Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyVen 23 Mar - 20:02

Ezekiel Iwan Nott
❝ nobody can hurt me without my permission. ❞


HISTOIRE
✿ - Qu'est-ce qu'un animagus?
- Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage.

Un regard glacial, accompagné d'un soupir de désespoir. Des yeux qui se ferment légèrement, abrutis de fatigue.

- L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience.
- Tiens-toi droit, Ezekiel. Tu dois être cultivé pour ta rencontre avec le Ministre.

Le jeune garçon, qui était à peine âgé de onze ans, était exténué. Il n'attendait que de pouvoir retrouver son lit, et retrouver les bras de Morphée qui viendrait l'emmener aux pays du rêve. Mais il devait apprendre, encore plus, pour faire la fierté de son père, Théodore Nott. Oui, le Serpentard solitaire avait trouvé chaussure à son pied, et le petit Ezekiel Iwan en avait résulté. Mais jamais il n'avait connu sa mère, qui était partie, on ne sait où, léguant son enfant au père. Qui se promis d'en faire une progéniture parfaite, comme une sorte de revanche sur la jeune femme qui les avait laissés. Zeke le savait, et il entendait souvent son père pleurer seul la nuit, alors qu'il venait trouver du réconfort auprès de lui, et ils finissaient blottis l'un contre l'autre, endormis.

Il avait reçu sa lettre pour Poudlard, il y avait quelques jours de cela. Mais jamais il n'avait pensé aux amis qu'il pouvait se faire, jamais il n'avait pensé à "s'amuser", tout ce qui le préoccupait, était les études. Il se devait d'être le meilleur pour faire le bonheur de son père. Lui redonner de l'espoir, un semblant de tendresse, qu'il n'avait plus avec lui depuis un certain temps. Puis les années passèrent. Et Ezekiel grandit, devenant un beau jeune homme, plus sociable que son prédécesseur. Il avait su trouver les personne qui l'avait décoincé, et il était un peu rebelle. Mais ses notes étant toujours excellentes, jamais les professeurs n'avait eu à redire quelque chose sur le fils Nott. Le fils prodige. Son regard brun et chaud faisait le bonheur de ses dames, et son sourire un peu espiègle était signe de beaucoup de choses. Mais dès ses retours à la maison, il redevenait le petit être docile et savamment cultivé que son père voulait qu'il soit. Jamais il n'avait voulu le décevoir, et jamais il ne devait apprendre l'une de ses frasques à Poudlard.

Zeke est de retour pour une nouvelle et dernière année dans la célèbre école de magie. Il espère vraiment que celle-ci sera mémorable, riche en rebondissements.
CARACTÈRE
✿ Comment définir Zeke? Une grande ambivalence peut-être.

Chez les Nott, Ezekiel est un jeune homme aimable, très peu bavard, cultivé, qui aime apprendre et qui s'intéresse beaucoup à son père et aux sciences nobles. Il est studieux et appliqué. Ce qui fait bien heureusement la fierté de Théodore qui l'encourage vivement à poursuivre ses efforts sur ce chemin. Mais dès que son père a le dos tourné, il est tout autre. Il révèle la vraie personnalité en lui. Il n'en reste pas moins peu bavard, mais il sait s'amuser comme il se doit. Les jeunes filles sont attirées par son charme énigmatique et ses manières gracieusement et empreinte d'aristocratie. Derrière ses prunelles brunes, on peut constater un énorme potentiel intellectuel et magique. Un homme observateur et à l'affut de tout ce qui pourrait être à son avantage. Le sourire malicieux révèle une espièglerie dont lui seul à le secret. Il n'aime pas spécialement blaguer, mais ses sarcasmes sont en réalité assez comiques. Il reste sérieux et studieux. Zeke est un jeune homme très agile lorsqu'il s'agit de combat, vu qu'il a été entraîné par son géniteur dès son plus jeune âge. Il a du étudier la magie noire, évidemment, mais jamais sans rentrer dans la dangerosité de la chose. Il faut connaitre son ennemi pour savoir le contrer. Mais jamais il ne refuse une soirée, ou une fête improvisée. Avec quelques verres d'alcool dans le sang, il devient quelqu'un un Don Juan irrésistible avec son sourire enjôleur, et son caractère s'améliore, il s'ouvre au monde et devient quelqu'un de plus sociable.

RECHERCHES
✿ AMIS ✿ ENNEMIS ✿ PROFESSEURS ✿ COUPS DE COEUR ✿ PROTÉGÉS ✿ SOUFFRES-DOULEUR ✿ AMBIGÜS ✿ après si vous avez des envies particulières, je suis toute ouïe. I love you
CRÉDITS
✿ Je remercie Bazzart, WeHeartit, Obsession27 et MyCandids pour les gifs, ava's, icons, etc. Very Happy



Made by JEKYLL&HYDE ©️






Dernière édition par Ezekiel I. Nott le Ven 23 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyVen 23 Mar - 20:03


Only men.
❝ boys, boys, boys! ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:


Dernière édition par Ezekiel I. Nott le Ven 23 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyVen 23 Mar - 20:03


Only women.
❝we are the chaaaaampions!❞




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptySam 24 Mar - 9:11

Je viens réclamer un lien Very Happy
Si tu veux bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyDim 25 Mar - 11:48

Moi, j'veux bien un lien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyDim 25 Mar - 16:01

Moi aussi j'aimerais bien un lien si tu es d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyMer 28 Mar - 12:30

Moi aussi

( t' as interet a etre d' accord ou sinon ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyMer 28 Mar - 14:03

Si tu veux de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" EmptyMer 28 Mar - 21:07

Lily aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty
MessageSujet: Re: Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"   Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeky ❧ "j'ai une tête à vouloir des amis moi?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen par dessus la tête
» Famille, Amis, & Ennemis d'Albus Severus Potter.
» Les amis peuvent provenir de partout, même d'une salle de retenue(Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: