Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Mémoires d'un professeur de Potions.

Aller en bas 
AuteurMessage
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Les Mémoires d'un professeur de Potions. Empty
MessageSujet: Les Mémoires d'un professeur de Potions.   Les Mémoires d'un professeur de Potions. EmptyMar 25 Oct - 17:41

George Dupoteau


    I Like This ❤

    Les Mémoires d'un professeur de Potions. Bouh10

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « J'aime assez ma vie... »

    J'ai bien ma vie. Certes, je suis seul, mais je suis plutôt solitaire comme mec. Certes, beaucoup de gens ne me supportent pas, mais j'aime assez cette idée de pouvoir facilement les chambrer. Certes, je suis un professeur qui ne supporte pas les élèves en général, mais j'aime assez me marrer avec eux.
    Ma vie a plein de défauts, mais je l'aime comme ça. Après tout, c'est moi qui le l'ai forgé sur mon caractère. Puis si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à essayer de me voler mes Mémoires. Ma vie sera détaillée dedans, et quand je serais vieux, je les publierais sous le titre " Dans la peau d'un Professeur.". Enfin... on refusera sûrement, mais j'aurais essayé !

    « ... Mais pas assez pour en parler avec une véritable personne. »

    Malheureusement, la solitude me pèse quelque fois, certes, c'est rare, mais il m'arrive de ne pas me sentir heureux dans la peau du grand enfant que je suis. Voudrais-je devenir un véritable adulte chiant à souhait ? Nooooooon ! C'est d'ailleurs en écrivant ma vie que je me rend compte que je me sens bien dans ma peau dans la majorité du temps. Pourquoi changer si en lisant quelques ligne je suis capable d'aller mieux franchement ?!


Dernière édition par George Dupoteau le Mer 26 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Les Mémoires d'un professeur de Potions. Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'un professeur de Potions.   Les Mémoires d'un professeur de Potions. EmptyMar 25 Oct - 17:46



Les Mémoires d'un professeur de Potions. Poudla10

« Un début d'année scolaire à Poudlard.»
2 Septembre 2020


Aujourd'hui, j'ai fait ma première journée de cours de cette nouvelle année à Poudlard, et... je suis arrivé en avance en cours. Oui ! Je l'avoue ! J'ai honte de moi, ou fier... je ne sais pas trop. Enfin bref. Comme d'habitude, j'ai été moqueur, j'ai fait de super cours bien mieux que ceux de mes collègues, et j'ai traumatisé les pauvres petits premières années que j'ai eu aujourd'hui. Mais quelque chose ne c'est pas passé comme prévu.
C'était à mon premier cours de la journée. Mise à part le fait que je suis arrivé avant certain élève et avec 5minutes d'avance, quelque chose ne se passa pas comme d'habitude avec mes 4eme années Gryffondors et Serpentards. Bon... comme d'habitude, je me suis foutu d'un élève un peu trop sûr de lui, même tellement sûr de lui qu'il a essayé de sortir une vanne, à moi, le Grand Professeur Dupoteau. Bon... il est utile de précisé que je l'ai bien cassé, et que c'était plutôt drôle. Non, ce qui a changé, c'était que pour une fois dans tout le long de sa scolarité, Miss Vanille Oerba n'a pas fait explosé sa potion ! Bon... j'ai quand même eu droit à ma potion explosé pendant cette heure, même si je leur avais fait faire une potion de 2eme année, mais pour une fois ce n'était pas Miss Oerba. Sûrement parce qu'elle s'était mise avec l'un de mes meilleurs élèves, Albus Potter, mais au fond, dans mon moi intérieur de tendre professeur de potion, j'étais plutôt fier d'elle.
Sur ce, à demain pour de nouvelles aventures.





Dernière édition par George Dupoteau le Mar 1 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Les Mémoires d'un professeur de Potions. Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'un professeur de Potions.   Les Mémoires d'un professeur de Potions. EmptyMar 1 Nov - 16:10



Les Mémoires d'un professeur de Potions. Ma10

« Ce n'est pas le moment »
3 Septembre 2020


Comme hier, j'ai fait travaillé une bonne partie des élèves de cette école de sorcellerie, j'ai été moqueur avec eux et mes collègues, et cette fois-ci je suis bien arrivé en retard à mon premier cours ce matin. Une bonne journée dirais-je. Pourtant, ce soir je me sens mélancolique... D'ailleurs... je n'ai même pas envi d'écrire...


Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Les Mémoires d'un professeur de Potions. Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'un professeur de Potions.   Les Mémoires d'un professeur de Potions. EmptyMar 1 Nov - 16:28



Les Mémoires d'un professeur de Potions. IMAGE

« Titre »
date

[ .Texte. ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mémoires d'un professeur de Potions. Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires d'un professeur de Potions.   Les Mémoires d'un professeur de Potions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mémoires d'un professeur de Potions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires de Victoire
» Un lien avec sa professeur adorée?
» Votre professeur de Métamorphose est là - Symphonia Changeantou *
» Au revoir M. le professeur, on ne vous oubliera jamais - Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Journal intime ♠-
Sauter vers: