Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)   Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) EmptySam 14 Avr - 8:52


Katherine Snow AVERY
about LIFE&STUFF ♥

16 ans ♣ Lucy Kate Hale ♣ Bebeto

✗ Nom : Avery
✗ Prénom(s)/Surnom : Katherine Snow / Cat, Snowy, Maman
✗ Age : 16 ans
✗ Baguette : 26 cm, bois de cerisier et plume de phœnix
✗ Sang : Sang Pur
✗ Animal de compagnie : Chouette appelée « Bebeto »
✗ Épouvantard : Abeille
Physique
Snow est une jeune fille brune, aux yeux verts, grande, mince, élancée et toujours souriante.

Ton Histoire
.




Snow s’appuya contre le rebord de sa fenêtre, elle laissa la brise légère du soir lui caresser le visage. Délicatement, elle détacha ses cheveux et les laissa voler au gré du vent. Snow était une jeune fille particulièrement belle, vu ses origines, personne n’aurait trouvé ça bizarre. Une Sang-Pur, digne descendante des Avery. Une élève studieuse, élevée dans les règles de l’art, Snow est pourtant une jeune fille pleine de vie. Ce n’est pas une image figée dans les pages d’un magazine. Elle est sociable et joyeuse, peut-être même trop au goût de certains membres de sa famille. Son regard éclatant fixait les étoiles qui illuminaient le ciel. Elle voulait leur ressembler, être celle qui éclairait, celle dont on avait besoin pour ne pas être dans l’obscurité. Son rêve était de devenir un grand écrivain. Elle ferait rêver les lecteurs et leur ferait ressentir chacun des sentiments qu’elle-même avait ressentis en écrivant.

Un frisson la parcourut et elle ferma lentement la fenêtre. Elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux. Pourtant, le sommeil ne vint pas aussi vite qu’elle l’aurait espéré. Finalement, elle se leva et sortit de sa chambre. Elle se dirigea vers son salon et s’affala sur l’un des fauteuils. Elle posa son coude sur l’accoudoir du fauteuil et appuya mollement sa joue contre sa main. Des bruits de pas se firent entendre et elle se retourna instinctivement en tendant sa baguette. Un jeune homme s’approcha lentement en souriant.

« Tout doux sœurette. »

Snow remit sa baguette dans sa poche sans cesser de fixer son frère. Il se dirigea vers le fauteuil en face d’elle et il s’amusa avec un morceau de plastique qu’il venait de trouver.

« Tu n’arrives pas à dormir Cat ? »
« Non. Tu as le même problème apparemment. »
« Oui »


Dylan et Snow étaient les deux seuls enfants des Avery. Même s’ils avaient été élevés de la même façon, ils n’ont pas du tout le même caractère. Certains se demandent même s’ils l’un d’eux n’avait pas été adopté. Cependant, les deux jeunes gens s’adorent et d’entraident mutuellement. A Poudlard, ils n’ont pas l’occasion de se retrouver et de se parler. Ils sont dans deux maisons différentes et Dylan a un an de plus que sa sœur. Mais, ils trouvent toujours un moyen de se voir.

« Tu devrais aller dormir, demain on a cette fameuse sortie en famille. On va beaucoup s’amuser. »

Il fit une grimace et Snow compris qu’il plaisantait. Elle lui sourit et remonta dans sa chambre. Cette fois-ci, elle s’endormit rapidement.

Ton Caractère
.


Snow est une jeune fille joyeuse, sérieuse, intelligente, travailleuse, serviable, gentille, sympathique, marrante, arrogante, égoïste, rancunière, gracieuse, juste, fidèle, romantique, nostalgique, sensible, susceptible, bonne comédienne, manipulatrice, superficielle, souriante, méfiante, extravertie, sociable, ordonnée, rêveuse, imaginative, franche, jalouse, gâtée, populaire, n’aime pas les fêtes, préfère les bals, adore les robes, confiante, calculatrice, courageuse, mature, protectrice, maternelle, autoritaire, attentive, bavarde, aime chanter, a une belle voix, future écrivain, lève-tôt et fan de shopping. C’est une jeune fille pleine de vie qui adore s’amuser avec ses amis. C’est un petit rayon de soleil qui illumine les journées de pluie. Elle a toujours des idées pour passer le temps et elle adore taquiner les gens. Cependant, elle n’est pas inconsciente et elle reste très mature. Elle a aussi un côté protecteur et autoritaire, ce qui lui doit son surnom de « Maman ».

Hors Jeu
.


Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Votre première impression ? : J’aiiiiime
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 4/7
Autre ? : Bebeto <3


Dernière édition par K. Snow Avery le Mer 18 Avr - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)   Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) EmptySam 14 Avr - 9:45

Bienvenue, j' adore ton caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)   Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) EmptySam 14 Avr - 10:12

Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)   Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) EmptySam 14 Avr - 12:36



Mmmh...Je vois dans ton esprit beaucoup de choses intéressantes...le choix est compliqué..mais..mmh..oh oui, je pense que tu seras à ta place à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)   Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow
» - Petite absence de 5 jours -
» Examen de Katherine Snow Avery
» Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée
» Au revoir M. le professeur, on ne vous oubliera jamais - Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Serpentard ♠-
Sauter vers: