toute façon, ce n'était plus aussi important car elle ne devait plus penser la même chose. Elle devait tout simplement se dire que je n'étais pas mieux que mon grand frère, à laisser tomber les filles sans regret ; ce qui était faux, mais comment pouvait-elle le savoir... ?
J'avais garder le silence après ça. Il n'y avait rien à dire à part ça. Je ne pouvais justifier mon acte, j'avais été tout simplement un idiot d'avoir été aveuglé par ces paroles qui touchait mon égo pas souvent récompenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyDim 8 Avr - 0:19


Je ne savais plus quoi pensé. Tout se bousculait dans ma tête. Je ne savais vraiment plus quoi penser. Mon frère avait l’air tellement perdu… Ça me faisait vraiment beaucoup de peine de savoir ça. Je le regardai, et mes yeux commençaient à se remplir d’eau.

- A vrai dire Lily... je ne suis qu'un idiot qui a été surpris d'entendre une fille dire que j'étais mieux... que James...

Quoi !?! Il croit qu’il est inférieur à James ! Non mais il est dans le champ de patate là ! Mais qui lui a fait croire ça !?! Ce n’est pas parce qu’il est à Serpentard qu’il n’est pas aussi super que James ! Tous les deux sont vraiment super ! Je ne veux absolument pas qu’il pense ça quand même.

- Albus ! Ne va pas croire que tu n’es pas mieux que James ! Vous êtes différent l’un de l’autre, tu ne peux pas vous comparer ! Ce n’est pas parce que tu es un Serpentard que tu n’es pas digne de notre famille ! Serpentard est un simple statu. Et puis tu as tellement de chance, Albus ! Tu ressembles comme deux gouttes d’eau à papa ! Combien de jours ais-je passé à vouloir lui ressembler comme toi tu lui ressembles. Donc tu ne dois jamais pensé ça !

Voilà mon sac était développer, j’attendais qu’il réagisse. Je me sentais un peu mal, mais aussi si libre !

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyDim 8 Avr - 13:18

Ce n'était pas particulièrement mon genre de sourire aussi facilement, mais avec Lily s'était difficile de ne pas faire autrement. Des fois, sa franchise était dure à avaler, mais à ce moment précis, sa franchise était la chose la plus gentille qu'on ne m'avait jamais dit. Je savais bien que ça ne suffirait pas pour que je puisse avoir enfin confiance en moi, mais ça suffisait pour me faire sourire, ce ne serait qu'un peu, alors qu'elle s’exclamait pour que j'arrête de me comparer à James. Elle finit mon monologue pour me dire que j'avais une chance inouïe de ressembler autant à Papa, parce que elle rêvait d'être lui. Sur ce coup là, je pouvais le dire : on rêvait de la même chose. Pourtant, elle n'avait pas à le faire... elle ressemblait bien plus à Papa que moi.
J'avais toujours un sourire sur mon visage même si il était minime lorsque je lui répondis sans même la regarder :


" Je ressemble à Papa que physiquement, Lily. J'aurais voulu avoir sa force, son courage, quelque chose que vous avez vous, toi et James. Si j'avais été ainsi, j'aurais sûrement pu être avec vous, chez les Gryffondors. "

Je marquai un temps de pause. Lily nous aimait, James et moi, exactement de la même façon. Je me sentais rempli de culpabilité d'avoir une telle place dans le coeur de ma petite soeur, alors que pendant des années, je l'avais laissé de côté de part ma jalousie de la voir prendre de la place dans le coeur de nos parents, de ne pas m'avoir laisser profiter assez longtemps du rôle du petit dernier chouchouté.

" Pardonne moi, Lily... Je n'ai pas été un très bon frère, comme avait pu être James pour toi. "


Je lui pris la main, sans pour autant pouvoir la regarder dans les yeux. Sa fine main entre les miennes, ne semblait pas si petite que ça entourer de mes fines mains du garçon plutôt petit pour son âge.

" Saches que je t'aime, et je t'aimais déjà avant... "


Je n'arrivais pas à dire à en dire plus. C'était la première fois que je m'excusais de mon comportement passé. C'était déjà un grand pas pour moi. J'étais un peu trop ému pour ajouter quoi que ce soit d'autre. Je continuai à garder sa main dans mes mains, comme pour lui prouver que je serais toujours là pour elle, que plus jamais je ne la laisserais de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyLun 9 Avr - 13:57


« Je ressemble à Papa que physiquement, Lily. J'aurais voulu avoir sa force, son courage, quelque chose que vous avez vous, toi et James. Si j'avais été ainsi, j'aurais sûrement pu être avec vous, chez les Gryffondors. »

Je ne croyais pas un seul mot de se qu’il venait de dire. Papa n’était pas seulement courage et fort. Il m’avait déjà raconté qu’à son arriver à Poudlard, le choixpeau magique avait eu l’idée de le mettre à Serpentard. Mais il avait insisté pour aller à Gryffondor. C’est surement de ça qu’il a retenue. Mais bon, je ne sais pas moi. Ça peut être autre chose aussi, comme son prénom « Severus » Je n’en ai aucune idée.

« Je suis sure que tu aurais pu aller à Gryffondor. Et puis les Serpentards, c’est chouette aussi… Et puis ça change quoi, hein ? Rien, absolument rien, Albus. Donc arrête de te penser inférieur à nous, ou quoi que se soit qui ressemble à ça… »

J’étais songeuse. Je rêvais. Je me demandais pourquoi Albus se sentait à part… Même s’il n,était pas dans la même maison que James et moi, ça ne faisait aucune différence. Il était mon frère et je l’aimais ainsi. C’est à ce moment qu’il me prit la main.

« Pardonne-moi, Lily... Je n'ai pas été un très bon frère, comme avait pu être James pour toi. Saches que je t'aime, et je t'aimais déjà avant... »

Je savais qu’il m’aimait, malgré le fait qu’il m’ait rejeté pendant toute notre enfance. Je restais néanmoins sa sœur. Je l’aimais beaucoup moi aussi. Il était différent de James, je devais l’avouer, mais Albus était unique. Si précieux à mes yeux. Je savais qu’il pourrait toujours me réconforter, et que si j’avais réellement besoin de lui il faisait de ça une priorité.

« Albus, tu n’as pas à me présenté des excuses. J’avoue que j’étais triste quand tu ne voulais pas jouer avec moi, mais je comprends aussi. Je t’aime aussi, tu es mon grand-frère et je ne pourrais faire autrement.»
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  EmptyLun 9 Avr - 14:42

Lily me demandait de ne plus me considéré comme inférieur à elle et à James. Ce qui était plus difficile à dire qu'à faire. Après tout, chez les Serpentards, je n'étais pas particulièrement aimé parce que j'étais un Potter, mais chez les Gryffondors, ce n'était pas particulièrement mieux. Il arrivait que quelque fois, quelques Gryffondors me faisaient remarquer que je ne méritais pas d'avoir un homme comme Harry Potter comme père, que je devais être la honte de cette famille en étant tombé chez les Serpentards.
Malgré tout, j'étais tellement ému par ce que me disait ma petite soeur que je ne pouvais m'empêcher de sourire. Un sourire que je perdis en me rappelant à quel point j'avais été nul dans notre enfance, à quel point je n'avais pas été un bon grand frère pour elle. Je m'excusai donc en lui assurant que je l'avais toujours aimé malgré les apparences.

" Albus, tu n’as pas à me présenté des excuses. J’avoue que j’étais triste quand tu ne voulais pas jouer avec moi, mais je comprends aussi. Je t’aime aussi, tu es mon grand-frère et je ne pourrais faire autrement. "

Toujours sa main entre les miennes, je me sentais plutôt heureux. Je le savais depuis toujours de toute façon : c'était toujours avec ma famille que j'étais heureux. Malheureusement, la famille, dans une vie, ce n'était pas suffisant. Pour l'équilibre d'une personne, il lui faut des amis, de l'amour... ce que je n'arrivais pas particulièrement à avoir. C'était sûrement pour cette raison que je me mettais à la magie noire avec Scorpius et Mark. J'allais sûrement avoir plus de facilité à me faire des amis en faisant ça, enfin... au moins chez les Serpentards : ce qui était déjà pas mal dans mon cas.

" J'ai de la chance d'avoir une soeur aussi géniale que toi, Lily. " finis-je par lui dire, pour me faire oublier que je ne lui disais pas tout.

J'avais un sourire que seul les membres de ma famille avaient la possibilité de voir. Je finis par lui lâcher la main après un moment de silence, pour ensuite me lever.

" Il est tard. Je pense qu'il est temps de prendre notre dîner à la Grande Salle avant qu'il ne reste plus rien. " lui dis-je avec un sourire légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]    Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SEPTIÈME ÉTAGE :: ♠ Tour d'Astronomie ♠-
Sauter vers: