Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Empty
MessageSujet: Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.   Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. EmptyJeu 22 Déc - 16:16

Mitchell, Mark Lignus.
«Le pouvoir ne se partage pas.»



[img]Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Bd1_la10

feat. Brant Daugherty
    Présentation

    Nom: Mitchell.
    Prénom: Mark Lignus.
    Surnom: Pas de surnom spécial.
    Age: 14 ans.
    Date de Naissance: 21 décembre 2006.
    Baguette: Bois de noyer. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
    Epouvantard:Un nouveau Voldemort.
    Votre sang: Pur, famille amie des Malefoy.
    Cours préféré: Potions, métamorphose.


    Caractère
    ________
    Caractériel, dragueur, séducteur, rusé, intrépide, courageux, manipulateur, sage, rancunier, diaboliquement marrant, il a du répondant et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Hautain et fier.
Histoire
«L’ambition ne vieillit pas. »

Mark Lignus Mitchell est né dans une des dernières anciennes familles de sang-pur sorcières, au manoir familiale. Aloysia, sa mère a catégoriquement refusé de mettre au monde dans cet "hopîtal pour les sous-races". Il a vécu une enfance assez heureuse, entre les cajoleries de sa mère, qui en apparence semble froide et distante et qui se révèle une formidableme mère, aimante et attentionnée avec "son bébé d'amour". Malgré ce bonheur éphémère, il a été élevé dans la plus pure tradition, à coups de doloris et d'Impero. Mark a toujours voulu rendre son père fier de lui par tous les moyens possibles qu'il a fini par croire aux préceptes imposés par son père sur les races, les comportements à adopter. Mais il devint un garçon grâcieux, au sourire enjôleur et charmeur. Quelques semaines après le début de ses 11 ans, il reçut la fameuse enveloppe, la fameuse lettre d'admission à Poudlard.

Ce jour là..

Mark se réveilla tôt ce matin-là. Il sentait qu'il allait se passer quelque chose aujourd'hui. Un évènement spécial, innatendue, révélateur. Peut-être que son père serait enfin fier de lui, pour une fois. Après tous ses efforts pour paraître irréprochable à ses yeux. Il retrouva sa mère dans l'immense cuisine du manoir, buvant un thé brûlant, et tira sur sa longue robe brodée de fils d'argent.

- Mère, il y a quelque chose de prévu aujourd'hui? demanda-t-il.
- Non, mon chéri. Je crois que ton père doit aller au Ministère pour terminer quelques affaires.
- Bien, tant pis, merci Mère, répondit-il tristement.

Il alla demander quelques toasts avec un chocolat chaud à son elfe préféré, Mehni. Les elfes étaient mal traités par son père, mais cet elfe, avait toujours été gentil avec lui, il l'avait toujours protégé, consolé, émerveillé avec quelques tours simples de magie quand il était tout petit. Il retourna s'asseoir et attendit, patiemment. Gravant les contours du visage de sa mère dans son esprit. Comme s'il savait qu'il allait partir. Et un hibou grand-duc, noir, avec quelques plumes blanches, Dante, arriva gracieusement devant lui et déposa une enveloppe dorée, avec une écriture fine: "Mark Lignus Mitchell, Manoir Mitchell, Wiltshire."
Il ouvrit les yeux comme des soucoupes et se dépêcha de décacheter sa lettre. De Poudlard. POUDLARD. Comme il était heureux.

- Mère, Mère! Je vais à Poudlard à la rentrée! Je suis admis à Poudlard! Vous vous rendez compte? Je le sais.
- Mon petit ange, je suis très heureuse pour toi. Nous irons au chemin de Traverse acheter tes fournitures.

Et quelques jours avant la rentrée tant attendue par le petit monstre, ils allèrent au Chemin de Traverse. Il reçut sa baguette magique, ses livres, ses premières robes. Il allait rejoindre sa mère chez Madame Guipure quand il entendit des éclats de voix et des sorts fusants de partout. Il arpenta la rue jusqu'à la provenance de ce raffut et aperçu son premier combat de sorcier. Un jeune garçon d'à peu près son âge, blondinet, seul face à trois ennemis, deux bruns, le premier, plus âgé avec des cheveux de jais et de grands yeux bleus, le deuxième comme une réplique du premier mais avec des yeux verts et la dernière, rousse, avec des yeux chocolat. Une Weasley, typique. Il avait appris quelques sorts de défense et d'attaque avec son paternel pendant son enfance. Et étant un grand lecteur, il avait déja lu beaucoup de livres de la bibliothèque familiale. Il sortit sa baguette. Posa ses fournitures contre le mur d'une maison et se posta aux côtés du petit blond.

- Je n'ai pas besoin d'aide. Les Malefoy savent se débrouiller tous seuls.
- Arrête de raler et mets-toi en place, t'es tout seul contre deux Potter et une Weasley. à leurs adversaires:Potter un et deux, et Weasley fille deuxième du nom. Très partial de se mettre à trois contre un.
- T'es qui toi?
- Mark Lignus Mitchell. Un problème peut-être?
- Expelliarmus!

Il répondit par un Protego bien placé. Le fourmillement dans sa main droite était si bon! Les trois adversaires lancèrent plusieurs sorts qui ricochèrent contre le bouclier, lui lancèrent un regard noir et partirent la tête haute. Malefoy junior le fixa un instant, sourire aux lèvres.

- T'es un fort toi dis-donc. Pas plus qu'un Malefoy mais t'es doué. On se revoit à la rentrée, Mitchell?
- Évidemment, blondinet.

Et la rentrée arriva, avec son lot d'élèves, ses professeurs, et une amitié fut créee, entre deux élèves que la magie animait. Malefoy et Mitchell, comme deux frères jusqu'à la mort.

Physique
«Une beauté sans grâce est une beauté sans appas.»

Mark est un jeune homme maintenant, grand, élancé, et assez musclé pour son jeune âge, il est carré d'épaules. Il a le physique typique des Mitchell. Un visage ovale, à la peau claire. Il est doté de grand yeux verts profonds, perçants et pétillants, contraire à son frère de coeur blondinet. Ses cheveux sont très foncés, entre le brun et le noir, et il a des lèvres roses et fines ainsi qu'une sourire espiègle et charmeur. Il sait qu'il est beau. Pas autant que Scorpius, mais son côté ténébreux aux yeux caraïbes et son profil passe partout plaisent aux filles. Il a un type vestimentaire assez simple, mais élégant et sophistiqué en même temps. Pendant les cours, il porte fièrement son uniforme de Serpy. Pendant les week-ends et les vacances, il s'habille souvent plus décontracté avec des pulls à manches longues ou des chemises sur des jeans foncés. Comme tous les sang-purs, il marche la tête haute, le regard droit, et son est altier. Il a un tatouage de serpent sur l'épaule droite, qui bouge quand il est en colère ou pensif. Il porte un percing, un anneau en haut de l'oreille gauche. Mark est très observateur, et ses yeux sont envoûtants et en même temps terriblement transperçants. Sa voix est grave et souvent mielleux, mais ses mots sont acérés et il a la répartie facile. Il impose le respect, mais en même temps est très attachant quand on le connait profondément. Avec Scorpius ils sont très liés et se ressemblent d'un côté par leur conception et leurs idéaux, et aussi par leur côté séducteur et plein d'assurance. Ils forment vraiment un duo de choc et de charme et font tomber les filles. Ils sont manipulateurs et font souvent équipe en duel.



Hors Jeu


Age : J'ai 16 ans, 17 ans le 21 juin. Very Happy
Comment avez-vous connu le forum ? : Dans un top site, et je regrette pas d'y être allée.
Votre première impression ? : ÉNORNISSIME! J'adore le graphisme, l'idée générale Smile
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Hmm, je pense plusieurs fois par semaine. Je vais tous les soirs sur l'ordinateur alors je pense que vous me verrez souvent.
Autre ? : Rien d'autre à ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.   Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. EmptyJeu 22 Déc - 16:26

Mark!
trop content qu'il soit pris *-*
Ils ont interet a te faire un bon acceuil les autres xD
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.   Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. EmptyJeu 22 Déc - 16:36


Ahah merci. Smile

Y'a intérêt sinon ils vont tâter de ma baguette >Razz mouahaha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.   Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. EmptyJeu 22 Déc - 17:42

Hum... Très facile... SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.   Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Mitchell, le meilleur ami de Scorpius, comme deux frère...(possible de changer le nom ) PRIS
» Scorpius Hyperion Malefoy
» Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]
» Qui veut être l'ami du beau, du vilain, du merveilleux Mark Mitchell?
» Qui veut faire un RP avec le parfaitement parfait Mark Mitchell?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Serpentard ♠-
Sauter vers: