Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyVen 25 Mai - 17:42

Il était très rare de me voir dans les rues de Près-Au-Lard vous diraient les élèves de Poudlard. Après tout, Pré-Au-Lard c'était un endroit où les élèves se retrouvaient entre amis bien sociables ils étaient, et moi... ben on ne pouvait pas dire que j'étais le plus sociable de tous, ça c'était clair.
Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'étais justement entrain de marcher dans les rues de Près-Au-Lard, avec l'air de savoir exactement ce que je voulais ? Pour savoir, il fallait me connaître un peu plus. Bon... il était vrai qu'il était difficile de me faire cracher le morceau sur certains points de ma vie, et que le point qui nous intéressait n'était pas vraiment le plus important, mais bon...
Bon... je vais vous le dire : J'étais un grand friand de sucreries. Non, mais sérieusement, on pourrait croire que s'en était une maladie si on mettait dans un sac le nombre de bonbon que je pouvais manger en une semaine. Bien sûr, je savais rester discret, et était capable de gérer mon stock pour ne pas être en pénurie une semaine après en avoir acheté. C'était sûrement pour cela que tout le monde se demandaient tout le temps ce que je fichais à Près-Au-Lard tout seul.
Bon, tout ça pour dire que je me dirigeai vers la boutique Honeydukes, qui était bien ma préférée entre toutes - si l'on ne comptait pas la boutique d'oncle George, parce que là c'était plus que magique ! ( surtout qu'il y avait aussi quelques friandises ) -.
Habillé d'un jean noir, de Converses vertes, d'un large gilet gris, d'un T-shirt blanc caché par l'écharpe de ma maison, je serrais mon portefeuille dans ma poche droite avec attention, mais aussi avec un petit sourire, assez content d'aller faire mes petites provisions.
Comme vous l'auriez remarqué, j'étais plutôt de bonne humeur. Je m'étais levé ce matin d'une nuit que j'avais passé d'une traite sans cauchemars, sans rêves. J'avais eu mon petit-déjeuné préféré, soit des pankakes au sirop d'érable, avec un jus de citrouille, et du bacon aux oeufs fris - oui, je m'étais fais plutôt plaisir ! -. J'avais passé un peu de temps avec Scorpius , seul et donc sans Mark ce qui était plutôt agréable. Je n'avais croisé ni Vanille, ni Juliette, ce qui me cassa pas le moral bien au contraire. J'avais parlé avec quelques cousins cousines avant de manger. Pour finir, j'en revenais aux futures friandises que j'auras acheté.
Franchement, j'étais sûr que cette journée ne pourrait pas tourner mal. Comme quoi, il ne fallait pas parler trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptySam 26 Mai - 9:37

Je m'étais levée de mauvaise humeur. Encore des rêves niais et stupides. Même s'ils sont très agréables, il y a deux choses qui me mettent de mauvaise humeur lorsque je me réveille :
Un : C'était juste un rêve
Deux : C'était ridicule d'en venir à rêver de garçons. Surtout pour moi.
En plus, les autres filles du dortoir avaient fait un boucan pas possible, pour que je me lève. Enfin, pas pour cette raison, mais elles avaient réussi à me sortir du lit. Je m'étais rapidement habillée, je pris tout juste le temps de démêler mes cheveux que j'étais déjà sorti du Dortoir. De toute façon, je ne pouvais pas rester longtemps, les filles allaient se mettre à râler. Je dis bonjour à mon frère adoré (sans rire. Je l'adore. Mais je le hais) et descendis manger. Petit-déjeuner express, comme d'habitude. J'aime pas manger le matin, j'y ai juste été habituée. Aujourd'hui, c'était le jour de notre sortie à Pré-au-Lard. Ce n'était pas la première fois que j'y allais, mais la première année. J'avais enfilé ma veste e cuir et étais déjà partie. Seule. De toute façon, j'espérais bien croiser Lily sur le chemin, et finir par traîner avec elle. Lorsque je fus arrivée dans le Petit Village, mon instinct de prédateur m'entraîna chez Honeydukes. De nouvelles friandises. Ma curiosité avait tendance à prendre le dessus, et c'est mon instinct qui me menait jusqu'aux nouveautés. Il faisait un peu frais dans l'artère principale de Pré-Au-Lard. Je remontais le col de ma veste, et arrivais devant le magasins de bonbons-qui avait une belle vitrine, soi-dit, en passant. Plumes en Sucre, Fizwizbiz et... Quelque chose que je n'avais jamais vu, mis qui était très appétissant. C'était vert pomme, d'une forme sphérique, avec de petites tâches bleues. C'était nouveau, j'en étais sûre. C'était petit, et c'était un avantage. J'achète en petites quantités, et me force à n'en prendre que jusqu'à la prochaine sotie. Pas plus. Sinon, je pourrais y laisser mon argent. J'adore manger des sucreries surtout lorsqu'il fait froid. Je sais pas pourquoi. Ça doit être une des bizarreries qui me caractérisent. J'entre dans la boutique qui est presque déserte. Soit je suis en avance, soit je suis en retard. Vous me direz, c'est toujours mieux comme ça. Devant moi, il y a un garçon dont l'écharpe aux couleurs de ma maison suit les mouvements. Il se retourne et je finis par le reconnaître : Albus S. Potter. Le frère de Lil'. Le seul garçon que je trouve mignon. La Lopette. L'insociable. Celui que je critique, mais dont je cherche la présence et que je défends. Celui qui figure dans mes rêves niais.

"-Salut, dis-je d'une voix naturelle. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de chose. "

Et PAN ! critique numéro un : Un garçon ne mange jamais, JAMAIS de bonbons. Ou alors il ne montre pas où il va les acheter. Le sucre, c'est considéré pour les filles. Il a de la chance de tomber sur moi et pas sur quelqu'un d'autre. Je le regarde de la même manière que d'habitude, lorsque je lui fait une critique. Je vais lui apprendre à changer. A mieux masquer ses défauts, à se faire deds amis. Bon ok, le dernier point, c'est pas moi qui vais m'en occuper. Vous savez tous la facilité que j'ai à créer des liens avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptySam 2 Juin - 15:27

Je revenais de mes achats. J'étais entrain de marcher dans les rues de Près-Au-Lard, dans le but de direct-chef retourner à Poudlard m'isoler derrières les rideaux de mon lit baldaquin pour y manger seul et tranquille quelques bonbons fraichement achetés. D'ailleurs, ces bonbons, j'étais justement entrain de les ranger dans mon sac, mais... peut-être pas assez vite qu'il ne l'aurait fallu :

" Salut. "

Je fis un sursaut lorsque je vis le visage d'une fille apparaître à mes côtés, sans même l'avoir entendu au préalable - ça m'apprendra à rêvasser. -. Dans mon sursaut, je fis tomber l'énorme paquet de bonbons que le m'empressai de ramasser.

" Je ne savais pas que tu aimais ce genre de chose. " dit-elle en même temps que je me relevai.

Elle était à présent postée devant moi, le regard plutôt neutre, comme à son habitude. Bon sang... comment elle me mettait mal à l'aise cette fille...
Adèle, Adèlaïde de son prénom complet, Pavlov, une Serpentard d'une année de moins que moi, et par un drôle de miracle, elle fait partie des meilleures amies de ma soeur. Bizarre hein ? D'après Lily, c'était parce qu'elles s'étaient parlé avant la répartition qu'elles avaient pu un jour vouloir s'entendre. En tous cas c'était une explication logique pour expliquer cela. Mon lien avec moi ? Je dirais qu'elle m'aime bien, enfin... à ça façon, ce qui ne me rendait pas plus à l'aise avec elle. Quand je disais à sa façon, c'était d'une façon très sadique qu'elle me répétait sans cesse que je n'étais qu'une "lopette" chez les Serpentards. Elle me prouvait presque tous les jours que je n'étais qu'un nul, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de venir me le dire. Comment je savais qu'elle m'aimais bien ? : Lily, tout simplement. Mais à vrai dire tout ce que je savais c'était qu'Adèle ne me détestait pas, et pour quelqu'un comme moi, c'était comme si elle m'aimait bien après tout. Enfin... ouais.
De taille moyenne, elle n'était pas très loin de ma propre taille, je remerciai le fait qu'elle soit plus jeune pour qu'elle reste d'une taille inférieure à la mienne, malgré le fait que j'étais plutôt petit pour un garçon de mon âge. Après tout... elle me mettait déjà assez mal à l'aise comme ça, il ne fallait pas que la nature en rajoute... Bref. Son regard gris-bleu me fixait sans gêne sans culpabilité de voir à quel point qu'elle me rendait "lopette" que d'habitude. Malgré ça, elle restait une fille aux origines Russes très jolie, même si ce n'était pas ça qui la rendait intimidante.

" Je... " - je baissai les yeux sur mon paquet pour le ranger dans mon sac le plus vite possible. - " Oui. " me contentai-je de répondre comme le premier des timides.

Je finis par de nouveau relever les yeux sur elle.

" Tu... tu n'es pas avec Lily ? "


J'espérais qu'elle le soit. Je ne voulais pas rester seul avec elle. Bien sur que je ne lui ferais pas faux bon, c'était justement ça qui m'inquiétait... J'étais trop gentil, trop timide pour lui demander d'arrêter de me critiquer et de me laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptySam 2 Juin - 18:33

" Je... Oui. "

Par Merlin, ce qu'il pouvait être mignon lorsqu'il était intimidé ! Non, je ne devais pas penser dans ce sens là, il fallait qu'il se décoince, qu'il apprenne à être un peu plus franc. Il rangea son paquet de bonbons dans son sac, comme s'il en avait honte. Je repoussais une de mes mèches brunes indomptées, et observait le jeune homme. Il avait l'air de passer une bonne matinée. Jusqu'à tomber sur moi. Le fléau d'Albus Potter, la demi-terreur de Poudlard. Je suis la terreur uniquement avec mon frère.
" Tu... tu n'es pas avec Lily ? "

Et bien non, tu vois ! Peut-être que tu sais où elle est ? Tu es surement au courant que lorsque je suis seule, c'est soit qu'il ne faut pas me chercher- sinon, tu vas être bien reçu- soit que je cherche Lil'. Et si je te parle, c'est que c'est pas la première option. Donc, utilise le pois-chiche qui te sert de cerveau. Mais au-lieu de ça, je lui réponds simplement.
"-Non, je la cherche. Tu ne l'as pas vue ? "

J'essaie d'être sympa avec lui quand même, histoire de pas passer pour un tyran. Et pour avoir des chances de sortir avec lui. Oubliez le dernier truc que j'ai dit. C'est pas vrai. Enfin, si. Mais c'est tellement compliqué que je me perds. Il est si mignon, mais je suis si inaccessible. En plus avec toutes les rumeurs qui courent...C'est tellement dur d'avoir des amis. J'ai l'air froide, mais je suis très amicale, lorsqu'on creuse ma personnalité. Je suis un être humain. Je range les quelques confiseries que j'ai achetées dans la poche de ma belle veste noire. Certains vous diront que ma veste représente la noirceur de mon âme. IL n'en est rien. C'est juste pour moi un bouclier. Si je ne m'attache pas vraiment aux gens, c'est parce que j'ai peur de les décevoir, et de les perdre. Il n'y a que Lil', Snow et Alex qui comptent vraiment. J'exclus Albus, parce que c'est vraiment trop compliqué. Et Sunny -Sunshine... On peut pas dire que ce soit aussi simple qu'avec Lily ou Snowwhite. Elle me protège, mais je réfute l'idée d'avoir besoin de quelqu'un. C'est faux bien sur. Je l'aime beaucoup et je lui suis reconnaissante. Mais c'est mon orgueil qui fait que je ne montre pas que j'ai besoin d'elle et que j'aime me sentir protégée. Mon orgueil fait partie des choses qui aident à creuser un fossé entre les autres et moi.
Je regarde ce garçon. Le fils du Survivant, ça, il ne pouvait pas le nier. Je lui dit de manière un peu froide" :
"-Bon, sinon, tu comptais faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyLun 4 Juin - 15:54

Lorsque je lui demandai si elle n'était pas avec Lily, je vis sur son visage que j'allais sûrement recevoir des critiques sur ma question idiote. Avec mon regard anxieux, j'attendais le moment où elle le ferait. Pourtant, ce moment n'arriva pas. Elle se contenta de me répondre tout simplement que non, mais qu'elle la cherchait. Elle en profita pour me demander si je ne l'avais pas vu.
Il était vrai que je n'avais pas vu Lily aujourd'hui. Bon... il fallait avouer que je n'étais pas du genre à chercher ma petite soeur dans tous les coins de Poudlard. C'était limite si je préférais être seule que de chercher les gens partout, même les membres de ma famille. Enfin... c'était surtout parce que je n'aimerais pas que ma présence soit un boulet qu'ils douvent tirer et supporter lorsqu'ils sont tranquillement avec leurs amis. C'était en tous cas pour cette raison que j'étais seul aujourd'hui, enfin... plus aussi seul à présent.

" Désolé, non, pas au-aujourd'hui. " finis-je donc par lui répondre, plutôt confiant puisqu'elle ne m'avait pas envoyé boulé précédemment avec une de ces critiques dont elle avait le secret.

Je devais avouer que même si son caractère me mettait mal à l'aise, son physique lui était réconfortant. Ouais, bizarre comme formulation... surtout qu'Adèle avait une beauté froide plus que réconfortante. Pourtant, c'était sûrement mon genre de fille pour que je pense ça... Après tout, le teint de porcelaine se retrouvait aussi sur Juilette, tout comme les longs cheveux bruns. Enfin... je ne voyais pas trop ce qui me prenait de les comparer toutes les deux. Elles n'avaient pas chose à voir. Après tout, Adèle était une des meilleures amie de ma soeur, et Juliette, ben... c'était celle à qui j'avais lancé mon coeur mais qu'elle ne prit jamais la peine d'attraper. Non, rien à voir.

" Bon, sinon, tu comptais faire quoi ? "


" Euh... " commençai-je en baissant les yeux en me rendant compte que je l'avais fixer du regard. " Je comptais rentrer au château, m-mais... on-on peut aller boi-boire un chocolat aux Trois-Balais... Peu-peut-être que Lily y est déjà. "

Maintenant qu'elle était là, je savais qu'elle n'était pas prête de me lâcher. Elle la si digne Serpentard cherchant à tous prix à me faire changer, à me rendre digne à mon tour. Bon sang... et dire que j'avais un an de plus qu'elle, pourtant, j'étais plus intimidé qu'un gosse. Il fallait avoué que je n'étais qu'une lopette et que ça ne me ferait pas de mal une petite mise à niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyMar 5 Juin - 17:21

" Désolé, non, pas au-aujourd'hui. "
A croire qu'elle le faisait exprès de se cacher pour que j'aille avec Albus. Non, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire que je trouvais son frère mignon, hein ?! Nan mais vraiment, il y a des jours où je me demande si dans mon crâne il y a un cerveau. Parce que là, là.... Ca atteint les sommets de la stupidité. Genre, j'ai que ça à faire de regarder les garçons ! J'ai mon propre frère, ça me suffit. N'empêche qu'Alexeï, c'est pas pareil qu'avoir un petit ami. Bon, c'est officiel, je suis schizophrène. Parce qu'un petit ami, ça brise le coeur, mais en même temps ça le répare... Merde à la fin. Voilà, je l'ai dit. Je sais pas ce que je veux, et je peux même pas compter sur mon autre moi pour m'aider. Et je risque pas d'en parler à Albus. Si j'avais bien compris, il était célibataire, après quelques conquêtes infructueuses. Tant mieux Ce genre de question, il faut les poser à ses aînées. Genre Snowwhite, par exemple. Elle pourra peut-être me donner un semblant de réponse...
Il répondit çà ma question, après une hésitation :
"Je comptais rentrer au château, m-mais... on-on peut aller boi-boire un chocolat aux Trois-Balais... Peu-peut-être que Lily y est déjà.
-Je suis partante !"
Je prenais ça pour un rendez-vous. Non, il m'aidait simplement à trouver Lily. Quel est le moi originel ? Celui qui pense la deuxième option. Ou pas. Je suis pas schizophrène, en réalité, mais simplement partagée. C'est tellement dur la vie d’adolescent. Les parents ça les fait rire, mais j'ai l'impression que lorsqu’on devient adulte, on oublie la dureté de la vie entre l'enfance et le monde adulteJe fixe le Serpentard une poignée de secondes avant de m'engager, plus pensive que je ne le montre. Je regardais le sol pavé, sans voir vraiment où je mettais les pieds. J'avais besoin d’avoir une réponse à toutes mes questions. Des nouvelles, des anciennes, des à moi, des à mon frère.... C'était mon quart d'heure Serdaigle. Je réfléchis. Ca m'arrive rarement selon mon jumeau. Je me retournais, et finis par marcher à reculons, tout en parlant à Albus :
"-Tu préfères le chocolat chaud ou la Bièrraubeure ? "
Mais d'où me venait cette soudaine gentillesse, et cette grande sympathie ? Moi la terreur de Poudlard, la fille la plus froide des Serpentards, l'insociable - car j'avais moi aussi un ce surnom (et un point commun, un ! )- être gentille ? C'était impossible. C'est pour ça que j'allais me ressaisir. Quoi qu'il me réponde, il se prendrait une critique. Qui je suis ? Une fille niaise, ou une digne Serpy ? Hein ? Tiens, mon moi² a fermé son clapet. Ca fait du bien de pouvoir être un peu seule dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptySam 16 Juin - 18:46

Ce fut positivement qu'elle me répondit à ma proposition d'aller boire quelques chose aux Trois Balais. C'était étonnant de ma part d'être sûr de la réaction de quelqu'un, je m'étais bien douté qu'elle accepterait. Dès qu'elle me voyait, elle avait beau toujours chercher à me répéter tout ce qu'il n'allait pas chez moi, il fallait vraiment tout un monde pour qu'elle me laisse tranquille. Oh, ce n'était pas comme si je n'acceptais pas sa compagnie, non, sinon je ne l'aurais pas "invité" à venir boire quelque chose avec moi. Comme je le dis tout le temps, c'était parce qu'en général, j'étais toujours gêné en compagnie des autres et qu'avec Adèle, c'était encore pire... Encore une fois, elle avait beau être plus jeune que moi, elle avait une force de caractère bien supérieure à la mienne. Je pouvais dire que je pouvais l'envier car c'était en partie vrai : elle était une digne Serpentard et savait se faire respecter au sien de cette maison, comme son jumeau d'ailleurs. Oh... je n'étais pas sûr qu'il m'apprécie celui-là, même ce ne serait-ce qu'un peu. Enfin, je trouvais ça normal moi ; il était comme la majorité des Serpentards - même si c'était de moins en moins le cas cet an-ci. -.
Sur ce, nous nous dirigions vers les Trois-Balais où j'avais laissé un silence de mort s'installer entre nous, jusqu'au moment où Adèle me demanda si je préférais le chocolat-chaud ou la bièraubeurre. Comme à mon habitude, quand j'étais comblé dans un silence - pour moi les silences gênants n'existaient pas ; je laissais trop facilement un silence s'installer quand j'étais avec quelqu'un pour me sentir gêner par ça, après tout, j'étais déjà assez gêner par les gens pour l'être des simples silences -, j'avais légèrement sursauté lorsqu'elle prit la parole pour me demander ça. Et comme d'habitude, je buttais sur les mots avant de répondre :

" Euh... je... Je ne s-sa-is pas trop. A vrai-vrai dire je dis à-à ma mère que je préfère le chocolat, mais en réalité, je pré-fère la bièraubeurre. "


Bon sang... depuis que j'avais un peu plus confiance en moi, j'avais tendance à faire de l'humour, enfin... si on pouvait appeler ça comme ça. Mais malheureusement, je n'assumais même pas ça. Mes joues se mirent à rougir et pour essayer de lui faire oublier mes essais de "mec sociable", j'ajoutai :

" Et toi ? Qu-Qu'est-ce-ce que tu-tu préfères ? "
Je passai ma main sous mon échappe pour la caresser un instant ma nuque, en détournant bien mon regard d'Adèle. Je sentais les reproches venir, mais qui savait : c'était peut-être mon jour de chance. Après tout, depuis toute à l'heure, elle n'avait encore rien dit de négatif sur moi. C'était un bon début pour me dire que c'était peut-être aboli. Enfin... je me faisais sûrement trop d'espérances...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyMer 20 Juin - 10:26

" Euh... je... Je ne s-sa-is pas trop. A vrai-vrai dire je dis à-à ma mère que je préfère le chocolat, mais en réalité, je pré-fère la bièraubeurre. "

Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir répliquer ? Hein ? Dites-moi, j'attends vos idées... Hein ?! Mui dire que je l'aime ? Est-ce que j'ai un tête de Pouffy moi ? Je suis une noble Serpentard qui refoule ses sentiments et ses émotions. Un sourire sadique naquit sur mes lèvres, mais avant que je réponde quoi que ce soit au cadet Potter, il me demanda :

" Et toi ? Qu-Qu'est-ce-ce que tu-tu préfères ?
-Le chocolat. Mais, à propos de toi : pourquoi ne dis-tu pas la vérité à ta mère ? T'en voudrais-t-elle si tu lu disais que tu préfèrerais la Bièraubeurre ? "
Paf ! J'avais réussi ! Je l'avais critiqué, sans qu'il s'en rende compte. C'était mal de mentir. Et vlan dans les dents. Je le regardais avec cet air que je prenais toujours quand je critiquais les gens. Si mon Lexou savait que j'étais avec lui, ça allait mal se passer.En effet, Alex pense que si j'ai un petit ami, il sait que ça va pas durer toujours, et il pour lui, rompre avec une fille, ça signifie l'abandonner. Donc, il en veut d'avance aux autres garçons. C'est compliqué, hein ? Mais personne n'est simple à comprendre, et c'est ça qui fait qu'on sait si on connait ou pas une autre personne. Nous arrivions aux Trois Balais. J'avais hâte de pouvoir boire mon chocolat chaud avant de remonter au château. J'entrais, puis tint la porte pour Albus. Je n'avais pas envie de voir un nez cassé aujourd'hui. Je m'assis à une table, après m'être défait de ma sublime veste en cuir. J'arrangeais un peu mes cheveux de manière à ce qu'il ne trempent pas dans la tasse de chocolat que j'avais commandée. Lorsque ma commande arriva, je bus une grande gorgée, puis regardais Al'. Il avait l'air tellement gêné en ma présence que je décidais de tourner la tête pour éviter de rester avec une tomate. J'essayais de repérer Lily dans la joyeuse foule qui était tranquillement assise. C'est alors que je la vis, en train de rire, avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyMer 20 Juin - 20:39

Et ben, à croire que ce n'était pas réellement mon jour de chance aujourd'hui . Moi qui pensait qu'Adèlaïde était dans ces meilleurs jours, il s'était avéré qu'en réalité, elle cherchait juste le meilleur moyen pour me casser de nouveau bien comme il faut. Enfin... ça m'apprendra à essayer de faire un peu d'humour sans en être réellement capable vu ma faon de parler et ma façon de me tenir.
En faisant comme si elle n'avait pas compris la subtilité de mon humour, elle afficha un sourire en coin et son regard en disant long sur ma crédibilité et sur ma façon d'être : "Espèce de gros nul" pus-je lire dans son regard. Je baissai une nouvelle fois les yeux en répondant d'une voix frêle et pas du tout affirmée :

" C'est... c'était une blague... "


Nous arrivions aux Trois Balais. L'ambiance y était plus chaude que dehors, mais elle était aussi plus joyeuse et plus cool que moi - une évidence même ! Tout était plus cool que moi de toute façon -. Nous nous installions à une table, où nous attendions le chocolat d'Adèle et ma Bièraubeurre. Un silence s'était installé, et ça me mettait mal à l'aise. On pouvait dire que je n'osais même plus dire quoi que ce soit par peur de me faire clasher. Enfin... comme s'il ne suffisait pas de me voir les joues roses comme un idiot devant un verre de Bièraubeurre. J'avais vraiment l'air pathétique. J'aurais vraiment aimé qu'elle m'aime bien, enfin... qu'elle m'accepte comme j'étais. Après tout, elle était une grande amie à ma soeur. Puis... je devais avouer que je la trouvais intéressante, comme j'avais pu trouvé Juliette Romay intéressante autrefois. Bizarre hein ? Pas vraiment. J'aimais bien trouver quelqu'un à la hauteur pour parler cours et tout. Je ne me pensais pas meilleur que les autres, bien au contraire, mais j'avais au moins ça dans la vie : j'étais brillant, un élève studieux et modèle, un jeune sorcier qui était voué à devenir un grand sorcier plus tard. Enfin... c'était l'avis de beaucoup, mais j'étais bien trop perturbé par ma vie social pour réellement me rendre compte que j'étais vraiment doué en magie...
Je la vis détourner son regard. En le suivant, je remarquai la présence de ma soeur Lily au loin entrain de rire avec des amis à elle, beaucoup de Gryffondors à ce que je voyais, mais pas que. Je crus même reconnaitre un Poufsouffles. Bref, Adèle avait attarder son regard sur elle, pourtant, elle ne bougea pas d'un poil.

" Tu devrais aller la rejoindre. " dis-je avec une aisance assez étonnante - ouais ça m'arrive des fois... -

Elle posa son regard, me rendant de nouveau tout chose. Elle avait un regard à en glacer le sang, mais... pas du mauvais côté. Ce que je voulais dire par là qu'elle était capable de faire preuve d'une tellement intensité dans ses regards que ça pouvait en rendre plus d'un tout... chose, ouais, il n'y avait pas vraiment d'autre mots. La rougeur de mes joues s'intensifia. Je voulus ajouter quelque chose, mais de nouveau je me mis à bégayer :

" Je... en-en tous-tous cas, je pense que tu t'a-amuserais plus avec eux qu'a-avec moi. "


Ce n'était pas faux, que mon visage témoignait de cette dureté que j'avais envers moi-même. Mon visage prit cet air de honte envers moi-même, la même honte que j'avais en m'acharnant sur les mannequins à mon effigie lors de mes entrainements à la magie noire avec Scorpius. Je me détestais, et des fois, ça pouvait se voir sur mon visage habituellement anxieux pouvant, comme maintenant, montrer une certaine forme de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyVen 29 Juin - 13:15

" C'est... c'était une blague... "
Ah... Notez sur la liste des choses à changer : L'humour. Nan, mais où est la chute ? Quand est-ce qu'il faut rire ? Il baissa la tête et fixa le sol. Il se laissait faire. Il fallait que je change ça. En tant que digne Serpentard, quand un fou (je dis fou car peu de gens me provoquent, connaissant mes réactions) commence à me provoquer, il ne le fait jamais une deuxième fois. Je ne me laisse pas faire. Je ne courbe pas le dos. Je rends toujours. Et je ne laisse jamais les autres se laisser faire. Surtout quand je les trouve mignons. J'avais un an de moins que lui, mais je m'imposais avec moins d'expérience. De toute façon, s'il avait été plus jeune, je ne me serais pas intéressée à lui. Je n'aime pas les plus jeunes que moi. De la même année que moi, ça passe, mais pas en-dessous.

Lorsqu'il remarqua que j'avais trouvé sa soeur, il me dit d'aller la rejoindre. Je détournais ma tête et le fixais. Nan, je pouvais pas faire ça. Elle allait me demander où j'étais passée, et quand elle aura compris que j'étais avec son frère, elle allait m'ordonner de retourner avec lui, en assortissant d'arguments débiles, mais justes. Elle était la seule à pouvoir me faire faire n'importe quoi sans que j'impose trop de résistance. Pourtant elle n’avait pas un physique qui rendait les gens étranges à comprendre, et qui faisait presque peur, mais dans la voix. Tout était dans ses mots. Elle était très forte. Quand elle me faisait une remarque, c'était toujours par sous-entendu. Avec Alex, c'est ça notre problème. Celui qui fait qu'on a peu d'amis. Notre franchise. Nous étions directs, et froids.

" Je... en-en tous-tous cas, je pense que tu t'a-amuserais plus avec eux qu'a-avec moi. "
Mouais. Il avait pas tort. Mais je voulais faire véritablement connaissance avec lui. Savoir ce qu'il y avait en dessous de cette carapace fragile. Ce qu'il faisait qu'il était seul. Mais je ne savais pas si j'allais m'amuser avec eux. Il y avait les Poufsoufles, et je ne les supportais pas beaucoup. Je lançais un regard froid et distant à Albus avant de faire quelque chose qui me surprit moi-même. Je l'avais embrassé. Un baiser timide, et hésitant, mais c'était pour moi quelque chose de jamais vu. J'avais perdu le contrôle de mon esprit. J'étais devenu une jeune fille naïve ou quoi ? Non, il fallait que je me ressaisisse. Je m'éloignais de lui, en me giflant intérieurement. Je murmurais :
"Non, mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Il manquait plus que ça. "
Je repris ma veste, me levais et retournais au château, sans regarder le garçon qui me plaisait tant. Non. Je n'aurais jamais dû faire ça. J'espérais qu'il ne dise rien à personne, et que les autres ne m'aient pas vus. J'avais repris mon sac, et avait rejoint mon dortoir, où je m'écroulais sur mon lit. C'était impossible. J'avais perdu le contrôle de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] EmptyDim 8 Juil - 12:42

J'avais osé lever les eux vers Adèle, mais ce que je regrettais de suite, enfin... sur le coup. Alors que je venais de lui dire qu'elle s'amuserait sûrement plus avec ma soeur qu'avec moi, elle ne me répondit pas avec des mots, mais avec un regard des plus glacials. J'avais bien envie de lancer un " Mais quoi encore ?! ". Enfin...j'étais bien trop timide et mal à l'aise pour avoir la capacité de le faire.
J'aurais dû me sentir tellement mal à l'aise que j'en détournerais mon regard d'elle à la seconde. Étonnement, je ne le fis pas. Au contraire, je ne pouvais détacher mon regard émeraude de son regard bleuté d'une intensité infinie. Ils étaient beaux ses yeux, c'était un fait. J'aurais sûrement préféré qu'ils me fixent avec une toute autre expression, une expression plus... chaleureuse. Enfin, c'était mal connaître Adèle Pavlov. Elle et son frère n'avaient pas l'habitude d'être particulièrement souriant ou laisser leurs visages exprimer un sentiment quelque peu... positif, oui bien c'était plutôt rare. Je me demandai bien comment ça pouvait être possible que ma soeur ait pu trouver une amitié aussi forte avec elle. Lily était très terre à terre avec les Serpentards en général - je ne compte pas, on sait tous pourquoi... -.
J'étais à deux doigts de détourner mon regard pour être capable de lui dire quelque chose de nouveau - parce que ce n'était pas en la fixant dans les yeux comme ça que j'allais à capable de laisser échapper le moindre son. A la dixième de seconde où je commençais mon geste, il fut interrompu d'une façon que je n'aurais jamais cru possible que ce soit dans la réalité, dans les rêves, ou même dans un monde parallèle ; je sentais les lèvres de la Serpentard se poser sur les miennes. Ses yeux étaient clos, mais personnellement, j'en étais incapable. Mes yeux étaient grands ouverts et mes joues étaient de plus en plus brûlantes.
Je n'eus le temps de réellement me rendre compte de ce qui m'arrivait qu'elle attrapa sa veste en marmonnant les sourcils froncés. Elle quitta alors en trombe les Trois-Balais. Me laissant seul devant une Bierraubeurre à peine bue, les joues rouge, et victimes des regards des autres qui me fixaient avec attention comme si c'était la nouvelle du siècle !
Après avoir déposer de l'argent sur la table, je quittai à mon tour les lieux, incapable de retrouver une couleur plus naturelle à mes joues. En réalité... que c'était-il passé ? Avait-elle réellement des sentiments pour moi, ou est-ce qu'elle avait eu pitié de moi ? Hm... à vrai dire, les deux possibilités sonnaient toutes les deux fausses dans ma tête. En tous cas, c'était foutu, c'était une histoire qui allait faire du bruit dans Poudlard...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty
MessageSujet: Re: Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]   Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle commence bien l'année... [ Alexeï & Adèle Pavlov ]
» Postes vacants d'Adèle M. Pavlov
» La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie
» Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)
» Mark Mitchell, le meilleur ami de Scorpius, comme deux frère...(possible de changer le nom ) PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: PRÈS-AU-LARD :: ♠ Les rues ♠-
Sauter vers: