Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptySam 5 Mai - 21:12


Adèlaïde Maria Pavlov
about LIFE&STUFF ♥

13 ans ♣ Christina Ricci enfant ♣ Sombre

✗ Nom : Pavlov
✗ Prénom(s)/Surnom : Adèlaïde/ Adèle/ Del
✗ Age : 13 ans
✗ Baguette : Bois d'ébène, crin de Sombral 28, 5 cm
✗ Sang : Sang-Mêlée
✗ Animal de compagnie : Un chat gris, Onyx
✗ Epouvantard: Le feu
Physique

"Poshel na khui Alexeï !
-Da ! Pas la peine de m'insulter ! J'veux juste avoir ta description physique pour faire un tableau.
-Tu me gonfles ! Bon, alors...?
-Tu fais tout d'une traite et t'as fini.
-Da. C'est bon.
"Je suis brune, j'ai un visage plutôt rond, j'ai des yeux gris-verts, et un teint pâle. Je suis fine et de taille moyenne, on me reconnaît facilement car je m'habille resque toujours en noir lorsque je ne mets pas d'uniforme, je ne me maquille jamias, j'ai quelques bases des postures adoptées en danse classique, et je passe mon temps à me redresser, pour avoir un port fier et noble. Un demi-sourire étire généralement mes lèvres, donnant à mon visage un air malfaisant. " Ca te va, tsar Alexeï ?
-Da imperatritsa Adèlaïde.

Ton Histoire
.



"-Toc, toc, toc !
-Alexeï je te jure que si c'est toi, je t'assassine.
-Non, c'est maman
-мать ! Tu es là pour me raconter l'histoire de la famille, comme tu m'avais promis ?
-Da. Mais je vais commencer par ta naissance.
-Ooh, dis-je déçue.
-Tu connais celle de tes ancêtres par coeur !

"Le 21 Décembre 2007, dans un village de Russie éloigné de l'effervescence des grandes villes, naquirent dans le manoir des Pavlov deux enfants. C'était des faux jumeaux à la chevelure brune de leur mère et aux yeux bleus-verts de leur père. Leurs parents les appelèrent respectivement Alexeï et Adèlaïde. Mais la jeune fille démontra bien vite son dégoût pour se prénom et on finit par la surnommer Adèle. Mais les Pavlov connurent une période de crise. Le père était à la tête du village natal, mais le froid et la neige de cette année là gelèrent récoltes, et ressources. Les villageois s'en allèrent dans les villes pour chercher un travail plus surs, et la petite famille dût en faire autant. La mère, d'origine anglaise, avait une maison, près de Londres. Ils s'y rendèrent donc et finirent par habiter là-bas. C'était la maison de ses ancêtres, et personne ne l'avait habitée depuis longtemps. Il y faisait froid, les araignées et leurs toiles avaient profusé. Mais ils la rendirent habitable. Adèle prit la chambre qu'avait occupée son arrière grande-tante et elle la décora à son goût. Elle ne laissait personne y entrer, sauf sa mère. Son frère et elle avaient pris pour habitude de se parler dans leur langue natale, ou plutôt de s'insulter avec celle-ci. A l'école, les jumeaux étaient distants, et se parlaient uniquement en Russe On les prenait pour des fous, mais ils s'en fichaient car ils les critiquaient à leur guise et personne ne pouvait les contredire. Les deux étaient intelligents, rusés, sages, mais ils restaient mystérieux. Un jour, une enfant de leur classe les provoqua, et, d'un simple regard, ils comprirent qu'ils devaient se venger. Ce désir était si accru que la magie opéra. Des flammes se mirent à danser autour de ladite enfant, ce qui la mit en danger. Lorsque leur soif fut étanchée, les flammes s'arrêtèrent. Les parents furent convoqués et durent retirer leur enfant de l'école. Leur mère s'occupa de leur éducation, magique et moldue. Quelques années plus tard, ils reçurent une lettre de Poudlard. Les enfants étaient heureux. Leur mère était une Sang-Pur, et leur père un Sang-Mêlée, et ils risquaient d'être à la rise, mais peu leur importaient. Ils furent envoyés dans la même Maison, et commencèrent une existence normale. Ou pas. Ils accumulaient les farces et les vengeances, se jouant de tout. Mais la fille restait plus à l'écart que son frère. Elle se méfiait de tout le monde, ou presque. Elle était assez solitaire et n'allait pas vers les gens. Les professeurs croyaient qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer, mais lorsqu'ils lui disaient ça, l'enfant leur répondait toujours.
"-Non. Cela vient de moi. Je n'ai pas envie d'être trahie. Pour ne pas être trahie par des amis, il ne faut pas s'attacher aux gens. Un jour ces "amis" nous laissent tomber. Et ce jour là, on se sent détruit. Je ne veux pas de tout ça. Je suis bien là où je suis et laissez moi tranquille. ""

Ma mère m'embrassa et me laissa. Je méditais sur mon histoire, espérant qu'Alex ne viendrait pas tout de suite. Le lendemain, j'allais entamer ma troisième année à Poudlard. Je savais qu'elle avait centré l'histoire sur moi car elle voulait que je m'intègre cette année. Si elle croyait que j'allais l'écouter, elle se mettait la baguette dans l'oeil.

TonCaractère
.



"-Sestra ? Son caractère ? Nan, mais z'êtes des malades !
-Oui. En fait on vient de s'échaper de l'asile psychiatrique.
-Ah, je comprends mieux. Bon alors, ma sestra elle est...

"Elle est sombre, manipulatrice, garce et renfermée. Elle aime m'insultee. Sinon, elle est très vengeresse, colérique et refuse toute relation amoureuse, même si je sais qu'il y a quelques garçons qu'elle trouve mignons. Mais bon, c'est ma soeur. Elle peut être très sévère, elle est désordonnée, un peu maladroite, et calculatrice. Mais elle est aussi intelligente, rusée, et peut être très méchante. En dehors de la maison, elle est froide et parfois hautaine, mais quand elle rentre, elle est vive, excitée, et met son mode moulin à paroles en marche. Elle est donc très bavarde en famille. Elle est aussi sadique, et adore me faire peur. Elle est très discrète et se fond très bien dans la foule ou dans un décor, pour espionner une personne, jusqu'à apprendre qu'elle est sa plus grande peur. Une fois qu'elle possède cette information, elle fait apparaître ladite peur devant la personne et s'enfuit discrètement. Et oui elle est comme ça ma soeur... Impitoyable."

Hors Jeu
.


Age : 11 ans et demi
Comment avez-vous connu le forum ? : par partenariat avec Confundus
Votre première impression ? : Cool
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 4/7
Autre ? :Euh... J'aurais un an de rp le 31 Mai






Dernière édition par Adèle M. Pavlov le Dim 6 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 7:41

Bienvenue, j' espere que tu va t' amuser sur ce fo' qui est excellent

J' ai hates d' avoir un lien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 7:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 11:24

Christina Ricci *O* Sinon bienvenue & j'ai hâte d'avoir un lien avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 15:35

No souci. J'veux en avoir un avec plein de monde(s)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 16:27

Bienvenue Smile - C'est toi Bianca dans Confundus ? Parce que moi c'est Théodore Nott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 16:34

Wah ! Un devin ! C'est le nouvel Oracle ! (vive le Cross-Over)
Bah, re !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 16:38

x3 - Bref... J'ai hâte aussi d'avoir un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 16:48

On va se marrer ! (rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 17:06

Ouaiis, c'est souvent ce qu'on dit quand je suis là pour faire le souffre douleur u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 17:13

Meuh non. Pour ça, il y aura le tsar Alexeï. Toi, je sais pas encore à quoi tu vas servir, mais c'est pas grave. Je vais te trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyDim 6 Mai - 17:15

A quoi je vais servir ? XD - Okay, j'te laisse réfléchir à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie EmptyLun 7 Mai - 16:56

Je pense que tu seras à ta place à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty
MessageSujet: Re: La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie   La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium ne mort pas ! Enfin presque pas ;D
» La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer
» Postes vacants d'Adèle M. Pavlov
» Elle commence bien l'année... [ Alexeï & Adèle Pavlov ]
» Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Serpentard ♠-
Sauter vers: