Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour être sûr d'être entendu, mieux vaut ne pas parler, mais agir (Del)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle M. Pavlov
Sp

Sp
Adèle M. Pavlov


Messages : 40
Amours... : Nada, Niet. Ou peut-être A. Potter.

Pour être sûr d'être entendu, mieux vaut ne pas parler, mais agir (Del) Empty
MessageSujet: Pour être sûr d'être entendu, mieux vaut ne pas parler, mais agir (Del)   Pour être sûr d'être entendu, mieux vaut ne pas parler, mais agir (Del) EmptySam 12 Mai - 8:52





Alexeï
Ouais. Bon, je sais qu'il ya mille et une façon de nommer un journal, et d'écrire sa vie, mais j'ai choisi d'écrire la mienne à travers ma famille ou mes amis. Et alors ? Donc, je commence par lui. Il a toujours été là pour moi, e vice-versa. C'est mon frère,,et j'y tiens comme à ma vie. Bien sûr, j'aime l'insulter, mais serais-je à Serpentard sans ça ? Donc, on va revenir quelques années en arrière.
1er Septembre 2018 : 1ère année des enfants Pavlov.
Et maintenant mettez la tête dans la Pensine.

"-Alex, Alex !
-Les enfants, calmez vous un peu s'il-vous plaît...
-Mais il m'a pris mon chat.
-Ouui, mais c'est moi qui l'ai payé !
-Stop ! s'impatienta le père.
-Da papa. Comme tu voudras"
Alexeï rendit le chat à sa soeur, et ils passèrent la Voie 9 trois quarts. Le Poudlard Express luisait dans la Gare, prêt à partir. Il était 11h moins dix. Les enfants embrassèrent leurs parents, puis montèrent dans le Train, tout en se chamaillant. Mrs Pavlov prit la main de son mari, et avec un léger sourire, dit :
"-Pauvres professeurs. Ils vont en voir de toutes les couleurs avec nos deux. "
A l'intérieur du train, Adèle insultait son frère en Russe. Elle s’installa dans un compartiment vide et jeta son frère dehors. Elle avait besoin d'être seule. Elle sortit un livre de cuir qu'elle avait trouvé lorsqu'elle s'était installé dans la maison qu'elle habitait et l'avait secrètement gardé. Elle avait arraché les pages écrites, ne laissant que les vierges. Le papier était jauni, et c'est ce qui plaisait à Del. Elle sortit une plume et son encrier et se mit à écrire dedans pour la première fois.
"Bonjour. Je suis Adélaïde Maria Pavlov. Je suis née en Russie, mais j'habite en Angleterre. Je suis une Sorcière. Voilà mon frère, Alexeï Pavlov. C'est mon jumeau. Plus farceur et moins solitaire que moi. Il aime agacer tout le monde, et j'ai tendance à l'insulter. lorsque je veux lui parler en privé, j'emploie notre langue natale que nos parent nous ont appris. Nous la maîtrisons aussi bien que l'Anglais. Il n'est donc pas difficile de passer de l'une à l'autre sans buter sur les mots. Comme moi, il est un peu fou. Vous me direz, vous en avez la preuve, puisque je dis bonjour à ce qu'on pourrait appeler un journal. Je ne me suis pas fait d'amis, mais d'un autre côté, cela ne fait que cinq minutes que le Train a quitté la Gare. Le temps passe lentement. J'ai hâte de savoir dans quelle maison je vais finir, bien que mes parents en aient proposé plusieurs qui conviendraient à mon caractère dont Serpentard, pour mon côté tordu et solitaire. Enfin, je fais confiance aux Choixpeau. Une fille entre dans mon compartiment. Je reprendrais la description d'Alex après. Parce que j'ai l'impression de la connaître. "
La jeune fille était blonde aux yeux bleus, et un air détendu se dessinait sur son visage. C'était une cousine de Del. Eloignée, certes, mais cousine quand même.
"-Salut, dit Del sur un ton saans chaleur.
-Salut. Tu es en première année ?
-Oui. Je m'appelle Adèle Pavlov. Et toi ?
-Louisa Wood. Quatrième année, à Poufsouffle. Ma grand-mère est la cousine germaine de la tienne.
-Da. Alors, nous sommes cousines. "

"Donc, me revoilà. J'ai fait la connaissance d'une cousine plus âgée que moi. J'ai l'impression que malgré nos caractères opposés, on va bien s'entendre. Mais laissons Louisa de côté pour le moment. Alexeï, est tout à mes yeux et et plus important que mes parents. Si jamais on venait à me faire du mal, l'auteur le regretterai amèrement. C'est a que j'aime chez mon frère. Son côté protecteur. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être sûr d'être entendu, mieux vaut ne pas parler, mais agir (Del)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah - Mieux vaut être bourré que con, au moins ce n'est pas permanent.-
» Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?
» Préjugés ? Peut-être pas autant que je le pensais... [ PV : Opium Caldwell ]
» Les amoureuses on peut en avoir mille, mais une jumelle, on en a qu'une (Alex) Terminée
» Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Journal intime ♠-
Sauter vers: