Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway

Aller en bas 
AuteurMessage
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyLun 26 Mar - 1:36



It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Great-hall1

«Que la répartition commence! »
Ça y était, j'avais onze ans. Onze ans ç'est l'âge où on entre à Poudlard, l'âge où on apprend enfin à se servir de la magie. Mes pouvoirs sont apparus il y a déjà de se cela 2 ans, mais mon père m'avait formellement dit de ne pas men servir. j'allais seulement avoir le droit une fois rendu à Poudlrad et là ça y était. j'avais soufflé mes bougies et je j'étais prête à entrer à Poudlard. Aujourd'hui c'était le grand jour, le jour de la répartition. J'ai bien sur pris le train et je m'y suis fait plusieurs amis. La plupart des gens son super gentil, bien que quelqu'un d'entre eux manque réellement de savoir-vivre. J'espère qu'ils apprendront à se tenir en public au cours de l'année. Mais bon, ce n'est pas vraiment ça l'important dans l'histoire, revenons à la répartition. Je suis resté bouche bé quand j'ai aperçu la grande salle, elle est encore mieux que quand mon père me l'avait décris. Quand je suis entré les élèves plus vieux était déjà assis et nous regardait . Une grande table était installée pour chacune des quatre maisons. Et le plafond, je crois que c'est ce qui a la plus attirée mon attention dans cette grande pièce. Il était très haut et il reproduisait le ciel, comme si on était vraiment à l'extérieur. Mais sans les vents glacials qui soufflaient quand on a embarqué dans les barques. C'était vraiment magnifique. Et juste en face des quatre tabes, se tenait la table des professeurs. Grand et imposant, il nous narguait. Comme s'il essayait de juger qui de nous allait être des bons élève et qui ne le seraient pas. Juste en face se tenait sur un tabouret en bois, le Choixpeau. Il était vieux et laid, mais j'étais quand même intimidé par lui. Il a le pouvoir d'entrer dans la tete des gens, et je déteste quand les autres entrent dans ma tête. Quelques minutes plus tard, la répartition commençait. Avec mon nom de famille en G j'ai passé presque dans les premiers. Je ne visais pas de maison en particulier, je savais que le Choixpeau choisissait la maison en conséquence de ses qu'il voyait chez les élèves. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander quelle serait ma maison, celle-ci on j'allais à coup sur passer les 7 plus belles années de ma vie. Et mon nom fut finalement appelé.

Astride T. Greenaway

Je me suis avancé, sans être nerveuse. Ok j'avoue que si je l'étais un peu, mais j'ai tout fait pour le cacher. Puis, on posa le Choixpeau sur ma tete.j'aime pas que les autres croient que je ne suis pas dans mon élément, que je me sens pas bien ou que j'ai peur. Mais de toute façon que puis-je y faire. Je veux être répartie et allée dans une des quatre maisons alors, je n'avais pas le choix.

-Mmhh ton cas est assez dur... Mais il me semble que tu seras à ta place à SERDAIGLE !

Eh oui, je suis atterri à Serdaigle, je suis vraiment contente, la maison des érudits, la maison de mon père. Je me suis élancé vers la table où étaient assis les autres jeunes de ma maison. Je ne me lasse vraiment pas de dire ces mots-là. Ma maison, celle où je vas passer les sept prochaines années, celle pour lequel je veux absolument faire partie de l'équipe de Quidditch. Je me suis assis et j'ai commencé à discuter avec les gens autour de moi, ils étaient très gentil. Et chaque fois qu'une autre première années venait à Serdaigle, j'applaudissais comme les autres avaient fait pour moi. Le dernier nom fut dit, malheureusement la fille, la dernière, celle avec qui j'avais parler dans le train ne fut pas envoyé à Serdaigle. Mais peu importe j'ai déjà des amis dans ma maison, et rien ne m'empêche dans avoirs d'autres dans les autres maisons. À ce moment la je me suis rendu compte que j'avais faim. Mais comme mon ventre commençait à gargouiller, la nourriture apparut sur la table. Tous des mets plus délicieux les uns que les autres. Et encore là j'ai remarqué que certaines personnes ne savaient pas manger en public, ça me dégoutait et me dégoute encore. Ce n'est pourtant pas si dur de savoir se servir d'une fourchette et d'un couteau comme il le faut, et de se tenir droit non plus. Au contraire c'est d¸beaucoup plus facile de se tenir droit, comme ça on évite les futurs problèmes de dos. Non, mais moi je n'ai pas envie de finir en chaise roulante. Mais bref, je m'égare là. Donc comme je le disais j'ai été admis à Serdaigle, et maintenant je suis couché dans les dortoirs des filles. Demain j'écrirais une lettre à mon père pour le lui annoncer, mais maintenant il est tard et je suis vraiment fatigué. Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyMar 10 Avr - 0:27


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Escaliers

« Première journée de cours »

Aujourd’hui, C’était mon premier jour de cour. Je me suis lever très tôt pour avoir le temps de me préparer, ensuite j’ai pris ma douche et je me suis laver les cheveux. Fin prête, je suis partis pour le cours. Mais complètement inattentive et un peu trop sur de moi je me suis retrouvé complètement perdu. Je me suis trompé dans le grand escalier. Elle n’arrête pas de changer de position, il suffit d’un léger manque d’attention et tu te retrouves dans le mauvais couloir. Mais heureusement il y avait un groupe de jeunes serdaigle. Je ne me souvenais plus de leurs prénoms mais j’avais vu leurs visages au dortoir. Donc c’est avec beaucoup de honte que je suis allé leur demander mon chemin. Habituellement je suis capable de me débrouiller seul, mais le château est vraiment grand. Quand j’ai enfin réussi à trouver la classe, je n’étais apparemment pas la seule à m’être perdu car il manquait encore plein d’autres élève qui sont arrivé quelques minutes après le début du cour. Comme je m’y attendais c’était un cour d’ouverture. Les cours où tu n'apprends rien, le professeur fait seulement te parler du déroulement de sa classe. je déteste vraiment c’est cour. j’ai impatience que les vraies cours commencent. Quand enfin cette longue et interminable journée ces terminer, j’ai pu retourner au dortoir où j’ai continué de parler et d’appendre à connaître les autres membres de ``ma`` maison. J’étais vraiment embarrassé de revoir les plus vieux qui m'avaient aidé. Mais il mon rassurer en me disant que c’était normal et il y a une fille qui ma raconter quelle aussi c’était perdu à son arrivée. Ensuite ils ont dit que j’étais ``trop chou``. Ça à vrai dire je le prends pas vraiment, j’ai plus trois ans, on est ``Chou``quand on a trois ans pas quand on a 11 ans.

Puis finalement après de longues heures à parler de tout et de rien j’ai fini par aller me coucher. J’avais choisi le meilleur lit, selon moi, celui près de la fenêtre. Comme ça a chaque matin je pouvais voir dehors, le soir aussi avant de me coucher je le pouvais. Mais bon, on voit un peu moins bien la nuit. À présent, les plus jeunes sont pour la plupart déjà en train de dormir et les plus vieux, eux sont toujours à la salle commune. Et moi, je vais aller rejoindre les plus jeunes car une autre journée d’école m’attent demain.
Bonne nuit, bisou Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyVen 20 Avr - 1:31


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3084680917_1_3_DZADxVyH

« Histoire 1»
Ça fessait maintenant quelques mois qu'Astride était à Poudlard et les vacances de Noël approchaient à grands pas. Depuis sont arrivés elle s'était fait plusieurs amis et c'était étonnamment retrouver en retenue a quelque reprise, la plupart du temps, pour être arrivé en retard. Aussi son meilleur ami, Alexander avait été placé a Serdaigle. Bien sûr, elle n'avait pas tout délaissé chez elle, elle écrivait tous les jours à son père et celui-ci lui répondait presque instantanément, c'est par ces lettres qu'Astride avait prévue leur vacance de Noël. La jeune Greenaway avait vraiment hâte à ses vacances bien méritées. Ce serait l'occasion idéal pour revoir Snow, sa meilleure amie qu'elle avait dû abandonner à la maison. Mais abandonner était un peu fort. À chaque fois qu'elle en avait l'occasion elle prenait des nouvelles de celle-ci auprès de son grand frère, Dylan qui lui était à Serpentard. Astride n'avait jamais vraiment été attiré par le grand frère de Snow. Mais maintenant qu'elle avait vieillie et qu'elle le voyait presque tous les jours, elle avait commencé à lui parler. Et il n'était plus seulement le grand frère mais il était devenu un copain, même s'il ne remplacerait jamais la place de Snow.

Adorable elle devint vite un chou chou pour les plus vieux, le problème c'est qu'elle détestait qu'on la prenne pour un bébé et elle n'avait pas peur de le faire savoir. Les plus vieux aimant son caractère continuèrent, de sorte qu'elle fini par essayer de les éviter. Heureusement après quelque temps ils trouvèrent cela ennuyeux et alaire voir d'autres jeunes. Ainsi elle se promis de ne jamais se trouver de protéger parmi les premières s'ils ne le voulaient pas.

Quelque jour avant Noël, elle reprit le train pour se rendre dans sa maison ou son père l'attendait et à sa grande surprise elle retrouva dans le train Alexander qui venait fêter Noël avec elle. Pleine de joie elle était prête pour ces vacances en compagnie de ses deux meilleurs amis et de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyVen 20 Avr - 1:52


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3084691645_1_3_EYObEnj0

« Préparatif de Noël »
C'est les vacances de Noël, les premières depuis que je suis à Poudlard. Je suis retournée à la maison voit mon père. Je n'étais jamais restée aussi longtemps sans le voir. Depuis que je suis arrivée, on a fait beaucoup de choses agréables. Mais surtout on est retourné à la chute, elle était glacée, mais je crois bien qu'elle était encore plus jolie ainsi. En fait, elle était vraiment magnifique. Avec ses glaçons qui semblaient avoir gelé alors que l'eau coulait encore, la neige qui recouvrait le lac lui donnait une apparence de film. Tout était gelé en attendant la saison à venir qui tranquillement allait tout réveiller pour le prochain été. À quelques endroits ont pu voir des traces de lapin, ce qui montrait que même si tout semblait figer, endormie, il y avait, entre les arbres et les buissons enneigés, un peu de vie qui avait résisté au froid. Mais la plus belle surprise restait encore à venir et oui Alexander est venue me trouver au bord du lac. Il n'avait dit rester entre les murs de Poudlard pour Noël, que ses parents était trop occupé. Ce dernier point restait vrai, c'est qu'il restait chez moi, avec l'accord de ses parents mon père l'a fait venir passer Noël avec nous. Je ne pouvais pas m'imaginer un Noël sans lui, même si j'étais ravie du passé avec mon père, nos deux familles fêtaient Noël ensemble depuis toutes petites et Alex, c'est comme mon frère, vous pouvez imaginer un Noël sans votre frère adorer? Moi non. C'était vraiment le plus beau des cadeaux que mon père pouvait me faire, même si je n'ai pas dit non aux autres qui m'attendaient sous le sapin. Alors, nous commençâmes ses vacances au bord du lac, où nous sommes restés jusqu'à ce que nos lèvres deviennent bleues tellement on avait froid. Mon père avait déjà tout décoré la maison quand on est arrivé mais heureusement il nous avait gardé le sapin pour qu'on le fasse moi et Alex.On la fait en arrivant, mais pas avant de boire notre tasse de chocolat chaud les pieds devant le feu. On riait et s'amusait pendant que mon père finissait d'emballer les quelques cadeaux qui restaient encore sous son lit. Pauvre papa, toujours à la dernière minute! On était deux jours avant Noël quand il a finalement terminé de tous les emballer. Les miens, personnellement étaient emballés depuis bien des jours déjà. Tout est prêt et déjà sous l'arbre. Ceux d'Alexander aussi le son, il ne manque plus que mon père. Et en plus il a dit qu'il n'avait pas encore fini de les acheter. Si ma mère était là, ça ferait longtemps que tout serait fini pour lui aussi. Mais la maison n'aurait même pas été décoré, elle dit, je veux dire elle disait que le rouge et le vert n'étaient pas des couleurs à la mode, encore moins c'est teinte là. Mais moi, je trouve ça beau les décorations, en plus les lumières donnent un effet coloré à la neige. Il nous arrive souvent dans le temps des fêtes à moi et mon père de se promener dans les rues avec comme seul but de voir les décorations des autres et de jouer à trouver lequel sont les plus belles. Mais bon, Bonne nuit demain il me reste encore beaucoup de choses à faire et Alex n'arrête pas de dire que ma lumière l'empêche de dormir, donc...

Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyJeu 26 Avr - 1:18


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3085993805_1_3_4XLbV1Ul

« A Noël, amusons-nous, profitons-en, Car Noël ce n’est qu’une fois par an. »
Eh oui, hier c'était Noël. Je n'ai pas pu écrire avant, car on c'est couchés très tard, mais c'est toujours comme ça à Noël. On a ouvert les cadeaux seulement à minuit. Juste avant ça, papa a dit qu'il avait oublié d'en emballer un et il est retourné s'enfermer dans sa chambre. Alors, moi et Alexander on en a profité pour rire de lui un peu, car là, il était vraiment à la dernière minute. Mais en l'ouvrant j'ai vite compris pourquoi il avait été si à la dernière minute, eh oui, il était pour moi. C'était un petit chaton, comme j'en demandais un depuis des années. Il avait de grands yeux bleus et il était roux. À mes yeux, c'est vraiment le plus beau chat. J'ai décidé de l'appeler Stuart. J'espère qu'il va bien s'entendre avec mon hibou, Devil. Lui je les depuis le début de l'année. Il m'a aussi offert un médaillon qui avait appartenu à sa grand-mère ensuite à sa mère et cette dernière le lui avait donné pour qu'il me l'offre lors de ma première année à Poudlard. Ma grand-mère était tellement contente quand j'ai ouvert la petite boîte emballée de papiers rouges avec des rayures vertes. Ses yeux brillaient comme jamais. Sur le médaillon en or il y a écrit '' My Baby''. Je l'adore, je les vite passer dans ma chaine que je portais déjà au cou, voilà la petite touche qui lui manquait. Moi, à mon père je lui ai offert une nouvelle mallette pour mettre tous ses papiers. La dernière était tellement dans un piètre état qu'il devait constamment veiller à ce que ses papiers ne tombent pas partout. Il avait l'air vraiment ravit et c'est vite dépêché d'aller vider son ancienne pour remplir la nouvelle. Alexander à lui aussi eut droit à quelque présent, ses parents, qui ne pouvaient être présent même s'ils auraient adoré être là, avaient donné quelques cadeaux que mon père devrait lui remettre le jour de Noël. À oui et j'oubliais ma grand-mère aussi était là, ma grand-mère Paternel. La mère de ma mère on ira la voir demain, lors d'un souper avec les cousins et les cousines. Je ne suis pas retournée chez elle depuis que ma mère nous a abandonnés et là j'espère de tout mon coeur qu'elle ne sera pas présente. Mais ma grand-mère a dit quelle n'était pas censé venir, alors je lui fais confiance. Mais la nuit passée avait été réservé à nous quatre, mon père, ma grand-mère, Alexander et moi. J'avais presque l'impression qu'on formait une famille, même si je sais très bien que ce n'est pas le cas. C'était vraiment génial, mais là je dois me coucher demain on va surement se coucher très tard.

Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyJeu 26 Avr - 1:57


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Cadeaux-noel

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. »

Mon dieu, apparemment je ne suis vraiment pas faite pour m'entendre avec les cousines. Je ne les avais pas vus depuis deux ans et ils ont quand même trouvé le moyen de me détester. Sinon il y a eu d'heureuse retrouvailles entre de moi et des tantes dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent. J'aie revue ma grand-mère et comme elle l'avait promis ma mère n'était pas là. Si elle y avait été je serai partie, je ne suis pas prête à la revoir, je ne veux plus jamais la revoir, JAMAIS. Si elle tenait vraiment à nous elle ne serait pas partie comme ça pour son travail. Aussi, je n'arrive pas à comprendre qu'elle est cette obsession pour les cadeaux. Je veux dire, hier moi j'ai eu mon chaton, qui est justement couché à côté de moi, et j'ai eu un nouvel objectif pour mon appareil photo, il est trop génial mais là, je m'éloigne du sujet. Bref j'ai eu Stuart le roux (nom trouver par Alex) et mon objectif j'étais contente des avoir et je ne demandais rien de plus. Mais aujourd'hui j'ai tellement eu de choses, pour la plupart des trucs inutiles que je ne me servirais jamais. En plus une cousine qui avait reçus encore plus de jouet c'est mise en colère, elle n'avait soi-disant pas tout reçus sur sa liste. Moi et Alexander ont en croyait pas nos yeux. Même si nos parents sont riches, ils n'ont jamais fait de cadeaux comme ça. Avant ma mère gardait son argent pour ''mes études'', mais je sais très bien qu'en fait elle s'en servait pour son atelier. Maintenant on est beaucoup moins riche, en réalité on a rejoint la classe moyenne et mon père garde vraiment l'argent pour mes études. Mais bon, encore une fois je m'égare. Je crois que c'était Lola son prénom, une Moldue. À part quelques petits égards de conduite des enfants roi qui me servent de cousines, la soirée a été géniale, la nourriture était bonne et l'ambiance aussi. A oui aussi désoler pour ce que j'ai dit, mon père m'a dit qu'il n'y avait pas d'enfant roi, il y a juste des parents valets, ça ma bien fait rire. Bonne nuit, je réécris demain promis

Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyLun 30 Avr - 2:07


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway ANNIVE_ENFANTS_1

« Bébé. Beaucoup de bruit d'un côté et aucun sens des responsabilités de l'autre. »

Aujourd'hui j'ai passé toute la journée avec Kat et Alexander, on c'est amusés comme des fous. Étrangement Dylan est redevenu le grand frère de Katherine, je ne lui aie pas adressé la parole et même que j'étais mal a laisse quand il était là. Mais peut importe, c'était la première fois que mes deux meilleurs amis se rencontraient. Je crois qu'ils se sont bien aimés, en fait même que je crois qu'ils étaient tristes de se dire au revoir. Mais on n'avait pas vraiment le choix moi et Alex on doit repartir pour Poudlard demain, on doit donc se coucher assez tôt et faire nos valises. J'ai quand même trouvé le temps d'écrire. J'ai hâte de retrouver mes amis, mais aussi je ne veux pas laisser mon père seul encore une fois, si maman était là, je n'aurais pas ce problème. Il a un frère mais, ils se voient très rarement, car c'est un Cracmol et il déteste mon père puisqu'il est sorcier, lui. Il parait qu'il a des enfants avec une Moldu, personnellement je ne les connaîent pas, mais j'aimerais bien les connaître un jour, même s'ils sont ignorants. Il aurait une fille du même âge que moi, deux garçons de neuf et sept ans ainsi que deux bébés d'environ huit mois. Je ne peux même pas m'imaginer vivre avec deux bébés, un c'est déjà trop pour moi. Puisque je n'aime pas les bébés, ça me répugne : C'est laid, sa pleur ou sa dort et ça se fait ses besoins dessus, je ne vois vraiment pas ce que les gens leurs trouve de mignon. Moi je n'aurai pas de bébé, je préférerais adopter de petits sorciers de quelques années déjà, se serait beaucoup mieux.

Dix raisons pourquoi je déteste les bébés :

-Ils n'arrêtent pas de baver
-Ils ne sont rien capable de faire eux-mêmes.
-Ils pleurent tout le temps
-Ils sont laids
- Ils ne savent pas manger proprement
-Ils ne savent pas parler et donc ils ne savent pas dire ce qu'ils veulent.
-Ils sont imprévisible
-Ils font leurs besoins dans une couche
-Ils demandent toujours de l'attention
-Ils ne font que dormir, manger et faire pot pot

Dix raisons pourquoi j'adore les enfants d'environ cinq ans :

-Ils vont à la toilette
-Ils sont débrouillard pour plusieurs choses
-Ils parlent
-Ils sont capables de manger presque correctement
-Leur corps a pris les bonnes proportions et donc ils sont mignons
-Ils sont capables de jouer seule
-Ils sont capables de comprendre ce qu'on leur dit
-Ils sont capables de donner leur avis
-Ils ont toujours de beau sourire
-Leurs yeux n'arrêtent jamais de briller et ne sont jamais vraiment malheureux, peut importe les épreuves.

Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyMar 1 Mai - 0:53


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3087189001_1_3_w1ZB97YZ

« Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c’est celui qui donne l’amour. »

En relisant les dernières pages de mon journal, j'ai remarqué que je parlais énormément de mon père. C'est tous simplement parce que J'ADORE MON PÈRE. Il est toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui et je sais que lui aussi il m'aime. Aujourd'hui quand je lui aie dit au revoir j'ai cru que ça ne lui fessait rien que je parte, mais j'ai vue sa lèvre du haut se tordre, il fait toujours ça quand il ne veut pas pleurer. C'est un homme, un avocat qui fait emprisonner les criminels, il ne peut pas se permettre de pleurer devant sa fille, selon lui. Car moi je n'ai aucun problème à ce qu'il pleure devant moi, mais comme il me dit toujours dans ses moments là : je dois retenir mes larmes pour tant laisser un peu. Alors, si je parle souvent de lui c'est pour cette raison, mon père c'est le plus fort, c'est le meilleur, mon père c'est un héros. Vous savez il est jeune et il est encore très beau garçon, mais il ne sort avec aucune femme. Je crois qu'il n'a plus confiance en elle, la dernière là quand même aimer pendant près de dix et lui a donné un bébé pour finalement nous abandonner tous les deux. C'est peut-être une femme du nom d'Éleanor Hasting qui m'a mise au monde, c'est un homme du nom de Francis Greenaway qui m'a vraiment aimé. Et c'est cet homme que moi j'aime, pas cette femme.
Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyMar 1 Mai - 1:25


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3087191075_1_3_gdPYXwLI

« Lettre 1 »

Chère Eleanor,
j'espère que tu vas bien.

Tu sais il y a quelque mois j'ai eu 11 ans et donc je suis à Poudlard et comme toi quand tu avais mon âge je suis à Serdaigle. Tu te souviens d'Alexander? Si oui il est lui aussi à Serdaigle. Dernièrement c'était Noël, papa m'a offert un petit chaton, il s'appelle Stuart et il est tout roux. Je l'adore. Aussi on est allé voir au party chez grand-mère Hasting et les cousines mon vraiment détester.

La vrai raison de ma lettre est en réalité quelque chose que Lola, la fille de Bethanie, a dite. Elle ne fessait une pique et après lui avoir envoyé quelque insulte sur le statu Moldu de ses parents elle m'a dit qu'au moins sa mère n'avait pas dû avoir d'autres enfants pour être heureuse. Et j'avoue que je n'ai pas trop compris, tu n'aurais pas osé nous faire ça, pas à moi et a papa hein? Parce que j'avoue que si ta fait ça, j'y comprends rien, comment tu aurais pu faire ça. Je ne cesse de me répéter qu'elle a dû dire ça seulement pour m'embêter, mais en même temps je ne peuxm'empècher d'y penser.

J'attends ta réponse avec impatience,
Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyMer 16 Mai - 1:13


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 049-moorea-route-polynesienne-boite-a-lettres

« Souvent, celle qu'on attend le plus sont aussi celle qui nous démolisse le plus. »

Cela fait déjà un mois que j'attends sa réponse, chaque jour j'espère voir arriver un hibou pour moi. Je ne comprends pourquoi elle ne me répond pas, Devil est bien allé lui porter ma lettre pourtant. Et en plus, quand j'ai demandé à mon père, il n'a même pas abordé le sujet, comme si ce bout de lettre c'était perdu quelque part. Ce qui me donne l'étrange impression qu'on me cache quelque chose. Non! Ce n'est pas juste une impression c'est la vérité, il y a quelque chose qu'on refuse de me dire, quelque chose de gros. Et j'ai, grâce à ma déduction digne de Sherlock Holmes, deviner que ça avait un rapport avec ce qu'a dit Lola le soir de Noël. Donc même sans réponse je sais que c'est vrai, mais une partie de moi continue de croire que c'est totalement faux. Et surtout pourquoi mon père me l'aurait caché, il me dit tout, enfin je crois. Pourquoi il me mentirait? J'avoue que c'est plutôt facile de mentir sur un bout de papier. Je vais arrêter ça maintemant: plus je pense, plus je doute des gens que j'aime. Bref, j'espère que j'aurai ma réponse vite, car là je suis sur le point de crise de nerf.

Pour changer de sujet, aujourd'hui a été une super journée passée avec mes meilleures amies. Malheureusement Kat n'était pas là, mais j'ai passé un bon moment avec Heaven et avec Dylan, le frère de Kat. Comme c'est samedi, on n'a pu passer la journée ensemble. Mais je ne me suis pas beaucoup avancée dans les devoirs. Bof, ce n'est pas très très grave : j'aurai la journée de demain pour les faire. Voilà je crois que c'est assez pour ce soir.

Je dois me coucher,
Bisou, Astride
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway EmptyJeu 31 Mai - 2:15


It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3093443959_1_3_dHfaVqpf

« Souvent, celle qu'on attend le plus sont aussi celle qui nous démolisse le plus. »

Elle est arrivée ce matin, ma lettre, celle que j'attends depuis près de deux mois. Mais je n'ai pas encore eu le courage de l'ouvrir, j'ai peur de ce que je vais y trouver. L'enveloppe est assez épaisse ce qui est bon signe après tout. Je l'aie trainée avec moi toute la journée, au déjeuné, en cour et même sur le piano dans la salle de musique, me disant que je l'ouvrirai tantôt. Il est déjà dix heure et demi et si je veux l'ouvrir avant demain je ferais mieux de mis mettre toute suite. J'hésite encore, devant mon journal, je la regarde comme si je voulais la défiée, comme si j'attendais qu'elle s'ouvre toute seule. Peut-être devrai-je attendre Alexander, ou Snow. Non cette lettre ne regarde que moi et je vais l'ouvrir ce soir à l'instant même je vais lâcher ma plus et prendre mon ouvre lettre... Je l'avais prédit, je pouvais m'attendre au pire et c'est le pire que j'ai eu. Voici son seul et unique contenu :

Voici Sarah Ann, c'est un petite sorcière de 5 ans:It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway A_da70bfe6

son jumeau Kieran: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Tumblr_m33mtxnsAe1rp9800o5_250

Julia 3 ans:It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 3093445515_1_3_l3BOX5EH

Et mon bébé, Gaëlle 1 ans:It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway 429430-shiloh-nouvel-jolie-pitt-la-fille-de-0x414-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty
MessageSujet: Re: It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway   It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope- No life without you.-
» Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe
»  Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)
» Le Journal Intime du seul Potter Serpentard.
» « Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin » Journal de Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Journal intime ♠-
Sauter vers: