Kim était une personne timide et elle n'avais pas beaucoup d'amie. C'est temps-ci, elle se sentait délaisser par ses connaissances. De plus, elle n'avait plus de nouvelle de Lysander. Elle croyait vraiment qu'ils pourraient être ensemble, mais elle c'était trompé. Elle s'efforçait de l'oublier. Mais comment oublier le premier amour de sa vie. Elle n'avait jamais sentit quelque chose d'aussi intense. Elle avait l'impression qu'il la fuyait. L'hiver avait passer et elle avait perdu espoir de le revoir. Elle devait passer à autre chose. C'est avec cette décision qu'elle décida d'aller faire un tour au lac.
Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons caressaient la peau pâle de Kim. La chaleur de ceux-ci envahissait le corps de la jeune fille. Un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était la meilleure moment pour oublier un détail de sa vie. Aujourd'hui c'était un nouveau jour pour elle. Plus de garçon ne pourrait la séduire. Sa mère en avait été malheureuse et elle maintenant elle était malheureuse à cause des garçons. Elle marcha à grand pas jusqu'au lac. Aucune brise ne faisait virevolter sa jupe bleu fleuri qui lui arrivait aux genoux. On sentait seulement l'air chaud se coller à la peau.
En ce samedi, elle ne portait pas son uniforme de Poudlard. Elle portait des vêtements léger dans les quelles elle se sentait belle et séduisante. Un jupe et une camisole. Elle ne voulait pas avoir trop chaud. Ses cheveux bleus étaient bouclé et tombait sur le coter de son visage. Lorsqu'elle fût rendu au lac, elle sorti sa baguette et fit apparaître une couverture aux couleur de sa maison, poufsouffle. Elle s'assied et ferma les yeux. Elle devrait faire très attention pour les coups de soleil, elle avait la peau pâle et elle ne voulait pas la brûler.Lorsqu'elle sentira sa peau devenir trop chaude, elle pourrait sortir sa baguette magique et faire apparaître un parasol aux couleurs de l'arc-en-ciel. En fermant les yeux sur cette idée, elle entendait le bruit de l'eau. Même s'il n'y avait aucun brise, on pouvait entendre le bruit de l'eau, le bruit d'un léger courant sous l'eau. Quel beau silence. Puis elle entendit des pas feutrer se diriger vers elle.
Elle ouvrit les yeux et regarda la personne qui se dirigeait vers elle.Qui pouvait bien être cette personne qui se dirigeait sans aucune hésitation vers elle.?