Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! Empty
MessageSujet: Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !   Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! EmptyLun 20 Fév - 17:18


Hope Juliet Sheenan
about LIFE&STUFF ♥️

XX15 ans ♣️ Sofia Black D'Elia ♣️ Je veux être ivre de chocolat ! ♠️

[justify]✗ Nom :
✗ Prénom(s)/Surnom : Hope, Juliet . A vous de voir pour les surnoms Wink
✗ Age : 15 ans, je suis née le 10 juin 2005
✗ Baguette : Bois de bonsaï, un minuscule fragment de perle de nacre et un cheveu de Vélane.
✗ Sang : Sang mélé
✗ Animal de compagnie : Un chat angora énorme, nomé Mister Patatoes, un autre second, plus mince et plus agile, nomé Mister Nobody. Et enfin, une chouette appelée Brise.
✗ Epouvantard: Que tous les gens autour de moi m'abandonnent.
[/ju stify]
Physique
Me décrire, vous voulez dire, suis-je un thon au une apparition divine ?
Navré de vous decevoir chers amis, mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Il est vrai que je suis plutôt jolie; peut être même belle, mais ça s'arrête là. Du moins pour moi. Comment est mon visage ? Et bien, j'ai eu de la chance, j'ai échappé à la peau grasse, à l'acné. J'ai un nez normal. Ah, j'oubliais. J'ai le teint mate. Où en étais-je , Ah, oui. J'ai des pommettes saillantes, pourtant je ne suis pas maigre. J'ai des yeux de biche, comme dit ma mère, verts-marrons. Ils sont entourés de longs cils que je maquille souvent de mascara. D'ailleurs je ne maquille que mes yeux. Un peu de khol ou de liner, et voilà. Passons à mes cheveux. Ils sont souvent lissés, parfois crépus,et plutôt foncés. Je les laisse souvent détachés et je mets un headband.
Passons à mon corps. Pas grand-chose à dire. Petit. Pulpeuse. Comme dirait ma mère. Je ne m'habille pas vulgairement. A la mode. Avec tout de même un peu de style, même beaucoup : j'use et abuse des accessoires; et une habits dénichés dans une friperie peut faire toute la différence. Comment je m'habille quotidiennement ? Ça dépend de mon humeur.

Ton Histoire
.


Je m'appelle Hope Sheenan. Mais ça, vous l'aurez déjà compris. Je suis née à Paris. Vous devez vous demandez pourquoi je porte un prénom anglais ? Parce que mon père est un gentelemen british et ma mère, une actrice avec qui il a eut une brève histoire. Mais assez longue pour qu'ils aient deux gosses. Le premier, de deux ans mon ainé, Thomas. Mon frère. Que j'ai à peine connu, d'ailleurs. Il avait une malformation des poumons. Pas guerissable. Il est mort quelques mois après ma naissance. C'est pour ça que mes parents m'ont appelée Hope. Pour l'espoir.
Non, cet épisode de ma vie ne m'a pas traumatisé, merci bien. Lorseque les gens apprennent ce qu'il s'est passé. Ils redoublent d'attentions. C'est fou. Mais en fait, ils n'en n'ont rien à faire.
Après l'enterrement de Thomas, mes parents se sont séparés, et mon père est reparti vivre à Londres, dans son loft, avec moi. C'était lui le sorcier. La vie avec lui, c'était plutôt sympa. Je vivais dans la magie, mais j'allais dans une école normale. Mon père pensais que ça serait bien de cotoyer les petits moldus, comme il disait. J' adorais l'école. J'étais tranquille, avec mes amis. Puis à 8 ans, ma magie est apparu. Ce qu'il s'est passé ?
J'ai fait grossir Mister Patatoes d'au moins 10 kilos. Mais bon il m'aime toujours. Ensuite j'ai changé la couleur des cheveux de ma poupée en rose fluo. So british.
Puis vers mes 10 ans, alors que j'allais, dans 1 an, partir pour Poudlard, ma mère a refait surface. Elle voulait ma garde. Elle l'a obtenue. Je suis partie vivre avec elle, à Paris. Avec une étrangère. Je ne m'entendais pas trop avec elle. Contrairement à mon père, elle n' avait pas mon côté exentrique.

Puis, à 11 ans, je suis partie à Beauxbatons. Si ma mère a été surprise que je sois une sorcière, elle ne l'a pas montré. Je suis donc partie étudier 4 ans dans cette école. Et je me suis fait virée. Pour avoir organisé une fête illégale avec plusieus de mes amis. Mon père a donc joué de ses contacts, et m'a inscrite à Poudlard.

Ton Caractère
.


Que dire de moi ? Beaucoup de choses, certainement. J'ai un petit côté exentrique, fou. Toujours prète à faire la fête, à rire, à déconner. Attention, cela ne veut pas dire que je ne m'applique pas dans mes études, bien au contraire. Je ne suis pas une grande ebosseuse, mais j'ai de l'ambition et assez d'intelligence pour avoir des notes correctes, voir bonnes. Je suis très créative, pleine d'imagination. J'aime la muisque, le dessin... Ça fait parti de mes passe-temps, ainsi que le sport. Je vais parfois courir dans le parc, et nager dans le lac quand il fait chaud.
Je suis également très sociable. J'aime les gens et comme je suis très bavarde, je vais vers eux facilement. Je suis souvent de bonne humeur et je sais remonter le moral de mes amis. Mais je suis parfois trop insouciante et trop irresponsable.
Je prends la vie au jour le jour et cache une grande sensibilité. Je suis romantique, et, comme toutes les filles, je rêve du Prince Charmant, mais si je sais qu'il n'existe pas. Alors, en attendant je drague ce qui bouge. Mais ça ne veut pas dire que je suis une fille facile, pas du tout même. Je suis juste un peu trop charmante.

Je suis aussi : Charmante; Rêveuse; Curieuse; Drôle; Capricieuse; Gourmande; Bonne menteuse; Paresseuse; Une petit côté théâtral....

Hors Jeu
.


Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Maintenant j'ai Google ♫
Votre première impression ? : Je cherchais un forum HP depuis longtemps et celui-ci a pl^tôt été un coup de ♥️
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Je vais essayer de me connecter régulièrement.
Autre ? :









Dernière édition par Hope J. Sheenan le Lun 20 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !   Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! EmptyLun 20 Fév - 17:27

Beaucoup de qualités très appréciées dans notre école mais aussi beaucoup de défauts ! Je pense que tu serais parfaite à... GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !   Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! EmptyLun 20 Fév - 17:29

Chez les Griffous ? Ok Smile Ça veut dire que ma fiche est validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !   Hope  Juliet  Sheenan  ♫  "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de sortilèges de Hope J. Sheenan
» Hope. -God hates us all.-
» Hope- No life without you.-
» Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope
» Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Gryffondor ♠-
Sauter vers: