Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyLun 5 Mar - 3:13


Astride Théodia Greenaway
about LIFE&STUFF ♥

XX 17 ans ♣ Ashley Greene ♣ Éliteuse de première classe

✗ Nom : Greenaway
✗ Prénom(s)/Surnom : Astride Théodia
✗ Age : 17 ans
✗ Baguette : Ébène,Crin de licorne,17,5 centimètres
✗ Sang :Sang-mêlé
✗ Animal de compagnie : Stuart le roux, un chat
✗ Epouvantard: une boite avec un clown a ressort
Physique
Long cheveux Blond, n’y plat n’y frisé. Plutôt épais. Yeux brun noisette. Elle a le teint très pale. Grande et mince, elle s’habille simplement, comme une adolescente de 17 ans, même si elle a l’habitude de donner ca petite touche personnelle a se quelle porte.

Ton Histoire
.


Un père avocat et une mère styliste, de grande fête où l’on doit bien se tenir et où on est habillé chic, plein d’argent. Voilà ce que se résume l’enfance d’Astride. Que dire de plus, que c’était la petite fille la plus heureuse, qu'elle adorait ce genre de fête où on doit être miss parfaite. Et bien alors ce serait vous mentir. Tout au contraire, On devait la trainer de force pour les fêtes. Et l’argent, pour une petite fille avoir beaucoup se jouait c’est une chose mais n’avoir personne à qui les prêter c’est autre chose. En plus elle n’avait pas d’amis, selon sa mère les autres avaient trop une mauvaise influence sur elle. Mais qui de mieux quelle même pour vous raconter sa vie.

Extrait de son journal 6 ans.

Bonjour je m’appelle Astride, J’ai 6 ans. Ma mère Éleanor Hasting est une grande styliste. Mon père, Francis Greenaway est avocat. Mais parents me donne tout ce que je veux et en plus j’ai une grande chambre de princesse toute rose et blanche. Bon c’est sur que j’y vais juste pour dormir car sinon je m’ennuie vraiment toute seule dans ma chambre. Si je suis toujours toute seule c’est parce que ma mère ne veut pas que je sois influencé par les autres, elle dit que même s'ils sont gentils, nous on vaut mieux qu’eut. Je ne suis pas sur de comprendre ce que cela veut dire, mais je comprends que je n’ai pas le droit de leur parler. Mais il y a ma nounou, Julia, elle, elle veut toujours jouer avec moi. C’est aussi elle qui me donne des cours de géographie, d’anglais et de musique. C’est monsieur Northman qui me donne les autres matières. Lui, je l’aime beaucoup moins que Julia, il ne rit jamais même quand je lui fais des blagues.

Extrait de son journal 7 ans.

Aujourd’hui on a encore une rencontre que ma mère appelle une fête, dans une fête on doit s’amuser n’est-ce pas? Et bien à ceux-ci on ne s’amuse pas du tout. Il faut être habillé chic, ne pas courir, ne pas crier, ne pas rire trop fort, se tenir droite, rester propre et on ne peut même pas aller jouer dehors. Mais une fois, moi et Alexander ont… oups je crois que j’ai oublié de vous parler de Alexander. Il a le même âge que moi, c’est un Sorcier comme moi et lui aussi sa mère est Styliste, alors on se voit toujours dans ces ``fêtes``, et en plus c’est le seul ami que ma mère me donne le droit de voir. Mais pour en revenir à ce que je disais une fois moins et Alexander on avait tout renversé les plats sur la table. Ensuite nos parents étaient vraiment en colère, mais ça avait valu la peine. Juste pour voit la surprise sur le regard des gens de la salle. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui je dois aller me préparer pour la ``fête``.

Extrait de son journal 9 ans, page 1.Maintenant ça fait déjà deux mois que je suis chez ma grand-mère. Ma mère avait promis que se serais juste pour une semaine car elle est papa avait trop se travaille. J’aime bien être chez ma grand-mère je n’ai pas à aller au fait et je peux aller à l’école et avoir des amis. Mais mes parents me manquent. J’entends souvent grand-mère parler avec maman, elles se chicanent. Voici un extrait de conversation que j’ai réussie à recopier.
–Quand vas-tu reprendre Astride
-bien sûr que non elle ne me dérange pas, mais c'est ta fille et tu lui manques beaucoup -Écoute-moi bien jeune fille je te donne 2 semaines pour venir la chercher sinon je demande la garde, et on sait tous les deux que je vais l’avoir. Bye

Et voilà grand-mère avait raccroché. Moi j’étais là dans mon lit à faire semblant de dormir, j’avais les larmes aux yeux. Pourquoi maman ne voulait plus s’occuper de moi? Pourquoi grand-mère était sur de pouvoir gagner? Je n’en sais rien mais une chose et sur cette nuit la je n’ai pas été capable de dormir. J’étais à chercher Ques-ce que j’avais bien pu faire de mal et à pleurer, toutes les larmes de mon corps jusqu’au moment ou je n’arrivais plus à pleurer, au moment où une sorte de tranquillité est venue s’installer, au moment où j’avais encore espoir, ou j’avais encore fois en ma mère. Mais maintenant ça fait une semaine et elle n’est toujours pas venu. Je commence à croire que je ne la reverrais plus jamais. Maintenant il est tard et je dois dormir. Mais comme chaque nuit j’ai espoir qu'elle vienne demain.


Extrait de son journal 9 ans, page 2.

Mon père est venue, il la laissait et il est venue. Venue me cherchait, enfin. Il n’a pas su lui faire entendre raison, alors il est parti. Moi et lui on sait acheter une maison au bord de la plage. On passe presque toutes nos journées ensemble. Je n'ai plus école à la maison, mais il y a les fins de semaine où on peut faire des trucs. Même qu'il m'a promis de m’apporter à la montagne l’hiver prochain, j’ai vraiment hâte d’y aller. Et je sais que vous vous le demander. Mais non je n’ai pas revu ma mère depuis. Papa dit qu'elle est devenu tyrannique. Quelle c’était refermer sur son monde. Celui du style et de la mode. Mais bon je suis tellement heureuse d’être avec mon père. Aussi je peux même revoir Alexander parfois. Quand on a des congés il m’invite souvent à aller les passer à sa maison.

Pour la suite de l'histoire


Ton Caractère
.



[b]Comment les autres la décrivent :


Astride, même si elle se voit légèrement supérieure, elle est vraiment sympathique. Elle parle avec tout le monde et tout le monde l’adore, enfin presque tout le monde. Toujours joyeuse, je crois bien que c’est la fille qui a le plus de joies de vivre de tout le pays. Et en plus elle n’a pas peur de montrer qui elle est. Je crois ces ce qui la rend adorable. Tout le monde la connaît et presque tout le monde lui a déjà parlé. Elle n’est vraiment pas timide, mais lorsque c’est le temps de parler d’elle, elle se fait très distante et silencieuse. Impossible de savoir quoi que ce soit sur elle. En bref, c’est vraiment une bonne amie et tout le monde l’adore.

Comme son père la voient :

Elle est vraiment adorable, c’est ma seul petite fille quoi. En plus elle a de l’ambition et elle est prête à tout pour réaliser ses rêves. Très studieuse, elle a de très bonne note, Mais elle aime naturellement étudier, ce n'est pas une corver pour elle. Elle est très douée pour savoir à quel moment parler et lesquels se taire. Toujours à l’écoute des autres elle est vraiment formidable. Je ne pouvais demander mieux comme fille. En plus c’est une musicienne extrêmement doué et une photographe qui sait capter la lumière et trouver le bon moment, la bonne émotion à immortaliser pour donner la meilleure photo qui soit.

Et comment quelqu'un qui ne l’aime pas la voit :

Astride, quoi je la déteste. Elle se croix meilleure que les autres et veux quand même être ami avec eux. Elle est trop gentilles avec les gens, a l’écoute d’âpres se que les gens disent. Qu’elle apprenne a parle d’elle un peu non? Elle est toujours la a écouté ce que l’on dit et a poser des questions mais elle ne répond jamais au notre, a la longue elle devient vraiment énervante. En plus elle est toujours la avec son appareil photo à vouloir nous prendre même si on ne le veut pas, bon elle les efface âpres si on lui demande. Mais juste le fait quelle me regarde a travers se truc me dégoute. J’ai bien essayé de lui parler mais elle me déteste et je la déteste alors…


Hors Jeu
.


Age : Plus jeune que le choixpeau et plus vieux qu'un nouveau née
Comment avez-vous connu le forum ? :On trouve tout avec google...
Votre première impression ? :GÉNIAL!!!!!!
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Au minimum 4 jour semaine
Autre ? : Pomme!!!!!(va savoir pourquoi ce mot mes passer par la tète a se moment précis)






Dernière édition par Astride T. Greenaway le Ven 4 Mai - 22:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyLun 5 Mar - 13:41

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyLun 5 Mar - 18:46

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyLun 5 Mar - 19:00

Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyLun 5 Mar - 21:53

Bienvenue Very Happy
Juste une chose Dianna Agron est déjà prise (par moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyMar 6 Mar - 1:48

Oups, désoler elle était pas dans la liste des avatars pris alors je savait pas. Mais je change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyMar 6 Mar - 6:09

Oui j'ai vu ça désolé de te faire changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyMar 6 Mar - 22:41

Pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyMer 7 Mar - 19:21

Préviens nous lorsque tu auras fini pour que le Choixpeau vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyMer 7 Mar - 20:40

J'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyJeu 8 Mar - 14:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyJeu 8 Mar - 14:47

Bienvenue ! Very Happy J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ton histoire et ton caractère ^^


Dernière édition par Elladora J. Fitzmorris le Jeu 8 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyJeu 8 Mar - 16:05

Mmhh ton cas est assez dur.. Mais il me semble que tu seras à ta place à SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) EmptyJeu 8 Mar - 16:54

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)    Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astride Théodia Greenaway, Éliteuse de première classe (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astride T. Greenaway, Éliteuse de première classe
» Y'a mon clavier qui m'appelle, pas vous? -Astride T. Greenaway
» It's my story, my life. journal d'Astride T. Greenaway
» Examen de Dominique Weasley (a terminer)
» Présentation de Lily Luna, l'intassable (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: