Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 10 Mar - 0:38

Astride T. Greenaway
« Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant »


Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe 96435993

feat. Ashley Green
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Astride, même si elle se voit légèrement supérieure, elle est vraiment sympathique. Elle parle avec tout le monde et tout le monde l’adore, enfin presque tout le monde. Toujours joyeuse, je crois bien que c’est la fille qui a le plus de joies de vivre de tout le pays. Et en plus elle n’a pas peur de montrer qui elle est. Je crois ces ce qui la rend adorable. Tout le monde la connaît et presque tout le monde lui a déjà parlé. Elle n’est vraiment pas timide, mais lorsque c’est le temps de parler d’elle, elle se fait très distante et silencieuse. Impossible de savoir quoi que ce soit sur elle. En bref, c’est vraiment une bonne amie et tout le monde l’adore.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des liens, des liens et...des liens!!! Ami(e)s, Meilleur(e) ami(e), ennemi et pourquoi pas un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyLun 12 Mar - 18:51

"Les filles"Certains m'aiment, d'autres me détestent, mais au fond combien me connaissent


Heaven K. Holloway
♣ nature du lien - Leur gout commun pour la lecture, avait vite rapproché les deux Serdaigle. Les deux jeunes étant cultivé adoraient parler ensemble de leur dernière lecture et de se transmettre leur connaissance sûre de sujets divers. Aussi, Il n’était pas rare de les voir tous les deux à la bibliothèque. Et les deux filles partageaient le même sentiment, celui d’avoir perdu leur mère a un jeune âge. Et même si les circonstances qui entouraient la disparition de l’être cher étaient différentes, il n’en était pas moins que le sentiment restait le même. Donc elle arrivait à se comprenez et à s’aider lorsque la penser déviait vers des souvenirs parfois douloureux.


Lily L. Potter
♣ nature du lien - Lily, c’est la sœur d’Albus, mais elle, elle n’est pas à serpentard. Et même si grand frère Albus n’apprécie pas quelles se voit. Lily n’en fait qu'a sa tête et Astride, comment aurait-elle pu ignorer cette jeune Gryffy autant attachante que farfelu. De sorte que Lily en était venue à considérer Astride comme sa grande sœur. Et même si Astride sait que Lily a ses deux frères ainés pour veiller sur elle, elle ne peut s’empêcher de jeter un œil protecteur sur la jeune Lily. Elle a quelques années de moins, mais ça m’empêches par Astride de profiter du temps passer avec Lily, lorsque le grand frère a le dos tourner bien sur.


Sunshine Aadams
♣ nature du lien - Ce fut ce jour décisif, ce jour ou le lien entre Sunshine et Astride devint claire, ce jour où Astride gagna. Une mauvaise perdante et une mauvaise gagnante. Il a suffi d’une victoire pour qu'une étincelle se crée, et seulement quelques jours pour que la flamme prenne de l'ampleur. Et même si Astride avait commencé par ignorer la Serpy, la haine qu’entretenait Sunshine devint vite réciproque. Et les deux rivales de quidditch se transformèrent en rivale dans la vie de tous les jours, en cours et avec leurs amis. Mais comme Astride m’aime pas qu’on la maîtrise elle préfère éviter Sunshine. Et lorsqu’elle se rencontre c’est avec leur regard le plus noir propre à chacune



K. Snow Avery
♣ nature du lien - S'il y avait bien une personne avec qui elle avait envie d’être c’était elle. Même si elle avait un an de moins, même si elle était à Serpentard. Les deux filles se connaissaient bien avant Poudlard, depuis qu'elle avait neuf ans. Ce qui plaisait le Plus à Astride chez sa meilleure amie Serpentard, c’était qu'elle était vraie, qu'elle se souciait peu des gens, chose qu’Astride ne savait pas faire. Même si elle essayait elle était incapable de ne pas penser à ce que les gens pensent d’elle. Aussi, par un simple soupir son amie savait réconforter, elle savait écouter quand le temps était à ça et elle savait aussi donner de bons conseils. Au cours de ces dernières années, les deux filles avaient énormément grandi et vieilli. Elles avaient aussi développé leur personnalité qui était différente mais semblable à la fois. Astride était incapable de décrire son amitié pour Snow, c’était sa meilleure amie, elle était prête à tout et surtout elle désirait être toujours là pour Snow. Surement que ce sentiment était réciproque. Entre elles il n’y avait aucune gêne, aucune parole de censuré et elles savaient qu’elle pouvait tout se dire.



Hope J. Sheenan
♣ nature du lien - Les deux jeunes filles c'était rencontré en heure de colle. Elles s'étaient donc misent a discuté et Hope remarqua qu'Astride essayait par tous les moyens de détourner la conversation lorsque c'était le temps de parler d'elle. Et à partir de ce jour à chaque fois que les jeunes se rencontrait Hope essayait de lui soutiré des informations sur elle. Ce qui énervait Astride qui se refusait a parlé d'elle. Mais comme elle aimait le caractère Gryffy Astride continuait quand même à lui parler et a apprécié d'être avec Hope. De plus, Astride aimait beaucoup le prénom de la jeune Sheenan et avait un étrange plaisir à le prononcer à chaque fois.



Prudence Lockwood
♣ nature du lien - Lorsque pour la première fois Astride avait vu Prudence et Snow se disputer elle était restée la sans dire un mot. Mais âpres plusieurs disputes, Astride avait commencé à se sentir mal alaise. Car naturellement elle devrait être du côté de Snow, mais elle n'avait rien contre Prudence. Même qu'elle ignorait pourquoi les deux filles se détestaient, à chaque fois qu'Astride le demandait à l'une ou à l'autre on lui répondait : parce que c'est elle, ce qui, selon elle, était une façon de détourner le sujet. Donc elle essaya a plusieurs reprises de régler le conflit, mais rien ne marcha. Déterminer, elle continue quand même d'essayer. Dans l'espoir d'un jour réussir a arrêté le conflit qui dure entre elles depuis déjà plusieurs années.


Elladora J. Fitzmorris
♣ nature du lien - Astride avait de bons résultats scolaire et donc il lui arrivait souvent que les autres essayait de la copier. Avec le temps elle avait appris à connaître les meilleurs trucs de triche et à démasquer ceux qui tentaient de prendre des réponses sur sa copie. Ce fut le cas d'Elladora : elle essaya de tricher avec un truc de base et Astride la démasqua. Mais la Serdy qui n'était quand première année décida de laisser faire Elladora et d'aller la voir seulement à la fin de l'examen. C'est comme ça qu'Astride commença à aider la Serpy. Et même si Astride sait que la Serpentard n'aime pas particulièrement étudier, elle se dit que si Ella se présente encore au rendez-vous après six ans, c'est qu'elle ne doit pas détester ce moment passé à la bibliothèque.







"Les GarçonsCertains m'aiment, d'autres me détestent, mais au fond combien me connaissent


Albus S. Potter
♣ nature du lien - Astride ayant appris à se méfier des serpentard, fut totalement indifférente au jeune Potter. Mais elle se rendit vite compte que ce n’était pas un Serpentard comme les autres. En fait, Astride ne comprenait pas comment le jeune albus avait pu être mis dans cette maison. Il n’avait rien d’un vrai Serpentard. Et elle savait au fond qu’il mériterait peut-être un peu plus son attention. Mais bon, c’était un Serpentard… Mais c’était aussi quelqu'un qui semblait bien alors… Mais de toute façon, de son coter Albus donnait l’impression de l’éviter, pourtant elle ne lui avait rien fait. C’était un peu étrange entre eux à vrai dire, et c’était bien comme ça, enfin pour l’instant


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Astride T. Greenaway le Lun 30 Avr - 21:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyVen 16 Mar - 17:55

Moooi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyDim 18 Mar - 20:55

Very Happy bien sur, Ta une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyMar 20 Mar - 17:30

Pas vraiment o.o et toi ? Après, commes elles ont 2 ans d'écart, Hope et Astride ont peu de chances d'être amies ^^ Après elles se ressemblent au niveau du caractère, même si Hope adore raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyMer 21 Mar - 0:36

ça peut être un bon point, Astride, elle adore tout savoir sur la vie des gens. Et comme Hope adore raconter la sienne, je croix qu'on pourrait partir de ça. Sinon est-ce que Hope est douée a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyMer 21 Mar - 14:27

Ben elle a vraiment un long poil dans la main x) Mais elle douée naturellement en Sortilèges, Métamorphoses, Défense contre les forces du mal et les Potions ( ça l'aide pour perturber les cours )
Après, est-ce que Astride est turbulente ? Parceque Hope aurait pu commencer à te raconter sa vie en retenue, un truc comme ça. Ou elles se seraient rencontrées à la Bibliothèque ou par le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyJeu 22 Mar - 1:16

On ne peut pas dire turbulente, mais elle réussit quand même à se coller quelques colles de temps en temps. Mais sinon pour la bibliothèque se serait une bonne idée aussi, car elle est assez studieuse. Et c'est toi quelle est la conséquence pour être allé dans la section interdite de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyMer 28 Mar - 11:10

Je peux avoir un super lien de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyVen 30 Mar - 12:14

ouais!! Ta une idée pour le super lien de la mort qui tue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 31 Mar - 8:00

Je veuxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 31 Mar - 15:52

Et bein, Lily pourrait te considéré comme sa soeur ? Razz À toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 31 Mar - 17:27

Ouais j'aime bien! Et aussi, on peut dire qu'Albus n'approve pas vraiment, car lui et moi on a un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 31 Mar - 17:30

Ouais Razz Mais ça n'empêche pas Lily du tout de t'aimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 31 Mar - 18:50

Ouais!! J'adore, je rédige ds que j'ai le temps.

Sunshine: Assurément Very Happy , Ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyDim 1 Avr - 2:41

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyDim 8 Avr - 8:55

Meme année et toutes les deux nous sommes dans l' équipe de quidditch

On pourrait dire qu' on as eu un match l' une contre l' autre et que tu as gagnée moi qui suis très mauvaise perdante j' aurais pu me mettre en colère sur toi (ou carrement te jeter un cognar xD) et on serait devenues ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyDim 8 Avr - 22:08

Oui, bonne idée. Je rajoute dès que j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 14 Avr - 12:58

Un lien ?

Je verrais tout de suite meilleures amies... Ça ne te gêne pas qu'elle aient un an de différence ? Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, elle sont toutes les deux joyeuses et travailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 14 Avr - 13:45

Non, Il n'y à aucune gêne. Et pour les meilleures amies, c'est une bonne idée, effectivement elle se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptySam 14 Avr - 13:55

Super, je t'ajoute dès que possible. Pour la rencontre, la bibliothèque ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyLun 16 Avr - 22:54

J'ai un peu réfléchi à cette histoire de lien ( un peu, c'est pour ça que mon idée n'est pas fameuse -_- ) et on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées en colle ( genre Astride est allée dans la section interdite et Hope, vu qu'elle se fait coler au moins toutes le semaines... ) et qu'elles ont commencer à discuter et qu'elles se sont trouvés des points commus. Donc quand elles se croisent dans les couloirs elles papotent, donc on peut dire qu'elles sont de bonnes copines, mais que Hope trouve ça louche que tu n'aimes pas parler de toi.

Ou alors on peut partir sur une relation grande soeur/ petite soeur... Dis moi si tu as d'autres idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyLun 16 Avr - 23:26

J'aime bien l'idée du départ et Hope tente à chaque fois qu'elle se voit de lui soutiré des informations sur elle. Car lorsqu'Astride n'est pas avec ses meilleurs amis elle parle de tout et de rien pour éviter le sujet. Alors, si ça te va a toi aussi je rédige dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyMer 18 Avr - 13:24

Ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe EmptyVen 25 Mai - 17:16

Quelle élève es tu en potion ? Quel lien tu pourrais avoir avec ton prof préféré ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty
MessageSujet: Re: Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe   Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)
» It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway
» Y'a mon clavier qui m'appelle, pas vous? -Astride T. Greenaway
» Première question d'une invité :)
» Première nuit dans le monde des soricers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: