Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin, il n'est pas accompagné. [ James S. Potter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Enfin, il n'est pas accompagné. [ James S. Potter ] Empty
MessageSujet: Enfin, il n'est pas accompagné. [ James S. Potter ]   Enfin, il n'est pas accompagné. [ James S. Potter ] EmptyDim 20 Nov - 22:10

Un nouveau week end avait pris fin, et moi j'étais plutôt de bonne humeur en cette jouréne de début de semaine. Allez savoir pourquoi. Enfin, sur moi, ce n'était jamais très flagrant lorsque j'étais de bonne humeur ou pas, mais ce qui comptait réellement dans ma tête, c'était que je l'étais. Extérieurement, je n'étais pas souriant, et comme d'habitude, j'étais seul. mais b on... pas grave ! Au contraire, c'était plutôt mieux. Moi et ma méfiance vis à vis fit que je ne voulais pas risquer de perdre ma bonne humeur avec le contact de quelque étranger à ma famille, d'ailleurs, je restai pas longtemps seul.
Je venais de quitter la bibliothèque où j'avais été faire quelques recherches pour un travail que j'avais à faire en Botanique. Bon, le Professeur Londubat, Neville comme je l'appelais hors de Poudlard, n'était pas très exigeant, mais je n'étais pas du genre à faire les choses à moitié, surtout dans le monde du travail scolaire. Pour que mon père soit fier, il fallait que je me donne à fond dans mes études, et cela payait d'ailleurs. Tout le monde connaissait mes compétences et mes capacités, même si l'idée que tout le monde connaissait cela me donnait des frissons par très agréables.
Pour en revenir à la situation présente ; je quittais donc la Bibliothèque, traversant le 1er étage jusqu'au escaliers. Je pensais à l'origine me diriger dans ma salle Commune jusqu'à l'heure du dîner où avec un peu de chance, j'y trouverais Scorpius, et on irait manger ensemble, en toute... relation positive entre nous. Au lieu de cela, une surprise plus sympathique vint à moi.
J'étais tombé nez à nez avec mon Grand Frère que je n'avais pas vu sans compagnie de filles depuis un moment. J'en avais limité oublié à quel point il aimait m'embêter pour ne penser qu'au fait que ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé.

" James ! " lançai-je dans l'effet de surprise, car je mettais vraiment retrouver "nez à nez" avec lui ( les guillemets c'était bien pour dire que être nez à nez avec James, je devais vraiment grandir de plusieurs centimètres... lui n'avait pas hérité de la taille de notre père... )

J'eus un sourire qui montra, pour la première fois de la journée, à quel point j'étais de bon poil. Ce n'était pas étonnant. J'étais avec ma famille, la seule chose qui pourrait me rendre comme j'étais avec tous les autres, c'était bien une perspective que mon grand Frère reprenne très vite ses mauvaises habitudes avec moi. Ce que je ne préférais pas y penser maintenant, mais d'ailleurs... même dans cette perspective, je n'avais pas l'air aussi froid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, il n'est pas accompagné. [ James S. Potter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère et Soeur Potter [ Lily L. Potter ]
» Opium ne mort pas ! Enfin presque pas ;D
» Albus Severus Potter.
» Le Journal Intime du seul Potter Serpentard.
» Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: PREMIER ÉTAGE :: ♠ Couloirs et Escaliers ♠-
Sauter vers: