Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptySam 26 Mai - 16:21







Elijah Alec Hepburn


17 ans. A déjà touché à la Magie Noire. Batteur. Né-Moldu. Romantique. Dragueur. Imprévisible. Intelligent. Effronté. Provocateur. Artiste. Junkie. Imprévisible. Appliqué. Espiègle. Joueur. Amusant. Moqueur. Lucide. Têtu. Junkie. Auto- Destructeur & More...






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyDim 27 Mai - 19:42

Moi!!!!! Mais on fait un lien avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyLun 28 Mai - 16:25

Haha, aucun problème Astridou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyMer 6 Juin - 21:51

Maintenant qu'on a un lien, JE VEUX MON RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyJeu 7 Juin - 17:16

Tu l'auras 8D Tu préfères commencer ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyJeu 7 Juin - 20:21

Je te laisse commencer mon Elijouh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyDim 10 Juin - 12:08

Je te le commence sûrement cet aprem' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- EmptyDim 10 Juin - 13:51

Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty
MessageSujet: Re: Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-   Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow
» Elijah part jouer à la campagnarde.
» Elijah ♚Douce soit la folie qui nous guette.
» Elijah - Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent.-
» Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de RP ♠-
Sauter vers: