Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lien avec sa professeur adorée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyDim 19 Fév - 16:17







Symphoria Changeantou


Symphonia est quelqu'un de très ouvert aux autres, extravertie, et elle ne juge jamais les gens sur leur apparence, leurs origines ou même leur sang. Elle est proche de ses élèves, et espère entretenir une bonne relation avec eux. Tout comme avec ses collèges de travail, avec qui elle aime discuter, boire un café, ou parler littérature, théorie, potions ou botanique.







Mes recherches




◊ Collègues?
◊ Élèves appréciés/protégés/coups de coeur
◊ Élèves honnis, têtes de turc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyDim 19 Fév - 16:23

Pr. George Dupoteau
Ah, quel phémonène ce Georgie. Malgré ses 45 ans passés, il est indéniable qu'il a du charme et qu'il s'en sert. Il aime bien me taquiner, me faire des petits sous-entendus, qui me font bien rire je dois l'avouer. Mais au delà de l'âge et des générations différentes, nous avons apprécié chez l'autre les discussions matûres que nous avons pu avoir ensemble. Puis grâce à notre ancienne maison en commun, Serdaigle, nous avons pu retrouver des sujets qui nous passionne. J'aime beaucoup ce professeur - même si je me tords de rire devant mon miroir en l'imitant, changement de physique compris - qui est un très bon orateur, additionné de son intelligence, son sarcasme, son charme, et en fait une personne très agréable de mon point de vue.
Prudence, une élève que j'apprécie énormement, de part ses qualités incroyables en métamorphose et sa personnalité adorable et gaie. Nous avons déjà discuté en dehors de cours, et vu mon jeune âge, ça aide à pousser les autres vers moi. Puis elle m'a appris d'elle-même qu'elle possédait le même gène que moi, qu'elle était "métamorphe". Je pense lui donner des cours car elle m'a expliqué qu'elle ne contrôlait pas vraiment ce don. En tant que professeur je me dois de l'aider à maîtriser tout ça.
Prudence Lockwood


Albus Severus Potter
Albus Severus, un Serpentard très prometteur! J'ai entendu parler des exploits de son père, le Survivant auquel il est souvent assimilé. Mais je les distingue bien tous les deux. Il a beau être son descendant, ils sont différents. Ce jeune homme possède une énorme puissance magique, qu'il exploite parfaitement dans mon cours. Il est très doué. Si seulement il arrivait à vaincre sa timidité. Je pense que je vais le faire plus participer en cours. Je me dois d'encourager les élèves qui me semblent bons et justes, surtout s'ils ne sont pas très sûrs d'eux. Et je pense que j'apprécie ce garçon.
Lily Potter deuxième du nom est une élève très intriguante pour moi. Elle n'a pas spécialement de lacunes dans ma matière, elle réussit ses sorts, elle connait ses cours. Mais j'ai l'impression de la terroriser. Je ne sais pas pourquoi. Je ressemble à un hypogriffe enragé? À une Acromentula? Enfin, je pense que je vais la prendre à part, pour du rattrapage un peu spécial, histoire de voir ce qui lui fait peur, de la lui faire dépasser pour qu'elle se sente vraiment à l'aise dans mon cours. Je veux que mes élèves se sentent bien avec moi.
Lily Luna Potter




Dernière édition par Symphonia Changeantou le Lun 20 Fév - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyDim 19 Fév - 18:12

Moi je veux un lien !
Moi qui est un charmeur invétéré, il est difficile pour moi de résister à ton charme de jeune femme. Mais, ce n'est pas que ton physique qui m'impressionne. Malgré la différence d'âge et nos générations différentes, j'ai l'impression de parler avec quelqu'un de mature, encore plus mature que moins d'ailleurs, et ça me change un peu. Notre ancienne maison en commun, ça rend nos discussion intéressante pour l'un comme pour l'autre.
Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyDim 19 Fév - 22:09

Moi aussi mais j'ai pas vraiment d'idée Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 0:22

Je veux un lien avec toi ^^

Lily Luna aussi en veut un. Ce qui est important de savoir sur Lily, c'est que vous êtes son épouvantard. Vous lui faites terriblement peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 8:09


George: Parfait comme scéna, j'adore! I love you
Jules & Lily: Hmm, moi aussi x) Tu préfères que ce soit positif ou négatif? Parce que tu pourrais être comme Lily, vous avez des difficultés en métamorphose et je vous prend pour des cours de rattrapage. Et ça tisse des liens entre nous. Ca vous va?

Pour Prudence, tu es bonne élève il me semble? Je peux apprécier tes talents et on a déjà eu des discussions assez sympathiques dans les couloirs, enfin on s'entend bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 10:12

Ben je fais ton lien dans pas longtemps. ( George )

Sinon, maintenant, voyons pour un lien avec Albus Razz
Albus est très doué, très studieux, sérieux et appliqué dans son travail. Il est aussi doté d'une grande puissance magique, ce qui le rend très doué en sortilège et donc en métamorphose. Après à toi de voir, mais je pense que je ne peux qu'être un élève très apprécié malgré le fait que je ne participe que trop peu pendant les cours malgré mes connaissances. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 12:23

Lily: Ce n'est pas qu'elle a des difficultés... Elle pourrait, mais ce qui se passe, c'est qu'elle a terriblement peur de vous. Mais le fait qu'elle suive des cours de rattrapage, pourrait peut-être arrenger la situation.

Prudence: Métamorphose, c'est l'une de ses matières préférées, elle est métamorphe et pourrait vous posez plusieurs questions pour mieux apprendre à contrôler ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 12:36


Albus: Ca me va en tout cas, t'a toujours des bonnes idées dis-moi Very Happy et je peux essayer de t'encourager en te faisant participer.

Lily: Hmm..Sinon pour Lily, je vois sa peur et je ne comprends pas pourquoi. Alors je lui fait des cours de rattrapage "spéciaux" pour l'aider à ne plus être terrorisée par moi et ma matière. Ca te convient? Smile (pourquoi elle a peur des profs de métamorphose en fait? xD)

Prudence: Parfait. Vu que moi, je suis métamorphomage, je peux t'apprendre à maîtriser ça et à faire des exercices et tout. Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 12:46

Lily: Je sais pas pourquoi elle a peur, mais je cherchais un épouvantard pour elle et j'ai juste trouver ça qui soit drôle x) Je suis tout à fait d'Accord ^^

Prudence: D'accord, chouette, je sens que je vais t'aimer toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 12:53


Moi aussi je pense que je t'aime bien :B <3
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 17:11

Ouais ça me va ! Razz
Je fais ton lien pour mes deux comptes d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 18:10

Aucun soucis Albus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  EmptyLun 20 Fév - 22:14

Je veux un lien moi aussi ! Very Happy

Etant donné que la Métamorphose est le cours favorit d'Opium, je pense que ce lien ne peut qu'être positif ! (a)
A savoir ce qu'il pourrait être mtn -lalala- :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec sa professeur adorée?  Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec sa professeur adorée?    Un lien avec sa professeur adorée?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec sa professeur adorée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien avec une Weasley ?
» un lien avec le merveileux fils Malefoy?
» Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?
» Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !
» Les Mémoires d'un professeur de Potions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: