Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un lien avec le merveileux fils Malefoy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 19 Nov - 17:47


Scorpius Hyperion Malefoy





    Un Malefoy...

    Scorpius est l'incarnation même de la beauté des Malefoy avec un caractère bien trempé. Le jeune homme s'intéresse énormement a la magie noire contre le grés de sa mère et avec l'appuie de son grand-père Scorpius fait d'énorme progres dans les connaissance de cette magie interdit. 'Pius est très proche de sa famille et est certaine fois proches de ses amis d'avant Poudlard...si ils ont attérit à Serpentard...


    Ses recherches

    Scorpius est l'incarnation même de la beauté des Malefoy avec un caractère bien trempé. Le jeune homme s'intéresse énormement a la magie noire contre le grés de sa mère et avec l'appuie de son grand-père Scorpius fait d'énorme progres dans les connaissance de cette magie interdit. 'Pius est très proche de sa famille il mêne un politique de leader chez les Serpentard grace a sa reputation deja faite il recherche donc un bande d'ami fidèle. Scropius est aussi a la recherche d'une petite amie..

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 19 Nov - 17:53

un professeur...

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Sans_t45
    (c) crédit icon
    Professeur Dupoteau
    Professeur Dupoteau est suremenent le professeur le plus sarcastique, le plus moqueurqu'il n'y ai jamais eu a Poudlard et
    pourtant c'est dans ce cour la que Scorpius rapporte le plus de points et est le plus
    attentif. Le cours de potion diriger par ce chère professeur amis de son père



Ami?

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Sans_t23
    (c) crédit icon
    Albus Potter
    Les Potter et les Malefoy ont toujours été en tension a cause des évènement passer. Les deux jeunes hommes se haïssait sans vraiment se le dire...tout cela a cause des valeur familliale mais aussi à cause des père. Mais cette année grace a une poignet de main dans le poudlard express une amitier pourrait peut-être naître entre 'Pius et Albus...mais tout n'est pas sur...à suivre



ennemie...

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? M_fed0129e
    (c) crédit icon
    Lily Luna Potter
    Les relations Potter/Malefoy sont deja tendu entre les parents mais entre Scorpius et Lily c'est une guerre acharné qui c'est mis en place...Lily ne supporte donc pas 'Pius, soit disant qu'il a un comportement qui l'insupporte, l'énerve, lui donne envie de le frapper...cela est reciproque..Scorpius deteste cette bouffondor qui a un deuxième defaut être une Potter...



Frère et soeur de coeur

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? 24yb5mu
    (c) crédit icon
    Sunshine Aadams
    Scorpius connait Sun' depuis sa première année. Même si il ne se connaissait pas avant Poudlard une relation telle que frère et soeur c'était installer entre eux....Sunshine a donc fait de 'Pius sont proteger,cela ne derangea pas 'Pius qui le pris plutôt comme un avantage...c'est une des rare sang-méle avec laquelle 'Pius s'entend..



et oui se detester autant est possible...

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? 766067s771zyzub6eyglver
    (c) crédit icon
    Vanille Oerba
    Scorpius et vanile...comment dire...se sont plus que des ennemis, le simple fait de ce voir les insupportent autant l'un que l'autre. Et puis c'est une bouffondor tout de même il fallait pas non plus imaginer que Scorpius allait l'apprecier...c'était previsible...Et puis ce qui permet a 'Pius de la hair encore plus c'est le fait que c'est une des seuls filles a ne pas succomber a son charme presque irresistible et aussi le fait qu'a chaque fois qu'elle le voit elle aurait une envie de lui en coller une pour le remettre sur terre...



Les plus grands amis!

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Brant-brant-daugherty-14620265-100-100
    (c) crédit icon
    Mark Lygnus Mitchell
    Marck, un autre Serpentard vous me direz mais pas n'importe lequel: c'est le meilleur ami de Scorpius même un frère. Ils s'entendent plus que bien et foment tout les deux: Un duo de choc. Il sont tout les deux les même qualiter et les même défaut. Ils sont inséparable et se disent tout. Entre conquète et defi en tout genre Les deux garçons savent s'amuser. Tout deux douer pour la séduction, ils n'oublient pas de s'en servir. Bref Mark est bien l'ami le plus proches de Scorpius.




Entre sang-pur...on peut s'entrainer

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Lucy-hale-gl-december-01_reasonably_small-laurine03
    (c) crédit icon
    Snow Avery
    Les Malefoy et les Avery sont toutes deux des familles de Sang-Pur. Ils se sont tout les deux rencontrer durant un réunion de famille. Adèpte de la magie interdite Scorpius lui en enseignera un peu plus sur la magie noire Même si celle-ci ne semble pas très fan. De temps à autre 'Pius l'acceuille avec Mark dans la salle sur demande pour pouvoir s'entrainer.




¨Pour la rébellion et contre les Malefoy

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Web_2_reasonably_small
    (c) crédit icon
    Hope Juliet Sheenan
    Pour tout dire Hope est une bouffondor et une vrai ça c'est sur! 'Pius et elle sont en conflit 24heure sur 24 surtout depuis qu'elle enmène ces "amis" à la rébellion contre lui.Il ne faut pas oublier que Scorpius la porte en horreur et la deteste surtout que sont père est un traite a son sang...histoire à suivre...




La haine caché...

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Taylor-Momsen_portrait_to_carre_128x128
    (c) crédit icon
    Dominique Weasley
    Déja pour commencer Dominique est une gryffondor mais aussi une Weasley! Bref sans aucun étonnement Dominique déteste Scorpius et inversement mais quand 'Pius croise la weasley et Albus en même temps elle ne semble pas broncher d'un pouce...Etant donner que 'Pius ne la connait pas mis à part quand ils se dispute celui-ci ne connait que sont caractère assez colérique...mais bon Weasley un jour Weasley toujours





Notre lien ?

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Jesse-mccartney-20071222-354249_V96
    (c) crédit icon
    Roxanne.P Weasley
    en cours d'écriture ^^





Notre lien ?

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Jesse-mccartney-20071222-354249_V96
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    llalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalala
    lalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallala
    lalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalala
    lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala





Notre lien ?

    un lien avec le merveileux fils Malefoy? Jesse-mccartney-20071222-354249_V96
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    llalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalala
    lalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallala
    lalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalala
    lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala



Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 9 Sep - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 19 Nov - 18:08

Je veuxx tout d'abord de félicité pour avoir fait ta fiche!

Deuxièmement: Je veux mon lien Twisted Evil

J'avais oubleir de dire quelque chose! Ton titre ne va pas du tout avec ta personnalité mon cher !


Dernière édition par Lily Luna Potter le Sam 19 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 19 Nov - 18:14

moi aussi, je veux mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 19 Nov - 18:18

Un lien pour moi Pius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 19 Nov - 21:57

fait pour vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptySam 14 Avr - 13:05

Un lien ?

Les Malefoy et les Avery sont toutes deux des familles de Sang-Pur. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une réunion et ils auraient commencé à discuter. Snow n'est pas attirée par la magie noire, mais elle veut en savoir plus. Donc Scorpius et elle pourraient se retrouver quelquefois pour s'entraîner à jeter quelques sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyLun 16 Avr - 23:14

Je veux un lien avec le merveilleux fils Malefoy *_*

Soit ils pourraient se detester ( après tout les Sheenan sont une grande famille de Mangemorts et de Sang-Pur, et le père de Hope est considéré comme un traître à son sang) ou on part dans une autre relation plus délirante ( ils font des paris à la con, se charrient, se défient ) ou alors un petit jeu de seduction pas méchant ( ben quoi x) ), genre ils se draguent, ils se plaisent, mais au fond il ne se passe rien et c'est tant mieux.
Ou alors pour un défi tu as fais jeter à Hope un sort de magie noire et tu menaces de tout raconter à son père x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyDim 2 Sep - 18:48

bon je recapitule un peu...
Snow : je te fait ça Wink
Hope : heu...je sais pas quoi choisir la tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyLun 3 Sep - 14:26

Et bien j'ai fait un rp avec Albus dans lequel Hope l'incite à se rebeller contre ceux qui lui mènent la vie dure ( Scorpius donc ) donc on pourrait partir de ça, et ça déboucherait sûrement sur du négatif. Pour la petite histoire, Hope est arrivée à Poudlard en 5ème année, son père est un traître à son sang, et est une griffy typique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyLun 3 Sep - 16:06

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyMar 4 Sep - 20:00

Moi aussi!!!!!!!! Faut pas m'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyMar 4 Sep - 20:59

tu veut quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyVen 7 Sep - 14:00

Moiii ! Roxanne aime tout le monde parce pour elle tout le monde est gentil et pi' comme t'es le coupain d'Albus t'es forcement adorable. Donc, elle a une logique bien à elle. Je pense pas que 'Pius la manipule parce que c'est la cousine d'un de ses amis. Mais elle l'exaspère et il pourrait essayer de lui ouvrir les yeux, lui montrer que le monde n'est pas tout rose. C'est difficile parce que je vois bien Roxanne le surnommer Grosdodo (c'est le Bisounours de couleur bleu clair, avec une lune et une étoile sur le ventre).
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? EmptyDim 9 Sep - 11:45

moi ça me va ^^ je te fait ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty
MessageSujet: Re: un lien avec le merveileux fils Malefoy?   un lien avec le merveileux fils Malefoy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien avec le merveileux fils Malefoy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien avec une Weasley ?
» Un lien avec sa professeur adorée?
» Alors vous voulez un lien avec Lily Luna?
» Un lien avec la Directrice du château mais aussi de la Gazette (à ne jamais oublier) !
» Les Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: