Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Songes d' une nuit d' été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyLun 31 Oct - 12:30

*Victoire se frotta les mains, elle avait assez froid mais ne se plaignait pas, elle regarda autour d' elle et elle vit plusieurs élèves de Poudlard qui étaient en sortie et elle sourit, elle les envie. Elle aimait tellement etre étudiante à Poudlard, elle y a fait tellement de rencontres extraordinaires et elle a appris tellement de choses, mais bon toutes choses à une fin, elle se dirigea vers les trois balais, c' était son jour de congé et elle voulait en profiter, elle ouvrit la porte du café et elle salua la serveuse ainsi que quelques élèves qu'elle connaissait et elle s'installa tranquillement a une des table ou elle commanda un jus de citrouille et une part de tarte à la mélasse, elle sortit un de ses livres et elle commença à lire mais elle était distraite, elle pensait à sa famille et surtout à Ted qui avait une grande place dans son coeur, elle sourit à cette pensée et elle recommença sa lecture et ensuite elle entendit *

-Deux gallions, 1 mornilles et 13 noises

*Victoire lui donna l' argent et elle commença à manger sa part de tarte en se demandant si quelqu'un qu'elle connaissait viendrait ici et avec qui elle pourrait discuter, elle commença à sourire et elle recommença à lire son livre qui s'intitulait "Songes d' une nuit d' été", après 20 minutes personne n' était arrivée et Victoire se leva un peu décu et elle sortit pour aller un peu se promener, elle passa près de Zonko ou elle vit Lily et elle lui fit signe et ensuite elle passa son chemin et elle commença à se rapprocher du chateau et ensuite elle fit demi tour, se rapprocha d'un banc et elle s'assit et elle commença à réfléchir à son travail, elle regarda autour d'elle, il commençait à faire nuit mais elle ne voulait pas bouger, elle voulait rester et se rememorer ses souvenirs, elle regarda un peu plus loin, elle avait embrasser son premier petit ami sous cet arbre ou encore, qu'elle avait manger une glace avec ses amies sur ce banc, un larme coula sur sa joue, elle l' essuya vite, elle avait les larmes faciles et ensuite elle sourit, que de bon souvenirs, elle aurait tellement aimé que quelqu' un soit la avec elle et surtout Teddy, elle commença à chantonner et ensuite elle se leva et elle se dirigea vers les trois balais ou elle bu un café et elle attendit que quelqu'un arrive et elle commença à parler avec la serveuse, au moins, elle parlait avec quelqu'un *

-Tu sais, Rosemerta, j' aurais bien aimé voir quelqu'un de ma famille ou alors Ted,mais on dirait qu'ils sont occupés

*La jeune fille soupira*


Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 11:00

Le premier week-end à Poudlard était enfin arrivé. Enfin, c'était ce que disait la majorité des élèves. Pour moi, c'était le moyen d'aller acheter de bonnes sucreries chez Honeyduckes. C'était donc plutôt souriant que je quittais l'enceinte de Poudlard après le repas du samedi midi. Je venais à peine de quitter la Grande Salle en ayant parfaitement bien mangé, que je pensais déjà aux nombreuses sucreries de tous le genres qu'offrait la plus extraordinaire boutique, - sans compter celle de l'Oncle Georges - que je connaissais.
Comme toujours, en sortant à l'extérieur, on pouvait me voir serrant mon écharpe de Serpentard contre mon visage cachant ainsi un nez gelé et une bouche voulant respirer un air chaud et non celui environnant montrant bien à quel point les journée d'automne n'étaient pas celles que je préférais. Je n'aimais vraiment pas le froid, mais au fond, je ne savais pas bien si je préférais les journées de grande chaleur...
Sur ce, mon but en tête, je marchais instinctivement vers le boutique Honeyduckes, où je vis les autres élèves les plus gourmands de sucre et tous genres. Comme moi, ils avaient les yeux tout rond et le sourire aux lèvres. Il était étonnant de voir que des bonbons pouvaient me rendre plus joyeux que n'importe quoi d'autre. Je devais sembler bien étrange, mais dans ma tête, ça me semblait normal.
J'étais sorti avec mon sac presque rempli. J'avais d'ailleurs dépensé la majorité de mon argent du poche que j'avais économisé tous l'été dans cette seule idée de tous dépensé ici le premier week-end de la rentrée. J'étais peut-être studieux comme garçon, mais on ne pouvait pas dire que j'étais raisonnable, mais comment m'en vouloir : je n'étais qu'un adolescent. J'étais peut-être sérieux, mais pas toujours très mature, surtout en ce qui concernait les bonbons.
Soudain, je passais près de la boutique Zonko où je vis une chevelure rousse bien caractéristique. Je n'avais pas vu le visage de cette personne, mais c'était une Weasley. Il n'y avait aucuns doute là dessus. Sans réfléchir, je la suivis d'un pas rapide, mais je ne pus la rattraper alors qu'elle entrai dans l'auberge des Trois Balais. Derrière la vitre, je l'observais s'installer au bar. J'eus un sourire en reconnaissant Victoire, ma grande cousine, fille ainée de mon Oncle Bill et de ma Tante Fleur.
Je ne m'étais pas trompé ! C'était bien un Weasley. C'était sûrement cette idée qu'il me fit entrer dans l'établissement. Je n'aimais pas spécialement entrer aux trois Balais parce que je savais qu'il était impossible d'être tranquille ici, mais là c'était différent. Je ne voulais pas être tranquille, mais je voulais parlé à ma cousine que je n'avais pas eu le temps de croiser à Poudlard car elle avait déjà fini son cursus à l'école de Sorcellerie alors que j'entrai à Poudlard pour ma première année.

" Salut Victoire. " lançai lorsque je fut à côté d'elle, avec un petit sourire.

J'avais découvert mon visage en cachant mon écharpe derrière mon dos. J'aimais ma famille, et tous savaient que j'étais un Serpentard, mais je n'aimais pas vraiment l'afficher en leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 11:16

*La jeune Victoire retourna dans les trois- balais, elle avait les mains gelées et il fallait qu'elle se réchauffe, beaucoup d'élèves avaient eu la meme idée qu'elle et le café était rempli de jeunes élèves qui parlaient entre eux, et le bruit était casi intenable et elle s'assit à la seule table de libre ou la serveuse vint lui demander ce qu'elle voulait, elle aurait bien voulu un jus de citrouille mais,elle avait tellement froid, qu'il lui fallait quelque chose de chaud au corps *

-Un chocolat chaud, s'il te plait ...

*La serveuse s' en alla après avoir pris la commande et Victoire se frotta les mains pour se les réchauffer, elle aurait du apporter des gants, et s'habiller pour les temps plus froids au lieu de mettre une tenue légère. Quelques minutes plus tard, Rosmerta lui apporta son chocolat chaud, et elle bu une gorgée, enfin quelque chose de chaud, elle était perdue dans ses pensées quand, elle entendue une voix familière qui l' appelait *

-Victoire !

*La jeune Weasley regarda le jeune homme et elle reconnut Albus, son jeune cousin qu'elle adore, elle n' aurait pas pu se tromper, il avait les memes cheveux noirs que son père, ils se ressemblent beaucoup et en plus, c' est le seul de la famille a etre à Serpentard, elle lui fit un signe de la main et il s' assit près d'elle *

Coucou Albus, tu vas bien

*La jeune rousse était contente de le voir, elle ne l' avait pas beaucoup vu quand elle était à Poudlard, vu qu'elle était déjà en dernière année quand il entra à Poudlard mais elle l' aimait vraiment beaucoup et elle était très contente de le voir et de discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 11:59

Lorsqu'elle m'entendis, elle me fit un signe de m'assoir avec elle. Je posai vite fait mon écharpe sur le dossier de ma chaise pour m'assoir face à elle. J'étais souriant, mais étrangement, ce n'était pas si étonnant que ça. Je l'aimais beaucoup, et s'était réciproque. J'étais tout de mêle content de la voir sans toutes mes autres grandes cousines, sinon elle se serait donner à coeur joie ne jouer la Mamie - comme pouvais-je le faire Grand Mère Molly... -.

" Coucou Albus, tu vas bien ? " me demanda-t-elle gentiment.

" Oui plutôt, et toi ? Ta formation se passe toujours aussi bien ? "


Elle étudiait au Ministère de la Magie dans le but de travailler au Département des catastrophes magiques. Tout comme pour Teddy, elle faisait une formation professionnelle. Je l'enviais beaucoup de savoir quoi faire de sa vie, car moi... avec toutes les possibilités qui s'offraient à moi, je ne savais qu'une chose : je voulais un métier sans contact avec les gens. Je pensais réellement que si je voulais bien faire mon métier il fallait au moins ça... mais existait-il des métiers comme ça et intéressant ?

" Comment va Ted ? " lui demandai-je ensuite.

En ce qui concernait ma famille, j'étais très prévenant et très intéressé. C'était bien les seuls personnes pour qui c'était ainsi. Il était rare pour moi de faire attention au autre, car je voulais pas vraiment les connaître au fond. Mon côté solitaire était moins voyant avec ceux de ma famille, d'ailleurs, mon sourire restait bloqué sur mon visage depuis que j'avais vu le visage de ma cousine.
Entre temps, la patronne de l'auberge était venu me demander ce que je voulais. Je voulais prendre une Bièraubeurre, mais devant Victoire, je demandai plutôt un chocolat chaud, sans rien commander à manger. J'avais un certain nombre de bonbons ne demandant qu'à être manger dans mon sac, je ne voulais pas couper mon appétit du gouter pour un quelconque morceau de gâteau ou autre.

" Voici Monsieur Potter ! " me dit Mme Rosemerta en me donnant ce que j'avais commandé.

Je lui donnais vite fait l'argent que je lui devais en lui lançant un faible "merci", pour qu'elle s'en aille vite. Beaucoup de gens savaient qui j'étais, et aimaient particulièrement le dire quand ils me voyaient, et la patronne des Trois Balais en faisait parti...


Dernière édition par Albus S. Potter le Mar 1 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 13:37

*La jeune fille sourie amicalement à son cousin, elle l' avait toujours enviée, il avait beaucoup de qualités qu'elle n' avait pas et en plus, il était encore à Poudlard, et qu'elle aurait aimé encore y etre

" Oui plutôt, et toi ? Ta formation se passe toujours aussi bien ? "

*Victoire sourit à son cousin, elle était très heureuse d' avoir réussi sa vie, elle avait eu du mal à choisir sa future formation, elle voulait devenir professeur à Poudlard, pour pouvoir rester au chateau Mais elle avait décidée de travailler au ministère pour deux raisons, de une, Teddy suit aussi une formation pour travailler au ministère et donc, elle pourra le voir plus souvent et en plus, elle pourra aider les gens, elle ne savait pas vraiment ce qu' Albus voulait faire plus tard, mais il a encore le temps d' y réfléchir *

-Je vais bien, merci et ma formation se passe à merveille, meme si c' est très dur

*La rousse remarqua l' écharpe vert et argent d' Albus qu'il avait caché derrière lui mais elle ne lui dit rien, ça devait etre dur d' etre le seul de la famille dans une maison pas très appréciée de la famille. Victoire avait été très heureuse dans sa maison de Poufsouffle, elle y avait rencontré beaucoup de personnes et elle s' était beaucoup rapprochée de Teddy Lupin qu'elle connaissait depuis son plus jeune age et donc elle est tombée éperdument amoureuse, justement Albus commença à parler de lui *

" Comment vas Ted ?

*La jeune femme regarda Rosemerta qui apporta un chocolat chaud à Albus et elle répondit

-Il va bien, je crois, je ne l' ai pas vu depuis quelques jours

*Victoire soupira, le jeune Lupin lui manquait terriblement et elle avait ates de le revoir

-Alors comment ça se passe à l' école, tu as de nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 14:20

Lorsqu'elle me précisa que sa formation se passait bien mais que c'était quand même dur, je ne pus m'empêcher de lui demander :

" Eh... c'est vrai que je ne t'ai jamais demandé comment c'était de travailler au Ministère en tant qu'étudiant, mais... je commence sérieusement à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire plus tard. Dis moi... Qu'est-ce qui te plait dans le fait de travailler au Ministère de la Magie ? "


J'aurais très bien pu demander ça à mon père, mais, loin de moi de travailler en tant qu'Auror, et je savais très bien que ce n'était pas du tout la même ambiance entre eux et les autres travailleurs du Ministère. J'attendais sa réponse en prenant une gorgée de mon chocolat chaud, en pensant aux sucrerie dans mon sac...
Je lui avais souris lorsqu'elle me parla de Ted, même si c'était idiot de dire ça puisque je passais la plus grande partie du temps à sourire depuis que j'étais en sa compagnie. J'avais bien envi de m'approfondir sur le sujet, mais un soupir de la part de ma cousine me résigna. Je préférais écouté ce qu'elle avait à dire car elle avait vite fait de changer de conversation.

" Alors comment ça se passe à l'école, tu as de nouveaux amis ? "

Encore cette histoire de me faire des amis... Oui, il n'y avait pas que mes parents qui voulaient me voir entourer de jeunes de mon âge hors des membres de ma famille. J'eus un sourire amusé.

" Tu crois toujours que je suis quand même capable de me faire des amis ? "


Je maintenais mon regard sur elle un moment jusqu'à lever les yeux au ciel dans un léger soupir.

" Bon... si tu veux savoir, au plus étrange que ça peut-être, je crois que je me suis fait... une am...connaissance positive. " commençai-je en hésitant à dire que la personne en question pouvait être mon... amie... " Une Gryffondor de mon année. " ajoutai-je.

J'aurais pu lui parler de Naomie ou bien de Scorpius, mais je ne le fis pas. Naomie n'était pas une amie... enfin... depuis que je l'avais vu pour la première fois l'aidant à atteindre la Grande Salle et en la prévenant de ne pas approcher les autres de ma maison, je ne l'avais pas revu... Je me demandai d'ailleurs si elle allait bien. A croire qu'elle était devenue ma protégée plutôt qu'une amie. En ce qui concernait Scorpius... Il ne fallait mieux pas que j'en parle, enfin... tant que rien n'était sûr, je ne préférais pas. Après tout, il était un Malefoy.
Alors ? Pourquoi parler de Vanille ? Son baiser ? Peut-être... en tous cas, j'avais du mal à ne pas y penser... Bien sûr, cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 15:22

*Victoire regarda son cousin qui commençait à parler, c' était comme un petit frère pour lui, elle l' adore comme Louis et Dominique et il lui demanda comment c' était la profession au ministère de la magie*

Et bien, c' est génial de travailler au ministère meme si certaines personnes sont un peu autoritaires, on essayent de se faire petits mais j' adore ce boulot car je peux voir Teddy très souvent et que je peux aider les gens et toi, tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ?

*La jeune Weasley reprit son éternel sourire, elle repensait à elle à 15 ans, il s'en était passé des choses, entre les cours, le quidditch et Teddy, elle a eu une scolarité très mouvementée et ensuite, elle s'étonna sur la phrase qu' Albus prononça et elle lui dit d' un ton assez sérieux *

Bien sur, que tu peux avoir des amis, tu es quelqu'un de super et aussi non, coté coeur, il y a une fille qui te plait

*Victoire sourit, elle aimerait bien qu'il ai une petite amie, comme ça, elle pourrait parler de ses histoires de coeur avec lui et vice-verca, et elle était sur qu'il avait des amis mais peut etre pas le genre d' amis qui plairait aux parents et surtout à l' oncle Ron qui déteste les Serpentards et alors elle lui posa une question sur un élève en particulier*

Tu t' entends bien, avec Scorpius Malefoy ? Il est dans ton année si je me souviens bien ?

*Bien sur, comme tout les Weasley et les Potter, elle ne s'entendait pas avec les Malefoy mais, ça ne la generait pas qu' Albus soit ami avec lui, si c' est un ami fidèle, pourquoi pas ?

Et comment vont les autres ?

*Vue qu'elle est la plus agée des enfants Weasley et Potter, ils étaient encore tous à Poudlard et elle ne pouvait pas les voir ou très rarement et ils lui manquaient beaucoup *
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 16:01

Elle me parla de sa formation au Ministère quand soudain elle me demanda si j'avais une idée de ce que je voulais faire plus tard. Hm... la question. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas vraiment quoi faire de ma vie. Peut-être devrais-je en parler avec le Directeur de ma Maison ? Je ne savais pas bien... mais au fond, j'avais le temps de réfléchir... non ?

" Pas vraiment. Je suis fort en pas mal de matière, et j'ai donc pas mal de portes ouvertes pour moi et mon avenir. Mais je pense que je ferais mieux d'attendre de passer mes BUSEs pour savoir dans quoi je suis réellement bon, et ainsi me faire une idée. "


Alors que je parlais de façon implicite de Vanille, Victoire me répondit comme si elle ne savait pas que j'étais quelqu'un de solitaire ayant beaucoup de mal avec les gens. A croire que les gens de ma famille me voyait autrement de ce que j'étais vraiment... ou c'était l'inverse ? Peu importe... ça revenait au même. Elle affirma que j'étais capable de me faire des amis, ce qui sonnait bizarre quand on pensait que c'était de moi qu'elle parlait. Soudain, j'avalai mon chocolat de travers en entendant sa question :

" ... coté coeur, il y a une fille qui te plait ? "


Je mis un moment avant de calmer ma toux. Je crois bien que c'était la première de ma famille à me demander ça, car tout le monde préférait me demander si j'avais des amis avant de me demander... ça... Ce qui était logique, car si j'étais incapable de me faire des amis, comment pourrais-je... me faire une... petite-amie. Encore une fois, ça sonnait faux dans mon esprit.

" Euh... pas vraiment. Je ne suis pas comme James..."


Quand je parlais de fille - pour le peu que je le faisais -, je ramenais systématiquement tout à mon grand frère. C'était lui qui avait du succès avec les filles, pas moi.
Après ça, elle me posa une nouvelle question qui failli me faire étouffer une nouvelle fois si j'avais pris une gorgée de mon chocolat chaud à ce moment là.

" Tu t' entends bien, avec Scorpius Malefoy ? Il est dans ton année si je me souviens bien ? "


J'éclaircis ma voix avant de lui répondre d'un mensonge.

" Oh non... il ne me supporte pas, et cela depuis toujours, et ça ne risque pas de changer. "

Je m'en fichais qu'elle soit pour ou contre que je sois un jour ami avec Scorpius, tant que ce n'était pas réellement le cas, je ne voulais rien dire à ma famille, Potter ou Weasley.

" Et comment vont les autres ? " me demanda-t-elle ensuite.

" Oh... je ne les vois pas beaucoup pour l'instant. C'est le début des cours, et tout le monde essaye de reprendre de bonnes habitudes, mais j'ai vu James, et il se porte bien... "


Ben oui qu'il se portait bien ! La dernière fois que je l'avais vu, il se pavanait dans les couloirs accompagné de trois ou quatre filles de Gryffondor... Dans cette vision, je repris une gorgée de mon chocolat, triste que ce ne soit pas de la Bièraubeurre ou même du Whisky Pur Feu - même si je n'avais jamais eu l'occasion d'en boire pour l'instant -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 16:19

*Victoire se dit qu'elle posait trop de questions et que ça pouvait énerver Albus mais, elle ne pouvait s'arreté, elle était vraiment trop curieuse, c' était un gros défaut mais, elle aimait entre Albus parler et comme ça, elle ne passait pas à l' interrogatoire, il semblait assez étonné que Victoire lui dise qu'il pouvait se faire des amis et encore plus, avoir une petite amie

-Euh... pas vraiment. Je ne suis pas comme James..."

*Victoire souria, elle savait bien, qu' Albus et James était complétement différents mais pas à ce point là *

-Je sais que James est quelqu'un de très sociable et qu'il attire toute les filles comme un aimant mais, beaucoup de jeunes filles préfèrent les garçons comme toi

*Quand Victoire parla de Scorpius Malefoy, Albus avala de travers, ce qui le trahit un petit peu et quand, il répondait, qu'il ne s' entendait pas avec le blondinet, Victoire ne le cru pas une seule seconde, mais, elle se tut, une nouvelle fois, ce n' était franchement pas à elle de le juger, il avait droit d' etre ami avec n' importe qui, vu le visage d'Albus , elle décida de changer de conversations et elle lui posa une question sur une personne qu'ils aimaient tous les deux*

-Toi, tu as des nouvelles de Ted

*Elle se maudit d' avoir parler du jeune Lupin, elle ne pouvait pas ne pas en parler, c' était carrement une obsession ou quoi? Elle se prenait pour une cinglée mais elle ne pouvait revenir en arrière et elle essaya de sourire et elle regarda autour d'elle, le café, se vidait peu à peu et elle vit des élèves jouer avec les feuilles mortes et un sentiment de nostalgie l' envahit*
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 16:49

Je ne préférais pas lui répondre. Des filles... s'intéresser à moi ? Hm... c'était gênant rien que d'y penser, alors en parler... Malgré tout, ça ne semblait pas du tout gêné Victoire de parler d'une quelconque fille capable de... m'aimer, comme celles qui étaient folle dingue de James. J'avais beau essayé de m'imaginer à la place de James, c'était comme si mon visage ne voulait pas rester sur cette imagination. Je revoyais toujours le visage triomphant de mon frère ainé, avec son charisme presque indétrônable que j'avais tout de même du mal à comprendre.
J'avais beau vouloir parler d'autre chose, le visage de Vanille apparut dans mes pensées. Est-ce qu'elle me plaisait ? Possible, même fort possible car ce n'était pas la première à me plaire. J'avais beau être solitaire et mal à l'aise avec les autres, j'avais déjà eu quelques espérances avec les filles. Avant Poudlard, j'étais trop jeune pour comprendre ce que j'avais pu ressentir. A ce temps là, les filles n'étaient pas tellement intéressante, mais j'avais fini par comprendre, comme tous les jeunes garçons, que les filles intéressantes n'étaient pas seulement celles de notre famille. L'année dernière, une fille m'avait tapé dans l'oeil, une Gryffondor d'un an de plus que moi. C'était Amy McThy, une Née Moldue très jolie, et très intelligente. Nous nous étions rencontré à la Bibliothèque et elle s'était mise à me parler. Nous nous retrouvions tous les samedis à la même heure à la Bibliothèque, jusqu'au jour où elle me demanda si elle était le genre de... James... Depuis ce jour, je ne lui ai plus jamais reparlé, et elle a fini par sortir avec mon frère... pendant deux semaines, le temps qu'il se lasse... C'était sûrement à cause de cela que j'avais du mal à m'imaginer avec une fille... elles voulaient toutes être avec James.

" Toi, tu as des nouvelles de Ted ? "


Elle m'avait fait sortir de mes pensées pas très joyeuse, et intérieurement, je la remerciai.

" Non, pas depuis la dernière réunion de famille au Terrier cette été. " commençai-je. " Mais tu devrais lui envoyé un hiboux, je suis sûr que ça lui ferait plaisir. " ajoutai-je avec un petit sourire.

Depuis le temps que je la connaissais, et surtout, depuis qu'elle connaissait Ted, j'avais pris l'habitude de souvent l'entendre parler de lui. Je savais très bien qu'elle avait des sentiments pour lui, mais je préférais pas m'en mêler. Je n'étais pas le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 21:22

La jeune femme sourit, elle adorait parler de Teddy, leur relation était assez compliquée, elle ne savait pas vraiment dans quelle colonne placée leur relation, et elle soupira, elle avait des sentiments pour lui, elle le savait mais elle essayait un peu de le nier et elle regarda son cousin gentiment quand il dit, que Teddy serait content que Victoire lui écrive et ensuite, elle se tourna vers la fenetre, il commençait à pleuvoir et elle fit une mine renfrognée, elle n' aimait pas trop etre mouillée, et elle eu des frissons dans le dos, rien que d'y penser et ensuite, elle parla avec un air absent et presque en chuchotant, c' était plus une pensée pour elle qu'une discussion *

Il me manque beaucoup

Elle se retourna vers Albus et lui sourit

J' ai ates de tous vous voir pour Noel !

*Noel était son moment préféré, pas pour les cadeaux mais car c' était un des seuls moments ou toute la famille était réunie, ça n' arrive pas souvent à cause des jeunes qui étaient à Poudlard, Teddy et Victoire qui étaient souvent absents ou encore Charlie qui était en Roumanie en train d' étudier les dragons, elle se rappela les Noel qu'ils faisaient à l' époque, Roxanne, Fred et James en train de faire pleins de bétises, Rose et Albus, en train de s' amuser ensemble comme d'habitude, Lily et Hugo tranquillement près des parents. Les autres enfants se cachants partout, et enfin les deux plus agés, assis l' un à coté de l' autre à discuter tous en lisant, c' était le bon temps, et elle adorerait revivre ses mouvements et ensuite elle demanda à Albus *

-Tu as encore quelque chose à faire tantot ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMar 1 Nov - 22:20

Je crus l'entendre dire quelques mots, mais j'oubliai cette idée lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait hâte de tous nous voir pour Noël. Moi aussi j'avais hâte. C'était un des meilleurs moments de l'année tout simplement parce que c'était en famille. J'en souris à cette idée de me retrouver une nouvelle fois tous ensemble au Terrier, où je pourrais être avec Rosie à rire, car ce n'était qu'avec ma famille que je riais...

" Oui. Moi aussi. "


Je regardai autour de nous. Ca ne semblait pas étonner les autres élèves de Poudlard de voir le Potter associable parler à quelqu'un. A croire que même ceux qui n'avait jamais vu Victoire à Poudlard avaient deviné qu'elle était une Weasley. Au fond, ce n'était pas difficile de deviner. Si je parlais aussi facilement avec elle qui avait une chevelure bien particulière des Weasley, qu'elle ne devait qu'en être une, et donc une membre de ma famille. Pourquoi je regardais autour de moi d'ailleurs ? Étais-ce si intéressé par ce que pensaient les autres ? Bien sûr, sinon je ne serais pas aussi mal à l'aise avec les gens, et je n'aurais jamais été timide dans mon enfance. Encore une fois, je n'étais pas comme mon frère ou bien comme ma soeur qui étaient tous deux de forts caractères se fichant totalement de ce que pensaient les autres en ne faisant que ce qu'ils leur plaisaient. J'aurais aimé être comme eux, malheureusement, j'étais le cadet, celui du milieu...
Je finissais mon chocolat chaud après deux vives gorgées. Comme tout ce qu'on servait ici, il fut très bon. J'en avais eu pour mon argent, tout comme pour tous les bonbons dans mon sac à bandoulière.

" Tu as encore quelque chose à faire tantot ? "

" A Pré-Au-Lard ? " commençai-je en replongeant mon attention sur elle. " Plus rien. Si je ne t'avais pas croisé, je serais déjà à Poudlard alors pour dire que je n'ai pas grand chose à faire. "

D'un léger sourire, j'ajoutai :

" Mais toi, qu'est-ce qui t'amènes ici en fait ? "


J'imaginais que c'était parce que c'était une très beau village de sorcier, et qu'après 7ans passé à Poudlard, elle avait envi de venir quelques fois y faire un tour. ce qui était compréhensible après tout. En tous cas, plus tard, j'aurais du mal à changer de boutique de sucreries. Oui ! Je comptais être encore accro, même quand je serais un adulte ! A croire que je ne voulais jamais grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMer 2 Nov - 8:35

*Victoire fixait la petite table en bois qui la séparait d'Albus, elle était assez usée, elle songeait beaucoup au livre qu'elle avait lu, c' était une pièce moldue qui datait du XIX siècles et qui parlait d'un roi qui avait désuni deux couples, pour les intervertir et ils furent très malheureux, cette pièce avait beaucoup touchée Victoire et elle se dit, que les moldus n' étaient pas des idiots comme certaines personnes disent, elle regarda son jeune cousin et elle lui souria, Victoire avait toujours été très gentilles avec son frère, sa soeur et ses nombreux cousins, surement parce qu'elle était la plus agée, elle les adorait tous, sur le meme pied d' égalité meme si parfois, elle se diputait avec Dominique, elle écouta Albus quand, il lui dit qu'il serait déjà parti si, il ne l' avait pas croiser, et ensuite, il lui retourna la question et elle lui répondit avec son éternel sourire *

-Aujourd'hui, c' est mon jour de congé, et je m' ennuyais chez moi, mes amies n' était pas libre donc j' ai décidé de venir ici, j' ai toujours adoré cet endroit et comme ça, je me rappelle certains souvenirs, malheureusement, à cause du temps, j' ai du me réfugier ici, au lieu de faire le tour de Pré-au-Lard, mais bon, je suis contente de t' avoir croisé

*La jeune femme sortit une écharpe violette de son sac et l' as mis sur ses épaules, elle commençait à avoir froid, et elle grelotait un petit peu, meme si il faisait assez chaud dans le café, elle avait toujours un peu froid, elle regarda son jeune cousin *

Tu restes encore souvent avec Rose ?

*Rose sa cousine, fille de Ron et d' Hermione est dans la meme année qu' Albus et ils étaient très proches, mais Rose est chez les rouges et ors, et donc, peut etre que leur relation s' est un peu estompée, elle attendit la réponse avec une certaine impatience, elle tapotait des doigts *

"Victoire Weasley, arretes de poser des questions, tu es trop curieuse "
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été EmptyMer 2 Nov - 13:00

J'écoutai Victoire toujours avec mon léger sourire des beaux jours. Elle parlait du fait qu'elle était en congé aujourd'hui, et en dépit de ne pas pouvoir voir ses amies, elle décida de venir à Pré-Au-Lard dans le but de ses remémorer des souvenirs de son adolescence à Poudlard. Elle finit pas ensuite me demander comme ça allait avec Rosie.
D'ailleurs, ça me faisait pensé que je ne lui avais pas parlé depuis la rentrée. Je la voyais souvent dans la grande salle, et en cours bien sûr, mais elle était toujours avec ses amies et amis de Gryffondor. Je n'aimais pas particulièrement venir la déranger alors qu'elle n'avait pas besoin de compagnie, même si j'aurais bien aimé lui parler. Juste pour maintenir notre complicité que l'on l'avait depuis toujours.

" C'est plus difficile lorsqu'on est à Poudlard. Elle a ses amis chez les Gryffondors. Je ne préfère pas. "


Malgré tout, j'étais souriant, même si ce n'était pas particulièrement joyeux ce que je racontais. On avait toujours fait comme ça, depuis notre première année. Certes, elle m'avait souvent dit que ça lui ferait plaisir que je vienne de temps en temps lui tenir compagnie même si elle était déjà accompagnée, mais connaissant mes difficultés avec les gens en général, elle avait arrêté d'insister en me mettant... mal à l'aise.

" Mais ce n'est pas le problème qu'elle soit Gryffondor et moi Serpentard, ça je m'en fiche. " ajoutai- en souriant de plus belle.

Je regardais le fond de ma tasse à présent vide comme déçu. J'en avais toujours plus avec un grand verre de Bièraubeurre. Je finis par regarder autour de moi, les élèves de Poudlard étaient de plus en plus à quitter les lieux. Il serait peut-être temps pour moi d'y retourner moi aussi...

" Désolé Victoire, mais je pense qu'il est temps que je retourne à l'école. " dis-je en me levant.

Je m'approchai d'elle en l'enlaçant brièvement, tout de même gêné devant les autres.

" J'espère te voir bientôt, sinon on se verra sûrement aux prochaines vacances au Terrier. "


Je revint là où j'avais laissé mon sac et mon écharpe verte et argent, pour la faire tourner autour de mon cou à nu, et soutenir mon sac sur mon épaule.

" Donne le bonjour à Tante Fleur et Oncle Bill si tu les vois bientôt, sinon passe le bonjour à Ted au Ministère. "


Je lui lançai un geste de salut avant de quitter les lieux, le coeur lourd de quitter ma cousine. Malgré tout, je souriais en pensant à la bonne après-midi que j'avais passé grâce à elle, et à tous les bonbons que j'allais pouvoir manger dans ma salle commune en rentrant à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes d' une nuit d' été Empty
MessageSujet: Re: Songes d' une nuit d' été   Songes d' une nuit d' été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d' une nuit d' été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le silence de la nuit...[libre]
» Première nuit dans le monde des soricers.
» Ezekiel ❧ "La nuit, tous les chats sont gris." (pas terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: PRÈS-AU-LARD :: ♠ Les Trois Balais ♠-
Sauter vers: