Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMar 21 Fév - 11:12


Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- 34ns32u
Hope Juliet Sheenan
Veux-tu entendre mon délicat accent français ? Un verre ? Un gage ? Une gentille petite dicussion entre ennemis (ou entre amis ) ?


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Me décrire rapidement ? C'est parti ! Je suis fêtarde, délurée, légérement hyperactive, impulsive, impatiente, feignasse professionelle, intelligente, à la répartie sanglante, sociable, bavarde, irresponsable, insouciante, indépendante, gourmande, coquette. J'ai du mal à gérer mes émotions.

Gryffone. 5ème année. Française. Légérement Folle.

J'ai 3 RP en cours.

PV Albus S. Potter
PV K. Snow Avery
PV Astride T. Greenaway

A vos claviers ♥



Dernière édition par Hope J. Sheenan le Mer 23 Mai - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyDim 18 Mar - 21:00

Un lien= un Rp, n'est-ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMar 20 Mar - 17:31

Aucun problème ;D On détermine le lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMer 21 Mar - 0:37

Oui! ce serait un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMar 17 Avr - 11:10

Un RP entre coupines ? Une rencontre aux Trois-Balais, quelques Bierraubeurre et un bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMer 18 Avr - 13:19

Aucun problème ! ;D Ça t'embête de commencer ? Je n'ais pas vraiment d'inspiration en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMer 18 Avr - 14:33

Bien sûr I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyVen 20 Avr - 11:02

Voilà le lien du sujet: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope.
J'espère qu'il te plaira ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyLun 23 Avr - 20:22

Et ce Rp, c'est pour quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMar 24 Avr - 16:13

Ben c'est quand tu veux ♥ Tu commences ou je ? T'as une idée précise ? Parce que là, je suis en panne d'inspiration pour les début de RP, ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyMer 25 Avr - 12:14

Heum... Idea ça pourrait se passer après une heure de colle, si on par du fait qu'elle ne sont pas encore amie. Finalement on crée notre lien dans ce RP. Et si tu veux je peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- EmptyJeu 26 Avr - 12:32

Ok, ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty
MessageSujet: Re: Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-   Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope. -God hates us all.-
» Hope- No life without you.-
» Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope
» Examen de sortilèges de Hope J. Sheenan
» Ezekiel ❧ "La nuit, tous les chats sont gris." (pas terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de RP ♠-
Sauter vers: