Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyJeu 10 Mai - 11:32

nom et prénom(s) complets



    Tu vois, pour être éternel, il faut être mort. Car la mort dure une éternité, et la vie dure le temps d'une vie.

    La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer 100404052457539895762541

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    [b] "Je suis sombre, manipulatrice, garce et renfermée. J'aime insulter mon frère. Sinon, je suis très vengeresse, colérique et refuse toute relation amoureuse, même si mon frère sait qu'il y a quelques garçons qu'elle trouve mignons. Mais bon, c'est moi. Je peux être très sévère, je suis désordonnée, un peu maladroite, et calculatrice. Mais je suis aussi intelligente, rusée, et peut être très méchante. En dehors de la maison, je suis froide et parfois hautaine, mais quand je rentre, je suis vive, excitée, et met mon mode moulin à paroles en marche. Je suis aussi sadique, et adore faire peur. Je suis très discrète et me fond très bien dans la foule ou dans un décor, pour espionner une personne, jusqu'à apprendre qu'elle est sa plus grande peur. Une fois que je possède cette information, je fais apparaître ladite peur devant la personne et m'enfuis discrètement. Et oui je suis comme ça... Impitoyable."

    « Wanted »

    Wanted
    Amis
    Famille proche ou éloignée
    Ennemis
    Rivaux
    Confident(e)
    Protectrice/teur

    REWARD : Un câlin et deux bisous
    Négatif

    [td]
      [img][/img](c) crédit icon
      Astride T. Greenway
      [b]Non, mais c'est qui cette folle qui est toujours heureuse ? Mon contraire. Tout nous oppose, et j'ai pitié de ceux qui tentent de nous intercepter alors qu'on va s'insulter. En même temps ils n'ont qu'à se mêler de leurs affaires. Donc, pour en revenir à Astride, dès qu'on se croise dans les couloirs, il y a de l'orage dans l'air.
    Ultra-méga-positif de la mort qui tue
      La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Kathrynprescott_s100(c) crédit icon
      Lily Luna Potter
      C'est un peu comme ma jumelle. On s'est rencontrées avant la Répartition, et on a discuté pendant un long moment. Nos maisons ? On s'en fiche. Albus, le frère de Lil' est dans ma maison, et je crois que ça fait partie des choses qui nous ont rapprochées. On traîne toujours ensemble (ou dès qu'on le peut), et c'est ma.... Meilleure amie.
    Complexo-positif. Enfin vous verrez quoi !
    Coupine !
      [img][/img](c) crédit icon
      Albus Potter
      Je suis amie avec sa soeur, et il est dans ma maison. J'aurais pu m'arrêter là ! Mais non, j'ai envie de vous casser les pieds alors.... Bon, je vais vous faire un aveu. Mais INTERDICTION FORMELLE de répéter quoi que ce soit. C'est bien clair ?! Je le trouve plutôt mignon (Alex, no comment ! ). Donc je suis à la recherche de sa présence. Mais en toute fille (et Serpentard) qui se respecte, j'essaie de le faire changer. A ma manière. (Le Sarcasme ce que c'est bon). Mais cette Lopette est mal à l'aise parce que je suis exactement le stéréotype de la Serpentard avec toutes ses qualités, et tous ses défauts. Mais parès, il n'y a que moi (et sa soeur, mais ça c'est autre chose) qui peut se moquer de lui. Donc, au final, je suis sans arrêt en train de le défendre. (-Alex ? -Da ? -Ferme-là. S'il te plaît.)
      [img][/img](c) crédit icon
      K. Snow Avery
      Une amie très proche. Je sais pas comment elle a fait, mais elle m'a remarquée. Petit à petit, on est devenues amies. Notre passe-temps favori ? Critiquer, manipuler et noter nos connaissances sur 20. Délire à tous les repas.




[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Adèle M. Pavlov le Dim 20 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyJeu 10 Mai - 12:09

Moi!!!!!!
et pour Astride aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyJeu 10 Mai - 12:10

No souci.
Un négatif pour Astride et un... Aucune idée pour Domi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyJeu 10 Mai - 15:20

Moi ? Un lien négatif s'impose, à moins que tu ne veuilles partir sur un truc plus spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyJeu 10 Mai - 23:27

Je dirais Positif pour Domi, elle n'arrive pas a supporter les gens qui sont trop gentils et ce n'est visiblement pas de cas d'Adèle. Domi n'est pas du genre méchante, mais elle ne peut s’empêcher de ``Bitcher``de temps en temps, comme toute les fille. Et c'est donc dans ces moments que la présence d'Adèle est nécessaire.

Et pour Astride le plus négatif possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyVen 11 Mai - 14:51

Parfait pour Domi. Donc, un câlin et deux bisous.
Pour Astride, je pensais à... Un différent. C'est-à-dire que Del est assez mature, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dès qu'on la provoque, elle répond. Donc.... Comme elle est toujours joyeuse, cela pourrait exaspérer Adèle. Surtout que si elles se croisent dans les couloirs, ce serait une bonne occasion de lui faire peur. Donc, en gros. Dès qu'elles se croisent et qu'elles s'adressent la parole, il y a de l'orage dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 2:35

Moi ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 7:34

Bien sûr. On pourrait danser la macarena ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 14:39

MON BÉBÉ !!!! (out) Oui =D Un positif s'impose lol
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 14:46

Oui. (chuis Louise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 15:05

(oui je sais ma loulou d'amour <3) Donc on a le même âge, donc on peut dire soit soeur de coeur, soit meilleure amie ou bien confidante, c'est a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 15:45

Confidente, ça me va !
Ou soeurs de coeur.
Je réfléchis à une rencontre.
Del et Lily auraient pu se rencontrer avant la Répartition, et auraient longuement discuté. Bien que leurs maisons soient en conflit permanent, elles seraient attachées l'une à l'autre. De plus, comme Albus est à Serpentard, cela les aurait rapprochées encore plus. Elles traîneraient ensembles, et Lily serait l'une des seules amies de Del.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 16:00

Nooooon je voulais etre la première Sad

Pas grave je veux mon lien de la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 16:19

No souci.
Par contre aucune idée de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 12 Mai - 20:09

Parfait, je rédige dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyDim 13 Mai - 2:46

Adèle M. Pavlov a écrit:
Confidente, ça me va !
Ou soeurs de coeur.
Je réfléchis à une rencontre.
Del et Lily auraient pu se rencontrer avant la Répartition, et auraient longuement discuté. Bien que leurs maisons soient en conflit permanent, elles seraient attachées l'une à l'autre. De plus, comme Albus est à Serpentard, cela les aurait rapprochées encore plus. Elles traîneraient ensembles, et Lily serait l'une des seules amies de Del.

Pourquoi pas un mixte des deux ? La rencontre me convient parfaitement =D et faudra avoir un topics quand je pourrai recommencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyDim 13 Mai - 7:02

Cool ton idée ! Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyVen 18 Mai - 9:14

Un lien ? Du positif of course !
Snow est du genre à être très achée à sa maison et fait tout pour être amie avec la plupart des Serpentards. Puisqu'elles sont toutes les deux manipulatrices, ça a pu les rapprocher. Même si Adèle es renfermée, Snow l'aurait trè vite remarquée. Elles sont amies et leur passe-temps préféré serait de faire des commentaires négatifs sur les autres en se moquant un peu d'eux. Sinon, elles pourraient aussi faire une liste de personnes qu'elles connaissent et les noter sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyVen 18 Mai - 9:42

Wah ! les idées supers ! Je t'adore ! C'est parfait. Je rajouterais quand j'aurais fini l'Art Plastique (ouais, je fais mes devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyVen 18 Mai - 10:16

Ouaiiiis j'ai une nouvelle coupine ! Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyVen 18 Mai - 12:09

Alors ? Quel lien on pourrait avoir tous les deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptyVen 18 Mai - 12:26

Mais bien sur Albusounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 19 Mai - 8:46

Sorry du retard, on avait pas dit protectrice sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 19 Mai - 12:02

Ouip ! Protectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer EmptySam 19 Mai - 20:52

Je verrais quelque chose de positif, puis qu'Adèle est très amie avec Lily., mais en plus compliquer que ça. Je verrais bien Adèle souvent à la recherche de sa compagnie, mais passant son temps à lui rappeler qu'il est coincé et tout et tout. Albus lui se sent toujours mal à l'aise avec elle avec ces tendances à être une Serpentard qui se respecte. On pourrait aussi dire qu'Adèle, malgré le fait qu'elle est toujours entrain de le critiquer, passe son temps à le défendre lorsqu'on se fout de lui devant elle.
En résumé, Albus se sent mal à l'aise avec Adèle, qui lorsqu'elle le croise ne le lâche pas d'une semelle pour le critiquer avec sadisme et pourtant en disant la vérité avec très peu de délicatesse. En parallèle, elle a beau prouver à Albus qu'elle le considère comme un Lopette ( en gros XD ), elle est sans arrêt entrain de le défendre.

Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty
MessageSujet: Re: La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer   La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est un Serial-killer... Et ça fait des millénaires qu'on arrive pas à la coincer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opium ne mort pas ! Enfin presque pas ;D
» La vie, c'est éphémère. La mort, c'est immortel. (Adèle) Finie
» Il se fait traité de "Lopette", elle est considérée comme sadique. [ Adèle P. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: