Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptySam 14 Avr - 14:11

© made by Islande



K. Snow Avery

Si tu n'as pas de rêve, tu n'as pas de but dans la vie

âge : 16 ans
né(e) le : 19 février
né(e) à : Londres
statut : Sorcière
sang : Pur
groupe : Serpentard
featuring : Lucy Kate Hale
Snow est une jeune fille joyeuse, sérieuse, intelligente, travailleuse, serviable, gentille, sympathique, marrante, arrogante, égoïste, rancunière, gracieuse, juste, fidèle, romantique, nostalgique, sensible, susceptible, bonne comédienne, manipulatrice, superficielle, souriante, méfiante, extravertie, sociable, ordonnée, rêveuse, imaginative, franche, jalouse, gâtée, populaire, n’aime pas les fêtes, préfère les bals, adore les robes, confiante, calculatrice, courageuse, mature, protectrice, maternelle, autoritaire, attentive, bavarde, aime chanter, a une belle voix, future écrivain, lève-tôt et fan de shopping.


Je recherche...

Copines délirantes: Snow adore X. Lorsqu'elles se retrouvent, elle délirent ensemble. Elles peuvent faire une course dans les couloirs, sauter à cloche pied dans le parc et même chanter des chansons des Bizarr' Sisters.
Amour: Snow croit réellement au coup de foudre. Surtout depuis qu'elle l'a rencontré. Dès qu'elle l'a vu, elle a su que c'était lui, le bon. Avec lui, elle est bien, de plus ils sont très proches. Mais, elle ne sait pas s'il ressent la même chose pour elle. Réussira-t-elle à lui avouer ce qu'elle ressent ? (Je voudrais que leurs sentiments soient réciproques.)
Apprends à sourire: X ne sourit pas souvent. Snow a décidé de lui apprendre en quelques sortes. Elle le fait rire et X la trouve amusante. Ce sont de très bons amis, même s'ils ne se confient pas tout.
Comédie et manipulation: Malgré la joie et la sensibilité de Snow, elle n'a pas été envoyée à Serpentard pour rien. Parmi tous ses amis, il y a certaines personnes qu'elle manipule ouvertement. Ils lui font confiance et elles les considère comme des pantins. Cependant, elle reste quelqu'un de gentil et elle commence à réellement se lier d'amitié avec eux. /3
Jalousie: Snow est belle, intelligente et populaire, comment ne pas être jalouse de tout ça ? X ne la supporte pas avec ses airs de fille parfaite et lui lance des piques dès qu'elle la voit. Elles se détestent et Snow se demande pourquoi, mais elle ne peut pas se laisser faire sans rien dire !



Dernière édition par K. Snow Avery le Mar 17 Avr - 8:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptySam 14 Avr - 14:12



Hey soul sister


SunshineAadams
Modèle
Sunshine et Snow se sont rencontrés lors de l'entraînement de l'équipe de Quidditch. Elles se sont tout de suite liées d'maitié et Sunshine a décidé de prendre Snow sous son aile. La Avery est devenue la protégé de son aînée qu'elle considère comme son modèle. Il est vrai que Snow n'a aps besoin de protection et que c'est elle qui est censée protéger les autres qui la surnomment même "Maman". Cependant, même es plus forts ont besoin de protection, même Snow.
AstrideGreenaway
Meilleure amie
Snow sans Astride ? C'est comme un ballon sans air. Elles s'adorent et s'entraident depuis qu'elles ont à peu près huit ans. On ne pas voir Snow sans Astride et vice-versa. C'est une sorte de coup de foudre en amitié. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre. Snow joue toujours la maman et elle sait tout de son amie. Elles se comprennent, se confient et discutent. Elles peuvent parler de leurs problèmes comme des derniers potins.


PrudenceLockwood
Touche pas à mon Bubus
Snow est appréciée et apprécie beaucoup de gens, mais elle déteste Prudence. La Gryffondor ne lui a rien fait personnellement, mais Snow se méfie. Elle trouve que Prudence est trop proche d'Albus et elle a pris l'habitude de lui lancer des piques dès qu'elle la voit. Cependant, lorsqu'elle est en compagnie d'Albus elle s'abstient et essaie de demeurer respectueuse. Elle apprécie trop Albus pour l'impliquer dans une histoire comme celle-ci.
HopeSheenan
Copines délirantes
Snow adore Hope. Lorsqu'elles se retrouvent, elle délirent ensemble. Elles peuvent faire une course dans les couloirs, sauter à cloche pied dans le parc et même chanter des chansons des Bizarr' Sisters. Son frère n'est pas tout à fait d'accord avec cette amitié, mais Snow s'en fiche. Elle sait que son frère s'habituera à la situation.


PrénomP.Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
PrénomP.Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par K. Snow Avery le Lun 16 Avr - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptySam 14 Avr - 14:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptySam 14 Avr - 18:41

Copine délirante ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptySam 14 Avr - 19:17

Avec plaisir ! Donc elles auraient pu se rencontrer à une fête. Même si Snow n'aime pas trop y aller, elle aurait pu faire un effort. Elles auraient commencé à discuter et elles ont fini par délirer ensemble. Donc quand quelqu'un a besoin d'un bonne ambiance, elles sont toujours là avec leur joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptySam 14 Avr - 21:37

Ça ne te gêne pas que Hope soit à Gryffondor ? Parcequ'elle s'en fiche que tu sois à Serpentard, mais étant donné que son père est considéré comme un traître à son sang... Personnellement, la relation me va, et en plus elles sont beaucoup de points commus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptyDim 15 Avr - 7:38

Non, ça ne gênerait pas Snow. Peut-être que son grand frère ne serait pas tout à fait d'accord avec cette amitié, mais Snow s'en fiche. De plus, les gens ne lui font pas trop de remarques, perce que sa famille est très réputée. Sinon, Snow ne veut pas se contenter d'être amie avec des Serpentards, elle veut se lier avec des gens dans d'autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptyVen 25 Mai - 17:16

Quelle élève es tu en potion ? Quel lien tu pourrais avoir avec ton prof préféré ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow EmptyVen 25 Mai - 18:59

Je dirais que Snow es plutôt une bonne élève qui a des résultats assez élevés mais pas excellents (on peut pas être bon en tout). Mais c'est une élève studieuse et appliquée qui porte beaucoup d'attention à ce qu'elle fait. Pour le lien, je verrais du positif mais peut-être qu'il la soupçonne de vouloir continuer ce que Voldemort avait commencé étant donné que ses parents étaient et sont toujours des adeptes du mage noir. Donc, comme il peut lire dans les gens comme dans un livre ouvert, peut-être qu'il a décidé de poser quelques questions à Snow sur son avenir et sur ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty
MessageSujet: Re: Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow   Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège ❦ Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcément je l'aime, mais je me demande si je vais l'aimer tous les jours ღ Snow (terminé)
» Le Célèbre Bal D'Automne...
» Examen de Katherine Snow Avery
» Examen de Katherine Snow Avery
» Au revoir M. le professeur, on ne vous oubliera jamais - Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: