Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout commence dans ce train...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout commence dans ce train... Empty
MessageSujet: Tout commence dans ce train...   Tout commence dans ce train... EmptyMer 19 Oct - 12:07

En sortant du taxi, l'homme lui attrapa le bras, pris son énorme valise et la tira très vite à travers toute la gare. Il s'arrêta deux seconde, ouvrit la valise, en sortit une robe de sorcier et la posa sur la caisse du chat. Il referma la valise et repartit à toute vitesse dans la gare. Naomie tenait tant bien que mal la caisse du petit chaton pétrifié. Elle suivait, sans trop savoir pourquoi, cet homme depuis deux jours. De toute façon elle n'avait rien à perdre et en plus, elle avait pu s'acheter de jolis vêtement, de très bonnes sucreries, et un magnifique chaton.
"Ferme les yeux!" Lui ordonna t'il.
Elle le fit instantannément. Lorsqu'elle entendit le sifflement d'un train à vapeur, elle rouvrit les yeux. Un magnifique train rouge se tenait sur un quai qui n'était pas là trente secondes plus tôt. Il sifflait et crachait sa fumée blanche, signe qu'il allait démarrer. Des centaines d'adultes embrassaient des enfants qui sautaient dans le train. L'homme lança la valise de Nao dans un wagon prévu à cet effet, il s’agenouilla ensuite devant elle.
"Ecoute Naomie, tu as du comprendre que ta vie avait changé maintenant. Ton père va reprendre ta vie en main. Crois moi, il t'aime par dessus tout et le fait que tu sois acceptée à Poudlard veut dire que tu seras une très bonne sorcière. Il pensait que tu serais une moldue comme ta mère mais sa joie a été immense lorsqu'il a apprit que tu devait te rendre à Poudlard. Il n'a pas pu venir s’occuper de toi lui même mais il te rencontrera aussi vite que possible.Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de t'expliquer ce qu'il t'arrive. Tu n'es pas la seule dans ce cas là et j'ai du aller chercher deux autres enfants hier comme toi. Mais ne t'inquiète pas, tout commence dans ce train..." Il la serra fort dans ses bras, lui donna un paquet et la poussa dans le train au moment où les portes se fermaient. Nao resta face à la porte un bon moment, la caisse de son chat dans les bras, la robe posée dessus, et son petit paquet dans la main. Le train prit une petite accélération et elle faillit tomber. Elle se résolut donc à chercher un endroit où s'assoir. De toute façon, elle ne pouvait pas sauter du train en marche!
Elle déambula donc dans le couloir du train. Tous les compartiments étaient occupés. Elle en trouva un où il n'y avait que deux personnes mais elle se sentait incapable d'entrer là dedans et de parler à ses deux personnes qui semblaient bien se connaître. En effet, il agitaient des baguettes de bois l'un vers l'autre et s'envoyaient de l'eau ou des fleurs avec!
Désespérée, elle finit par s'assoir par terre, entre deux compartiments. Elle ne pouvait pas se résoudre à entrer dans un de ces compartiments et parler avec toutes ces personnes qui semblaient savoir où elles allaient! Elle se sentait vulnérable et des larmes commencèrent à couler le long de sa joue.
Durant toute sa vie, elle ne s'était jamais plaint. Elle était rejetée pas sa mère depuis sa naissance, elle n'avait jamais connu son père, elle n'avait jamais eu de vrais amis, mais au moins, elle avait toujours été dans un monde qu'elle connaissait! Tout ce qu'il lui arrivait depuis deux jours la dépassait. Elle ne savait pas où elle était, elle ne savait pas où elle allait, elle ne savait pas qui étaient tous ces jeunes dans ce train, et elle ne savait même pas si elle avait le droit de leur adresser la parole.
Tout ça était beaucoup trop pour elle. C'est comme ça que Nao se retrouva recroquevillée entre deux compartiments, la caisse de son chat sur ses genoux, et qu'elle se mit à pleurer silencieusement.... Elle avait besoin d'aide, mais elle ne savait pas vers qui se tourner.


Dernière édition par Naomie June le Mer 19 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout commence dans ce train... Empty
MessageSujet: Re: Tout commence dans ce train...   Tout commence dans ce train... EmptyMer 19 Oct - 14:13

Après avoir pleurer un bon moment Nao reprit ses esprits et réfléchit...Bon, elle était dans un train dans lequel elle ne connaissait personne et qui allait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Mais au moins, elle avait des vêtements neufs et son chats avec elle. Elle se dit que de toute façon, rien ne pouvait lui manquer dans sa vie. Si elle avait bien compris, elle allait dans une école. Donc toutes ses personnes devaient être des écoliers. Elle allait commencer une nouvelle vie ailleurs. Quelques part où personne ne la connaissait et où personne ne pouvait donc avoir de préjugé sur elle. Elle décida donc de prendre son sort en main! Si elle devait aller dans cette école ce serait pour y commencer une nouvelle vie. Finit les familles d'accueil qui défilent, finit les visites à l'hôpital où personne ne l'attendait de toute façon, finit les camarades de classes qui se moquent d'elle parce qu'elle n'a pas de parents. Elle ne mentirait jamais sur son passé, mais elle décida de laisser tout cela derrière elle et de se tourner vers son futur.
Au moins, elle ne pleurait plus. Elle se leva et entreprit de trouver une personne qui pourrait au moins lui dire où elle allait. C'est à ce moment là que dans le compartiment derrière elle elle entendit une fille rire avec des amis. Elle écouta la conversation.
"Bon allez, on va mettre nos robes on arrive bientôt.
-Oui, et cette année, nous on ne prend pas les barques!
-J'espère qu'il y aura beaucoup de pudding parce que je meurt de faim!"
Naomie avait décider de ne plus paniquer et de faire ce qu'on attendait d'elle. Elle enfila donc sa robe de sorcier et s'assit de nouveau à terre en attendant que le train arrive à destination.
Ayant mal dormi Naomie commençait à être fatiguée. Elle se força tout de même à rester éveillée.
Enfin, le train s'arrêta. Une nuée d'adolescents sortit de tous les compartiments et en robes noirs, fonça dans les couloirs. Elle se joignit à la foule et se retrouva ainsi sur le quai. Elle voulut aller chercher sa valise mais la nuée d'élèves l'emporta loin du wagon à bagages. Elle serra donc fort la caisse de Joyce et son petit paquet qu'elle n'avait pas encore voulu ouvrir. Puis un homme, immense, avec des cheveux très longs et une grosse barbe hurla:
"Les premières années!!! Par ici."
Nao alla donc dans sa direction avec plusieurs autres élèves. Elle se faufila au milieu de cette petite foule et les suivit. Elle se retrouva donc dans une barque avec tous les autres de son âge. Elle passa le voyage à observer le paysage: un grand lac noir, de magnifiques collines et un château illuminé. Elle s'assoupit dans la barque. Ensuite, on les fit entrer dans le château et on les emmena dans une grande salle déjà remplit par tous les autres élèves du train. Quelqu'un vint lui prendre Joyce en lui disant qu'elle la retrouverait dans sa chambre. Nao observa les moindres détails de la pièce et son attention fut portée aux énormex drapeaux accrochés au dessus de chaque table. Il y en avait quatre et ils portaient tous un nom. Celui où était écrit Serdaigle l'attira tout particulièrement. En effet, il représentait l'insigne qu'elle portait autour du cou! Le collier qu'elle avait récupéré et qui appartenait sans doute à son père représentait l'insigne qu'elle avait au dessus d'elle! C'est à ce moment là qu'elle entendit son nom:
"June Naomie!!"
Elle regarda droit devant elle et comprit que le professeur qui tenait une liste de noms l'attendait. Elle se faufila parmi les autres élèves et atteignit le petit espace devant la grande table où était assis de nombreux adultes. Le professeurs en question fixa le tabouret à côté de lui et Nao s'y assit. Il plaça ensuite un chapeau sur sa tête et Naomie sursauta lorsque celui ci prit la parole:
"Je vois...très intelligente et curieuse...difficile à dire...tu as peur car tu ne sais pas où tu es, mais ne t'inquiètes pas, tu trouveras vite ta place ici. Tu es très fidèle envers les personnes qui te sont chers, je pense que tu seras à ta place dans la maison SERDAIGLE ! "
Naomie ne sut dire pourquoi mais elle se sentit soudain beaucoup moins tendue. Le professeur lui indiqua la table et elle s'y rendit et s'assit à côté d'un élève qui venait lui aussi d'arriver et qui semblait fier de lui.
Plusieurs personnes tentèrent de lui adresser la parole mais Nao était bien trop fatiguée et eu du mal à tenir la conversation.
Elle ne mangeât que très peut mais fut agréablement surprise par la nourriture.
Elle s'assoupit à table et elle fut très heureuse lorsqu'un élève beaucoup plus âgé qu'elle la prit par le bras pour l'emmener avec tous les autres de sa maisons, dans leurs dortoirs. Elle ne broncha pas et se laissa mener jusqu'à son lit. Elle fut encore une fois agréablement surprise en découvrant sa valise au pied de celui ci. Elle ne prit pas la peine de se changer et elle s'endormit sur son lit, hors des couettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence dans ce train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là ♥ Snow
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas et que l'essentiel nous échappera toujours. Astride et le maître du jeu
» Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-
» Perdue dans Poudlard
» Dans le silence de la nuit...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Sur la voix 9 3/4 :: LE POUDLARD EXPRESS-
Sauter vers: