Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptyJeu 24 Mai - 15:46


Elijah Alec Hepburn.
about LIFE&STUFF ♥️

17 ♣️ Garret Hedlund ♣️ Auto-Destruction


✗ Nom : Hepburn
✗ Prénom(s)/Surnom : Elijah, Alec. Je n'aime pas les surnoms.
✗ Age : 17 ans
✗ Baguette : Bois de frêne, ventricule de Dragon, 26 cm, relativement souple.
✗ Sang : Né-Moldu.
✗ Animal de compagnie : Un chat, que j'ai appelé Cain.
✗ Epouvantard: Cette sensation de vide, abstraite, qui m'oppresse.
Physique
Grand. Taillé en V. Yeux noirs. Style vestimentaire à la mode et simple. Cheveux Blonds- Châtains. Voix Grave et moqueuse.

Ton Histoire
.


Once Upon A Time...
Isabella Hepburn soupira, le dos calé contre le mur. D'un côté, elle se sentait toute exitée, de l'autre, ce qu'elle venait d'apprendre n'avait pas vraiment d'importance. Après tout, c'était la troisième fois. C'était une routine. Isabella Hepburn avait 30 ans. 30 ans, parait que c'est l'âge parfait, d'après Glamour. Pour Isabella, les jours se répétaient sans aucun intêret. Elle se leva, et marcha jusqu'au salon. Les Hepburn vivaient dans un loft en plein Londres. C'était une belle demeure, qui respirait la richesse. Lorseque la future mère entra dans la pièce, elle observa une scène anodine, mis à part un détail : son mari était là, allongé sur le canapé. Ses deux enfants étaient également presents : Elseth jouait à la poupée et son frère Hunter tentait de lui arracher. Isabella se dirigea vers son mari, et lâcha un adorable " Je suis enceinte." . Quant à son mari, il se contenta de lui répondre : " Encore un ?"
......................................................................................................................................................................................................

Cette nuit du 13 mai 2003, Isabella Hepburn accoucha d'un très beau bébé qu'elle nomma Elijah.

Quelques années plus tard, Elijah observait les deux imbéciles qui lui servaient de frangin et de frangine. Il les jaugea du regard, avant de s'exclamer : " Mais je t'assure que je fais de la magie !." Sa soeur lui jeta un coup d'oeil empreint de lassitude, avant de répliquer : "Tu te fais des films, Elijah." Elijah poussa un juron que les garçons de 6 ans n'étaient pas censés connaître. Surtout quand ils venaient d'une famille bourgeoise. Sa soueur était obligée de le croire, après tout elle rentrait au collège dans quelques mois, non ? Elseth était intelligente, elle était forcée de la croire. " Mais regarde !" ordonna le gamin. Il fit un geste de vague de la main. Comment faire apparaître ses pouvoirs ? Il ne les commandait pas, ils venaient quant ils en avaient envie. La magie était incontrôlable. Tout d'un coup, l'autre garçon de la pièce, Hunter, fut tiré par derrière. Les deux autres membres de la fratrie le regardèrent bouche bée. " Arrête, Elijah, arrête tes conneries, ce n'est pas drôle ! ". L'enchantement se brisa. Elijah jeta un coup d'oeil perspicace à sa soeur. Mue par la colère, elle avait quitté la chambre en pestant, ses certitudes bousculées par un gamin de 6 ans. Hunter s'approcha d'Elijah, et lui donna une tape chaleureuse sur l'épaule. "T'en fais pas, moi je te crois," dit-il en s'asseyant auprès de son frère.

......................................................................................................................................................................................................

-" C'est quoi, ce bordel !" explosa Prescott Hepburn.

Oh, oui, Elijah comprenait. Il rentrait d'un voyage d'affaire en Europe, et lui qui pensait pouvoir rester tranquille chez lui sans que sa petite famille ne lui adresse la parole venait d'apprendre que son fils était un sorcier. "Si c'est un de tes copains qui a fait cette blague, ce n'est pas marrant ! Tu m'entends, Elijah Alec Hepburn ? " Isabella grimaça. Si son fils n'entendait pas, c'est qu'il était bouché. Vraiment. Furieuse, elle regarda son mari déchirer la lettre, de rage, et quitter le loft à grands pas. Fêlure qui s'agrandissait. Distance.

......................................................................................................................................................................................................

Elijah regarda autour de lui fasciné. Des hiboux, des baguettes, et un train qui semblait dater d'au moins un siècle. Aujourd'hui, le 1er Septembre 2013, il allait faire son entrée à Poudlard. Lui qui venait d'une famille moldue, le choc avait été assez agréable. Il se sentait bien, même si ses amis moldus lui manquait. Pas grave, il les reverrait en été. Elijah monta dans le train quelques secondes avant le démarrage, et s'installa dans un compartiment. Il posa sa tête contre la vitre et observa le paysage qui défilait. Vite, si vite...

......................................................................................................................................................................................................

"T'en fais pas, faut juste mettre un chapeau sur sa tête ! " Elijah sourit à la jolie fille qui lui parlait. En quelques heures dans le même compartiment, et tout le groupe était devenu ami. " Ça doit pas être bien difficile, alors." répliqua t-il en souriant. " HEPBURN." C 'était à lui. Il s'avança entre les tables, et posa le Choixpeau sur sa tête.
...

Ton Caractère
.


Qui suis-je ? Il paraît que je suis difficile à cerner. C'est probablement vrai. Mes choix et mon mode de vie ne sont pas toujours en rapport avec mon caractère de parfait petit Serdaigle, intelligent, mature, studieux, appliqué, et perspicace. Mais, attention. Ce n'est pas parceque je suis bon en cours que je suis coincé. Non, en cours, je bavarde souvent à mes voisins, réponds souvent à mes profs, et n'hésite pas à enfeindre le réglement. Je suis plutôt insolent et provocateur, je déteste faire comme les autres. C'est comme ça que sont les artistes, car je me considère comme un artiste. Je dessine à mes heures perdues. C'est mon petit moment de solitude. Car, pour le reste, je serais apparemment quelqu'un de dynamique et sociable, quoiqu'un peu nerveux. Mon gros problème aussi, ce sont mes changements d'humeurs soudains. Je suis assez irascible, un rien peut me chiffoner. Il parait que je suis quelqu'un de très rationel, qui ne se laisse pas destabiliser facilement. Intuitif, je lis dans les autres comme dans un livre ouvert. Certaines personnes me considèrent fascinant, moi je pense juste que je suis charismatique. Les gens qui recherchent ma compagnie me trouvent amusant. Il est vrai que j'aime bien rire, je suis d'un naturel taquin, moqueur et joueur. Têtu, j'accepte tous les défis. On me prête un côté pessimiste mais entousiaste, mais, à mon avis, vous êtes bien assez embrouillés comme ça. Je suis quelqu'un de très ambitieux, je ne recule devant rien pour obtenir ce que je veux. Grande gueule, franc jusqu'à l'insulte, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Il paraît que je suis irrespectueux, sans gêne et instable. Mais je me sais cultivé et magnétique. Pour finir en beauté, j'ai une tendance à l'auto-destruction assez envahissante. J'adore fumer, boire, me droguer, coucher, et fair ela fête jusqu'au bout de la nuit. Mais je garde un côté romantique, bien caché, peut-être... Dernier point : j'ai peur panique de l'ennui et de vide, ce qui m'encourage à dépasser mes limites, jusqu'à l'épuisement.

Hors Jeu
.


Age : 13, presque 14 ;D
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Hope.
Votre première impression ? : Ben, comme la première fois que j'ai posté, l'ambiance est géniale, même si le forum s'est ralenti ces derniers temps Smile
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 1 fois par semaine au minimum, tout dépend de ma vie IRL.
Autre ? : J'ai envie de dire des tas de trucs, mais je sais pas par quoi commencer, alors vaut mieux que je me taise.Ou alors... Bob l'Eponge ♥️








Dernière édition par Elijah A. Hepburn le Sam 26 Mai - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptyVen 25 Mai - 10:39

Re-Bienvenue alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptyVen 25 Mai - 18:49

Re-bienvenue choupette I love you . J'exige un lien parce que j'adore ton perso' et Bob l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptySam 26 Mai - 8:39

Merci vous deux I love you Et des liens, Snow, j'en veux tout plein, alors aucun problème ♥️ Et Bob l'Eponge c'est mon idole x)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptySam 26 Mai - 11:01

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptySam 26 Mai - 11:32

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée EmptySam 26 Mai - 14:13


Je penses que tu seras à ta place parmi nos très chers SERDAIGLE !



Ps: le Forum a ralentit car les deux Admins sont en examen. L'une en Bac, l'autre en partielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée   Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)
» Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)
» Une après midi au goût de revanche (PV Jules)
» Ezekiel ❧ "La nuit, tous les chats sont gris." (pas terminée)
» Elijah part jouer à la campagnarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: