Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 22 Déc - 18:19

Mitchell, Mark Lygnus.
«Une beauté sans grâce est une beauté sans appas


Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Mini_110

feat. Brant Daugherty.

    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis beau, je suis intelligent, rusé, et surtout, méchant. Je suis Serpentard. Je ne me mélange pas trop. Sauf avec les filles. Je me mélange avec tout sur ce terrain là. Je suis vif d'esprit et manipulateur, j'ai du répondant et un regard perçant. Je suis sociable quand même, il ne faut pas exagérer voyons, mais y'a des limites. Je déteste les Bouffondors prétentieux et qui se la jouent "on est les meilleurs ouais!". Y'a pas photo, c'est Serpentard les meilleurs. Non mais c'est tout vu. En plus y'a Malefoy et moi, alors c'est tout vu. On gère la fougère.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux? Des gens, Serpentard de préférence, faut pas pousser mémé dans les orties hein. Je veux plein de filles, oui beaucoup, un grand harem, *bave*, ça serait bien. Des "amis" qui ont plus que le QI d'un poisson rouge c'est possible? Il me faut des gens de confiance. Mais bon à Serpentard on peut pas faire confiance à tout le monde. Des gens courageux, avec un language dépassant le "Gheu" ou "SCORPIUSINOUCHET *bave*" c'est trop demander? Je suis trop exigeant? Non, je ne demande que la qualité. Je suis un sang-pur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 22 Déc - 18:46


Scorpius Hyperion Malefoy
Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Scorp113
Scorpius, mon meilleur ami, mon frère. Celui avec qui je partage tout, mes secrets, mes pensées. Nous sommes un duo de choc et de charme comme je dis toujours. Les tombeurs de ces dames, soyez pas jaloux hein. La ruse et la victoire assurée de Serpentard. Le seul ami que j'ai jamais eu de tout ma vie. Mitchell sans Malefoy mais c'est comme Dupoteau sans son humour sarcastique, c'est rien du tout. On est soudés, on est liés, on se connait depuis toujours, on détruit tout sur notre passage. On est les meilleurs que voulez vous.




Professeur Dupoteau
Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Sans_t11
Mon professeur préféré. Dans le plus pur style Serpentard. Sarcastique, moqueur, impartial, tout ce qu'on aime. Il nous favorise toujours. Les potions sont ma matière préférée. Avec Scorpius on est toujours les meilleurs. Comme en tout voyons, nous sommes parfaits. On rapporte beaucoup de points dans cette matière. Ce professeur est tout simplement génial. Et il est encore meilleur quand il rabaisse les Bouffondors. C'est tout simplement jouissif, de les voir bafouiller, devenir aussi rouge qu'un Weasley. Ah, quelle époque merveilleuse.




Albus Severus Potter
Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Sans_t14
Potter, Petit Pote Potter, que dire à son propos? Je ne l'aime pas, il n'est pas digne d'être de la maison de Salazar Serpentard. Je sens qu'il est mal à l'aise en ma présence. Je vois qu'il essaye de se rapprocher de Pius, ou est-ce l'inverse? Je découvrirai de quoi il s'agit.




Lily Luna Potter
Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Lilyp110
La Ginny Weasley miniature. Une chevelure de feu, qui dit tout de son tempérament. Je n'aime pas Lily Potter deuxième du nom, elle m'exaspère, elle m'énerve, elle m'ennuie. Elle me cherche des noises, tout le temps. Je lui réponds, par habitude. Parce que les batailles verbales m'amusent grandement.




Dernière édition par Mitchell Mark le Jeu 29 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 29 Déc - 9:59

Moi j'veux un lien, mais je vois tout de suite que tu ne me tiens pas dans ton coeur X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 29 Déc - 12:42

Comme dit Pius dans notre RP, "Ce que tu penses impossible aujourd'hui, arrivera." Wink
J'ai deja des idées sur le futur de mon personnage, ça prendra juste un peu de temps Razz
Mais bien sûr que j'te fais un lien petit pote Potter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 29 Déc - 13:42

Ouais moi aussi je veux ! Négatif Cool Tu vas en baver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 29 Déc - 14:42

Ben, on dit déjà que tu ne m'aimes pas vraiment, et que tu penses que je ne suis pas digne d'être Serpentard. Quant à moi, je ne me sens pas à l'aise avec toi et cela depuis toujours. ^^
Ca te dis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 29 Déc - 17:22

Parfait pour vous deux. I love you

Edit: C'est ajouté pour vous deux, dîtes moi ce que vous en pensez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptyJeu 29 Déc - 18:55

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? EmptySam 10 Mar - 19:01

Je veuxx un lienn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?   Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un RP avec le parfaitement parfait Mark Mitchell?
» Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.
» Qui veut un lien avec une Weasley ?
» Pour être sûr d'être entendu, mieux vaut ne pas parler, mais agir (Del)
» Le beau temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: