Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Première question d'une invité :)

AuteurMessage
Sweety.G
Invité

Première question d'une invité :)  Empty
MessageSujet: Première question d'une invité :)    Première question d'une invité :)  EmptyMar 29 Nov - 9:06

Coucou Smile

Je suis plutôt interresser par votre forum mais j'ai plusieurs questions avant de m'y inscrire Smile
Quels sont réellement les profs libres (en comptant ceux qui ne viennent plus) et ceux qui sont entièrement modulable. Je voulais faire un ex serpentard, donc tout de suite non pour l'étude des moldus ^^
Ensuite, je n'ai pas bien eu le temps de tout voir mais est-ce que Dianna Agron est prise ?
Y a t-il beaucoup de 7ème année ? Si oui, plus des filles ou des garçons (même si je sais que vous manquez de garçons ^^)
J'ai regardé les scénarios mais ils ne me vont pas (désolé) mais si quelqu'un à besoin d'un lien qui n'est pas en scénario, n'hésitait pas à le dire là peut être qu'il me tentera, ou quelqu'un voulant un lien sans personnage prédéfini Smile

Merci et désolé de vous assasiner avec mes questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter

Amours... : Non mais dis donc !

Première question d'une invité :)  Empty
MessageSujet: Re: Première question d'une invité :)    Première question d'une invité :)  EmptyMar 29 Nov - 9:21

Bonjour ! Alors alors, c'est ok pour l'avatar, la célébrité est libre, déjà, une réponse positive lol
    Ensuite, pour les postes libres il me semble que tu peux allé voir dans les postes vacants et c'est inscrit à côté des noms pour ceux qui sont négociable (et dans ce cas là tout est négociable chez eux) et ceux qui ne le sont pas (ils sont peu nombreux et puis on peut toujours s'arranger ^^)
    Sinon pour les 7ème année il semble pas qu'on en ai... ou alors une personne et il me semble que c'est... une fille ! Comme prévu lol
    Après pour les scénario des liens, tu veux dire les poste vacants que les membres ont créé ? Parce que là je n'y peux rien ^^
    Je viens d'aller voir pour les professeurs et dans ceux qui pourraient te plaire (donc pas arithmencie et étude des moldus j'imagine ^^) il y a métamorphose et sortilèges qui sont totalement négociable après il nous reste botanique, histoire de la magie et divination qui ne sont pas négociable mais on peut toujours essayer ^^ Moi personnellement je ne vois pas d'inconvénient à changer les personnages, il faudra juste que j'en parle à mon collègue ! ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou que je n'ai pas été assez clair !
    En espérant bientôt te voir sur notre forum !

Rita Skeeter
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com

Première question d'une invité :)
Page 1 sur 1