Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyJeu 22 Déc - 19:50

Il faisait déjà sombre dans les couloirs de Poudlard. Les torches étaient allumées et certains tableaux commençaient à sombrer dans le pays de Morphée. Mark avançait, à pas de loup. Lorsqu'il arriva au sixième étage, il se fit encore plus discret qu'il ne l'était déjà. ll arrivait bientôt. Mais il entendit quelqu'un siffloter. Un fantôme. Il se cacha dans l'ombre, à l'abri des regards, au coin d'un mur. Nick Quasi-Sans-Tête. Ce vieux grincheux. Il patienta, le temps que le spectre s'en aille et continua sa route vers la Salle sur Demande. La fameuse salle qui prend l'apparence de ce à quoi on pense. Il y était venu des centaines de fois, avec 'Pius pour parler tranquillement loin des oreilles indiscrètes, ou avec les Serpentards pour faire la fête.
Il arriva devant le pan de mur, regarda de tous les côtés pour veiller à ce qu'il n'ai pas été suivi et fit 3 allers-retours en pensant. "Je veux m'entraîner à la magie noire, je veux m'entraîner à la magie noire, je veux m'entraîner à la magie noire." Ce n'est pas Rita Skeeter qui allait renforcer la protection des salles et mettre en place un "anti magie noire". La porte se matérialisa devant lui, et avec un sourire narquois et satisfait, il entra sans tarder dans la salle sur Demande. Un estrade de couleur sombre, des tapisseries à l'éffigie de Serpentard. Des armes, un peu partout, de tous les continents. Un trousse d'infirmerie, pour soigner les dégâts peu profonds et éviter les traces et les fouineurs du genre de Weasley fille ou Skeeter. Non, Mark n'aimait pas sa Directrice. Trop chercheuse de problèmes, trop paparazzi. Il fit apparaître une cheminée et des sofas, se posa gracieusement dans l'un d'eux et attendit son comparse. J'espère qu'il ne sera pas encore en retard. Le "retard chic typique des Malefoy", mon oeil. "On ne fait pas attendre un Malefoy c'est les Malefoy qui font attendre, ça donne la classe", qu'il me disait. Mouais. En attendant, on a pas toute la nuit, y'a cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyJeu 22 Déc - 20:19

Voilà que la nuit était tomber, cette nuit noir qui s'habatait en hiver sur tout Poudlard. Un nuit habituel pour certain...Scorpius qui se fichait toujours autant du couvre-feu marchait a pas feutrer dans les couloirs noir et désert de l'école. Il ne fallait pas seulement qu'il fassent attention au personnelle de surveillance mais aussi aux tableau qui pouvait certaine fois être très rencunier de leur vie d'avant et vous dénoncer au professeur de garde...Bref 'Pius se dirigeait vers un de ses endroit préférer la même chose,il était assez dur d'être espionner la-bas!
Scorpius qui avait maintenant pris l'habitude d'aller s'entrainer la-bas continuait sa route en prenant soin de marcher derière les grand piliers de façon a ne pas se faire repérer et le tour était jouer. Il tenait dans sa main quelques ouvrage que son grand-père lui avait donner pour son anniversaire, la semaine derniere. C'est ouvrage était bien sur des ouvrage assez vieux parlant de la magie qui intérressait le plus 'Pius: La magie noir. Voilà à quoi il voulait s'entrainer! Au nouveau sort qu'il venait de connaître. En descendant un des escalier Scorpius vit une ombre de taille adulte se deplacer en sa direction. Impossible d'avancer sans se faire repérer: Puisque cette escalier n'était pas assez éclairer pour le voir Scorpius se mit dans un coin et laissa la personne passez. Puis ils continua sa marche jusqu'à arriver a destionation il avait déjà une intuition de presence a l'interuer de la salle...Il pensa au plus fort qu'il pouvait "Je veux m'entraîner à la magie noire, je veux m'entraîner à la magie noire, je veux m'entraîner à la magie noire." il arriva donc dans la salle demander et vit sans aucun étonnement: Mark

-tient tient: Mark Mitchell, c'est bizarre je m'en doutait!

Scorpius rit et serra la main a son meilleur ami avant d'aller s'assoir sur les marches et déposa ses livres près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Mark était toujours dans ses pensées quand la porte de la Salle sur Demande grinça et il se leva, baguette en main, prêt à attaquer. Une ombre s'approcha et il reconnu rapidement son blondinet préféré.

- Malefoy, toujours aussi peu à l'heure.
- Tiens tiens, Mark Mitchell. C'est bizarre je m'en doutais!

Le jeune homme sourit de bon coeur et serra la main que lui offrait son meilleur ami. Meilleur ami qui alla s'asseoir sur les marches de l'estrade avec des vieux grimoires poussiéreux dans les mains. Couverture en cuir de dragon, écriture fine et penchée, argentée. Liseret vert bouteille, emblème du serpent imprimé dessus. Grande valeur familiale. Obligatoirement des grimoires de magie noire de la famille ancestrale Malefoy. Intéressant. Très intéressant. Ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Et Mark allait pouvoir enfin mettre en pratique les quelques sorts qu'il avait emmagasinés dans sa mémoire. Malefoy allait tâter de sa baguette le bougre. Ils prirent chacun un grimoire et feuilletèrent deux-trois sorts pratiques à utiliser et rapides d'usage aussi. Le fourmillement familier dans sa main droite le prit, et son cerveau observa toute la salle, tous les recoins, les aspérités des murs, les décorations qui pourraient servir à le faire gagner. Car il comptait gagner, évidemment. Il avança rapidement dans sa lecture, jetant quelques coups d'oeils à son confrère pour veiller à ce qu'il ne l'attaque pas dans le dos. Ils sont meilleurs amis, mais en duel de magie noire, tous les coups sont permis. Il se leva, enleva la poussière de sa robe, qu'il déposa sur le sofa. Le sang c'est vachement embêtant à enlever, ça laisse des traces infimes, et Madame Guipure c'est pas ouvert H24. Il remonta les manches de son pull gris anthracite et tapota l'épaule de son comparse qui leva des yeux sérieux vers lui.

- Débout, blondinet, t'a assez lu. D'ailleurs, tu sais lire? Tu m'étonnes, mec. Une blonde qui sait lire, on en voit pas tous les jours, lui dit-il pour le provoquer, sachant le cas de sa chevelure sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyVen 23 Déc - 21:16

Scorpius était assis a coter de son ami en train de lire les grimoires qu'il avait ramener, qui était très intéressant...Lorsqu'il vit Mark se lever et hôter sa robe et la déposer sur les gradin, Il voulait donc surement commencer a se battre. Mais 'Puis avait toujours la tête dans son livre...Ppour une fois qu'il lisait un truc d'intéressant...
Débout, blondinet, t'a assez lu. D'ailleurs, tu sais lire? Tu m'étonnes, mec. Une blonde qui sait lire, on en voit pas tous les jours,

'Pius venait de lever des yeux très serieux vers son ami qui était déjà prêt a ce qu'il voyait...Il sortit sa baguette.Celui-ci se leva pour être a la heuteur de Mark qui savait très bien que la couleur de ses cheveux était tout de même un des sujet que 'Pius détestait...Il leva sa baguette et menaça son ami avec

-«J'ai peut-être l'air de me répeter je ne suis pas qu'un blond je suis un Malefoy! »

Scorpius avait un air grave et froid sur le visage comme si il était sérieux..Pius il baissa sa baguette et sourit a son ami et ajouta

-On fait apparaître les mannequin?

Il n'allait tout de même pas l'attaquer...si? A voir...mais en tout cas il voulait tout les deux s'entrainer et c'est ce qu'ils allaient faire. Il attendait la réponse de Mark pour commencer...et oui pour une fois et pour la dernière Scorpius était assez fair play....c'était surement la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptySam 24 Déc - 9:30

Scorpius se leva, l'air exaspéré, et son regard se fit assassin. Il se leva de toute sa hauteur et se posta en face de Mark. Le blondinet leva sa baguette sur le torse de son meilleur ami, l'air dur.

- J'ai peut-être l'air de me répeter je ne suis pas qu'un blond je suis un Malefoy! déclama-t-il, fier et le regard toujours fixé sur Mark.

Sa baguette appuyait de plus en plus sur son torse, et les yeux bleu-gris orageux typiques des Malefoys se firent encore plus transperçants. Mais cela n'avait aucun effet, il le savait. Ils se connaissaient tellement, toutes leurs mimiques, leur façon de se donner un genre. L'un n'avait plus aucun secret pour l'autre. Malefoy retira sa baguette et sourit à son frère de coeur.

- On fait apparaître les mannequins? demanda-t-il, impatient de s'entraîner.
- Pas de problème, 'Pius. Vivamus Auctores! répondit son ami, en faisant un geste droit avec sa baguette en bois sombre.

Deux mannequins, qui prirent immédiatement la forme de leur adversaire, se postèrent d'un côté de l'estrade. Mark, un sourire narquois sur le visage, intima à Scorpius de s'approcher de leurs doubles ensorcelés. Un entraînement comme soi-même, rien ne peut être aussi enrichissant! On aurait dit des frères jumeaux. Aucun détail n'était négligé par la magie. Les mêmes yeux verts, le mêmes lèvres fines, le même menton volontaire, la carrure de sportif. Et Scorpius faisait de même avec son double. Ils sont vraiment une paire de beaux gosses. Il arrêta son observation de son autre "lui", et monta sur l'estrade pour se placer en face de lui. L'estrade était assez grande pour que deux duels prennent place. Il héla son ami blond pour qu'il vienne se mettre à ses côtés pour commencer à s'entraîner, il se répétait mais ils n'avaient pas toute la nuit!

- Sa Majesté peut-elle bouger son royal popotin pour venir s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyDim 25 Déc - 15:07

Scorpius qui s'impatientait un peu, avait demander a Mark de faire apparaître les mannequins pour pouvoir enfin commencer a s'entrainer.
Lorsque les deux mannequin ensorceler prirent la forme des deux garçons 'Pius et Mark se mirent a observé leur beauté si reconnu...Mais celui-ci le sortit de ses penser

-Sa Majesté peut-elle bouger son royal popotin pour venir s'entraîner?

L'impatience sa le connaissait mais c'est vrai qu'on avait pas toute la nuit non plus, demain il y avait encore cours...même si 'Pius aurait préférer rester ici que d'aller au cours d'étude de moldu ou d'astronomie...De toute façon certaine fois il n'y allait pas mais les avertissement commençait a se faire nombreux...
Scorpius se déplaça pour se mettre au coter de son ami afin d'être bien en face de son mannequin, ce qui beaucoup plus facile pour combattre non?
Bref sur ce 'Pius bougea son « royal popotin » et se mit en position d'attaque car il ne fallait pas croire que les mannequins étaient de simple mannequins...ils pouvaient riposter par des sort eux même.
-c'est partit...
- Au faite pour Potter...
Après avoir débuter sa phrase qu'il n'avait pas finit Scorpius jeta un Endoloris sur le mannequin. Un vieux sort de l'époque de ses parents qui avait un effet plutôt réjouissant: la torture
'Pius s'attendait a une remarque de la part de Mark a propos des Potter et des Weasley. Scorpius continua de se concentrer sur son mannequin en attendant la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyLun 26 Déc - 19:07


Scorpius avait enfin décidé de bouger sa royale personne, ce qui fit sourire Mark. Il n'attendait que de pouvoir mettre la patée à son double de mannequin magique. Oui, magique. Ils reçoivent et répondent aux sorts qu'on leur lance. Ils se mirent en position, baguette levée, près à attaquer. Car la meilleure défense c'est l'attaque. Mark se mit à observer son meilleur ami, dont les yeux orageux brillaient d'excitation.

- C'est parti!
- Au fait, pour Potter, débuta Scorpius, un peu mal à l'aise.

Mais ce malaise fut de courte durée vu qu'il débuta son duel en jetant un Endoloris rapide à son double, qui convulsait et se tortillait sur le sol, en proie à une immense douleur. Le Doloris était un sort d'un extrême cruauté. Plus le donneur du sort souhait faire mal, plus le receveur souffrait. Les Londubat en avait fait les frais, et ils avaient été internés à Sainte-Mangouste avant d'y mourir de folie. Ce n'était pas le sort préféré de Mark. Il n'aimait pas spécialement faire souffrir les gens, il voulait une mort rapide, nette, efficace. Pour en terminer vite et passer à autre chose. Voir des gens hurler à la mort, se rouler par terre pour essayer vainement d'échapper à la douleur, n'était pas ce qui l'excitait le plus. Le meilleur ami du blondinet, préférait faire peur, menacer, et réduire son adversaire en bouillie, dans les règles, pour ensuite l'achever en deux tant trois mouvements. Ca devait être fait, point barre. Pour en revenir au début de phrase de Scorpius, Mark avait déjà une petite idée.

- Tu essaye en vain de faire devenir un vrai Serpentard cette pauvre chochotte esseulée de Potter? Qu'est-ce que tu manigance avec lui? Ne crois pas que je ne vous ai jamais vu vous parler comme à des gens civilisés, Pius. Tu veux rentrer chez les Gryffons, mon frère? Me te ramollis pas, vieux. Sinon on sera pas ici et on dormirait bien sagement dans nos lits moelleux puis le matin venu on batifolerai comme de jolis petits mignons papillons avec les Bouffondors.

Il termina sa tirade par un Pugnate bien placé sur son adversaire. Celui-ci fut projetté contre un mur et semblait être en proie à des centaines de coups de poing envoyés contre lui. Mark, son éternel sourire en coin, regardait sa Némésis magique se remettre tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyMar 27 Déc - 21:06

Excusez-moi de vous déranger ne prenez pas en compte cette réponse mais je tiens juste à vous prévenir que quand vous avez terminé un sujet, vous pouvez aller dans les Sabliers, afin de faire gagner des points à votre maison en fonction du nombre de réponses que vous avez donné ! Bien entendu, chacune de vos réponses doivent être règlementaire (à savoir 20 lignes minimum pour un début de sujet et 15 lignes pour une réponse !) voilà j'espère que vous avez tout compris ^^

Affectueusement, Rita Skeeter
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyMer 28 Déc - 18:58

Lorsque Scorpius avait commencer sa phrase inachevé, celui-ci était assez mal a l'aise d'aborder ce sujet et savait d'avance que Mark allait répliquer; sur le faite qu'Albus était un Potter et le serait toujours: un gryffy comme les autres...; avant même qu'il aurait finit.
Alors que 'Pius commençait son duel avec le mannequin ensorcelé en face de lui qui souffrait sous l'endoloris qu'il venait de prononcer son ami pris la parole:

-Tu essaye en vain de faire devenir un vrai Serpentard cette pauvre chochotte esseulée de Potter? Qu'est-ce que tu manigance avec lui? Ne crois pas que je ne vous ai jamais vu vous parler comme à des gens civilisés, Pius. Tu veux rentrer chez les Gryffons, mon frère? Ne te ramollis pas, vieux. Sinon on sera pas ici et on dormirait bien sagement dans nos lits moelleux puis le matin venu on batifolerai comme de jolis petits mignons papillons avec les Bouffondors.

Sa y ai il avait enfin prononcé sa fameuse tyrade pour surement essayer de raisonner Scorpius mais...il ne faisait pas sa en vain! 'Puis avait son idée...
Depuis la fameuse poignet de main dans le train au début de l'année, Scorpius et Albus se parlait comme deux personne civiliser c'est vrai mais il y avait une raison a tout cela...'Pius et lui trouvait idiot la guerre entre eux alors qu'il font partit de la même maison...Pour cela Scorpius lui a fait une sorte de place a ses coter mais seulement si il se comportait comme un vrai serpy...par exemple: renoncer a sortir avec une bouffondor...Bref comment 'Pius pouvait donc expliquer son plan qui selon lui n'allait qu'accroitre le dégout de Mark envers le fils Potter...Après avoir finit son discours Mark lança son premier sort pour le moment et 'Pius décida de mettre fin au doloris pour pouvoir laisser le mannequin se relever...par pour longtemps car Scorpius décida de lancer en second sort interdit pour continuer sur sa lancer: il lança un aptango, l'ennemi souffrait intérieurement comme si on le brulait...
'Pius avait perdu tout sourire possible et enchaina:

-Bien sur que je ne veut pas rejoindre les bouffondor! J'ai ma place chez les serpentard mais ce que tu pense aujourd'hui impossible arrivera...

scorpius était toujorus aussi entéter et sur de lui bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyMer 28 Déc - 19:17

Mark songeait à tout ça. Scorpius avait forcément une idée derrière la tête, laquelle? Il y réfléchissait encore. Il voulait le booster, et en savoir plus sur ses motivations. Pourquoi vouloir attirer Potter de son côté? Pourquoi en faire un Serpentard tout comme eux, alors que son meilleur ami savait très bien que ce ne serait possible. Albus Severus Potter ne pourrait être un réel Serpentard, il n'avait pas ça dans le sang, il n'avait pas la magie obscure imprimée dans les veines.

Son adversaire magique se relevait tant bien que mal et lui envoya un sort droit sur lui, qu'il esquiva d'une roulade puis répondit avec un résonnant Sectumsempra qui fut inventé par le célèbre et puissant maître des potions anciennement professeur à Poudlard, Severus Rogue. Son mannequin fut transperçà par d'invisibles lames, qui le lacérèrent de toute part. Un fluide ressemblant à s'y méprendre à du jus de citrouille s'échappa des plaies. Cela tira un sourire à Mark et son complice blond. Il nettoya le massacra avec un simple Récurvite. Mais le jeune homme attendait encore la réponse à sa question. Scorpius envoya un autre sort obscur en direction de son ennemi et ouvrit la bouche, mal à l'aise, lui qui ne l'était jamais d'habitude.

- Bien sûr que je ne veux pas rejoindre les Bouffondors! J'ai ma place chez les Serpentards mais ce que tu penses aujourd'hui impossible arrivera...

Mark médita quelques minutes sur cela, les yeux dans le vague. "Ce que tu penses aujourd'hui impossible, arrivera.." Cela le mettait mal à l'aise. Scorpius Hypérion Malefoy, défenseur de la paix? Il devait mettre ça au clair.

- Hmm, tout ça est étrange, Pius. Je ne sais pas ce que tu fais avec Potter, mais ce n'est pas mes affaires, et puis si tu avais un plan prévu tu m'en parlerais non? Nous sommes presques frères.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyVen 30 Déc - 11:23

-Hum, tout ça est étrange, Pius. Je ne sais pas ce que tu fais avec Potter, mais ce n'est pas mes affaires, et puis si tu avais un plan prévu tu m'en parlerais non? Nous sommes presque frères.

Bien sur que tout cela était étrange, il n'y a que quelques mois, Albus et lui ne s'adressait jamais la parole même pas un signe de salutation. Et voilà que maintenant il se disait bonjours, discutait comme des gens civilisés qui s'apprécie. Bon si il voulait tout savoir, il fallait raconter depuis le début pour pouvoir comprendre...

-Tout a commencer dans le Poudlard express, comme j'étais arriver en retard et que je ne t'avait pas vu je suis monter et j'ai pris un compartiment a peu près libre

Scorpius parlait tout en se concentrant sur sa cible qui était en train de se relever, il jette un rapide coup d'œil a Mark et continua son histoire

-Je suis donc tomber dans le même compartiment qu'Albus et t'imagine qu'au début l'ambiance était assez tendu...

'Pius prit le temps de lancer en Sectumsempra sur son mannequin pour qu'il retombe au sol, c'était un sort qu'il avait maintenant pris l'habitude d'utiliser, très facile a lancer selon lui il suffit juste de bien viser ce qui n'est pas facile pour certain mais pour Scorpius ce n'était pas un problème...bref celui-ci continua sur sa lancer:

-Puis il a commencer a la conversation et cela a finit sur le sujet des querelle entre nos deux famille, mais je te passe se passage...bref sa c'est finit sur une poignet de main et j'ai décider de l'intégrer a peu près comme un vrai serpentard mais seulement si il se comportait telle quelle...et je lui ai fait comprendre que sortir avec une bouffondor ne faisait pas partit du comportement a adopter...

Scorpius ne savait pas si il avait été vraiment très clair...'Pius avait repris son air hautain, finit le moment de faiblesse, cela ne lui arrivait jamais d'être mal à l'aise. Le visage grave et froid il avait les yeux river sur son adversaire attendant une remarque de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyVen 30 Déc - 11:48

Mark attendait toujours une réponse. Qui ne mit pas longtemps à venir. Scorpius souffla, les yeux dans le vide.

- Tout a commencé dans le Poudlard Express, comme j'étais arrivé en retard et que je ne t'avais pas vu je suis monté et j'ai pris un compartiment a peu près libre..

Scorpius parlait tout en se concentrant sur sa cible qui était en train de se relever, il jettait de temps un temps un coup d'oeil à son meilleur ami.

- Je suis donc tombé dans le même compartiment qu'Albus et t'imagine qu'au début l'ambiance était assez tendue..

Mark imaginait bien la scène. Albus timide comme il l'était et mal à l'aise en face de Pius, qui lui devait bien se garder de lui parler, et qui n'en avait pas envie, surtout. Alors oui, l'ambiance devait être assez électrique. Son ami blond, lança également un Sectumsempra en direction de sa cible. Lui et Mark avaient la chance d'être rapides et agiles.

- Puis il a commencé a la conversation et cela a finit sur le sujet des querelles entre nos deux familles, mais je te passe ce passage...bref ça s'est fini sur une poignée de main et j'ai décidé de l'intégrer a peu près comme un vrai Serpentard mais seulement si il se comportait tel quel...et je lui ai fait comprendre que sortir avec une Bouffondor ne faisait pas partit du comportement a adopter...

- Heureusement, la honte que ça aurait été s'il avait continué. Après, pour vos querelles familiales, c'est ton problème Pius. Je ne te juge pas, je ne l'ai jamais fait, et puis tu sais ce que tu entreprends. Je comprends que tu ai envie de terminer cela. Mais ça ne changera pas ma vision de Potter pour le moment. Il faut qu'il fasse ses preuves. Mais j'essayerai quand même de faire un faire un effort, pour toi..

Mark se forçait, à être compatissant, mais il le faisait pour son meilleur ami. Scorpius avait entendu parler de Potter père et de leurs conflits pendant toute son enfance, et il comprenait quand même qu'il ai envie d'en finir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyDim 8 Jan - 17:50

-Heureusement, la honte que ça aurait été s'il avait continué. Après, pour vos querelles familiales, c'est ton problème Pius. Je ne te juge pas, je ne l'ai jamais fait, et puis tu sais ce que tu entreprends. Je comprends que tu ai envie de terminer cela. Mais ça ne changera pas ma vision de Potter pour le moment. Il faut qu'il fasse ses preuves. Mais j'essayerai quand même de faire un faire un effort, pour toi..

un effort c'est ce qu'il espérait de sa part...après tout c'était dur tout de même d'accepter un Potter dans le groupe...alors qu'eux était des Serpentard invétérer...
'Pius avait reussi a le séparer de cette bouffondor...il ne fallait pas non plus qu'il soit trop infuencer par celle-ci...
-merci mec...
Il ne fallait pas non plus que ce chère fils Potter casse la grande amitier qui était née entre Scorpius et Marck .C'est vrai que els histoire de famille sont très compliquer...mais comment réagirait si il apprenait que sont fils était devenue l'ami d'un Potter et qu'il voulait lui faire rejoindre les rang?Il réagirait surement mal mais peut-être moins mal que son grand-père qui est très a cheval sur les regle et avait été très affecter par la guerre de l'époque...
-bon on devrait y aller...
Il fit disparaitre son mannequin en l'enflammant...trop conventionelle de le faire disparaitre normalement...
Scorpius verifia l'heure qu'il était pour être sur qu'aucun professeur ne croisera leur chemin du retour puisque qu'il c'était déja fait prendre une fois et avait fait perdre quelques points a sa maison....dix au total...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] EmptyDim 8 Jan - 18:23

Scorpius avait intêret à être content: il faisait un effort pour lui, pour leur amitié. Alors qu'il ne savait en aucun cas ce que faisait son meilleur ami avec l'autre Potter. Il espérait juste que ce ne soit rien de grave.

- Merci mec..., dit doucement Pius, en le regardant dans les yeux.

Il pouvait y sentir toute la sincérité et l'amitié qu'il avait pour lui, et cela réchauffait quelque peu son coeur de glace. Son meilleur ami devait être préoccupé. Il avait déja maintes fois rencontré Drago Malefoy, le père de celui-ci, et sa haine contre Potter semblait indéniable. Pas autant que l'était celle de son grand père, Lucius. Son géniteur ne comprendrait pas pourquoi Scorpius voulait entretenir un semblant de relation avec le fils de son meilleur ennemi, Harry Potter, le Survivant.

La guerre avait laissé beaucoup de traces sur les combattants, qui transmettaient leur passé à leur progéniture. Mark n'en n'avait pas eu l'occasion, puisque ses parents n'avaient pas participé à cet affrontement sordide. Ils étaient resté dans leur petit palace, entre Sang-Purs, pendant que les autres se battaient. C'est la seule chose pour laquelle il était déçu. Même en étant un Serpentard, il avait quand même un sens de la justice. Et se la couler douce pendant que les autres meurent, il trouvait ça lâche. Oui, il était un Serpent mais il ne supportait pas la lâcheté.

Il jeta différents sorts de nature sombre sur son mannequin, qui brûla, virevoleta, prit assez cher, fut pris de tremblement, puis Scorpius baissa sa baguette.

- Bon on devrait y aller...
- Oui, sinon on va se faire chopper, et ça serait mauvais pour la coupe des 4 maisons.

Son frère de coeur enflamma son mannequin. L'Éxhubérance des Malefoys, hein. Lui, trancha son mannequin en petit morceaux, qui disparurent dans une lumière bleutée. Il se vêtirent de leurs capes, et disparurent dans la nuit, en direction de leurs Dortoirs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]   Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Hyperion Malefoy
» Mark Mitchell, meilleur ami de Scorpius Malefoy.
» « La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. » [pv Scorpius]
» un lien avec le merveileux fils Malefoy?
» Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle sur demande ♠-
Sauter vers: