Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptySam 12 Nov - 11:23


Rita
Skeeter

Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Meryl210
Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas être au pouvoir ?
...


Directrice de poudlard et de la Gazette du Sorcier, Rita Skeeter a vraiment tout réussi dans sa vie ! Mais contrairement à ce que les autres pensent, elle n'a pas pris la direction de Poudlard simplement dans le but d'avoir un poste haut placé en plus, elle aime réellement ces petits monstres dont elle s'occupe et pense même peut-être ajouter une matière pour ceux qui souhaitent être journaliste dans le monde des sorciers et en être elle-même le Professeur (bien entendu). Donc sous ce masque de fausse jeune, hypocrite et chercheuse de pouvoir, se cache quelqu'un de bon et assez sensible quand elle veut (même si elle est bien souvent sans pitié avec les gens sur lesquels elle écrit ses articles !

Mes "bons" liens

Sunshine Aadams
Une jeune fille vraiment charmante bien que chez Serpentard ! Evidemment, je suis son idole mais rien ne m'étonne ! Je suis si parfaite ! Mais bref ! Elle semnle être la seule élève a vraiment m'apprécier et elle souhaite un jour travailler pour moi à la Gazette du sorcier ! En tout cas elle est très prometteuse parce qu'elle est très intelligente et a un bon style d'écriture. C'est une relation très sympathique que nous entretenons !
(c)






Mes collègues

Georges Dupoteau
Je ne sais pas trop si j'apprécie ou non ce personnage... Comment dire... Il est spécial. Parfois il me fait tourner en bourique et d'autres fois je l'apprécie. C'est un bon professeur à mon humble avis et je pense que c'est le plus important ! J'aimerais le connaitre un peu mieux ! On verra bien..
(c)






Dernière édition par Rita Skeeter le Lun 14 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptySam 12 Nov - 11:27

Comment ai je fait pour survivre sans un lien avec mon idole ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptySam 12 Nov - 19:07

Lol alors quel genre de lien souhaiteriez vous Melle ? Plutot bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptySam 12 Nov - 20:16

Un bon lien evidemment vu que vous etes mon idole

On pourrait dire que j' essaye de vous aider le plus possible vu que j' aimerais travailler pour la gazette plus tard et que je suis une de vos grandes admiratrices
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptyDim 13 Nov - 10:03

Si tu veux oui mais en tout cas tu peux déjà écrire pour la Gazette et m'envoyer tes article par MP ^^ Je te dis juste ca au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptyDim 13 Nov - 10:04

Je voulais le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  EmptyDim 13 Nov - 10:10

Très bien lol je fais notre lien et je te préviens quand il est fini pour que tu vois tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !    Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec sa professeur adorée?
» Qui veut un lien avec une Weasley ?
» un lien avec le merveileux fils Malefoy?
» Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?
» La Gazette du Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: