Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'en savoir plus sour vous =)

Aller en bas 
+2
Rita Skeeter
Albus S. Potter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyLun 14 Nov - 13:23

Bonjour à tous!

Voilà, je me disais que ça pourrait être bien si on parlait un peu de nous, qui nous cachons derrière nos écrans ^^ On pourrait ainsi mieux comprendre les réactions des personnages avec qui on joue. Et puis, c'est toujours bien de savoir avec qui on discute. Bien sûr, ça ne changera rien dans nos RPs où dans nos discutions pleines de bons sens (hein Pius!) de la chatbox ^^

Donc je commence (en espérant que vous allez suivre xD).

Je m'appelle Marine. J'ai 20 ans et je vis dans le Nord de la France ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéos, les livres et les animaux (vous n'aviez pas deviné hein xD). I love you
Je suis une grande fan de "Harry Potter" (non, sérieux?? O.O) et de beaucoup d'autres livres éroïcs fantastics. cheers

Voilou à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyLun 14 Nov - 14:14

Alors moi c'est Eline, j'ai 19 ans, et moi aussi je vis dans le fin fond du Nord de la France : Les Ardennes ! Mouhaha ! XD
Ce que j'aime le plus faire c'est bien sûr écrire dans des forums RPG et bien sûr des Fanfictions, et je compte faire une future fiction totalement inventée ( quand j'aurais le temps ^o^ ), et dessiner ( et je me débrouille plutôt bien sans me venter ^o^ ( bon on va dire que je voudrais travailler dans l'illustration plus tard alors ça aide X) )
Entre autre, j'aime les jeux vidéos, les films, la musique, les séries, enfin comme beaucoup de monde ^^.
Pour finir, je suis devenue une grande fan d'Harry Potter depuis que le premier film est sortie, ce qui m'a donné envi de lire les livres par la suite. J'ajouterai que la sortie de l'ultime DVD de Harry Potter sortira mercredi et je deviens complètement dingue avec ça ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyVen 18 Nov - 14:47

Ca c'est une bonne rubrique =) lol

Alors la directrice est en réalité une Elsa de 19 ans mdrr qui habite dans la région parisienne ! J'adore Harry Potter depuis que c'est sorti et j'ai été dans beaucoup de forum depuis que j'ai environ... 14 ans ! =D
Sinon j'adore la musique, les livres fantastique et euuuuh voilà lol Quand j'aurais plus d'idée je rajouterais des truc xd
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyVen 18 Nov - 16:38

J' adoore, je savais bien que Bubus était une femelle

et bien moi, je m' appelle Laetitia, j' ai 14 ans, je suis une belge qui habite dans la magnifique ville de bruxelles, j' adore Harry Potter, et la musique

J'ai vécu toute ma vie avec les films Harry Potter que j' adore depuis mes 5-6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptySam 19 Nov - 22:37

Yop !

Alors moi c'est Anais. J'ai 25 ans, je suis vieille par rapport à vous Envie d'en savoir plus sour vous =) Xxvert
Je suis mariée, j'ai un petit bout de 5mois. c'est pour ça que je viens surtout le soir, quand il dort lol.
J'aime les mangas, les livres fantastiques, et bien sur Harry Potter. J'ai eu la nostalgie d'un forum HP où j'étais restée 3 ans, qui m'a donné envie de m'y remettre, et je vous ai trouvé ^^

Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyLun 21 Nov - 20:19

Moi.. Je suis un Chapeau, et j'ai décider de jouer un Chapeau.. ou plutôt un CHOIXPEAU ! héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyLun 28 Nov - 16:39

Le choixpeau est un boulet --'
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMar 29 Nov - 8:40

Je suis bien d'accord ! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMar 29 Nov - 19:24

Moi c'est martine. Je vis au québec, au canada. J'ai 21 ans, bientôt 22. J'ai commencer les forums quand mon père est décéder lorsque j'avais 15 ans. Ce que je préfère d'un forum, c'est lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde et qu'au fur et à mesure il se remplit de gens. J'aime être là dans les débuts. J'ai été sur un forum hp pendant 2 ans. Lorsqu'il a fermer, je cherchais d'autre forum, mais comme j'aime les nouveaux forum, certain ne font pas long feu. Donc me voilà.

J'aime: Lire et écrire. J'aime toute sorte de livre comme: Lady Pirate, twilight, Harry Potter et bien d'autre. Ma lecture du moment c'est: les oiseaux se cache pour mourir. J'aime acheter des livres et les sentir. J'adore la lange française, même si je fait encore de fautes.

Donc voilà, un petit bout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyJeu 1 Déc - 19:32

Moi aussi c'est ce que je préfère dans les forum c'est qu'il se remplisse au fur et à mesure ! Ah oui et j'adooooore le Quebec je reve d'y aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMar 6 Déc - 19:58

Moi c'est Maëva et je suis française donc c'est pas forcément un exploit. J'ai 18 ans et toutes mes dents. J'habite dans la région centre, toujours pas très passionnant et je suis en école de commerce post-bac. Avant j'ai fais un bac S spé maths, oui, oui, je racontes totalement ma vie vu qu'on me le demande ^^ Non mais en vrai je le dis parce que si y a des petits jeunots qui ont des problèmes dans leur cours je peux toujours tenter de vous aider.
Après j'aime beaucoup de chose dans la vie et y en a pas mal que j'aime pas. Comme tout le monde en vrai. Je sais jamais quoi dire dans les trucs comme ça mais j'avais un peu envie de poster donc me voilà Very Happy
A si, je suis aussi Jules A. Khazars donc je referais pas la même chose avec le ti' bounhomme.

Brefouille encore Moi qui raconte totalement sa vie mais il faut trop que je le dise: J'AI MA CARTE SIM QUI MARCHE !!!!!! Oui parce que je m'étais fait voler mon portable et à bouygues c'est une bande de gentils incapable (désolé pour ceux qui y bossent).
Bon bah je crois que j'ai fini ma petite histoire, ou peut être qu'un jour je reviendrais l'agrandir cheers

A tchao les copins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMer 7 Déc - 19:05

Et je peux avancer que tu aimes Glee au vu de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMer 7 Déc - 20:19

Bah en vrai j'ai commencé à regarder mais j'ai décrocher à cause du bac et puis j'ai totalement arrêté donc c'est surtout que j'aime bien cette actrice elle est super jolie et très souriante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyVen 9 Déc - 9:30

haaan vi vi vi !

*danse sur la table des Serpillères* \\o o// \o\ /o/ \o/

C'est marrant (ou pas...) mais Dianna j'ai l'habitude de la voir....autrement *sbaff* mouhahahaha. Je l'ai en vava sur un autre fow et ma perso est pas très....elle est différente quoi Rolling Eyes *sifflote*

*vient de se rendre compte que son post sert strictement à rien...mais m'en fiche xP*

OK je sors --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyDim 11 Déc - 14:19

Bon à mon tour Wink

Je me nomme Catherine, j'ai 12 ans (Je suis surement là plus jeune XD). Je vis au Québec. J'ai découvert HP grace à ma marraine qui en est une vraie fan. Je vis pratiquement juste de ça XD. J'adore lire et écrire. Je suis pas très difficile mais quand je n'aime pas quelque chose, et bah j'aime pas cette chose. Je suis plutôt fofolle. JE SUIS UNE FAN DE LA MACARENA !!! J'aime bien aussi manger xD. Sinon j'aimerais faire mes études en psychologie. Je suis une fille qui bouge tout le temps et qui n'est pas capable de rester sur place. J'ADORE LE POPCORN O.O. Et voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyJeu 22 Déc - 20:08

Tout d'abord, bonjouureuh. Very Happy

Moi je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, je vis à la frontière suisse à 1h30 de Bourg-en-Bresse, Lyon, Grenoble, vous voyez? alien , à 15 minutes de Genève (et ouais Cool) et je suis passionnée de lecture, d'écriture (je suis sur des forums depuis que j'ai environ 12-13 ans), et surtout de photographie. Je mitraille tout sur mon passage, héhé. Je suis en permanence avec de la musique, c'est mon leitmotiv.

Et Harry Potter, c'est juste une grande histoire d'amour. Ca m'a accompagnée pendant mon enfance, adolescence. Ca me manque. J'arrive pas à me dire qu'il n'y aura plus jamais: "le prochain Harry Potter au cinéma" Sad. Je connais presque tout sur tout. J'ai lu environ 500 fanfictions, j'adore les Dramiones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyVen 17 Fév - 16:00

Enchanté tout le monde.

Moi, je suis jeune comparée à vous tous.

J'ai 12 ans et je vis vers Lyon en France. J'adore harry potter depuis mes 10 ans et j'ai lu au moins 10 fois les 7 tomes en à peine 2 ans. J'ai également des animaux que j'adore. Avant, j'avais un chat, un chien et un lapin mais le chat a été tué par une voiture le 18 novembre 2011 et nous avons adopté 2 chatons. Un mâle et une femelle qui sont frères et soeurs et qui ont 4 mois à peine.

J'ai créé plein d'histoires avec mes amies qui sont elles aussi fan d'harry potter. Nous avons créé des balais, des baguettes magiques et nous avons mêmes poussés jusqu'à faire les devoirs demandés dans Harry potter. Comme les propriétés de la pierre de lune etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyVen 17 Fév - 17:44

Enchanté Lila 0.0 Enfin quelqu'un qui a le même âge que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptySam 18 Fév - 13:00

J'ai la même présentation que Lilas Finnigan sauf que je suis professeur en plus sur ce compte-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMar 21 Fév - 18:45

Holà ! Moi, j'ai 13 ans et j'aime le chocolat ♥ Je vis en France (ben oui, vous vous en doutez) J'aime la musique, la lecture, le sport, sortir avec des amis, la mode, la photo (a) Bon si voulez savoir plus de choses, demandez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyMer 21 Mar - 0:47

Moi aussi je veux participer! Bon je m'appelle Clémence j'ai 14 ans et je viens du Québec. J'adore la musique, je joue de la guitare et du piano. J'adore évidemment Harry Potter et j'ai une étrange passion pour l'Australie. J'adore fêter avec mes amis, mais je bois pas. Sinon quoi dire j'adore tout ce qui est bleu. Tout ce qui sent bon et tout ce qui est doux. Alors si quelque chose est bleu, doux et sent bon je suis aux anges. Voilà ça résume sasser bien qui je suis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Admin
Peeves


Messages : 128

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyJeu 22 Mar - 11:55

Une Québecoise ! cheers *salutation à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) EmptyJeu 10 Mai - 11:48

Lily... Je te connais.
Je m'appelle Moïra, et j'ai onze ans (bientôt douze. Dans 6 jours). J'habite au fin fond du Sud de la France, autrement dit, en Corse ! J'aime Harry Potter, Percy Jackson, Assassin's Creed, et d'autres choses. J'aime pasles insectes. Ou je les aime morts écrasés, selon le point de vue. Si je pense à autre chose, je rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sour vous =)   Envie d'en savoir plus sour vous =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'en savoir plus sour vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow
» Rendez vous au Lac [Albus et Vanille]
» Y'a mon clavier qui m'appelle, pas vous? -Astride T. Greenaway
» Au revoir M. le professeur, on ne vous oubliera jamais - Snow
» Alors un petit Rp avec Lily Luna ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: HORS JEU :: ♠ Le Blablabla ♠-
Sauter vers: