Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope EmptyVen 20 Avr - 11:00

La parole est d'argent, le silence est d'or. Cependant, certains riches peuvent en avoir marre l'argent et préférer l'amour. C'est un peu la même pour Snow. Même si elle apprécie le silence, le bruit et les paroles lui manquent quelquefois. Quelquefois comme aujourd'hui. Elle commanda une bièraubeurre pendant qu'elle attendait patiemment Hope qui devait la rejoindre.

D'habitude, la taverne des Trois-Balais étaient remplie de sorciers seuls ou accompagnés. Cependant, aujourd'hui elle était presque vide. Snow se demanda comment les gens pouvaient rester aussi calmes. Elle donna quelques coups de pieds dans sa chaise et tambourina sa table du bout des doigts.

Quelques regards se tournèrent vers elle, mais les gens ne firent pas attention à elle très longtemps. Ils reprirent leurs activités: s'ennuyer à mourir et se taire. Elle soupira maintes fois et se demanda où se trouvait Hope. Elle essaya de se souvenir du début de sa journée. Elle avait lu dans un magasine que lorsque l'on se sent mal, il suffit de revivre le malaise et de cicatriser.

Citation :
Flashback

Snow s'était réveillée comme tous les jours, et s'était habillée: une jolie robe rose bonbon et le bas était décora avec de petites fleurs. Il est vrai que ça ressemblait à une jupe mise avec un T-shirt, mais la problème n'était pas là. Elle était dans les couloirs et elle a rencontré un garçon que l'on pourrait décrire de merveilleux.

Son côté romantique l'obligea à imaginer des choses. Un rendez-vous et même le grand amour. elle lui a sourit et il lu a sourit. Bon début, pensa-t-elle. Cependant, une jeune fille arriva et il la prit dans ses bras. Quelques minutes après, ils s'embrassaient sous le regard dégouté de Snow.

Elle aurait pu être en train de le manger, on n'aurait pas fait de différence. Dégoutée, le seule chose pour oublier ça s'appelait Hope et bien les délires de Hope. En tous cas, cela avait un rapport avec Hope.

Fin du flashback
Snow fit une grimace puis ferma les yeux, c'était le moment de cicatriser. Concentrée, elle réussit à se dire que ce n'était pas important et qu'elle trouverait l'homme de ses rêves ou le garçon qu'elle avait rencontré ce matin se rendrait compte que sa copine n'était qu'une pauvre idiote et que Snow est la femme de sa vie.

Elle posa son coude sur la table et appuya sa joue contre sa main. Son regard rêveur se baladait dans la pièce. Jusqu'à ce que la porte de la taverne ne s'ouvre.

"HOPE !"

Tout le monde les regardait. Snow prit son amie dans ses bras et la serra de toutes ses forces. Elle en profita pour lui chuchoter au creux de l'oreille.

"Merci d'être venue, je m'ennuyais à mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope EmptyDim 22 Avr - 13:16

Lorseque j'ouvris les yeux, j'étais allongée à même le sol, une bouteille de vodka brisée dans la main, dans la salle commune des Gryffondors. Ma maison. Ma seconde famille. C'était tout ce que je pouvais voir ou comprendre. J'entendais des chuchotements étouffés, sans doute des 1ères années qui restaient là, sans rien faire, devant le carnage. Le reste, les sons, les couleurs, les textures, tout tanguait devant moi, se mélangeant ou se séparant, me donnant un énorme mal de tête. L'effet de l'alcool, certainement, mélangé à de l'extasy peut-être. Oh, tout d'un coup, tout devint clair. Hier, à l'annonce de la prochaine ouverture du championnat de Quidditch, les Lions avaient organisé une petite sauterie. Petite, petite...
C'était vite dit. Soudain, mon portable vibra. Maintenant, les objets moldus marchaient dans l'enceinte de Poudlard. C'était tout nouveau... C'était parfait.
Je lus le message que Snow m'avait envoyé :

" Hope, je t'attends au 3 Balais ! Vraiment besoin de toit ! Bisous"

Mince, elle m'avait déjà envoyé un message avant.

-"Merde !" ralai-je à haute voix.

Je sentais venir une gueule de bois phénoménale, mais une amie avait besoin de moi. Et ça n'attendait pas. Je courus à l'étage, me lavai, me maquillai et m'habillai : un slim, une paire de vans grise, un tee-shirt Eleven Paris, une chemise en jean avec des coudières en cuir marron. J'attrapai un sac au hasard : Alexa de Mulberry. Oui, mes parents sont richse, et alors ?

Je courus hors de la salle comunne, croisa un garçon... merveilleux, en train de se faire dévorer la bouche par une blonde à grosse poitrine. Un pur cliché. Dégoutée, je me dirigeai vers la Statue de la Sorcière Borgne.

"Dissendium."

Je déboulai dans Honeydukes, achetai rapidement un sachet de bonbons, et un autre de chocolat, et me rendit le plus tranquillement possible aux 3 Balais. J'entrai sous les regards étonnés des clients. Ils avaient l'air de s'ennuyer comme des rats morts.

" HOPE."

Il n'y avait que Snow pour être aussi bruyante que moi. Elle était sûrement la Serpentarde la plus atypique avec Albus Potter que j'avais rencontré.

-" SNOW"

Elle se précipita vers moi, me prit dans ses bras, et me serra de toutes ses forces.

"Merci d'être venue, je m'ennuyais à mourir..."

-" Tu m'étonnes, répondis-je en souriant, ils ressemblent tous à des rats morts, ici." Malgré sa bonne humeur, Snow avait l'air triste, alors je continuai : " Regarde ce que j'ai ammené ! " dis-je en brandissant mes achats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope EmptyDim 22 Avr - 16:30

Snow regarda avec appétit ce que lui avait apporté Hope. D’un geste expert, elle prit le sachet et se dirigea d’un pas gracieux vers sa table. Elle s’assit et désigna d’un signe de tête le siège en face d’elle, pour signaler à Hope que c’était sa place. La jeune fille fouilla dans le sachet qu’avait apporté Hope et sortit deux boîtes.

Elle les ouvrit l’une après l’autre : la première contenait des bonbons et la seconde du chocolat. Les yeux de Snow se mirent subitement à pétiller, elle mit les deux boîtes au milieu de la table après s’être servie en première. Elle avait déjà avalé quatre bonbons et trois morceaux de chocolat. Tout d’abord, elle allait expliquer à Hope ce qui l’avait mis mal à l’aise. Après, elles pourraient délirer librement.

De plus, la Griffonne saurait sûrement la faire sourire. Elle commanda deux bierraubeurre que la serveuse apporta rapidement. Snow approcha sa chaise la table et se pencha légèrement vers l’avant. Elle ne voulait pas que tout le monde l’écoute, surtout qu’il n’y avait aucun bruit.

"Je croyais encore avoir trouvé l’âme sœur. Mais bien sûr il a fallu que quelque chose fasse tout basculer. Cette fois, ça a été une fille. Une petite blondinette – je suis sûre que c’est une fausse blonde – s’est mise à embrasser mon âme sœur. C’était…dégoutant."

Snow fit une grimace et s’éloigna de la table. Elle avait dit tout ce qu’elle avait à dire. Elle fixa deux hommes qui les regardaient. Ils détournèrent aussitôt les yeux et commencèrent à discuter, ou à faire semblant de discuter. La Serpentard reposa son attention sur Hope. Elle lui sourit et repensa au jeune homme. Quel gâchis ! On pouvait tout de même le décrire de merveilleux, ce n‘était pas rien.

Elle poussa un long soupir réconfortant. La question que l’on se posait souvent lors de ces moments-là était qui réconfortait-elle ? Personne n’avait encore su répondre. Cependant, Snow n’avait pas des milliers de façons de soupirer. Elle n’en avait que deux, il y avait bien sûr les soupirs réconfortants et ceux qu’elle émettait lorsqu’elle était dépassée par les évènements et qu’elle n’y comprenait plus rien.

Elle attendait patiemment que Hope lui dise quelque chose. Elle finit son verre de bierraubeurre en une gorgée. Elle avala difficilement et toussota. Elle reprit des bonbons. Quoi de mieux que des sucreries pour oublier ses problèmes ?

"Je suis sûre qu’entre mon âme sœur et cette fille tout sera bientôt fini. Le problème c’est que j’ai une autre âme sœur. En fait c’est assez difficile à expliquer..."

Au début, Snow voulait seulement lui parler du merveilleux garçon qu’elle avait vu, mais elle repensa à Alexander. Il était beau quand il souriait. Elle agita vainement la main comme si elle voulait éloigner cette pensée. Mais, elle ne pouvait pas laisser Hope dans cet état. Elle lui faisait assez confiance pour lui en parler.

"En fait, je pense que mon âme sœur c’est Alexander… Mais je ne suis pas sûre qu’il soit amoureux de moi, donc je cherche une autre âme sœur. Je pensais que ce garçon pourrait être cette âme sœur en question. Tu crois que je suis en train de me faire un film ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope EmptyLun 23 Avr - 15:55

Lorseque les yeux de Snow se mirent à petiller en voyant mes "trésors" toute la tristesse sur son visage semblait s'être envolée. Tant mieux, remarque. Je la suivit jusqu'à une table dans le fond, assez isolée des autres. J'esquissai une sourire. Cette table était une véritable légende, c'était la table des confidences. Ce qui se disait là ne devait sous aucun pretexte filtrer autre part. Snow se servit dans les sachets que j'avais achetés. Je fis de même, mais j'eus un début de nausée que je tentai de contenir. Je tentai de savourer le goût des bonbons, mais malgré mon lavage de dents, le goût de l'alcool était encore présent dans ma bouche, ténu mais persistant.
Puis Snow commanda des Bierres au Beurre que la serveuse apporta rapidement. Je la remerciai avec un sourire éclatant et bus une gorgée, comme Snow.
Celle-ci se pencha en avant, s'assura que personne ne les écoutait, et lui confia :

-"Je croyais encore avoir trouvé l’âme sœur. Mais bien sûr il a fallu que quelque chose fasse tout basculer. Cette fois, ça a été une fille. Une petite blondinette – je suis sûre que c’est une fausse blonde – s’est mise à embrasser mon âme sœur. C’était…dégoutant."

En fait, Snow croyait croiser son âme soeur à peu près tout les jours. Comme moi, en fait. J'eus une grimace dégoûtée, mon visage était toujours très expressif, je tenais ça de ma mère.

-" Je crois que je l' ai croisé. Ne te tracasse pas pour ça, un mec qui embrasse une fausse blonde à grosse poitrine est à coup sûr un anti-romantique au possible. Il en avait un comme ça à BeauxBâtons. Je suis sortie avec lui, ça c'est mal fini. Je l'ai plaqué, il m'a remplacée deux jours après par un sosie de Pamela Anderson."

Snow poussa un long soupir et moi, je lui fis un sourire éclatant. Le meilleur des réconforts. Puis elle finit sa Bierre-au-Beurre, et repris des bonbons.

-" Rassure-moi, tu ne vas pas finir alcolo et boulimique ?" murmurai-je à un ton faussement inquiet à la Kate Edwards, la plus grande hypocrite de Poudlard.

"Je suis sûre qu’entre mon âme sœur et cette fille tout sera bientôt fini. Le problème c’est que j’ai une autre âme sœur. En fait c’est assez difficile à expliquer..." reprit Snow.

-" Avec ce genre de mec, c'est " Vas-y, couche toi là !" et ils rompent ensuite. Le problème est, si tu veux sortir avec lui, tu risques d'en souffrir, et tu ne mérites pas de souffrir. J'aime les histoires compliqués. De toutes façons, que ce soit compliqué ou pas, tu finirais par me le dire. Si les amies ne peuvent plus entendre les histoires compliquées, où va le monde ? " riai-je en faisant un clin d'oeil complice à Snow.

-"En fait, je pense que mon âme sœur c’est Alexander… Mais je ne suis pas sûre qu’il soit amoureux de moi, donc je cherche une autre âme sœur. Je pensais que ce garçon pourrait être cette âme sœur en question. Tu crois que je suis en train de me faire un film ?"

Ah, oui cet Alexander là... Il faut que je leur arrange le coup. Il le faut. Je serais une mauvaise amie si je ne le faisais pas.

-" Aaaaaah, oui, ton meilleur ami..." fis-je d'un ton détaché. " Fonce, Snow. J'ai vu comment il te regardait... Il t'aime. Et puis, on a parlé quelque fois, on parlait de nos amis communs et il parlait de toi avec de l'amour, mais pas de l'amour amical. Ce mec est légèrement narcissique, sans te vexer. Il a peur de faire le premier pas, car, si tu refusais, cela causerait une énorme blessure à son égo. Mais, si tu fais le premier pas, ça va renforcé son égo.
Quant au mec merveilleux, c'est un coureur de jupons, et rien que l'idée d' Ames Soeurs doit le mettre dans tout ses états.
" analysai-je sur un ton Freudien.

Je vidai ma Bierre-au-Beurre. Si les mecs comme Thomas De Conti (mon ex ) ne valaient pas la peine qu'on s'y interesse, les mecs comme Alexander, eux, ils en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope EmptyMer 25 Avr - 15:38

La gratitude emplissait Snow à mesure que Hope parlait. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle ne se moquait pas de la jeune fille, elle était touchée par l'investissement que montrait la Griffonne. Lorsque celle-ci lui demanda si elle risquait de devenir boulimique ou alcoolique elle hocha énergiquement la tête. Elle se demanda si elle était plausible car à peine quelques minutes après elle se mit à se goinfrer de bonbons.

Non, elle ne grossirait pas ! Snow ne s'attendait cependant pas à ce que Hope la pousse à aller vers lui. Elle avait l'habitude qu'on lui conseille de laisser le garçon faire le premier pas. La Rouge et Or ne portait pas son surnom de délinquante pour rien. Elle détestait les gens coincés et préférait faire les choses à sa façon. Snow se sentait minable comparée à elle: élevée en tant que Serpentard de Sang-Pur, elle n'avait jamais pris de décisions importantes avant.

Alors qu'elle pensait encore à ce que lui avait dt Hope, la réalité sembla la gifler. Sans s'en rendre compte, elle caressa sa joue, comme si elle s'attendait à avoir mal. Elle leva les yeux vers la jeune fille. Si Alexander était d'accord, peut-être que leur relation durerait longtemps et qu'ils finiraient même par se marier. Cependant, si ça en arrivait là, ce serait catastrophique.

Alex était de Sang-mêlé ! Son père la déshériterait et elle n'aurait plus le droit de porter le nom d'Avery aussi fièrement qu'avant. Elle aimait sa famille et ce sentiment de supériorité dont elle n'usait jamais, mais qu'elle aimait ressentir. En tombant amoureuse du jeune homme, elle avait condamné sa famille à ne plus avoir ce sang-pur qu'ils chérissaient tant.

"Hope..."

Snow n'eut pas le courage de finir sa phrase. Elle savait que son amie lui conseillerait de suivre le chemin que lui traçait son cœur. Mais, si elle le faisait elle détruirait la vie de tous les futurs petits Avery qui auraient du être de Sang-Pur.

Ils n'auraient aucune idée de ce sentiment de supériorité, ils la détesteraient de les en avoir privés. Elle ne devait pas y penser, elle attendrait encore. Son sourire habituel se redessina sur son visage aussi éclatant qu'avant. elle évita le regard de Hope et réfléchit à une excuse.

"Je crois que je devrais d'abord en parler à Astride. C'est ma meilleure amie et elle connait Alexander depuis tellement longtemps... Je pense qu'elle devrait le savoir avant que je prenne une décision. Sinon, une idée de délire ? Je pense qu'on devrait sortir, prendre un peu l'air. Ça sent le désespoir ici, on dirait que des détraqueurs sont passés par là"

Elle se leva d'un bond et la serveuse se dirigea rapidement vers elle. Snow paya sans même jeter un regard à Hope. Il était hors de question que celle-ci lui propose de payer. La Verte et argent ne voulait pas perdre de temps à se chamailler à ce sujet. Elle devait se changer les idées, et vite !


"Bon, on y va ?"


HS: Je pense que pour délirer, mieux vaut être dehors. Si tu es d'accord, on peut continuer dans "les rues de Pré au Lard". Tu postes à la suite et je commence l'autre sujet si tu veux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope EmptyJeu 26 Avr - 13:01

Parfois, je me demandais comment aurait été ma vie si mon père s'était marié avec une Sang-Pur. J'aurais sûrement été élevée dans le mépris des moldus, aurait eu une pression énorme sur mes épaules (faire ci, ne pas faire ça, sinon c'est le deshonneur sur toute la famille ) et aurait sûrement un caractère radiclament différent. J'esquissai un sourire en songeant que l'illustre et très noble famille Sheenan ne ferait sûrement pas long feu. Les seuls membres de ma famille au sang-pur était mon père, mon cousin Seth, son père Aidan, et mes grands-parents. L'autre frère de mon père, Ethan, était un Mangemort. A présent, il se trouvait à Azkaban et m'avait fait comprendre très clairement ce qu'il pensait de moi la seule fois où je lui avais rendu visite. Les autres étaient tous morts. Ma famille n'avait jamais été très nombreuse.
Remarque, je ne regrettai pas de ne pas avoir le sang-pur. Ainsi, je pouvais faire ce que je voulais, sans me préoccuper des conséquences, je me marierais avec qui je voulais, vivre ma vie comme je le voulais.

"Hope..."

Je levai mes yeux marrons vers Snow. Elle paraissait triste, tout d'un coup. Soudain, je me rendis compte de la stupidité de ce que j'avais dis quelques minutes avant. Alexander Clyde était un sang-mêlé, comme moi. Snow était une sang-pur, l'une des dernières héritières des Avery, dont la famille n'était plus très nombreuse, comme la mienne. Snow avait les responsabilités que j'aurais du avoir si mon père n'avait pas choisi " de s'écarter du chemin de la pureté " comme disait mon cousin Seth.

-" Je comprends..." murmurai-je.

Peut-être que dans un autre monde, un autre moi-même se trouvait à la place de Snow, pleurant un amour dont elle ne pourrait pas profiter. Evidemment, Snow pouvait toujours faire comme mon père. Rejeter sa famille, partir, et faire ce qui lui chante. Seulement, il fallait beaucoup de courage pour prendre une décision pareille. A la place de mon père, je ne savais vraiment pas ce que j'aurais fais.

"Je crois que je devrais d'abord en parler à Astride. C'est ma meilleure amie et elle connait Alexander depuis tellement longtemps... Je pense qu'elle devrait le savoir avant que je prenne une décision. Sinon, une idée de délire ? Je pense qu'on devrait sortir, prendre un peu l'air. Ça sent le désespoir ici, on dirait que des détraqueurs sont passés par là"

Snow m'avait encore sortie de ma rêverie. Tant mieux, car ce n'était pas bon de trop penser au passé. Mon père avait prit une décision, je ne pouvais pas lui en vouloir.

-" Tu as raison. Je crois qu'Astride est la mieux placée pour te conseiller. Et, oui, je pense qu'on devrait sortir. Il paraît que le désespoir est contagieux." dis-je avec un grand sourire.

Nous jouions la comédie, toutes les deux. J'en étais parfaitement consciente. J'avais l'impression de parfaitement capter ce qu'il se passait dans l'esprit de Snow. Le choix. L'amour. La famille. L'honneur. Elle devait répondre à la question à laquelle mon père avait du répondre : "Es-tu prete à faire ça pour cette personne ? " Mais c'était le système. Il y avait les sang-purs, la soit-disant élite dirigeante. Et il y avait les autres. Mais Snow restait mon amie; ce n'était pas mon genre de juger sur le sang.
Cette dernière se leva d'un bon et paya la serveuse. Je me levai moi aussi : je ressentai un besoin urgent de me changer les idées.

"Bon, on y va ?"

-" C'est parti." répliquai-je avec une voix enthousiaste.

Hors RP : Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty
MessageSujet: Re: Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope   Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire est un enfant qui exagère ♪ PV Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope. -God hates us all.-
» Hope- No life without you.-
» Examen de sortilèges de Hope J. Sheenan
» Hope Juliet Sheenan ♫ "Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead " Finish !
» Hope. - Lorseque l'on connait le jeu par coeur, les règles ne sont plus les mêmes.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: PRÈS-AU-LARD :: ♠ Les Trois Balais ♠-
Sauter vers: