Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyJeu 2 Aoû - 9:08


Alexeï Pavlov
about LIFE&STUFF ♥

13 ans ♣ Asa Butterfield ♣ Rusé

✗ Nom :Pavlov
✗ Prénom(s)/Surnom :Alexeï/ Alex, Lexou,
✗ Age : 13 ans mon chou
✗ Baguette : Saule Pleureur, Plume de Diricawl, 25,3 cm
✗ Sang : Sang-Mêlé
✗ Animal de compagnie : Une chouette, Athéna
✗ Epouvantard: Etre rejeté de tous
Physique
Alexeï est un jeune homme ni grand ni petit. Ni gros ni maigre. Il a une stature normale pour un garçon de son âge. Il a des cheveux aile-de-corbeau semblable à ceux d'Ambroisia, et des yeux bleus-verts particulièrement captivants. Il porte parfois des lunettes, quand il veut bien les mettre ou qu'il n'y voit vraiment plus rien. Il a le même teint pâle et cireux de son père, et a le même nez que sa mère. En fait, rien dans son physique n'est exceptionnel. Il ressemble juste à un ado normal.

Ton Histoire
.



Extrait du Journal Intime de ma mère.
Voilà, j'ai accouché de mes jumeaux depuis quelques heures environ. Ils ont l'air adorables. J'espère qu'ils garderont leurs yeux comme ils sont maintenant. Nous les avons appelés Adèlaïde et Alexeï. Mon mari n'a pas encore eu le temps de les observer, mais je pense qu'il va bientôt rentrer. Vous savez, c'est le maire de ce petit village plein de charme où nous habitons. Alors forcément, il est plutôt bien payé, mais c'est qu'il le mérite. Il travaille tôt le matin jusqu'à tard le soir. Je ne lui en veux pas. Sans lui nous ne vivrions pas aussi confortablement. Je suis maintenant mère au foyer. J'élèverai mes enfants comme j'ai été élevée, et dans le respect des traditions russes.

Je viens de relire le passage où je parle de nos enfants et de notre vie. Adèlaïde et Alexeï n'ont presque pas changé. Ils ont deux ans maintenant, et leur cheveux sont toujours aussi noirs et leurs yeux sont toujours aussi bleus. Quant à notre vie, elle est plus difficile cette année. Les cultures qui sont notre source première de notre bonne économie ont gelé. Mon mari ne s'en sort plus dans toutes les démarches administrative qu'il doit faire pour essayer d'obtenir l'aide du gouvernement. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là, les agriculteurs et autres ouvriers quittent leurs maisons pour s'installer dans les grandes villes et avoir un emploi bien plus stable. J'ai bien peur que le village ne se meure et qu nous devions le quitter à notre tour. Pauvres enfants... Moi qui voulait les élever dans une situation stable et dans le confort, c'est vraiment fichu.

Voilà trois ans que je n'ai rien écrit dans ce jurnal. Je viens de te retrouver couvert d'unee couche de poussière, au fond d'un carton. Depuis la dernière fois notre vie a encore changé. Nous n'habitons plus en Russie. Comme je le pensais, notre village est devenu presque désert et les revenus de mon mari se sont encore amincis. Nous avons fini par déménager en Angleterre, qui a toujours appartenu à ma famille, du côté paternel. Adèlaïde déteste son prénom. On afini par l'appeler Adèle. Je suis contente d'une chose, ils ont conservé leur langue natale. Ils parlent couramment le Russe, et maîtrisent plutôt bien l'Anglais. Bien sûr ils ont quelques problèmes. Et pas des moindres. Ils ont un problème avec les autres. Ils sont froids et distants. Les profs les croient misanthropes. Je sais que c'est faux. Je n'arrive pas à les comprendre sur ce point. Ils ont à peine cinq ans et sont encore des enfants qu'ils m'échappent déjà. Que peut-il bien se passer dans leur école pour qu'ils ne restent qu'entre eux ?

Extrait d'un journal Local :
Hier après-midi, deux enfants nommés Alexeï et Adèlaïde Pavlov ont été à l'origine d'un incendie. Ils y ont mis fin eux-mêmes d'une manière qui reste encore inconnue des services de police. Le feu aurait démarré sans source de chaleur et sur le béton. Selon les témoins interrogés, il avait choisi une cible et l'avait entouré de ses mille langues brûlantes. La cible était dans la même classe que les deux suspects. Les services de Police ont déclaré qu’ils mèneraient une enquête approfondie pour comprendre comment et pourquoi.

Extrait de mon Journal Intime

La Police n'a jamais su trouver une explication rationnelle à ces faits. L'affaire a été enterré par d'autres choses plus importantes, et les gens ont oublié, mis à part nous les témoins et la fameuse cible. Nous avons été convoqués dans le bureau de la Directrice avec nos parents avant de nous faire renvoyer. La vérité c'est que comme nous sommes des Sorciers, sous l'effet d'un grand choc ou d'une émotion très puissante, nos pouvoirs sont apparus. Contrairement à ce qu'à raconté la "cible", ce n'est pas nous qui avons commencé. C'est cette enfant qui a commencé à nous insulter et à nous provoquer. Nous n'avons fait que nous défendre. Depuis c'est notre mère qui s'occupe de notre éducation. Et c'est bien mieux comme ça...

On a reçu notre lettre pour Poudlard ! C'est trop cool ! On a trop hâte d'y aller. Bon ok, j'arrête de dire n'importe quoi. On sait que ça va être pire qu'à l'école mais on... On aura de quoi se défendre. On aura plus d'arguments. On aura l'ironie, le saracsme... Et le Russe. On espère qu'on sera dans la même maisons. Au moins, rien ne pourra plus jamais nous séparer. Car, il faut bien vous le dire, malgré que l'on s'insulte et qu'on passe la plupart de notre temps à checher l'autre, nous nous adorons. On va devoir aller acheter nops fournitures et tout et tout... Bon je te laisse on va y aller !


Ton Caractère
.



Les dieux recueillirent doucement le jeune homme dans leur bras le temps de son sommeil. En le voyant, Jupiter demanda
"-De qui s'agit-il ? Et que fait-il dans la demeure des dieux, gronda le dieux des dieux.
-C'est un jeune sorcier amené à accomplir son destin. Nous voulions que l'un d'entre nous lise en lui pour que, grâce à son caractère, nous puissions arriver à connaître cette mystérieuse prophétie, dit une déesse dont la beauté laissait sans voix
-Belle Vénus ce ne sont pas tes affaires. Je t'en conjures, laisse Apollon et Trivia s'en occuper et arrête de tourmenter ce garçon dans ses rêves. Il est bien trop jeune pour toi. "
La déesse de la Magie et le Dieu des Prophéties s'avancèrent et commencèrent à "scanner" le garçon.
"-C'est un jeune homme d'une grande intelligence, commença Trivia, qui est destiné à accomplir de grandes choses. Il ne sera jamais sans sa soeur qu'il sauvera des mains du mal à plusieurs reprises. Il est donc Protecteur et c'est ce qui fait sa force. Il est très malin, mais aussi rancunier. Il est bien plus sociable qu’Adélaïde, même s'il préfère largement rester en sa compagnie. Il a un faible pour toutes les jolies filles, mais il ne les garde rarement plus d'une semaine. On va dire que les jolies filles sont souvent populaire, mais que lui, la popularité, on va dire que c'est pas ce qui le caractérise le plus. Il aime le piano, la musique.
-En revanche, il est protecteur envers sa soeur et laisse rarement les garçons l'approcher. C'est un oméga, un protecteur. Il ne se bat qu'en temps de crise ou si on le lui ordonne. Et encore. Comme sa soeur, il ne vit qu'avec ses propres règles. Il récolte les punitions comme un agriculteur récolterai les épis de blés. Il préfère surveiller les arrières. Il aime prendre le temps de réfléchir, même s'il ne le fait pas toujours. Il est capable de mettre la une intensité particulière dans ses regards, mais moins forte que sa soeur. Non, lui il est doué avec les mots. C'est un poète. Les mots et le dessin. Il est très désordonné. Il se plait à construire des pièges, des plans pour aller faire des farces, continua Apollon.
-Mais voilà. Il a de nombreux défauts. Il est particulièrement rancunier. Il ne pardonne pas facilement. Il est entêté. Touchez à un seul cheveu de sa soeur et son esprit d'Oméga explose. Il devient alors un garçon combattif. Un garçon que seul la mort de ses adversaires pourrait calmer. Ou alors que Del ou sa mère arrivent à le raisonner. Ne lui adressez jamais la parole le matin. Il est toujours de mauvaise humeur le matin. Depuis quelques temps il est obligé de porter des lunettes. Il est donc colérique, souvent de mauvaise humeur, prêt à tout pour défendre sa soeur, intelligent, aimant les jolies filles, pouvant être renfermé, et plus encore, finit Trivia.
-Ce n'est finalement pas le genre d'homme qui me plaît, conclut Vénus.
-Ce n'est pas non plus le genre héroïque. Ni le genre Bad Boy.
-Je ne vois pas quel Grand Destin il pourrait avoir.
-Moi Non plus."
Les dieux continuèrent de parler entre eux, causant un brouhaha général. L'enfant était en train de se réveiller à cause du bruit. Ils n'avaient plus beaucoup de temps. Hermès et Morphée le reconduisent dans son lit avant qu'il ne quitte le sommeil pour de bon, et qu'il n'apprenne que tous les dieux existaient pour de bon. C'est à notre tour de laisser Alexeï. Qu'est-ce qu'il pourrait penser en voyant tous ces gens dans sa chambre ? Repartons."

Hors Jeu
.


Age : 12
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Del adorée
Votre première impression ? :Trop cool !!! En plus on est supers bien accueillis !
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 4/7
Autre ? :
Rejoins le côté obscur du Mikado ! (musique Dark Vador)







Dernière édition par Alexeï Pavlov le Ven 24 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyJeu 2 Aoû - 18:27

Bienvenue Alexeï ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyJeu 2 Aoû - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you J'en connais une qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyVen 3 Aoû - 10:22

Lexouuuuuuuuuuu !!!! Je te loooooooooooove ! Bienvenue ! Bonne Chance !
Elijah : T'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyVen 3 Aoû - 13:14

Bienvenue Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyMer 15 Aoû - 16:58

Le frère de ma meilleure amie *.* Bienvenu ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Monsieur est désolé du retard qu'il a pu prendre mais il a un problème avec le Contrôle Parental. La page veut pas s'ouvrir, alors que pourtant y a rien. Donc, il la fait quand il est chez moi. Et là on était en vacances tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyMar 21 Aoû - 12:48

Thanks tout le monde. Merci du message ma Serpy préférée
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée EmptyVen 24 Aoû - 21:14

Poète, rusé mais rancunier, je pense que SERPENTARD sera ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée   Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne
» Jenna Monrey, comme l'ombre et la lumière. (terminée!)
» Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)
» Desnya Ekaterina Andrenyi - "toujours avoir espoir!"
» Préjugés ? Peut-être pas autant que je le pensais... [ PV : Opium Caldwell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Serpentard ♠-
Sauter vers: