Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le silence de la nuit...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] EmptyVen 28 Oct - 11:34

Voilà maintenant quatre ans que ce chère Scorpius avait intégré cette magnifique école qu'était Poudlard. Pius' adorait trainer avec sa bande ,mais il aimait aussi être un peu seul pour pouvoir réfléchir comme ce soir. il marchait tranquillement à la rechercher de quelques choses de sympa à faire. Telle un bon Serpentard il repera quelques premières années de Gryffondor. pendant quelques secondes il hésita a allé les embêter ,mais lasse de plaisanterie il prefera continuer son chemin. Pendant un instant il fut tenté par la forêt interdite. un merveilleux terrain de jeu la nuit: dangereux, le risque de mourir, stressant. Scorpius c'était mis dans sa tête d'aller y faire un tour cette année ,mais pas ce soir. Cette nuit il était plutot d'humeur calme et pensif. Selon certaine fille quand Pius' pensait il était plutôt mignon mais ça c'est l'avis des filles bien sur. Scorpius décida de s'asseoir sur un des bancs libre du parc, Les penser du jeune hommes était occupé par son avenir. Son plus grand modèle, son grand-père, avait été liberé d'Azkanban dans des conditions inconnues. Pius' voulait le revoir le plus vite possible ,mais pour l'instant, en attendant les prochainesvacance le jeune homme devra "se concentrer sur ses études magique pour devenir le meilleur" comme le disait ses parents. Toute la famille était fiere d'apprendre que Scorpius etait douer en potion. Par contre durant les cours d'étude des moldu, 'Pius ne donnait aucun enthousiame a y aller et a y participer. A quoi bon etudier les moldus , des être primitif selon les Malefoys. Si seulement ces ignorant de moldu savait que les sorcier existent, comment aurait-il reagit? tous au bucher?.
tout les élèves qui était dans le parc était maintenant partit dormir ou vaquer à leur occupation dans le chateau masi Scorpius lui ne rentra pas, assi sur son banc dans le silence de cette soirée....Il était cacher dans l'ombre de la nuit, bravant le couvre-feu ordonner par les professeurs et La directrice.
Scorpius regardait de temps à autre autour de lui pour verifier que personne ne s'apporchait...Ce n'était pas le moment de faire perdre des point a sa maison. Et c'était encore moins le moment d'être coller. Et puis en finale de compte 'Pius s'en fichait un peu mais bon... Au bout de quelques minute de reflexion Scorpius se leva de son banc isoler pour pouvoir marcher dans les allée abandonnée par les élèves du parc...Qui pouvait-il bien croiser a cette heure -ci? A part un prof qui somnole ou un élève qui avait exactement le même raison que Scorpius...Les mains dans les poches Scorpius continuait son chemin calmement dans le grand parc de Poudlard. La nuit était tomber très vite, il ne pouvait a peine distinguer le grand lac qui se trouve au fond du vaste parc. Scorpius pouvait distinguer tout de même la forme des arbres ou certain élève se perchait pour lire tranquillement. La soirée etait très belle pour un jour d'automne...il ne faisait pas trop frai et pas trop chaud non plus. Pour s'occuper durant sa balade Scorpius donnait quelques coup de pied dans les pierre qui se trouvait sur son chemin. Il s'attendait a voir un Serpentard trainer lui aussi, à croire qu'il n'y avait que lui...Seul dans l'obscurité de la nuit...
Seul? peut-être pas...
La lumière se faisait rare dans le chateau mais cela n'inquiétait pas Scorpius il continuait son chemin lorque tout d'un coup 'Pius apercut Quelqu'un...Fallait-il qu'il se cache? Scorpuis ne se mit même pas de coter, il voulait voir qui était cette personne....

Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] EmptyMar 1 Nov - 15:13

Le couvre-feu avait à peine sonné pour les élèves, que j'avais déjà quitter le Château pour le parc. Le couvre-feu ? Qu'est-ce que je m'en fichais ! J'étais professeur, et j'avais un malin plaisir à me balader la nuit dans Poudlard en me disant que j'étais privilégié. Mais ce soir, après la deuxième journée de cours depuis la rentrée, j'avais une autre idée en tête que de me balader dans l'enceinte de l'école de sorcellerie. Je n'étais pas spécialement de bonne humeur ce soir. Comme j'en avais l'habitude, il y avait quelques jours moins bien que les autres dans ma vie. Des jours et des soirs où je me rendais compte que ma tendance à la solitude pouvait me peser quelques fois. J'étais donc en direction de Pré-Au-Lard dans le total esprit de vouloir me souler jusqu'à oublier pourquoi je m'y étais rendu. L'idée me plaisait bien, surtout que j'aimais particulièrement le gout de du Whisky Pur Feu beaucoup plus fort que le Whisky Moldu.
Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez dans cette nuit vite tombé et sans Lune. Alors que je m'éloignais de plus en plus du Château, je me rendais compte à quel point je marchais à l'aveuglette. Malgré ma marche tristounette plus facile à maîtriser en me reposant sur ma canne, je préférais sortir ma baguette de celle-ci. La poignée de ma canne à la main, elle s'alluma comme par magie au moment au je prononçai un "Lumos" dans ma voix grave de vieil homme de 45ans.
Je continuai ensuite à marcher, m'aidant du mieux que je pouvais de ma canne sans poignée et devenue trop petite pour être utilisé comme il le fallait. Je regardais autour de moi. Je n'étais pas dans ma bonne direction, mais quelque chose m'empêcha d'aller atteindre mon but maintenant. En tournant sur moi-même, j'avais aperçu comme une ombre dans le noir. Bon sang... si c'était un élève, ce n'était vraiment pas le moment. Je n'avais vraiment pas envi de jouer le policier aujourd'hui comme dirait les moldus.
Je m'approchai tout de même de l'ombre, l'éclairant de ma baguette, jusqu'à apercevoir son visage.

" Bon sang... Monsieur Malefoy, qu'est-ce que vous êtes ici à cette heure ? "


Scorpius Malefoy, un de mes meilleurs élèves avec Albus Potter. A croire que mes meilleurs élèves étaient tous de Serpentard. Je lui éclairais le visage avec la lumière légèrement turquoise de ma baguette. Il ressemblait énormément à son père que j'avais eu comme camarade à Poudlard et ensuite comme élève lors de ma première année d'enseignement. Il m'avait donné un peu de fils à retorde vu comment il était fier, et que j'étais quelque peu... moqueur déjà à ce jeune temps. J'étais plutôt content lorsque je me rendis compte que son fils était doué en potions, car il était tout comme son père. Mais au fond, je ne pouvais m'empêcher de le taquiner un peu juste pour avoir les lettres colériques du Papa Malefoy qui me faisait beaucoup rire et qui me rappelait le bon vieux temps.

" Ne me dîtes pas que vous vous êtes perdu, vous êtes quand même en 4eme année, Monsieur Malefoy. "


J'eus de nouveau un soupir, malgré le vif sourire que j'avais eu. Je n'étais même pas d'humeur à me foutre de lui. J'avais plus que hâte d'aller boire un coup à la Tête de Sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] EmptyDim 6 Nov - 18:15

le voile était levé et l'indentité de l'inconnue dans l'ombre s'était reveler:

" Bon sang... Monsieur Malefoy, qu'est-ce que vous êtes ici à cette heure ? "

Professeur Dupoteau? Scorpius ne s'attendait pas a lui du tout mais qu'est ce que cela allait changer? Scorpius s'arreta quelques seconde droit comme un piquet en essayant de bien voir son professeur de potion mais cela était impossible vu l'obscurité qu'il y avait ce soir la. 'Pius était un des meilleurs élève de son cours avec son "nouvel ami" Albus Potter.

" Ne me dîtes pas que vous vous êtes perdu, vous êtes quand même en 4eme année, Monsieur Malefoy. "

en plus il se croyait drole? C'était un des coter de ce professeur il avait toujours les mots qu'il fallait durant les cours... Bien sur que Scorpius n'était pas perdu. Ressemblait-il a un première année? loin de la... A croire que son professeur de potion aimait recevoir les lettres de son père...

Bref Sur le coup Scorpius se dit qu'il alait rentrer gentillement dans sa salle commune et veiller la bas au lieu d'enfraindre le couvre feu...nan mais jamais!Il était un Malefoy, l'incarnation même de l'irrespect et de l'insolence. Scorpius eu un petit rire narquois, il ne savait pas si le professeur l'avait entendu ou non mais d'un côter il s'en fichait eperdummment. Un professeur n'avait rien a faire du couvre-feu puisque c'était eux qui le faisasit respecter...Mais Scorpius pensait que le professeur Dupoteau n'était pas venufaire sa ronde de la soirée mais voulait plutot partir de chateau...après tout il était majeur, il faisait ce qu'il voulait non?

'Pius pris donc sa decision interieurement...il fit un sourire qui montrait la defiance que lui seul savait faire...Il savait bien que le professeur Dupoteau n'allait pas distinguer se sourire ou allors n'allait que l'entrapercevoir. Scorpius continua son chemin comme si il n'vait pas entendu aucune des paroles du professeur, frolant au passage pofesseur Dupoteau

qu'allait-il faire? ou qu'allait-il dire? 'Pius s'en fichait totalement...ais ce n'était tout de même pas le moment de faire perdre des point a sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] EmptyDim 6 Nov - 19:02

Aucunes réponses. Même pas de quoi me faire rire un bon coup. j'en avais pourtant bien besoin, mais comme je l'avais pensé... je n'étais même pas d'humeur à me foutre de lui. J'étais blasé, mais ce n'était pas une raison pour ne pas me répondre. J'étais tout de même son professeur. Un de mes meilleurs élèves ou pas, il me devait le respect.
Je fus stupéfait de le voir me passer devant comme si je n'étais pas là. J'avais même cru voir un sourire narquois sur son visage de Serpentard. Ca me rappelais bien son père ça... Sale gamin arrogant ! Je poussai un soupir en me retournant vers le gosse Malefoy. Ce fut du bout de ma baguette à la forme d'un manche de canne qu'une lumière coloré en jaillit en direction de l'élève.

" Levicorpus. " avais-je prononcé avec un ton neutre et grave.

Je m'approchai de Scorpius, qui devait être... parfait. je ne l'avais pas loupé dans le noir. D'une marche boiteuse, je m'approchais de lui qui était à présent suspendu la tête en bas par les pieds d'une façon qui serait plutôt inexpliqué de la part d'un moldu. Je penchai ma tête avec un sourire forcé.

" Pas de chance Monsieur Malefoy, vous êtes tombé sur moi le mauvais jour. "


Beaucoup de professeur aurait perdu son sang froid dans cette situation, mais ce ne fut pas mon cas. Il était bien rare que je m'énerve même si je serais bien tenté des fois.

" Si j'avais été à ta place, je m'aurais supplié de ne rien dire cette aventure nocturne que vous nous faite là. Bon... je ne suis pas un vieux pervers, je ne vais pas te demander de me lécher les pieds, même si ta position serait fort pratique pour cela. "


Je pointais ma baguette allumé d'un sort de lumos vers son visage, qui était plutôt angélique, et qui devait bien plaire aux jeunes filles de son âge. Encore un point qui me rappelait son père.

" Bref. Je ne vais pas te dénoncer, parce que j'ai une vie moi vois-tu, mais ton manque de respect te fait perdre 10 points aux Serpentards. "


J'inspirai un bon coup, et ajoutai :

" Comme tu le sais, je ne suis pas spécialement du genre à enlever des points, mais là, comme je te l'ai dit, tu es tombé sur moi le mauvais jour. "


Soudain, un bruit sourd ce fit entendre. Non, je n'étais pas inquiet. C'était moi qui l'avait provoqué en mettant un terme au sort que j'avais lancé à mon élève. Je savais très bien que j'aurais encore quelques soucis avec la famille Malefoy, mais ça ne serait pas la première fois, et ce n'était pas ce qui allait m'empêcher d'aller me souler à la Tête de Sanglier.

" Lumos Maxima. "


Ce fut comme ci un lampadaire moldu s'était allumé. Je pouvais à présent voir le jeune Malefoy se relever en grimaçant.

" Retournes dans le Château au moins, et fais le. Je te regarde. "


Le sort Lumos Maxima était bien pratique, mais je l'utilisais que très rarement. je ne voulais pas spécialement que tout le Château me voit me diriger vers Pré-Au-lard à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] EmptyVen 11 Nov - 21:40

Scorpius se releva avec un colère qu'il preféra refouler pour ne pas faire perdre plus de points a sa maison mais comment avait-il oser user d'un Levicorpus sur lui!
-vous n'avez pas le droit d'utiliser un sort contre vos élève !
Scorpius était borné c'était un de ses defaut...il n'aimait pas se faire dominer de cette façon surtout avec un sort!
"tu es tombé sur moi le mauvais jour" le mauvais jour? qu'est ce que cela voulait dire? il avait une double personnaliter? 'pius riait interieurement même si c'est un professeur il n'avait pas l'intention de se laisser faire...
-si ce n'est pas indiscret pourrez vous m'avertir quand vous serez dans votre "bon jour"!

Scorpius n'osait faire un quelconque sourire maintenant que son professeur pouvait le voir grace a un lumos maxima...Mais 'pius regardait son professeur d'un regard assez froid et directe un regard typiquement Malefoy...chacun aurait pu continuer sont chemin sans faire de problème et maintenant Scorpius avait perdu 10 points...'Pius soupira...puis serra les points.
Lever sa baguette contre un Malefoy...une mauvaise idée...Scorpius se promettait vangeance même en sachant que la personne en face de lui était un professeur. Il allait prendre son temps pour pouvoir élaborer sont plan... Pour cette fois, Scorpius n'allait pas se plaindre auprès de sa famille. Non loin de là...'Pius preferait se defendre seul pour une fois
-pas besoin de me surveiller je serai retrouver la porte sans me perdre...

Malgrès ces paroles le jeune Malefoy ne bougea pas d'un centimètre, non il ne preferait pas bouger...après tout il n'avait pas finit sa ballade. A la place de sa Scorpius se tourna simplement en direction de la porte mis un main vers la poche qui contenait sa baguette...Il savait qu'un combat contre un professeur le ferait virer de Poudlard alors il réfuta son idée et remit ses mains dans ses poches, lança un regard a son professeur et avança d'un pas lent, en prenant son temps

-Je ne savait pas que vous fesiez respecter le couvre-feu professeur...après tout...

Il ne finit pas sa phrase sous peine de perdre encore des points à sa merveilleuse qui avait déja perdu 10 points ce qui faisait beaucoup tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] EmptyVen 11 Nov - 23:31

Cette rencontre allait sûrement me valoir des ennuis, mais bon, des ennuis avec les Malefoy, j'en avais déjà eu quelques uns, mais ce qui était plutôt marrant parce que la personne qui avait le plus d'ennuis à faire ça, c'était bien la directrice. La pauvre McGonagall en avait vu des vertes et des pas mures avec moi malgré que ce soit elle qui m'avait accepté en tant que professeur. J'étais un très bon professeur, elle me l'avait souvent dit, mais j'étais vraiment un problème d'un point de vu administratif. Il était vraiment dur à croire que j'étais autrefois un Serdaigle, pourtant, c'était ce point de ma personnalité qui avait porter chance au jeune Monsieur Malefoy ce soir, car je n'avais pas répondu à toutes ses remarques. Là, il m'ennuyait plus qu'il me divertissait. Puis, ce n'était pas drôle ici, où personne ne pouvait rire de sa mauvaise situation.
J'avais fini par le relâcher en lui disant que je le surveillais, mais bon... bien sûr que je m'en fichais. Après tout, si il se faisait attraper par pire que moi, c'était son problème maintenant. Le jeune Serpentard lança une dernière chose en s'éloignant :

" Je ne savais pas que vous faisiez respecter le couvre-feu professeur...après tout... "


" Ce n'est pas que ça m'enchante, mais comme vous le dîtes si bien : je suis un professeur. Bon, à bientôt en cours Monsieur Malefoy. Passez le bonjour à votre père de ma part ! " lançai-je avant qu'il soit trop éloigner.

Bon... J'avais d'autre chat à fouetter moi ! Il était tant que j'aille à Pré-Au-Lard. J'éteignis vite mon Lumos Maxima pour un simple Lumos, largement suffisant pour aller jusqu'à mon but : La Tête de Sanglier. Pas très fameux comme perspective de soirée, mais bon... pas besoin d'être dans un palace pour devenir soule. J'avais juste à commander quelques Whisky Pur Feu en faisant la causette au barman, et le tour était jouer.
Bon sang... qu'allait m'envoyer Drago Malefoy cette fois-ci si son fils lui parle de tout ça... Orf, une menace sûrement, rien de très alarmant. En tous cas, ce que je savais, c'était que c'était cette chère Rita Skeeter qui allait la recevoir en premier, et j'aurais vraiment voulu voir sa tête lorsqu'elle la lirait. J'en eus un vif sourire avant de le perdre définitivement pendant toute ma marche jusqu'au village de sorciers.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le silence de la nuit...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans le silence de la nuit...[libre]   Dans le silence de la nuit...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le silence de la nuit...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit dans le monde des soricers.
» Du grabuge dans le monde des sorciers [ libre ]
» Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-
» Songes d' une nuit d' été
» Le vif d'or [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: EXTÉRIEUR :: ♠ Parc ♠-
Sauter vers: