Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hope. -God hates us all.-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMar 21 Fév - 11:03



Hope Juliet
Sheenan

Hope. -God hates us all.- 34ns32u
Un peu de folie dans cette inertie morne... ♥️
...


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk

J'aurais pu être une petite princesse. Adulée, Gâtée, Méprisante, et, surtout, de sang-pur. Mais mon père a fait son choix. Alors, si tu es de sang-pur, tu me considéreras peut-être comme une traîtresse à son sang. Si tu es un Gryffondor, tu m'aimeras bien parce que tu me trouveras sympa, un peu excentrique peut-être, et, surtout, tu me trouveras douée au Quidditch. Si tu es de Serdaigle, tu me trouveras peut-être un peu bordélique et flemmarde. Si tu es de Poufsouffle, tu me trouveras sûrement et sympa et digne de confiance. Si tu es de Serpentard, tu me trouveras sûrement folle, trop fêtarde, et indigne de son nom de famille. Mais, qui sait, peu^-être que tu m'apprecieras quand même ?


Petite princesse.

Je cherche de tout liens, variés et originaux, alors n'hésitez pas. Mais si vous avez des idées de négatifs, ça changerait un peu de tout ce positif clown



Les liens en vrac :


Desnya E. Adrenyi
Amitié. Curiosité Desnya. Tu m'intigues, y'a pas à dire. On a pas mal parlé dans le train, étant des étrangères à tout ce beau monde qu'étaient les élèves de Poudlard. Mais... Qu'est-ce qui t'effaiyait autant ? J'aimerais tant le savoir..




Prudence Lockwood
Amitié. Même passion. Haha. Prudence. Je t'apprecie beaucoup, tu sais ? En même temps, tu es le genre de fille qu'on a du mal à ne pas aimer, tellement tu es gentille..




Heaven K. Holloway
La bonne conscience.Je ne sais pas si je peux dire que Heaven est une amie. Ca s'en rapproche en tout cas. Elle me connait assez pour savoir quand je vais sortir des chemins tracés par le réglement... et tenter de m' en empêcher. La plupart du temps, elle n'y arrive pas, et je l'embarque dans des "bêtises" qui tacheraient sa réputation de préfète si les professeurs étaient au courant. Mais je l'aime beaucoup et on rigole bien ensemble, et c'est sûrement ça le plus important.

.




Jules A. Khazars
Un grand frère ? Haaaaaa. Jules. Mon capitaine. Une sorte de grand-frère qui me crie souvent dessus, mais qui m'aime bien quand même. On se dispute, on se réconcile, à la manière d'une petite soeur et son grand-frère. C'est mignon. J'adore t'embêter, et j'adore quand tu t'énerves et quand tu vas bouder.
.




K. Snow Avery
Copine délirante. Que dire de Kathy, à part que lorsequ'on se croise, on fait vraiment... n'importe quoi ? Et cela va des paris à la con à la couleur des chausettes du professeur Dupoteau.

.




Albus S. Potter
Mal Connu :

En bonne Gryffondor, je n'apprecie pas vraiment Albus Potter. En fait, il n'est pas vraiment important à mes yeux. Ce n'est pas que je l'aime pas, hein. C'est juste qu'il m'exaspère. Pourquoi, pourquoi, est qu'il est aussi timide ? Si j'étais le fils du Survivant, je me servirais de ma réputation. Je ne ferais pas tapisserie. Bon je me suis déjà un peu moquée de lui. Un peu. Comme tous les Gryffondors, quoi.
Les 4 raisons pour lesquelles je ne le porte pas dans mon coeur sont :
1. Trop timide
2. Je suis quasi-sûre qu'il a trempé dans la magie noire ( y'a qu'a voir avec qui il traine. )
3. C'est un Serpentard ( Or, on m'a déconseillé de les approcher. D'accord, mon père était à Serpentard, et, justement, même si il n'était pas un Mangemort, ce n'était un enfant de choeur.) Je me fiche qu'il appartienne à cette maison, mais il parait qu'ils sont infréquentables, et qu'ils n'aiment pas tellement les Gryffys. On ne sait jamais, il pourrait ma lancer un mauvais sort si j'essayais de l'approcher.
4. Il est carrément associal.
Après peut-être que je le juge mal. Peut être que tous les Serpentard ne sont pas des futurs Mangemorts arrogants. Peut-être. Peut-être. Les voies du destin sont impénétrables, dixit Le Professeur de Divination.
div>




Astride T. Greenaway
Bonne amie :

Astride ? Je l'apprecie beaucoup. Mais j'aimerais mieux la connaitre, pas juste savoir que son boyband préféré c'est les One Direction, par exemple, mais comment est sa famille, etc... Elle ne doit pas être pire que la mienne, tout de même ? Résultat, je me sens (un peu) mal. Mais, elle reste une bonne amie.




Elladora J. Fitzmoriss
Relation "Piquante" :

Ce n'est pas que je n'aime pas Elladora... Je pourrais l'apprecier, c'est sur. On ne se déteste pas. Pourtant, à chaque fois que l'on se croise, on se lance des petites piques. C'est plutôt un jeu entre nous.

.




Dominique Weasley
Copine de party. Domi' c'est la fille avec laquelle je m'enfonce dans la débauche la plus totale. Faut l'admettre, dés qu'il y a une fête, on y est. Je crois qu'on peut pas s'en empêcher, mais, bon, c'est la vie.




Seth N. Sheenan ( poste vacant )
Mon crétin de cousin. Suite aux vieilles rancunes, nous ne pouvons plus communiquer normalement, et je trouve cela bien dommage. Peut-être sommes nous trop immatures pour aller de l'avant ? Entre nous, c'est la guerre, et chacun attend nos nouveaux coups fourrés avec impatience. A la revoyure, Seth, la prochaine fois je t'arracherai peut-être un éclat de colère ?




J.J Miller ( poste vacant )
Ma cousine d'amouuuuuuur! Alors toi et moi, ça fait peut-être con de le dire, mais c'est comme les deux jambes d'un corps (pardonnez moi l'expression ). Nous avons gardé contact après mon déménagement et j'en suis vraiment heureuse. Je suis contente de voir que nos relations sont toujours aussi bonnes, si on met à part quelques rivalités adolescentes.






















Dernière édition par Hope J. Sheenan le Mer 11 Juil - 15:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMar 21 Fév - 11:50

Je peux te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMar 21 Fév - 18:20

Aucun problème Smile Il y a une relation qui t'interesse en particulier ? Parce que moi, j'ai rien, j'prends tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMar 21 Fév - 22:15

Tu es une fille de party ?

EDIT: J'ai vu que tu voulais devenir Poursuiveuse pour les Gryffys ^^ Je suis aussi Poursuiveuse, alors ça pourrait nous avoir rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMer 22 Fév - 15:29

Plutôt oui ^^ On peut dire que tu m'as parlé de l'Equipe de Quidditch, que tu étais Poursuiveuse. Comme moi je faisais aussi partie d'une équipe à BeauxBatons, j'ai pointé le bout de mon nez au essais Smile Et ça nous a rapprochées. Après on met quoi pour la relation ? Il y en a une qui t'interesse en particulier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMer 22 Fév - 23:48

Je dirais bonne amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptySam 25 Fév - 16:59

Ok, je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMer 28 Mar - 14:46

Je kiff le lien que tu m'as fait XD, c'est tout à fait moi ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyMer 28 Mar - 14:47

Contente ça te plaise, mon petit Potty. (a) En tout cas j'ai commencé le Rp, il est ici Il est nul, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyJeu 29 Mar - 9:35

Moi je le trouve pas particulièrement pourri Razz
Je réponds au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyDim 29 Avr - 14:40

Haaaaaaaaaa. Fiche de lien ENFIN mise à jour. Je me sens au bord de l'extase, ouais, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyVen 25 Mai - 17:16

Quelle élève es tu en potion ? Quel lien tu pourrais avoir avec ton prof préféré ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- EmptyVen 25 Mai - 17:38

Non mais Hugh Laurie, quoi :3 ♥️ Au niveau des Potions, Hope étant généralement en train de bavarder, il lui arrive de faire exploser son chaudron, même si en se concentrant, elle peut arriver à quelque chose. Sinon, au niveau du prof, si il lui envoie des petites piques sarcastiques, elle risque de ne pas se laisser faire, quitte à être insolente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope. -God hates us all.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. -God hates us all.-   Hope. -God hates us all.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope. -God hates us all.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope- No life without you.-
» Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope
» Examen de sortilèges de Hope J. Sheenan
» Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !
» Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: