Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hope- No life without you.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope- No life without you.- Empty
MessageSujet: Hope- No life without you.-   Hope- No life without you.- EmptyVen 2 Mar - 0:26

Déboires d'une délinquante.

30 Août :

10 h 39 : Viens de me réveiller. Remarque, je ne suis même pas sûre d'avoir dormi.
10 h 45 : Demain, c'est la rentrée. En temps normal, ça ne m'aurait pas fait grand-chose, sauf que là, je vais faire ma 5ème année d'étude de la magie à Poudlard, et non à BeauxBatons . Comme je me suis faite virée, les gens vont croire que je suis une délinquante. Doux Jésus.
10h50 : Peut-être que les elfes de maisons voudront bien de moi.
10 h 52 : Viens d'ouvrir les volets. Devine-quoi, Gérard ? Il pleut. Personnellement, cela ne me surprend pas.

11h30 : Il parait que les Anglais sont délurés. Ou alors j'ai trop regardé Skins.
11h37 : Les Anglais seraient-ils tous roux ? Car cela fait 5 ans que je n'ai pas foulé le sol de ce beaux et pluvieux pays, et je ne voix quasiment que des roux. Shocking.

12h00 : Non que j'aie quelque chose contre les roux, bien au contraire.
12h01 : Cette journée passe lentement.
12h04 : Je sais ! Au lieu d'écrire des débilités dans ce journal, je vais me cultiver. Je vais regarder la BBC.
14h18 : Apparemment, des nouveaux Mangemorts font les marioles. J'aurais mieux fait de rester en France.
16h 07 : Viens de recevoir une lettre de Mélodie :

Hope, je viens d'être reçue au Conservatoire de BeauxBatons ! 4 ans que je fais les auditions, 4 ans que je me fais recalée... Cette année est l'année de la gloire. Enfin, pas vraiment, vu que tu es loin de moi. Coment vas-tu ? J'espère que le climat de ce pays déprimant n'a pas déteint sur ton moral. En tout cas, si il l'a fait, c'est qu'il est très fort. Raconte-moi ta rentrée et ne perds pas le moral ! C'est un mot plutôt court, mais j'attends quelques jours pour me mettre au courant des dernières nouvelles.
Bisous, Ton amie qui te considère comme le fille la plus fabuleuse de l'univers et du monde occidental malgrès le fait que tu sois une Délinquante ♥
Mélodie

PS : C'est moi qui aie tes chaussettes roses et ton faux Birkin Orange (heureusement que tu l'as en bleu )
PPS : J'espère que tu as le coeur bourré de joie, comme le mien ♥
PPPS : Le nouveau concierge est complétement barré; on l'a vu danser un slow avec son balai.
PPPPS : Il fait beau et il fait chaud. Oui je te nargue.
PPPPPS : Réponds-moi vite.


16h12 : Je n'ai pas apprecié les PS : 2 & 4 : Il fait froid et mon coeur est empli de tristesse tel un caveau des sentiments.
16h14 : Je devrais devenir poéte.
16h16 : En fait, non. J'ai emprunté la métaphore au roman pour filles en manque de guimauve que je suis en train de lire.
16h30 : Ai décidé de faire quelque chose de constructif. Je vais courrir.

20h12 : Je m'inquiète toujours pour demain. D"après mon père, on doit se mettre un vieux chapeau mité sur la tête qui chante. Et c'est le chapeau qui décide dans quelle maison on doit aller.

20h20 : Ai interrogé mon père : d'après lui, le chapeau est vieux de 1550 ans. Curieusement, cela ne me rassure pas.
20h22 : Me suis encore renseignée, voilà ce que papa m'a dit en gros :

Serpentard : La maison des méchants, des vilains, des manipulateurs en tous genre. Usine à mages noirs. Curieusement, mon père y est allé (mais ce n'est pas un MangeMorts,enfin, je crois )

Je ne crois pas que j'irais à Serpentard. Je n'ai pas le sang-pur de toutes façons.

Poufsouffle : La maison des loyaux, des fidèles, des raisonnables et des travailleurs.

Ai la curieuse impression que je n'irais pas à Poufsouffle.

Serdaigle : La maison des intelligents.

Ma place est là-bas. Tout le monde sait que je suis un génie.

Ou peut-être pas. Serais-je un peut pédante pour Serdaigle ?

Gryffondor : La Maison des courageux, des fauteurs de troubles, des fétards, des farceurs, des audacieux et des têtes brulées.

Peut-être que je suis faite pour aller à Gryffondor, finalement. Sauf que je ne suis pas courageuse.

Cruel dillemme. Heureusement que ce n'est pas moi qui choisit.

21h00 : Quoique, je suis une délinquante... Peut-être que le couvre-chef chanteur m'enverra à Serpentard ?

21h06 : Les voies du destin sont impénétrables.

21h31 : Ai lu mon horoscope dans BE :

Des changements en perspective ! Attention, quelqu'un va faire un choix vous concernant sans vous demander votre avis. Mais ne vous inquiétez pas trop et décompresser.

21h48 : Mister Patatoes est resté coincé dans la chattière qui est installée sur la porte de ma chambre. Aucune trace de Mister Nobody mais Brise vole partout dans la pièce et semble se moquer de moi.
Si elle le fait, elle a raison, car je suis en train d'utiliser mon huile de corps pour graisser le poils de mon chat afin de le décoincer. Après tout, c'est de ma faute si il est gros.

22h00 : Je crois que Dieu se moque de moi.

22h31 : Dois-je me mettre à prier Boodah ?

22h46 : J'espères que les élèves de Poudlard ne seront pas trop coincés. Et qu'ils soient un peu fous. Et qu'il y ait un prof canon. Et que...

La flemme de regarder l'heure : Je crois que je vais aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope- No life without you.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope. -God hates us all.-
» It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway
» Examen de sortilèges de Hope J. Sheenan
» Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !
» Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Journal intime ♠-
Sauter vers: