Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMar 28 Aoû - 14:47


WEASLEY ROXANNE PARIS
about LIFE&STUFF ♥️

17 ans ♣️ Shenae Grimes ♣️ Farce

✗ Nom : Weasley
✗ Prénom(s)/Surnom : Roxanne Paris/Roxy, Mini George, Clochette
✗ Age : 17 ans
✗ Baguette : Bois de chêne, 30 cm, ventricule de dragon.
✗ Sang : Mêlé
✗ Animal de compagnie : Un fléreur prénommé Lucette
✗ Epouvantard : Elle portant une tenue noire sans originalité.
Physique
Roxanne a de longs cheveux châtain clair avec des reflets blonds. Elle a des yeux noisette et un magnifique sourire qui laisse apparaître ses belles dents blanches et alignées. Elle a aussi un grain de beauté sous son sourcil droit.

Ton Histoire
.



Roxanne tirait le bras de son frère en sautillant. Il la suivit docilement dans le jardin. Les cheveux châtain clair de la jeune fille voletaient au gré du vent alors qu'elle venait de lâcher Fred et qu'elle tournoyait sur elle-même. Il sourit, ne sachant pas vraiment ce qu'il devait faire. La petite fille lui sourit et lui lança un regard interrogateur. « On fait une course à cloche-pied ? » Fred hocha la tête et les deux enfants Weasley se placèrent sur la ligne d'arrivée. « 1,2,3, partez ! » Ils se mirent à courir et ce fut Fred qui arriva en premier jusqu'à l'arbre. Il était plus grand qu'elle et donc avait des jambes plus longues. Roxanne fit une moue de petite fille et croisa ses bras sur sa poitrine. Les feuilles se mirent étrangement à voleter dans les airs et la jeune Weasley lança un regard apeuré à son frère qui accourut pour amener sa mère. Celle-ci fut tout d'abord stupéfaite puis son attention se posa sur sa fille. Lorsque tout redevint normal, Angelina prit Roxanne dans ses bras en lui expliquant qu'elle venait de prouver qu'elle était une sorcière. La jeune fille se mit à sautiller et à courir partout dans le jardin. Fred avait découvert ses pouvoirs il y avait quelques mois. Il se mit à courir derrière sa sœur et il la rattrapa rapidement. Ils tombèrent dans l'herbe verte et Roxanne se mit à rouler, alors que Fred en faisait de même. Lorsqu'ils se relevèrent, ils avaient les cheveux remplis de brins d'herbe. « A la douche les enfants ! » Ils soupirèrent en cœur et rentrèrent à la maison pour prendre leur douche.

Roxanne s’affala lourdement sur son lit et laissa échapper un long gémissement. Elle cacha son visage dans son oreiller et éclata en sanglots. Elle avait le chic pour tomber amoureuse du mauvais garçon. Il s’était moqué d’elle alors qu’elle pensait qu’il y avait quelque chose entre eux. Elle avait été idiote de voir l’âme sœur en une personne qu’elle connaissait à peine. Enfin, ce n’était pas la première fois. Elle accumule les chagrins d’amour depuis l’âge de quatorze ans. Cette fois-ci, elle était tombée amoureuse du fils de son voisin. Ils n’avaient parlé que deux fois et Roxanne s’était bien sûr imaginée qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Elle continua de pleurer en donnant de violents coups de poings dans son oreiller. Sûrement alerter par le bruit, son père entra dans sa chambre. Il la regarda un instant avant de venir s’assoir sur le lit aux côtés de sa fille. Il la prit dans ses bras et elle posa sa tête sur l’épaule de George. « Encore un chagrin d’amour ? » Roxanne hocha la tête. « Je tombe amoureuse comme je tombe dans les escaliers. » Et Dieux sait combien de fois elle tombée dans les escaliers. Son père sourit et la serra un peu plus fort. Tout comme lui, Roxanne était farceuse et aimait faire des blagues. C’était lui…en fille et en plus jeune. « A force de tomber, tu finiras par te relever et trouver l’équilibre. » « Mouais, sauf si je suis faîte pour vivre seule. » « Regarde-moi. » George prit le visage de sa fille entre ses mains. « Tu aussi jolie que ton papa et tu trouveras quelqu’un qui te conviendra. Il faut juste que tu sois patiente. D’accord ? » Roxanne hocha la tête. On aurait dit la scène d’un film. Peut-être que la jeune fille deviendra actrice. De cette façon, elle rencontrera pleins d’acteurs dont l’homme de sa vie. Son père lui sourit et s’en alla. Elle le regarda sortir de chambre et fermer la porte. Elle passa sa main dans ses cheveux et s’allongea sur son lit. Maintenant, elle devait réfléchir à une farce pour se venger de son voisin…

Roxanne venait de tomber dans les escaliers. Elle sa massa le crâne et se releva difficilement. Elle devait se rendre à la gare de King Cross pour débuter sa septième année. Elle n’avait pourtant pas changé, elle était toujours aussi maladroite et naïve. Elle vivait dans un monde de Bisounours où tout le monde était gentil et mignon. Elle était facilement manipulable, mais pas idiote. Lorsqu’elle s’en rendait compte, elle se vengeait en faisant des farces. Elle était très douée pour ce genre de choses. Elle aimait faire rire et se moquer des gens. Elle n’est pas méchante, juste farceuse, comme son père. Elle entra dans le salon, George était parti avec sa valise et l’attendait à la gare. Elle embrassa sa mère et prit son frère dans ses bras. Elle prit une poignée de poudre de cheminette et en un claquement de doigt, elle fut partie. Elle retrouva son père qui l’aida à porter ses affaires jusqu’au Poudlard Express où ils se quittèrent. Elle entra dans le wagon où une de ses amies l’attendait et s’assit en face d’elle. « Salut, comment tu vas ? » « Bien et toi ? T’as une bosse sur le front, t’es encore tombée ? » « Mouais, dans les escaliers. » La jeune fille hocha la tête et elle ne put s’empêcher de sourire. Elles discutèrent de leurs vacances pendant tout le trajet.

Ton Caractère
.


Roxanne est farceuse tout comme son père. Elle aime faire des blagues et se moquer des gens. Pas méchamment bien sûr, sauf si elle veut se venger car on lui a fait du mal. Elle a un grand cœur et est très serviable. Elle pense que tout le monde a bon fond et elle vit dans un conte de fées plein de Bisounours et petits poneys. Elle aime se dire que le monde n’est pas aussi méchant qu’il n’y paraît. C’est pour cette raison qu’on la surnomme Clochette. C’est aussi une jeune fille très maladroite qui tombe tout le temps. Surtout dans les escaliers capricieux de Poudlard. Roxanne est très romantique et elle collectionne les échecs amoureux. Mais, bon elle s’en fiche et même si elle pleure elle se relève toujours. Elle est déterminée et quand elle a une idée en tête, il est difficile de lui faire changer d’avis. Elle est travailleuse et fait de son mieux en cours, même si quelquefois, elle ne s’intéresse pas à ce que dit le professeur, elle essaie de faire ses devoirs le mieux possible. Elle est courageuse et toujours joyeuse. On la voit toujours souriante et heureuse de vivre. C’est un petit rayon de soleil. Elle aime porter des vêtements colorés et assez originaux. Elle est inconsciente et ne se rend pas compte du danger qui l'entoure. Si le monde est tout rose, il n'y a pas de méchant. C'est sa logique à elle. Elle dit souvent "mouais" surtout quand on parle de ses défauts. Elle adore les fêtes et sait mettre de l'ambiance. Dans ces moments-là, elle perd un peu de son innocence et paraît moins gamine. C'est aussi une jeune fille hyperactive qui n'arriva pas à garder la même place longtemps. C'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas à rester calme en cours d'Histoire de la magie.


Hors Jeu
.


Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte de Snowy
Votre première impression ? : Ben, je l’aime toujours.
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : 4/7
Autre ? : POUFFY POWAAA albino






Dernière édition par Roxanne P. Weasley le Mer 29 Aoû - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMar 28 Aoû - 16:20

Ma cousine Roxy ! Very Happy - Re-bienvenue si tu es un DC alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMar 28 Aoû - 17:06

Bienvenue !
Envoie moi un hiboux pour me dire quand ta fiche est prête, que le Choixpeau vienne la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMar 28 Aoû - 19:18

Merci à vous deux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMar 28 Aoû - 20:24

re-bienvenue ma cousine adorée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMer 29 Aoû - 8:43

Meuuurci tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMer 29 Aoû - 13:52

Haaaaaaan re-bienvenue Snowy ou plutôt jolie Roxy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMer 29 Aoû - 15:33

Déterminée, travailleuse et farceuse, je pense que tu seras à ta place à POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne EmptyMer 29 Aoû - 18:50

Merci Elijah I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne    La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir. •• Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l’innocence est un grand art et que le bonheur est un songe •• Roxanne
» Préjugés ? Peut-être pas autant que je le pensais... [ PV : Opium Caldwell ]
» Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Poufsouffle ♠-
Sauter vers: