Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♂ Severus Rogue 1975 ♀

Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

♂ Severus Rogue 1975 ♀  Empty
MessageSujet: ♂ Severus Rogue 1975 ♀    ♂ Severus Rogue 1975 ♀  EmptyDim 1 Juil - 14:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


« Une rentrée pimentée »




→ Dans le Poudlard Express ←
I.
Par un Dimanche matin pluvieux, une forte agitation se faisait ressentir dans la gare de King's Cross, en plein milieu de Londres. De nombreuses personnes - la plupart vêtues d'habits complétement dépareillés- se pressait sur les quais, se bousculant sans considération et appelant les membres de leur famille d'une voix tonitruante. Parmi eux, il était difficile de ne pas remarquer cette femme habillée d'une longue robe de velours noir. Elle surplombait de toute sa hauteur la plupart des autres femmes présentes dans la gare. Son visage était stricte et sa bouche tellement pincée qu'elle ne formait plus qu'une étroite ligne de couleur chair. Elle tenait devant elle un jeune garçon filiforme dont les longs cheveux noirs encadraient son visage cireux tels des rideaux. Il poussait maladroitement un chariot cabossé où était posée une grosse valise.
Ils s'arrêtèrent devant une barrière située entre la voie 9 et 10. La femme regarda de chaque côté, comme si elle redoutait que quelqu'un la voit.
- Vas-y Severus, dit la femme d'un ton ferme en poussant le garçon devant elle, je ne voudrais pas attirer le regard des moldus.
Sans dire un mot, Severus tourna son chariot vers la barrière et le poussa d'un pas précipité. Contre toute attente, lorsque l'extrémité du chariot entra en contact avec le métal, il ne s'arrêta pas et traversa la barrière pour réapparaître quelques secondes plus tard sur la voie 9¾. Un instant après, la femme traversa elle aussi la barrière, repoussant d'un geste vif une mèche couleur geai, échappée de sa coiffure impeccable.
- Laisse moi maman, dit Severus en se retirant de l'étreinte de sa mère qui avait posée sa main blanchâtre sur son épaule, je viens d’apercevoir Rosier.
- Et bien bon voyage Severus, dit-elle en embrassant maladroitement son fils sur le front. Nous te préviendrons par hiboux si un contre temps ne te permettait pas de revenir pour les fêtes.
Severus aurait voulu répondre que ne pas rentrer pour les fêtes lui convenait parfaitement, mais ne voulant pas discuter plus longtemps avec sa mère, il jugea préférable de ne rien dire et d'acquiescer. Sans ajouter le moindre mot, sa mère tourna les talons et disparut derrière la barrière magique. Severus regarda pendant un instant l'endroit où sa mère venait de disparaître, puis il se dirigea à grande enjambé vers le train, poussant toujours devant lui son énorme valise.

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ Severus Rogue 1975 ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter.
» Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: HORS JEU :: ♠ A vos plumes ! ♠-
Sauter vers: