Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 3:48

Elle recherche:
Un grand nombre d'ami(e)
Un(e) meilleur(e) ami(e)
Sa famille (Logique non?)
Un(e) confidant(e)
Une soeur de coeur

Quelques ennemis
Des relations complexes
Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Kathry14
Lily Luna, l'intasable.

À ajouter:


-Albus S. Potter - Frère
-James S. Potter - Frère
-Scorpius Malefoy - Ennemi
-Jules A. Khazars - Frère de Coeur
-Mark L. Mitchell - Ennemi
-Heaven K. Holloway - Soutenance mutuelle
-Malyka Farrell - Ami proche
-Elladora Fitzmorrison - Jalousie Mutuelle
-Rebecca Pearl - Coup de coeur
-Opium E. Caldwell - Bonne blague qui a mal tourné
-Kaleen M. O'Hara - Protégée
-Ash H. Sturgis - Complexe
-Jennyfer Matthews - Meilleure amie pour la vie
-Jérémi Gilbert - Meilleur ami pour la vie
-Prudence Lockwood - La soeur que je n'ai jamais eu


Dernière édition par Lily Luna Potter le Dim 12 Fév - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 3:49

Mes liens positif

Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? 4070-ayumi-hamasaki Confidante: On aurait pu croire que Sunshine et Lily ne s'aimeraient pas, et bien c'est totalement faux. Après une rencontre de pur coïencidence, Lily à pu parler avec Sunshine. Quelques mois plus tard elle viva un moment spéciale et voulu en parler à quelqu'un. Elle pensa tout de suite à Sunshine.


Dernière édition par Lily Luna Potter le Sam 19 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 3:49

Mes liens négatif


Dernière édition par Lily Luna Potter le Sam 19 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 3:49

J'utilise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 3:49

C'est votre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 9:10

Un lien pour ton grand frère chéri ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 15 Nov - 22:28

Oui biensur Very Happy .

Bon on va pour famille, on approfondi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyVen 18 Nov - 16:29

j' ai pas mon lien Sad

*Va se pendre à une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyVen 18 Nov - 16:47

Un lien avec ton plus grand frère ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyVen 18 Nov - 18:43

Oui Sunshine je veux un lien avec toi Very Happy

James oki aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyVen 18 Nov - 18:45

tu as une idée ma Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 1:57

Non pas vraiment... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 7:37

Moi il me reste pour une 3 eme année

-Confidente
-Protégée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 11:57

Confiente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 11:59

okii
Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 12:09

N'étant pas la même année et ni la même maison... Elle aurait pu se rencontrer dans les couloirs. Elle auraient parlé et elle se seraient bien entendu Very Happy Lily Luna, accorde sa confiance à très peu de gens, alors ça l'aurait pris du temps avant qu'elle se confie à elle. Mais un événement qui auraient marqué Lily saurait passer et elle voulais en parler à quelqu'un. Et elle auraient venu voir Sunshine Very Happy Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 12:15

J' adore, je te rajoute quand je fais ma Grande MAJ que je dois faire aujourd"hui d' ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 19 Nov - 12:16

Moi je te rajoute quand j'aurai fait les endroit approprier que je me suis dit de faire aujourd'hui --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyJeu 29 Déc - 17:34

Un lien pour ton ennemi Serpentard adoré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptySam 14 Avr - 13:03

Ça te dirait sœur de cœur ? Snow considérerait Lily comme sa petite sœur, et comme Lily n'a pas de sœur Snow pourrait être son modèle et sa grande sœur de cœur. Même si leurs maisons sont ennemies, Snow est tellement adorable et joyeuse que Lily se demande comment elle a pu atterrir dans cette maison ^^ . Elles se seraient vite liées d'amitié et Lily aurait pu être la première à avoir donné à Snow le surnom de Maman parce que la Verte et Argent serait super protectrice avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyLun 16 Avr - 23:17

Moi je veux un lien (a)

Déjà, Hope et Lily ont l'exuberance et le petit grain de folie en commun, on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 17 Avr - 0:42

Snow, ouais ça va faire changement d'Avoir du positif avec toi. Je veux bien, mais ça va quand même prendre du temps avant qu'elle t'appelle maman, car Lily Luna est très proche de la sienne. Mais oui elle pourriat te voir comme sa mère à Poudlard, sa me va parfaitement ^^

Hope: Oui bien sur que je veux une lien avec toi ^^ On pourrait dire qu'elles se comprennent ? Disons que c'est vrai qu'elles ont le même caractères (a) donc oui on peut dire qu'elles y vont à fond quand elles sont ensemble. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMar 17 Avr - 7:57

Super ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyMer 18 Avr - 13:21

Ça me va, on peut dire que Hope comprend ton "exentricité" et ton côté fou, vu que pour elle, c'est plus une façon de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? EmptyLun 30 Avr - 23:24

Un lien avec ta grande cousine préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?   Alors vous voulez un lien avec Lily Luna? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: