Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptyVen 23 Déc - 21:17

Jenna Cassidy Monrey
«La joie partagée grandit.»


Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Sans_t10

feat. Avril Lavigne.
    Présentation

    Nom: Monrey
    Prénom:Jenna Cassidy
    Surnom: Jen, Jenny, Nana.
    Age: 15 ans.
    Date de Naissance: 2 mai 2005.
    Baguette:En bois de charme de 33 cm, avec un poil de licorne à l'intérieur.
    Epouvantard:Le cadavre de son frère.
    Votre sang: Sang mêlé.
    Cours préféré:Métamorphose, potions.

    Caractère
    ________
    Je suis comme qui dirait..un petit rayon de soleil dans l'univers froid et calculateur des Serpentards, dynamique, toujours souriante et espiègle. Je suis quelqu'un de très malicieux et j'adore faire le pître, m'amuser, faire des blagues, je suis un peu la descendante des Jumeaux Weasley version féminin et vert et argent. Tous mes camarades vous diront que je suis très extravertie, lumineuse et fidèle. La fidélité, comme la confiance c'est quelque chose de primordial chez moi. Je donne ma confiance facilement, et je suis prête à tout pour mes amis. J'aurai pu faire partie des Gryffis grâce à mon courage, mon audace et mon franc parler. Je suis directe, et je dis ce que je pense, point. Que ça te plaise ou non. Mais mon côté Serpy contrrebalance: je suis quand même manipulatrice, sadique (eh ouais) et j'impose le respect d'un côté de par mon look et de part mes prouesses en magie. Je suis rapide d'esprit, agile et sportive. Et mon charme provoquant et envoûtant, hypnotise parfois mes adversaires.
Histoire
«La vie est tristesse. Surmonte-la.»

Jenna Cassidy Monrey est née le 2 mai 2005 dans un petit manoir à Bristol, pas loin du Whiltshire. Elle vécut entourée de ses 2 parents et de sa merveille de petit frère, Tyler. Jen' et lui sont soudés comme les cinq doigts de la main. Ils ont fait les 400 coups pendant leur enfance, entre farces dignes des célèbres Jumeaux Weasley et petites attractions magiques pour émerveiller encore plus leurs géniteurs. Jenna était une petite fille pleine de joie de vivre, souriante, parée comme une princesse, tenant souvent la petite main de son frère cadet. Ils ont toujours tout partagé, leurs secrets, leurs idées, leurs opinions, et toujours dans l'écoute de l'autre, même s'il y avait désaccord. Cette insouciance est partie en fumée au début de l'année des dix ans de Jen'.

"Ils étaient, ce jour-là, au Chemin de Traverse pour divers achats. Jenna et son petit frère aimaient beaucoup venir dans ces rues avec leurs parents, amusés par l'effervescence de monde, de différentes nationalités de sorciers et de couleurs. Le magasin des Weasley était encore et toujours là, ayant résisté à tout. C'était le magasin préféré de Jen. Malicieuse comme elle était, elle venait souvent acheter discrètement quelques farces pas trop terribles à faire partager à sa famille. Les jumeaux la regardaient, à chaque fois plus surpris de voir une fillette de dix ans leur acheter de quoi embêter ses parents pendant un bon moment. Mais leur sourire s'élargissait, ils avaient pour sûr une descendance directe. Et une idée leur germa dans l'esprit. Mais revenons à nos moutons. Jenny sortit du magasin pour aller rejoindre ses parents, quand elle vit ce qui allait détruire son insouciance, sa joie enfantine. Quelques hommes, habillés de grandes capes noires, entouraient sa mère et plus particulièrement son père. Sa mère la vit derrière et les larmes aux yeux, lui intima d'aller se cacher quelque part. Elle protesta en silence et devant les yeux mouillés de larmes de sa maman, courrut dans le magasin de farces et attrapes et se posta devant une fenêtre qui donnait sur la scène.

- Monrey, comme on se retrouve, sale traître, débuta l'un deux, avec une voix narquoise.
- Toujours aussi Mangemort toi, même après la chute de votre bien aimé sang-mêlé? répondit vigoureusement son père.

Père qui se prit un sort qui le projeta à terre, convulsant et lâchant quelques petits cris parfois. Il n'était plus habitué aux Doloris. Alistair Monrey fut, dans des temps anciens, un mangemort. Forcé par son propre père à rentrer dans l'infâme cercle de Voldemort. Forcé à faire des choses horribles. Mais quand il vit Harry Potter, l'élu, Celui-qui-a-survécu, se battre vigoureusement pour ceux qu'il chérissait, cela lui donna l'envie irrépressible de se battre pour sa famille emprisonnée, pour sa nouvelle compagne, moldue de surcroît, mais qui acceptait la magie. Il devint espion pour l'ordre du Phénix. Rapporta des informations, des lieux d'attaques, des "sorties" de prévu dans la ville de Londres. Et à la mort du Lord Noir, et quand les mangemorts furent arrêtés (apparemment pas tous, malheureusement), emprisonnés, et pour certains acquittés comme lui, il put enfin vivre une vie normale, avec Mary, qui lui donna deux beaux enfants plus tard.

Jenna voyait sa mère hurler aux hommes masqués d'arrêter de faire du mal à son mari, qu'ils pouvaient la prendre s'il le voulaient à sa place. Souhait exaucé. Elle prit un Avada Kedavra quelques minutes après, lâchant un dernier regard plein d'amour et de larmes à sa fille.

- Ta moldue l'a souhaité, et tu va la rejoindre, traître à ton sang, à ton rang, à l'honneur qui t'avait été fait par le défunt Lord. Avada Kedavra! déclama-t-il dans un rire sadique et démoniaque. Vous tous! Vous semblez oublier que nous sommes toujours là. Et nous prendrons notre revanche un jour, vous verrez...

La fillette blonde, courrut le plus vite possible dans les rues, discrètement, à la recherche de son petit frère, qu'elle retrouva seul, chez Honeydukes, avec un sachet de bonbons. Ils étaient seuls, deux enfants de neuf et dix ans, orphelins, dans le monde des sorciers. *Je veux rentrer à la maison, je veux rentrer à la maison. JE VEUX RENTRER À LA MAISON, MAMAN, PAPA.* Et les deux enfants, pris au nombril par un crochet invisible arrivèrent à la porte de leur manoir, comme par magie. Jenna avait transplané. Leur plus serviable elfe, leur ouvrit et demanda où étaient Monsieur et Madame. "- Ils sont au ciel, Timkiv, ils sont montés là-haut, à cause des monsieurs en noir." Timkiv, s'occupa des deux enfants, et Jenna s'occupa plus particulièrement d'expliquer à son frère que leurs parents étaient décédés et qu'elle allait s'occuper de lui, comme la personne la plus chère à son monde, maintenant en miettes.

Pendant un an, la fillette de dix, aidée par quelques elfes, prit sa vie en main, le regard dur et froid, tentant de donner un semblant d'existence à elle-même, et donnant tout l'amour et la tendresse qu'il lui restait à Tyler, qu'elle surprotégea de tout son possible. Il ne lui restait que ce bout de chou pour survivre tant bien que mal. Elle la gâta, apprit la cuisine, le ménage, devint une petite maîtresse de maison. Et dans le secret, à l'aube de ses 11 ans, Jenny reçut sa lettre pour Poudlard. Cela lui donna un semblant de joie, et elle emmena son petit frère avec elle, hors de question de le laisser seul au manoir. La directrice, une dame blonde assez bizarre, accepta qu'elle s'occupe de Tyler dans une des chambres de préfets inutilisée. Jenna, en recommençant une nouvelle vie à Poudlard, retrouva petit à petit sa joie de vivre: émerveillée par tant de beauté de la part de ce lieu, de magie, d'élèves souriants et joyeux, comme elle l'était avant. Et à leur contact, Jenny redevint elle-même. Côté Serpentard restant, quand même. On pardonne mais on oublie pas. Et les cicatrices restent gravées dans son coeur et dans son esprit. Et elle est plus méfiante et moqueuse, manipulatrice, aussi depuis qu'elle est à Serpentard, mais elle reste une jolie jeune fille pleine de gaieté.


Physique
«La beauté échappe aux modes passagères.»

Jenna est une jeune fille d'une beauté provoquante, mais sans être vulgaire. Ses cheveux blonds pâles, presque platine, sont son petit bijou: elle les lisse, les boucle, aime beaucoup se faire quelques mèches de couleur. En ce moment elle en a trois: une rose, une noire et une verte pour faire honneur aux Serpents. Ses yeux d'un bleu profond, lapiz-luli sont maquillés de noir, souvent accompagnés de fard à paupière noir ou argenté, ce qui les met extrêment en valeur. Ses yeux définissent tout d'elle. Sa joie, sa peine, sa colère, sa jalousie, et ils sont inexpressifs quand elle cherche à rester de marbre, ce qu'elle fait assez bien. Elle a un teint très pâle, et de jolies lèvres roses, qu'elle aime maquiller de rose clair, ou de rouge. Son nez aquilin donne encore plus de charme à Jen. Malgré son maquillage et son look, elle garde un côté angélique de part sa nature joyeuse et lumineuse. Elle attire le regard. Pour en revenir à son style vestimentaire, Jenny est une jeune fille qui s'habille très différement des autres. Elle affectionne tout ce qui rapporte aux genre rock, punk, glam, le tout mélangé! Les perfectos en cuir, les collants troués, les chaînes, les bustiers, les hauts dépareillés ou asymétriques les shorts à motifs écossais. Elle mélange les rayures, les losanges, les couleurs. À ça, elle rajoute sa cravate et son écusson de Serpentard qu'elle porte fièrement. En soirée ou pour les bals, c'est autre chose. Jen sait se faire femme. Elle se sait belle, et sait le mettre en valeur. Elle possède une taille fine, des courbes avantageuses de jeune fille, une poitrine assez bien proportionnée. Ses robes sont toujours à son images, flashy ou de couleur profonde, découpées, stylisées, mais restent belles et sexy. Elle a une démarche flottante, glissante, ou au contraire sautillante. Mais elle est toujours grâcieuse dans ses mouvements.


Hors Jeu

Age : 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site.
Votre première impression ? : Perfect! Rien à dire.
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Souvent je pense, plusieurs fois par semaine. Sinon je vais vous manquer Cool
Autre ? : SERPENTARD EN FORCE cheers









Dernière édition par Jenna Monrey le Sam 24 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptyVen 23 Déc - 21:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 8:16

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 11:04

Bienvenue !! Very Happy

(Et Joyeux Noël Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 11:14

Hey merci!
Joyeux Noël à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 11:26

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 11:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 11:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 11:53

Merci vous 3 Very Happy, quel accueil Cool

Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 12:29

Bienvenue parmi nous ! Cela fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes ! J'espère que tu te plairas ici, si tu as la moindre questions n'hésite pas à envoyer un mail à la Directrice ou à moi même !

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 12:31

Maline et manipulatrice, malgré ta joie de vivre, je crois que tu trouveras ta place à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) EmptySam 24 Déc - 13:30

Parce qu'on a pas la joie de vivre à Serpentard ^^'
En tout cas, contente que tu sois chez nous, même si je n'en doutais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)   Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut écrire avec Jenna Monrey? C'est ici ;-)
» Elijah. - La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! - Terminée
» Ezekiel ❧ "La nuit, tous les chats sont gris." (pas terminée)
» Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée
» Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Serpentard ♠-
Sauter vers: