Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptyMar 17 Avr - 13:42

Chapitre I
"Contente-toi de sourire, ne parle pas, ne bouge pas, souris c'est tout." Hochement de tête imperceptible et sourire. Lentement des gens entrent, lui sourient et s'assoient. Son frère entre, lui sourit et s'assoie à sa droite. Sa mère entre, lui sourit et s'assoie à sa gauche. Elle lui serre affectueusement la main. Son père entre, lui sourit et s'assoie à côté de sa mère. Les membres des familles de Sang-Pur, enfin ce qu'il en reste. Ils sont tous bien habillés, fiers et sérieux. Que fait-elle là ? La joie incarnée se retrouve enfermée dans un monde où l'imagination n'a pas lieu d'être, où les rêves sont tous détruits. Cependant, elle reste souriante, comme lui a demandé sa gouvernante. Elle ne dit rien, ne bouge pas, se contente de sourire. Ils parlent, elle n'écoute pas. Elle lève les yeux lorsqu'elle entend le nom du célèbre mage noir prononcé. Elle veut regarder sa mère, mais elle ne bouge pas la tête. Elle se contente de sourire. Ils parlent de surveiller des gens, d'avoir de nouveau le pouvoir sur les autres sorciers et de continuer ce qu'avait commencé le seigneur des Ténèbres. Il parlent du journal, d'un article, ils veulent que les gens aient peur. Elle veut dire quelque chose, elle est contre. Mais, elle ne bouge pas, elle se contente de sourire. Elle a peur, son cœur se serre dans sa poitrine et elle veut s'en aller. Ses parents croient qu'elle possède les mêmes idéaux, qu'elle est d'accord. Les larmes lui monte aux yeux, elle s'empêche de pleurer. Elle veut crier, elle se retient. elle se contente de sourire, elle ne bouge pas et elle ne parle pas. On lui jette quelques regards furtifs, on lui sourit. On se dit qu'elle est de leur côté, qu'elle est heureuse. Elle veut que ça s'arrête, elle veut partir. Son sourire est de plus en plus faux, ses yeux sont vides, dénués d'expression. Ils montrent sa tristesse, mais qui s'intéresse à ses yeux ? Elle veut regarder son frère, croiser son regard et lui montrer sa tristesse. Mais elle ne bouge pas et ne parle pas, elle se contente de sourire. Quelques heures plus tard c'est fini. On lui demande de se lever, elle dit au revoir à leurs invités et va dans sa chambre. Elle pleure, elle raconte ce qui est arrivée sa gouvernante qui l'écrit et elle s'endort en faisant un cauchemar.
code by stitch


Dernière édition par K. Snow Avery le Mer 18 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptyMar 17 Avr - 14:06

Chapitre II
"Il est mignon." Snow regardait un beau blond qui riait avec des amis. Brook la regarda puis regarda le jeune homme en question. "Oui, va lui parler." Brook la poussa doucement, mais Snow revint. Elle ne pouvait pas, elle n'était pas comme Brook. Trop romantique pour briser cet instant. Il devait la regarder, elle lui sourirait, il lui sourirait et elle baisserait les yeux. Le lendemain elle serait seule, il viendrait, ils parleraient et il l'inviterait. Mais Brook n'était pas d'accord avec ce plan. Elle lui donna un coup de coude ce qui la fit crier. La jeune homme se retourna. Elle lui sourit et s'excusa. Il lui sourit et elle baissa les yeux. Brook la fixa de son fameux regard pesant et Snow haussa les épaules. "Demain tu as intérêt à lui parler ! Regarde, il est sous le charme." Le jeune homme lançait des regards furtifs à Snow qui en faisait de même. Elle et Brook s'installèrent autour d'une table et après avoir pris leur petit-déjeuner, elles marchèrent en discutant de tout, de rien et du beau jeune homme qui avait tapé dans l’œil de Snow.

Le lendemain, elle était seule, il était là. Elle s'est assise, il est venu. Ils on parlé, il l'a invité. La vie est belle, merveilleuse, magique ! Brook était fière de son amie, elle ont fêté cette nouvelle. Le beau blond s'appelait Logan. Ils sont sortis ensemble pendant 9 mois et il a rompu pour sortir avec une blonde qui était dans son école. Snow a pleuré, Brook était là. Snow a arrêté de pleurer, c'était une belle histoire, mais les histoires finissent toujours un jour, pas vrai ? Elle attend toujours le vrai amour et elle le trouvera...enfin, elle espère.
code by stitch


Dernière édition par K. Snow Avery le Mer 18 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptyMar 17 Avr - 18:43

JOURNAL INTIME
Je pense que ma vie est pourrie. Dire que c'était juste pour dire ça que j'ai ouvert un journal intime. Peut-être que raconter mes sentiments à un bouquin ce n'est pas trop mon "truc" comme dirait Brook. Avant, je dictais et ma gouvernante écrivait. C'était la seule à qui je me confiais et elle est morte. Si quelqu'un trouve quelques pages de ce journal trempé, il saura pourquoi. Je sais que je n'écris pas aussi bien qu'elle, elle savait transformer mes bafouillages en de vrais chefs-d’œuvre ! Elle me manque...beaucoup. Alors, j'ai décidé d'écrire à sa place pour continuer ce qu'elle avait commencé. Mes parents ont payé ses funérailles et je suis restée à pleurer avec sa sœur. Oui, c'est pathétique, je suis pathétique. Elle était vieille, mais elle était belle et gentille. Je me rappelle d'elle, mais j'ai peur de l'oublier, j'ai des photos d'elle, je crois que je vais les coller partout dans ma chambre. Quand Brook est entrée dans ma chambre elle a cru que c'était des photos d'une vieille dame super célèbre. Peut-être que j'ai abusé sur les photos. Brook et moi on est restée à discuter et feuilleter les magazines. Peut-être que je devrais rencontrer un de ces acteurs. En plus d'être beaux, ils doivent être gentils et intelligents. Non, non je ne rêve pas ! Brook a soupiré quand je lui l'ai dit, mais je trouverais mon prince charmant. "Tu devrais prendre l'air""Non, pas envie.""Si on va y aller ensemble, faut qu'on fasse les boutiques, j'ai vu une robe magnifique, mais je ne voulais pas l'acheter sans toi." Je crois que je vais prendre l'air, non c'est pas l'idée de Brook, il y a un petit T-shirt trop mignon qui m'irait à merveille ! Superficielle, moi ? N'importe quoi !

Quand on est arrivée, la robe que Brook voulait acheter avait déjà été vendue. Moi j'étais morte de rire alors qu'elle négociait encore avec le vendeur pour qu'il en apporte d'autres. Elle peut être très persuasive quand elle le veut ! Finalement, il lui a promis de lui en ramener une. J'ai acheté mon joli T-shirt, une chemise à carreaux rouges et blancs et un gilet noir avec une fermeture éclair dorée. Après on a fait un défilé de mode et on s'est prises en photo. Je suis très belle quand je souris, je vais sourire tout le temps. Finalement, Brook est partie et elle m'a emprunté mes bottines à talons compensés de couleur marron clair. Faudrait que je pense à lui demander de me prêter sa robe bleue avec un cœur rose sur le coin. Je suis sûre qu'elle m'irait merveilleusement bien. En tous cas elle est partie et elle m'a laissée toute seule avec une bouteille de biérraubeurre. En fait, je suis allée chercher la bouteille, mais je l'ai quand même finie et j'ai chanté le reste de la journée en sautant sur mon lit. Personne n'est venue me demander ce qui m'arrivait, même pas mon frère. Peut-être que je suis morte ? C'est pour ça qu'ils ne s'intéressent pas à ce que je fais. Oui, je suis sûre que c'est ça.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptyMer 18 Avr - 11:22

JOURNAL INTIME
J'ai reçu un cognard en pleine figure et je suis à l'infirmerie. Astride et avec moi et elle me tient la main. Enfin, je crois que c'est Astride. Je ne suis pas sûre. Je crois que j'ai les yeux fermés, sauf s'il sont ouverts et que je n'y voit plus rien à cause du sang. Ou pire, je suis devenue aveugle ! Je sers la main d'Astride."Je suis devenue aveugle ?" Elle a rit, elle semblait soulagée que je dise quelque chose. "Non, tes yeux sont fermés. L'infirmière à stoppée l’hémorragie. Comment tu te sens ?""Bien." J'ai ouvert les yeux et j'ai vu de la lumière. J'ai été éblouie et j'ai refermé les yeux. Que ça peut être moche la lumière des fois ! En tous cas, je suis toujours en vie pas la peine de vous inquiéter. Le lendemain, je me suis réveillée à l'infirmerie et mon frère était là. Quand il m'a vu, il s'est précipité vers moi. Il avait encore eut peur pour moi. Espérons qu'il n'ait rien fait au batteur de l'autre équipe. Il m'a pris dans ses bras comme le super grand frère qu'il était et ça m'a pris des heures pour le rassurer. "Au fait...qui a gagné ?""Serpentard." J'ai hoché la tête. Il a encore demandé de mes nouvelles et il est parti. Mais vous vous rendez compte ? Ils ont gagné sans moi ? Mais je suis indispensable à l'équipe, j'espère qu'ils ne vont pas me remplacer. Pitiééé qu'ils ne me remplacent pas ! Mais qu'est-ce que je fais ? Je demande ça à un livre ? J'ai reçu un sacré coup sur la tête. Mieux vaut prier.

Finalement, l'infirmière m'a dit que je pouvais m'en aller. Bye, bye pièce trop éclairée, bonjour mon joli dortoir tout sombre. Ils semblaient contents de me voir, et ils ne voulaient apparemment pas me remplacer. Merci mon Dieu ! Ils m'ont parlé du match et ils mont dit que je leur avait manqué. Je savais que j'étais indispensable, j'en étais sûre. Je me suis faîte des idées, c'est tout. Mais si c'était une couverture, dès qu'ils seront sûrs que je vais mieux, ils vont m'annoncer que je ne fais plus partie de l'équipe. Quel casse-tête ! Si au moins c'était des Poufsouffles, là je serais sûre qu'ils sont loyaux et fidèles. C'est énervant comme j'arrive à me sentir mal toute seule, comme une grande. Tout ça à cause de ce cognard. Pourquoi est-ce que c'était moi qui était visée ? Je vais en taper deux mots au batteur. A moins que ce soit une fille... Je n'ai pas du faire attention, sinon c'est une fille qui ressemble à un garçon ou un garçon qui ressemble à une fille. Trop compliqué, je vais lire un livre c'est plus simple à comprendre. Surtout que je ne sais toujours pas si Camille va rompre avec Josh, affaire à suivre...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptyVen 20 Avr - 9:38

JOURNAL INTIME
Je déteste les fêtes ! Moi je préfère les bals. Je suis tellement jolie en robe. Seulement, il y a quelquefois des gens assez spéciaux. J'ai rencontré Hope dans l'une de ces fêtes pourries. On a tellement de choses en commun ! J'aime délirer avec elle, il faut avouer qu'on se lance des défis idiots et qu'à un moment on a l'air un peu débiles. Mon frère ne veut pas que je reste avec elle, parce que son père est traître à son sang ou un truc du genre. Je suis sûre que certains pensent même que je ne devrais pas traîner avec une Griffonne. Mais Hope n'est pas une simple Griffonne, c'est la Griffonne par excellence. En plus, j'aime bien la surnommer "délinquante", ça m'amuse. Moi je vous le dit, si vous ne connaissez pas Hope, il peut y avoir trois raisons: soit vous êtes coincés, soit vous êtes morts, soit vous avez raté votre vie. Je ne plaisante pas ! Elle est dans mon top cinq des meilleures amies. En plus, elle est adorable ! Je crois que je vais la protéger un peu, mais comme il faut qu'on délire, je vais pas trop faire la maman poule.

Top cinq des meilleures amies:

1-Astride
2-Brook
3-Elladora
4-Hope
5-Sunshine


Note personnelle : ne jamais montrer mon journal à Brook, elle me tuerai si elle savait qu'elle n'était que deuxième. Comme je tiens à ma vie je vais demander à mon frère de jeter un sort à mon journal pour qu'il n'y ai que moi qui puisse l'ouvrir. Quand je suis allée lui demander, il m'a jeté un regard en coin du genre "Tu veux pas qu'on lise tes petits secrets ?" Finalement, il a jeté le sort et personne ne peut l'ouvrir à par moi, mais je le soupçonne de pouvoir l'ouvrir lui aussi. Alors je le cache sous mon lit dans une boîte qui est dans une boîte qui est dans un coffre à jouet. Je sais qu'il peut utiliser de sortilège "Accio", mais il pourrait oublier de l'utiliser. Que ça peut être énervant de ne pas être majeure ! Triple bouse d’hippogriffe ! Désolée, je me suis emportée contre un journal et j'ai fait un trou...
Ma mère est heureuse. Elle veut qu'on fasse une de ses fameuses sorties de famille qui ennuient tout le monde. Cette fois, on va au restaurant pour manger chinois.

Très bien, je ne mangerais plus jamais de sushis de ma vie ! C'est pas qu'ils ne sont pas bons, mais je me suis étouffée avec l'un d'eux et j'ai encore un goût de poisson cru dans la bouche. Je me suis brossée les dents cinq fois et le gout n'est parti que quand ma mère a utilisé la magie. Je veux avoir dis-sept ans et je veux les avoir tout de suite !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptySam 21 Avr - 18:00

JOURNAL INTIME
Grande nouvelle: J'ai trouvé l'homme de ma vie ! Non, ce n'est pas une blague, ni un rêve. C'est la seule et unique réalité ! Il s'appelle Alexander... Enfin, je l'ai toujours considéré comme un ami, surtout qu'il est le meilleur ami d'Astride et puis on partage beaucoup de choses. On est tous les deux très romantiques et on croit au coup de foudre. On se soutient et on s'entraide dans notre quête de l'âme sœur. Quand il me demande mon avis sur une fille, je suis franche et quand je lui dis que je ne l'aime pas, il ne va pas lui parler. Donc, il a confiance en moi, même si quand je trouve une fille plus jolie que moi, je lui dit que je la déteste. Ça fait de moi une personne méchante ? Mais lui non plus il ne supporte pas quand je suis avec un garçon (si ce n'est pas mon frère bien sûr). Donc, il est jaloux. On est fait l'un pour l'autre j'vous dit ! Le problème, c'est que je ne suis pas sûre qu'il soit tombé amoureux de moi. En plus, peut-être qu'Astride ne pourra pas supporter que ses deux meilleurs amis soient ensemble. La vie est trop compliquée, je crois que je ne vais rien lui dire. C'est le garçon qui doit faire le premier pas, sauf qu'il n'a pas l'air d'avoir l'intention de le faire. De toutes les manières je trouverai mon prince charmant, et je serai ravie, surtout si c'est Alexander.

On s'est parlé, il trouve Mélanie jolie. Petite description de Mélanie: jolie, blonde, yeux bleus, adorable et sympathique. Je lui ait dit qu'elle n'était pas pour lui, même s'ils iraient super ensemble. Il s'est rendu compte de quelque chose ? La prochaine fois, je serais sincère. On s'est reparlé, il trouve Kimberley jolie. Petite description de Kimberley: jolie, brune, yeux noisette, protectrice, serviable et gentille. Je lui ait dit la vérité: elle est super. Il est allé lui parler et je m'en suis voulue toute la journée. Après, il est venu me voir et il m'a dit qu'elle n'était pas pour lui ! La vie est belle, pas vrai ? Un jour, je vous le dit, il tombera sous mon charme. En attendant, s'il ne le fait pas, mieux vaut chercher des princes de rechange. Espérons au moins, qu'un garçon m'invite au bal. Je ne vais y aller seule. Au pire, je prendrais les devants.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow EmptyLun 27 Aoû - 10:50

Journal Intime
Je suis assise sur mon fauteuil à regarder la télévision en me goinfrant de pops corns. Mon T-shirt est beaucoup trop grand pour moi et je soupçonne ma petite cousine d'avoir cassé un œuf dessus. Ben quoi, c'est pas ma faute si y a une grosse tâche jaune en plein milieu ! Je suis en vacances et je m'ennuie. Est-ce que c'est normal d'avoir envie de reprendre l'école ? En fait, lancer des sorts c'est amusant et les élèves me manquent. Je vois Brook presque tous les jours. Toute façon, elle va venir dans deux jours. Ça m'empêchera de m'ennuyer. Faudra que j'invite Astride à venir à la maison, puisque je n'aurai plus l'occasion de la voir au château. C'est nul qu'elle devienne étudiante alors que moi je passe en septième année. On se verra moins souvent. Je peux voir mon frère pendant les vacances, étant donné qu'on vit dans la même maison. Il ne peut pas trouver un travail et de l'argent en un claquement de doigt. Il va devoir me supporter jusqu'à ce qu'il ait son propre appartement.

Mm... Ils sont délicieux ces pops corns. Le film qui passe à la télé est peut-être nul, mais je regarde pas, j'écris et je mange. Oh ! Dylan arrive. Il s'est assis à côté de moi et j'ai fermé le journal. C'est mes secrets, il a pas le droit de les lire ! "Alors tu vas bientôt être majeure ?""Oui et je pourrai enfin utiliser mes pouvoirs ! Et toi tu vas devenir étudiant ? Tu vas me manquer.""On va se revoir à la maison et on en aura tellement marre d'être toujours ensemble qu'on va tout faire pour s'éviter." J'ai ri et j'ai posé ma tête sur son épaule. Il m'a tapoté la tête comme si j'étais un petit chien. J'aurai bien fait semblant d'être indignée, mais je mangeais des pops corns. Et pi' on ne parle pas la bouche pleine, c'est connu."C’est quoi cette grosse tâche ? " Dylan parlait de la tâche d’œuf en plein milieux de mon T-shirt. "July." Il hocha la tête. July, c’est ma petite cousine. Elle a six ans, elle est brune et elle a des yeux verts. Elle a une adorable petite bouille d’ange et on a envie de la croquer. Le problème c’est qu’elle est très désordonnée et qu’elle adore tout salir. Par exemple mon T-shirt gris XXL. Mais c’est pas grave, ma mère le nettoiera d’un coup de baguette.

Dylan est finalement sorti avec des copains. Il m’a tapoté la tête une deuxième fois et j’ai fait une grimace. Il a souri et il est parti. Moi j’ai fini mon film tout pourri et mon bol de pops corns. Après j’ai appelé Astride et elle vient la semaine prochaine. Elle va passer trois jours à la maison (le troisième jour c’est mon anniversaire !) et elle va m’amener un trop beau cadeau super original. Oui, je l’aime ma coupine. Comment je vais vivre sans elle ? Et si elle va habiter dans un autre pays ? Elle m’enverra une lettre par an et on finira par se perdre de vue. J’ai trop peur que ça arrive. Faut que j’oublie cette idée, je vais sauter sur mon lit en rythme sur la musique des Bizarr’ Sisters.

Ma mère est entrée dans ma chambre et a arrêté la musique. Brook est là. Elle arrive toujours à l'avance sans me prévenir. Faudra que je lui dise de le faire la prochaine fois. Brook a amené des magasines et j'ai pas eu le courage de lui en vouloir. Je l'aime trop cette fille, je peux pas être méchante avec elle. Elle est adorablounette. Je suis sûre que ce mot n'existe pas, mais il décrit très bien ma p'tite Brook. On a lu les magasines et j'ai fait d'autres pops corns qu'on a mangé toutes les deux. Je viens de me rendre compte que je pourrai grossir, non je vais grossir ! Mais moi je veux rester belle et mince. Je vais me mettre au régime dès que j'aurai fini le bol de pop corns. Je suis au régime maintenant. Pour pas grossir, faut faire des efforts.

Oh! Ça sent les lasagnes. Non, c'est trop gras. Mais c'est délicieux. Non, c'est trop gras...et délicieux. Finalement j'ai dévalé les escaliers et Brook m'a suivie et je me suis précipitée sur les lasagnes, j'en ai pris un morceau et je me suis mise à manger. Brook m'a regardée et quand j'ai fini, elle m'a tapoté la tête. Non, mais j'ai une tête de chien ou quoi ? Je suis sûre que non ! Dylan et Brook ont sûrement des problèmes de vue. Je vais les envoyer voir un professionnel.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-
» Tout commence dans ce train...
» « Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin » Journal de Domi
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas et que l'essentiel nous échappera toujours. Astride et le maître du jeu
» Envie d'en savoir plus sour vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Journal intime ♠-
Sauter vers: