Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le vif d'or [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyDim 23 Oct - 18:34

Naomie était entrée dans la Grande Salle très impatiente de manger. La salle était déjà presque totalement vide. Du moins, à la table des Serdaigles, il n'y avait que trois élèves et ils étaient tous beaucoup plus âgés que Naomie. Elle s'installa donc seule. Il restait des assiettes et des verres propres et elle se servit des oeufs et du jus de....jus de quoi d'ailleurs? Elle n'aurait su le dire mais elle trouvait ça excellent! Elle mangea autant qu'elle pu et se reposa quelques minutes. Elle avait pour projet de chercher quelqu'un pouvant l'aider à trouver sa salle de cours pour l'après midi. Mais avant ça, elle voulait remonter dans sa chambre pour voir si Joyce avait eu à manger. Et elle se souvint également d'un petit paquet qu'elle avait eu la veille mais qu'elle n'avait toujours pas ouvert. Elle se décidé donc à aller le chercher. Elle redoutait un peu le retour dans les étages mais elle se décida à partir et le trajet se passa bien. Elle ne se trompa que deux fois à cause des escaliers capricieux mais elle retourna sur ses pas et finit pas trouver la route vers sa chambre. Une fois devant la salle commune de Serdaigle, elle vit que la porte était fermée. Mais un élève plus âgé arriva. Elle l'observa bien. Il s'adressa à un heurtoir en forme d'aigle et celui ci lui posa une énigme. Le garçon réfléchit quelques secondes et répondit à l'énigme. La porte s'ouvrit alors. Nao en profita pour se faufiler à l'intérieur. Cette fois ci la pièce était vide. Le garçon monta aussitôt dans sa chambre. Nao en profita pour observer quelques minutes la pièce commune. La salle commune de Serdaigle était une vaste pièce circulaire. D'élégantes fenêtre en arcades agrémenteaient les murs tendus de soie couleur bleu et bronze. La vue donnait sur les montagnes environnantes. Le plafond en forme de dôme était parsemé d'étoiles peintes qui se reflétaient sur la moquette bleu nuit. Elle était meublée avec des fauteuils, des tables et des bibliothèques. Dans une niche face à la porte se dressait une haute statue de marbre blanc. Naomie ne sut dire pourquoi mais elle se sentait très à l'aise dans cette salle. Elle aurait bien aimé y rester. Mais il fallait qu'elle trouve la salle de botanique. Elle monta donc les marche face à la porte. Elle retrouva sa chambre sans difficulté. Joyce n'y était pas. Elle espérait qu'elle avait pu se trouver à manger. Dans le doute, elle lui mis quelques croquettes à côté du lit. Elle prit son paquet et une écharpe en souvenant du vent frais qu'il faisait dehors. Ensuite, elle redescendit au rez de chaussée et passa la grande porte. Elle se retrouva dans le parc. Elle le trouva magnifique. L'herbe était bien verte, il y avait beaucoup d'arbres et le lac noir...elle se souvenait l'avoir traversé en barque la veille. Elle marcha quelques temps dans le parc. Elle aperçut une forêt au loin et une petite cabane. Le parc descendait jusqu'à cette forêt qui était très sombre. Elle finit pas s'assoir au pied d'un arbre à mis chemin entre le château et le lac. Elle ne regrettait pas d'avoir pris son écharpe car malgré le beau ciel bleu, le vent était très froid. Naomie déballa enfin son petit paquet. D'abord elle trouva une lettre. Elle l'ouvrit immédiatement et la lu:

"Très chère Naomie,
Je me présente car tu ne me connais pas...du moins pas encore. Je suis Letto, ton père. Je pense qu'aujourd'hui tu es assez grande pour le savoir. Je ne peux pas tout t'expliquer dans cette lettre mais saches que je suis désolé que nous n'ayons pu nos rencontrer plus tôt. Je n'ai jamais voulu cela. Mais étant sorcier, je ne pouvais pas me mêler comme cela à ta vie. Nous avons toujours cru que tu étais moldue et pour finir tu nous a démontré le contraire cette année en faisant pousser toutes les fleurs de ta famille d'accueil. Je veux juste que tu saches que j'ai toujours surveillé ce qu'il advenait de toi en espérant de tout coeur que nous nous rencontrions un jour. Maintenant, si tu refuses de me voir, je le comprendrais très bien. Je t'envoie un hiboux après demain et si tu souhaites me parler, fais le moi savoir. J'espère que mon ami s'est bien occupé de toi et que Poudlard te plaira. Tu seras chez toi là bas.
Je t'envoie tout mon amour.
Ton père.
PS: Dans le paquet se trouve un vif d'or. Je l'avais acheté avant ta naissance pour te l'offrir dans le cas où l'on découvrait que tu étais une sorcière. Je l'ai fait gravé récemment. Il est donc à toi maintenant."

Naomie lut un bonne dizaine de fois la lettre. Elle avait un père! Elle avait un père et il avait peur qu'elle ne veuille pas de lui. Comment lui en vouloir de l'avoir laisser seule? Après tout ce qu'il lui arrivait depuis la veille, elle comprenait qu'il n'ait jamais pu lui parler de ce monde! Elle se mit à pleurer. Elle allait enfin rencontrer son père!
Au bout d'un certain temps, elle ouvrit la petite boîte qui accompagnait la lettre. Elle en sortit une minuscule balle en or. Dessus était gravé son prénom. Elle la tourna dans tous les sens et d'un coup, deux ailes, légère, souples et délicates, sortir de la balle! Et la balle s'envola quelques centimètres au dessus Naomie. Elle s'émerveilla de ce phénomène. Elle rangea la lettre dans sa poche et se reposa quelques minutes en observant sa balle flotter au dessus d'elle.
Au bout d'un moment, elle tendit la main pour la toucher mais la balle s'enfuit à toute vitesse. Naomie se leva d'un bond! Il était hors de question qu'elle perde le seul cadeau de son père. Elle courut après la balle pendant un moment. C'est en arrivant devant les portes du château que quelqu'un attrapa son vif d'or en plein vol...

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 8:50

voila encore une belle journée à Poudlard lorsque Scorpius et toute sa bande composée uniquement de Serpentard partirent vers la grande salle pour pouvoir enfin Déjeuner et savourer ce copieux repas. Pas de bataille de nourriture, pas d'agression lors du repas; non Scorpius ne voulait pas s'abaisser a sa tout de même ! loin de sa Scorpius s'installa à sa table mangea tranquillement. Les autres prévoyait que 'Pius allait ce defouler après le repas. Bref lors du repas Scorpius prit la peine de repérer a peu près les nouvelles tête des autres maison, peut-être les avait - t'il deja croiser auparavant. Perdu dans ses penser Scorpius ne faisait même pas attention au multiple discutions de ses camarades.
-Scorpius ?Scorpius?!
-quoi!
-tu m'écoute la?
-ouai, ouai....

mais a quoi pensait donc Scorpius? a ce sujet il y pensait tout le temps, les quelques mots que son grand-père lui avait prononcer lui envahissait la tête.
"-un jour tu decouvrira la vrai puisance"
La vrai puissance? Mais qu'est-ce? Magie blanche?Magie interdite? Tout à coup Scorpius se leva et sortit de la salle pour pouvoir aller marcher un peu, laissant ses amis en plant mais ils avat l'habitude des saut d'humeur de 'Pius.
Scorpius n'vait pas vraiment envie d'aller en cours ,mais il le fallait s'il voulait être... le meilleur ?
La grande salle se vidait, il ne restait maintenant que les élève retardataire. Quelques minutes plus tard il n'y avait plus personne Scorpius marchait direction le parc lorsqu'il vit un vif d'or voler à toute vitesse, en tant que bon attrapeur il attrapa le vif d'or en plein vol lorsqu'une fillette arriva devant lui. 'Pius devina que cette objet etait a elle. Il observa le vif d'or sous plusieurs angle avant de voir qu'il était graver au nom de Naomie. ce dernier mis le vif d'or dans sa main droite et la leva de façon a ce que la jeune Serdaigle ne puis l'attraper. Il lui fuit un sourire en coin qui insinuait la menace et lui dit:

-c'est a toi ,sa, petite?
c'était comme si Scorpius la nargauait mais ce qu'il voulait c'était lui faire comprendre qui il était...un Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 9:38

Naomie leva les yeux sur l'inconnu qui avait rattrapé son vif d'or. Elle remarqua tout de suite l'insigne vert et argent, le même que celui d'Albus. Ce garçon était donc un Serpentard...Nao ne savait pas quoi faire. Elle avait promis de ne pas approcher un Serpentard. Pourtant, il fallait qu'elle récupère son vif d'or. Le seul et unique cadeau de son père. Elle commença a avoir hâte d'être un cours, avec un professeur. Elle se dit qu'elle ne serait en sécurité que dans une salle de classe. En tout cas, c'était sûr que dés le premier cours elle chercherai à se faire des mais pour ne pas trainer seule. En groupe on s'attire beaucoup moins d'ennuis!
Le Serpentard lui lança alors un sourire en coin...Naomie l'observa quelques instants. C'était un beau jeune homme, bien fait. Il n'avait pas une carrure imposante, mais la différence d'âge mettait Naomie en mauvaise posture. De plus, la prestance qu'il dégageait en disait long sur sa personnalité. Son sourire glaça le sang de Naomie qui comprit aussitôt ses intentions. Il était très bien habillé ce qui indiquait que c'était un garçon de bonne famille. Ce devait être un garçon qui obtenait facilement ce qu'il voulait. Tout ce qu'il voulait...Et il ne devait pas supporter de perdre ou d'être humilié...

"C'est à toi ça petite?"


Elle regarda son vif d'or. Il le tenait juste assez haut pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Que pouvait elle faire? Il fallait qu'il lui rende! Elle n'allait out de même pas lui sauter dessus et se battre pour récupérer sa petite balle.. Pourtant, elle en avait drôlement envie.Elle se promit que si elle récupérait son objet elle ne trainerai plus jamais seule dans ce château à moins d'être sûre d'avoir quelqu'un pour l'aider. Décidément, être une première année ne comportait que des désavantages. Elle fit un petit sourire en coin, timide et regarda le garçon dans les yeux.

"Bonjour. Oui il est à moi. Pourrais tu me le rendre s'il te plait?"

Elle n'était pas dupe. Le regard du garçon indiquait dés le départ qu'il ne rendrait pas l'objet aussi facilement. Naomie pensait qu'en jouant la carte de la naïveté elle avait peut être une chance de ne pas le rendre agressif. Elle avait donc opté pour un ton très doux en répondant à sa question. Elle n'avait pas peur de lui. Tout ce qu'elle voulait c'était récupérer son objet. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que si elle ne se faisait pas d'ami très rapidement elle pourrait avoir souvent des ennuis dans cette école.
Elle attendit la réaction du Serpentard en espérant ne pas s'attirer de problème si tôt dans l'année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 11:52

Scorpius remarqua que la jeune fille osbervait le Vif d'or qu'il tenait à la main. Il pensait qu'elle voulait vraiment le recupérer mais Scorpius avait une vrai âme de Serpentard comparer a ce chère jeune Potter. Cela n'allait pas etre aussi facile.que devait-il faire? Lui rendre son petit objet ou le garder?
Les cours...cela traversa l'esprit de 'Pius sans vraiment l'alerter...
bref scorpius continuait a garder le même sourire et regardait la jeune Serdaigle droit dans les yeux
-"Bonjour. Oui il est à moi. Pourrais tu me le rendre s'il te plait?"
La jeune fille dit cela sur un ton tellement timide en jouant la carte de la naïveter que Scorpius laissant un petit rire narquois a son égard. Elle ne croyait tout de même qu'il suffirait d'un "s'il te plait" pour qu'il lui rende son vif d'or. d'un air supérieur:

-"te le rendre? ne connait-tu donc pas la reputation de ma maison?"
Scorpius regardait la jeune fille de haut
-"et qu'est ce qu'une jeune Serdaigle comme toi fait avec un vif d'or alors qu'elle n'est même pas capable de le rattraper?"
Scorpius aimait vraiment avoir de l'autoriter sur les premières année, peut-être n'avait-elle pas peur de lui mais 'Pius voulait lui faire comprendre que les Malefoy n'avait pas peur des petit premiers année et surtout des premières année Serdaigles
Scorpius attendait de voir la reaction de la fillette mais lasse de plaisanterie il tourna le dos tout en gardant le Vif d'or dans sa main.
"tu sais fillette, les cours ne sont pas facultatif..."
Scorpius avait hate de voir comment la jeune Serdaigle allait réagir alors il continua sa marche direction le centre du chateau d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 13:07

Le Serpentard tourna les talons en direction du château. Naomie en avait décidément marre de cette journée et elle avait hâte que ça se termine! Il fallait qu'elle agisse vite si elle voulait récupérer son vif d'or. Mais que faire? Elle était dans une impasse. Mais elle n'était pas prête d'abandonner.

"Cette balle est à moi! Tu n'as pas le droit de me la voler! "


C'était osé... Très osé... Trop osé...Au moment même où elle sortit cette phrase elle la regretta. Elle savait que les conséquences allaient être lourdes. Mais elle était prête à les subir si seulement elle pouvait récupérer sa balle d'or. Elle sentit la menace avant même que le garçon ne la prononce. Elle frissonna d'effroi sans pour autant le montrer. Elle fit un pas en avant et pris un air menaçant. Instinctivement (elle n'aurait su dire pourquoi) elle sortit sa baguette et la pointa en direction du jeune homme. Hélas...elle se sentit extrêmement ridicule...Elle ne savait pas se servir d'une baguette. Elle ne savait même pas comment ça marchait. Peut être avait elle espéré une sorte de miracle, un peu comme à la boutique du chemin de traverse. En tout cas, ils commencèrent à attirer les regards des autres élèves qui passaient par là. Décidément, ce n'était pas son jour. Elle qui avait promis de se faire discrète. Quel tableau offrait elle là? Une première année, complétement perdue dans ce nouveau monde, pointant sa baguette vers un garçon d'au mois 14 ou 15 ans, tout cela pour récupérer une balle! Elle espéra de tout son coeur qu'Albus n'était pas dans les parages. Il l'avait tellement mis en garde contre ceux de sa propre maison qu'il aurait surement été déçu de la voir dans une situation pareille.
Pourtant, tout cela n'était pas de sa faute. Elle en été même venue à oublier comment ça s'était passé. Elle aurait tout donné pour retourner s'assoir au pied de son arbre et pouvoir ranger son vif d'or dans sa poche...
Peut être y avait il quelqu'un dans les parages qui pourrait lui venir en aide? En même temps, si quelqu'un venait l'aider, elle serait ridiculiser jusqu'à la fin de l'année de n'avoir pas su se défendre seule. Elle se jura secrètement que lorsqu'elle maîtriserait la magie, elle le ferai payer à ce Serpentard.
En tout cas, pour l'instant, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle avait défier le jeune homme et devait en subir les conséquences. Il était évident qu'elle ne faisait pas le poids. Mais qu'aurait elle pu faire d'autre dans une telle circonstance? Il allait partir avec son vif d'or et il ne lui rendrait probablement jamais. Qu'aurait elle alors dis à son père le jour de leur rencontre? J'ai perdu le vif d'or que tu m'a offert à peine cinq minutes après l'avoir ouvert??? Certainement pas! Il fallait, à tout prix qu'elle le récupère.
Même si pur cela elle devait se rendre ridicule devant l'école au grand complet!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 15:32

alors que Scorpius commençait a marcher La jeune Serdaigle prononça des mots très oser envers un serpentard:
"Cette balle est à moi! Tu n'as pas le droit de me la voler! "
'Pius laissa apparaitre un sourire sur son visage et se rapprocha de la "fillette" tout en gardant le Vif d'Or dans la main
"-et qu'est ce que ce vif contient de si speciale?"
non pas que cela l'interresait.Scorpius avait prononcer ces paroler sur un ton de la menace sans vraiment savoir. ensuite il remarqua que deja quelques élève commençait a s'attrouper autour d'eux. Ce ne serai pas la première fois que Scorpius aurait fait quelques "misère" a une première année d'une autre maison. Même qu'une fois une première année avait attérit a l'infirmerie...
A vrai dire ce n'était pas non plus le passe temps favoris de 'Pius car il y avait toujours le risque de faire retirer des point au Serpentard...
Normalement une première année se serai ecraser.
Scorpius a faillit eclater de rire en voyant la jeune Serdaigle sortir sa baguette. Elle qui n'avait même pas encore été a un cours, Elle ne savait même pas tenir sa baguette correcetment
-"tu compte faire quoi avec sa?"
dit-il en designant la baguette de celle ci...c'est vrai que voulait-elle faire avec sa baguette inutilisable, d'un air devenu maintenant très menaçant, Scorpius sortit sa baguette a son tour. Une difference les separait tout de même: lui savait quoi faire avec , en deux mot maximum et la jeune élève se retrouverait a l'infirmerie sans scrupule de la part de 'Pius, alors qu'elle ne savait rien faire avec...
-"voyons qui a l'avantage!" dit Scorpius en avançant encore plus vers elle
Ils était maintenant très proche l'un de l'autre et Scorpius tenait toujours aussi fermemant le vif d'or dans sa main.Il attendait la reaction de la jeune fille tout en la prevoyant..
'Pius la menaçait il avait un air de mechanceter qui se desinnait très bien tout en gardant la beauter de son visage...
-"si tu veut jouer on va jouer petite"
au moment ou il prononça ses mot, un sourire en coin se dessina sur les lèvre du jeune home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 17:53

Naomie comprit qu'elle était en très très mauvaise posture lorsque le jeune Serpentard sortit sa baguette à son tour. Elle paniqua sans pour autant le montrer. Elle ne baissa pas le bras et garda sa baguette pointée vers le garçon. Mais cela ne l'avança à rien.Elle ne savait pas de quoi il était capable mais elle ne préféra pas espérer qu'il n'était pas doué avec sa baguette. Elle sentit sa propre baguette vibrer dans sa main. Elle fut surprise . Mais sa baguette en resta là. Si sa propriétaire ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, la baguette ne pouvait pas agir.
Le Serpentard était très près d'elle maintenant. Leurs baguettes se touchaient presque. Naomie était perdue. Que faire? Elle était incapable de lancer un sort et maintenant le jeune homme se fichait totalement du vif d'or, ce qui l'importer était de faire savoir à la fillette de quoi il était capable.
Naomie sentit les larmes monter. Elle savait qu'elle aurait pu faire n'importe quoi, même rendre les armes, le jeune homme n'abandonnerait pas avant de lui avoir donner une bonne leçon. Elle était désespérée et commença à regretter d'avoir mis les pieds dans cette école. Elle ne s'y sentait pas du tout en sécurité. Quoique...elle se souvint du moment où elle était entrée dans la salle commune des Serdaigles et eut soudain très envie d'y retourner. Après tout, elle était une Serdaigle. Si le choixpeau l'avait envoyé là, c'est que c'était sa place. Et il était hors de question qu'elle fasse honte à sa maison.
Elle se redressa légèrement et....rangea sa baguette.

"Je ne connais pas la magie et je sais donc que tu me battras. Je te demande simplement de me rendre mon vif d'or. Il est très important pour moi.Je ne cherche pas à me battre."


Elle attendit et se prépara à recevoir un sort. Elle espérait simplement être en état d'aller en cours dans l'après midi...et revoir son vif d'or un jour. Sur le coup, la colère l'avait envahit et elle aurait été prête à lui sauter dessus et le mordre. Mais elle se calma très vite, elle n'atait pas du genre à vouloir se battre, même si elle savait se défendre. Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Elle ne prit pas un air de défit mais pas un air de soumission non plus. Elle resta neutre, à attendre le jugement de l'autre. Il était hors de question qu'elle se soumette ou qu'elle supplie. Elle avait un minimum de dignité. Et la fierté des Serdaigle en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 19:41

Scorpius savait que la jeune Serdaigle était appeuré. Elle l'était mais elle ne le montrait pas. 'Pius prenait un malin plaisir a effrayer la petite.Lorsque qu'il vit qu'elle abaisas sa baguette il comprit qu'elle avait enfin comprit qu'elle n'avait pas l'avantage. Elle pouvait toutours essayer de lui sauter dessus et de lui donner coup de pied ou autre mais cela ne servirait à rien par raport à la carrure de Scorpius.
Voyait son air elle avait l'air totalement perdu, ne sachant que faire Scorpius vit la baguette de la jeune fille trembler legerement. Une baguette écoute toujours son propriétaire puisqu'elle ne savait pas s'en servir la baguette ne ferait rien. Il Lui souriait en prenant un malin plaisir à choisir le sort avec lequelle il commençerait.
Soudain Scorpius vit que la jeune fille rendait les armes, elle rangeait sa baguette dans la poche de sa cape qui portait l'insigne de la maison de Serdaigle.
-"Je ne connais pas la magie et je sais donc que tu me battras. Je te demande simplement de me rendre mon vif d'or. Il est très important pour moi.Je ne cherche pas à me battre."
Elle était rationelle, une qualiter des serdaigle, elle n'avait pas tord: elle n'y connaissait encore rien à la magie alors que Scorpius avait deja 4 année d'experience si ce n'est pas plus puisque durant son enfance 'Pius était deja initier a la magie il devait retenir quelques sort pour pouvoir les apprendre plus facilement durant sa scolariter. Et l'astuce de ses parents marchait, au grand étonnement de Scorpius....'Pius reprit son serieux:
-Naomie? très joli prénom, ...
Il sourit en coin tout en marchant autour d'elle comme pour lui cree un effet de pression:
-moi c'est Scorpius si cela t'interesse...
Voulait-il la faire flancher? non même pas il voulait qu'elle se souviennent de lui comme son pire cauchemar.D'un coter Scorpius plaignait la jeune fille, pour un premier jour tout commence mal...
A vrai dire lui n'aivait pas eu ce problème puisque lui au moins avait su s'imposer auprès de ses camarade dès ses premiers jours...
Soudain il revint devant la jeune serdaigle éleva sa bageutte et lui lança:
-"Crache-Limace!"
la jeune fille tomba au sol sur le coup du sort et commença directement a cracher quelques limaces au grand plaisir de Scorpius. Il referma et bloqua le vif d'or et le fit rouler a coter d'elle pour qu'il atterisse tout près de sa main
-"apprend rien n'est jamais facile avec un Serpentard, tu n'aurait même pas du essayer de recuperer ton Vif d'or" Il soupira et continua a lui faire un sourir Mesquin
-"Je te l'ai rendu car tu ne sais pas te defendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyLun 24 Oct - 20:14

"Crache Limace!"


Naomie s'était attendu à tout sauf ...à ça. Elle fut prise de grosses nausées d'un coup et se plia en deux jusqu'à tomber à quatre pattes. Et elle crachat...des limaces. Encore et encore, à n'en plus finir. Elle les sentait remonter à travers sa gorge. Elle ne savait pas comment réagir et elle n'avait tout simplement pas le temps de réfléchir. Elle vomissait et c'est tout. Néanmoins, elle aperçut son vif d'or près de sa main. Pendant une fraction de seconde, les limaces arrêtèrent de remonter et elle put articuler un faible:

"Merci."


Car oui, elle le remerciait. Après tout, ce sort n'était pas le pire. Et elle avait récupéré son vif d'or!! Elle ne comprenait pas pourquoi les Serpentard agissaient ainsi, mais selon elle c'était plus pour faire apparaître une certaine image d'eux. Elle prit son vif d'or entre deux vomissements et le rangea dans sa poche. Elle entendait les rires des autres élèves autour d'eux, qui se moquaient. Mais elle s'en fichait royalement, elle avait récupéré son bien et elle avait prouvée qu'elle n'était pas si faible que cela. Elle avait tenu bon jusqu'au bout. Bien sûr, elle ne s'était pas battu, mais elle avait tenue tête à Scorpius. Sa maison pouvait être fier d'elle. Elle n'avait pas récupéré le vif d'elle même, mais le résultat était le même. Lui aurait il rendu si elle s'était soumise ou si elle s'était enfuit? Elle n'en était pas sûre. Scorpius...elle n'oublierai jamais ce prénom. Car elle comptait bien le surprendre un jour, et l'affronter dans un vrai duel. Aujourd'hui, il avait fait preuve de...bonté?? Non, ce n'était pas le terme. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas voulu se rabaisser à se battre en duel avec une gamine inexpérimentée et il lui avait rendu sa petite balle d'or. Mais Naomie savait qu'un jour prochain, il ne lui ferait pas de cadeau. Pouvoir battre un jour Scorpius serait donc son premier but en tant que jeune sorcière...et elle comptait bien y arriver un jour.
Elle resta là, à cracher ses limaces, à attendre que le sort se termine. Elle avait mal au ventre et le goût était extrêmement affreux. Mais elle était vraiment heureuse d'avoir récupérer le vif. Au moins sa première rencontre avec un "vrai" Serpentard ne l'aura pas envoyé à l'infirmerie. Et elle n'avait pas non plus fait perdre de points à sa maison. Elle avait réussit à rester calme et à ne pas se battre alors que tout en elle criait "au combat" ! Elle avait fait preuve d'une grande maturité pour son âge. Et elle en était fière. Même si elle savait qu'elle serait la risée de l'école pendant un certain temps. Mais après tout, qu'elle maison peut se vanter de n'accueillir que des premières années parfaits tous les ans??
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] EmptyMer 26 Oct - 18:41

Scorpius voyait tout les autres élève reunit autour d'eux eclater de rire. Ils étaient maintenant devenu une attraction à Poudlard, enfin ELLE était devenu la risé de Poudlard. Cela n'allait pas durer éternellement...jusqu'à la prochaine victime de Scorpius surement
"Merci."
Merci?! Après tout ce temps pour recuperer une vulgaire balle elle lui disait merci.haa...les Serdaigle était vraiment tous les même...étrange..et inutile? Mais pourquoi cette jeune Serdaigle remerciait-elle son pire ennemie? Il n'aurait peut-être pas du lui rendre son precieux vif d'autre ou pire il aurait du le jeter dans le lac et laisser les sirène s'en charger, enmener le precieux objet de la serdaigle dans les profondeur...
Scorpius pensait qu'elle n'avait pas encore tout compris alors il fitvolte face vers elle et tendit sa baguette vers la jeune victime qui était, au moment même en train de cracher d'immonde limace au grand plaisir de tous mais surtout au grand fous rire des autres. Qu'allat-il utiliser comme sort cette fois? cette fillette lui faisait vraiment pitier...
Tout d'un coup un autre Serdaigle vint près de Naomie et sortit sa baguette puis la pointa vers Scorpius.Nan mais comment osait-il pointer sa baguette vers lui! 'Pius connaissait ce Serdaigle ils avaient des cours en commun et cela faisait maintenant quatre ans qu'il se connaissaient.Il était près de Naomie en train d'essayer d'arreter le vomissement. Scorpius était beaucoup plus fort que lui, un combat reviendrait a une autre victoire pour 'Pius...
-n'a tu pas honte de menacer une premiere année lors de ces premiers jours?
tout le monde nous observait, les Serpentard present attendait la reponse de Scorpuis avec impatience...
-"honte? nan mais pour qui te prend tu espece de Serdaigle et d'abord on t'a rien demander! elle n'avait cas faire attention a ces affaire"
Scorpius s'arreta durant quelques instant puis après un soupir repris:
-"De toute façon vous ête toujours au mauvais endroit au mauvais moment...et puis tout sa pour un vif...
Scorpius tourna les talons et partit en traversant la foule attrouper autour de la scène. 'Pius n'avait toujours pas compris pourquoi la jeune serdaigle la remerciait mais il savait qu'un jour elle se vangerai...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vif d'or [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le vif d'or [ libre ]   Le vif d'or [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vif d'or [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution près du lac (libre)
» Dans le silence de la nuit...[libre]
» Bonjour petit chat! [libre]
» Premier cours de vol de Mrs Chevovent (libre)
» Pourquoi c'est beau ça ? LIBRE (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: EXTÉRIEUR :: ♠ Parc ♠-
Sauter vers: