Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyDim 8 Jan - 19:52

Alors que la neige s'étalait encore sur Poudlard grace a de nombreux flocon qui tombait en masse et que tout le monde se rendait dans la grande salle, Scorpius, qui était plongeait dans une lecture fort intérressante sur son sujet préferer il attendait que le temps passe...
Lorsque la salle commune s'était presque entièrement vider, signe que tout le monde était partit manger, Scorpius sortit de la salle et commença a emprinter les nomreux couloirs...
Les vacances venait de se terminer il y a peu et tout le monde se retrouvait au fur et a mesure. Chacun retournait a ses activités scolaire habituelle. Il fallait que tout les élève reprennent le rythme entre le couvre feu et les horaire de cours...
'Pius qui n'aimait que certain cours avait finalement décider de louper ceux qu'il haissait durant l'année comme l'étude des molus...un cours d'aucune utiliter selon lui...Il y avait aussi peut-être la divination...Cela marchait de temps a autre mais pourquoi aurait-il besoin de sa?
Bref cela étant 'Pius monta les escaliers principaux et continua a marcher dans les couloirs vide de Poudlard...Il avait précédemment donnez rendez-vous a Mark pour un petit entrainement de rentrer après des vacance pas si spéciale que cela...de son point de vue bien sur... Pour d'autre cela pouvait être un moment même magique.
Scorpius avait aussi donner rendez-vous a Albus...Il voulait être un vrai serpy et bien cela en faisait partit...'Pius ne savait pas comment son ami allait prendre la présence du fils Potter a un entrainement comme celui-ci...
Enfin arriver a destination et s'appuya sur le mur opposer a la salle en attendant les deux autres Serpentard. A son propre étonnement 'Pius était arriver premier ce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire...cela lui laissait au moins le temps de repenser au événement...
Il se souvint aussi que Mark lui avait dit qu'il ferait un effort alors pourquoi pas maintenant? c'était des condition adequate selon 'Pius...
De plus ils servirait d'exemple puisque Scorpius était sur qu'Albus n'avait jamais utiliser de sort allant plus loin que l'expeliarmus et encore...
Peut-être qu'il se débrouillerait aussi bien en magie noir qu'en potions qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyDim 8 Jan - 20:13

Mark était encore dans les couloirs. Il neigeait, abondamment. Les élèves étaient dans la Grande Salle à déguster leur repas ou à discuter comme d'habitude, mais lui traînait la patte. Parce que Scorpius lui avait donné un autre rendez-vous à la salle sur demande. Pour un entraînement spécial avait-il dit. Le jeune homme savait que son ami blond avait loupé quelques cours depuis la rentrée. Il s'était fait à l'idée de sécher les cours "qui ne l'intéressaient pas", selon lui. Comme l'étude des Moldus, ou la Divination, où il était délaissé par Pius certaines fois. Il se souvenait de la proposition mystérieuse de son ami.

[La veille..]

Mark était tranquillement assis dans un fauteuil, près du feu, dans la salle commune des Serpentards. Il avait un verre à la main, la cravate dénouée, et observait les flammes lécher les bords de la cheminée. Le blondinet avança vers lui, un regard diabolique sur son visage, il semblait conspirer. Il se posa gracieusement dans le sofa à ses côtés et le fixa, attendant que le brun daigne le regarder. Ce que le jeune homme fit quelques secondes après.

- Un problème Pius? demanda-t-il laconiquement.
- Ca te dit de se retrouver devant la Salle sur Demande demain soir, pour un entraînement spécial..?

Le brun acquieça vaguement, pour signifier à son ami qu'il acceptait. Scorpius eut un étrange sourire, et tapota l'épaule de son ami, pour lui dire qu'il partait.

- Merci vieux, j'ai prévu quelques trucs pour nous. 22h30 devant la salle sur demande?
- Pas de soucis Pius, j'y serai.

[Retour au présent]

Quand il tourna dans le coin d'un couloir pour arriver devant la salle, il vit son ami, déjà là, semblant réfléchir.

- Oh, Monsieur Malefoy est en avance, alléluia. Salut vieux! lui dit-il, un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyMar 10 Jan - 17:04

Les vacances avaient pris fin. Les vacances de Noël étaient mes préférés. Tout simplement parce qu'elles étaient en famille. J'avais pu oublier mon différent avec Vanille pour me focaliser sur mon bien être, car il ne fallait pas se leurrer. Je n'étais heureux qu'avec mes famille, mes parents, mon frère, ou ma soeur. Mais peut-être que ça allait changer ?
Aujourd'hui, Scorpius était venu me voir en privé en me disant qu'il souhaiterait me voir au sixième étage, ce soir, après le couvre feu. Je m'étais demandé toute la journée quel était son but, mais malgré tout, j'étais plutôt content. Il n'avait pas eu l'air en colère ou bien irrité quand il m'avait proposer ce rendez-vous, c'était même le contraire. Il semblait enthousiaste. Il m'avait juste dit que ça ferait de moi un meilleur... Serpentard. L'idée était alléchante pour lui, peut-être un peu moins pour moi...
Ma rupture avec Vanille me serrait encore le coeur. Je me demandai si ce n'était pas de la culpabilité. A mon avis, c'était ça, mais ce que j'avais peur, c'était qu'il y avait quelque chose d'autre. Non, impossible. Je ne savais plus aimé de toute façon. Les gens préféraient tous James, c'était connu, même si Vanille avait affirmer le contraire.
Habillé d'une chemise blanche sous un pull violet foncé aux rayures noires et au col en V, cela accompagnés d'un jean noir, je pris ma tête dans mes mains juste un instant comme pour donner l'information à mon cerveaud'arrêter de penser à elle. Que de toute façon, elle devait me détester de l'avoir largué comme un salaud le jour du bal de Noël. Je l'aurais pas fait si elle ne m'avait pas forcé à cracher le morceau... Non, je ne disais pas que c'était de sa faute, mais... bref ! Ne plus y penser !
Ma baguette à la main, je marchais dans les couloirs du sixième étage, me rappelant que je pouvais me faire chopper dans la violation du couvre-feu à tous moments. J'accélérai donc le pas, me demandant si ça avait été une bonne idée de choisir la voie du Serpentard en fin de compte. Jusqu'au moment où je me demandai tout simplement c que je faisais là.
J'étais arrivé au point de rendez-vous, et à en croire ce que je voyais, je n'étais pas le seul à être convié par Scorpius.
Jamais je n'avais été à l'aise avec Mark Mitchell. Il me détestait pour mon nom, et devait trouver ça étrange que je sois là, ce soir. malgré tout, je m'avançai vers eux.

" Euh... salut. "
lançai-je sans oser lancer de regards à Mark, de qui j'attendais une réfléxion quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyMar 10 Jan - 20:26

-Oh, Monsieur Malefoy est en avance, alléluia. Salut vieux!
Scorpius se retourna et entendit une voix qu'il reconnaitrait entre mille. Mark venait d'arriver et oui cela pouvait paraître surprenant qu'il soit déjà-là mais il voulait surement voir la réaction des deux jeunes hommes a leurs rencontre....'Pius se retourna et vit son ami, un sourire espiègle sur son visage qui pour l'instant n'était au courant de rien
-Oui c'est un exploit...bonsoir a toi aussi
'Pius n'avait pas été présent a la moitié des cours de la journée et n'avait pas passer énormément de temps avec son ami...
Scorpius qui était toujours appuyer sur le mur opposer a la salle sourit a son ami et guettait l'arrivée du second inviter qui ne tarda pas et arriva quelques minutes après.
Les deux amis furent surement surpris de se retrouver a trois devant la salle sur demande, principale lieu de rendez-vous de Mark et 'Pius...
Albus semblait pas très à l'aise en la présence de Mark même si il était timide en général...peut-être que celui-ci l'intimidait...En tout cas c'était pour lui le moment de monter dans l'estime des Serpentard présent et il devait saisir sa chance car il n'en n'aurait pas dix non plus...
Le jeune fils Potter lança un " Euh... salut. " sans jeter aucun regard a Mark...
-salut...
'Pius se redressa du mur sur lequel il était adosser de façon a bien observer les deux autres personnes et s'avança vers la salle
-Je suppose qu'il n'y a pas besoin de présentation
Il avait sur son visage un sourire narquois et de défie qui se dessinait. Son plan avait donc marcher...une rencontre forcé en quelques sortes...Et puis Mark avait dit qu'il ferait un 'effort » et c'était le moment...
-bon l'entrainement n'attend pas et on a pas toute la vie devant nous
Il regardait les deux Serpentard en attendant un geste ou une réponse quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyMer 11 Jan - 15:20


Mark hallucina quand il vit mini-Potter arriver, enfin intérieurement. Son visage était impassible, et ses yeux observaient le jeune homme qui s'avançait vers eux. Potter ne l'avait jamais spécialement aimé, et lui non plus. Le brun pensait qu'il intimidait l'autre, qui était déjà timide de nature. Il tuerait Scorpius quand il en aurait l'occasion. Mais il avait fait cette promesse de mer..enfin vous voyez quoi. Le blondinet lui, les regardait avec un sourire narquois, comme fier de sa petite mesquinerie.

- Euh... salut, débuta Albus, les yeux baissés.
- Salut, répondit Scorpius, les yeux espiègles.

Mark les regarda dédaigneux, et Mark grogna en guise de réponse.

- Je suppose qu'il n'y a pas besoin de présentations..
- Nooon, tu crois? répondit Mark, glacial.

Le sourire de 'Pius était toujours présent, et une lueur de défi était tapie dans ses prunelles acier. Il tapa dans ses mains, comme pour faire taire un auditoire.

- Bon, l'entrainement n'attend pas et on a pas toute la vie devant nous.
- Allons y les amis, répondit Mark, sarcastique.

Il se posta devant la Tapisserie de Barnabas le Follet, et pensa à une pièce pour faire la magie noire. La grande poste apparut devant les trois jeunes hommes, et le grand brun entra le premier. La pièce était assez tamisée, froide, comportait une énorme bibliothèque remplie de livres interdits. Un estrade comme la fois précédente était posée au milieu de la pièce, sur des tapis persans dans les tons verts. Il se penserait presque dans la bibliothèque du Manoir Mitchell.

- Vous rentrez où vous préférez passer la nuit dehors? J'ai pas que ça à faire, moi, grommela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyMer 11 Jan - 16:03

Je fronçai les sourcils. Non pas de colère, ce n'était pas mon genre. C'était plus... d'anxiété. Mark ne semblait pas content, mais vraiment pas content de ma voir. Lorsque Scorpius annonça que les présentations n'étaient pas nécessaires, le Serpentard sembla alors glacial dans ses parole lorsqu'il fixa son meilleur ami avec défi, comme pour lui demander du regard ce que je faisais là. D'ailleurs, qu'est-ce que je faisais là ?
Scorpius frappa des mains comme pour avoir le silence de son ami pour ainsi nous annoncer qu'il était temps de commencer l'entrainement. L'entrainement ? Quel entrainement ? C'était de ça qu'il s'agissait ? Mais quel genre d'entrainement allions nous faire ?

" Allons y les amis. " lança Mark avec une fausse enthousiasme.

Soudain, alors qu'il s'était posté devant une tapisserie, Mark fit apparaître une énorme double porte. Mes yeux s'étaient écarquillés devant ça. Je n'avais jamais rien vu de pareil. Peut-être rien vu de pareil, mais... j'avais l'impression d'en avoir entendu parler. Je voulais dire... cette porte, cette apparition à Poudlard...
Mark ouvrit la porte en nous demandant vivement d'entrer si nous voulions pas passer la nuit dans les couloirs. Même si je n'étais pas vraiment en confiance, l'idée de rester encore une seconde dans les couloirs en l'attente d'un verdict d'un quelconque préfet.
En entrant, je découvris un endroit sombre, froid, d'une ambiance très peu chaleureuse, où était entreposer des énormes étagères remplies de livres. L'endroit faisait froid dans les dos, mais moi, je pensais à ce que mon père m'avait un jour raconter.
D'après lui, il existait un endroit, dans les château, qui pouvait apparaître pour n'importe quel des tes besoins. Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par là, mais si c'était la même salle où je me trouvais en ce moment même, je commençai à me faire une idée bien plus précise sur la chose.

" Pourquoi m'avoir amener ici Scorpius ? " finis-je par lui demander lorsqu'il entra à son tour dans la salle en fermant derrière lui.

Je serrais ma baguette, comme si j'allais en avoir bientôt besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyMer 11 Jan - 19:02

-Nooon, tu crois?
ha..Mark toujours aussi subtile. La froideur se ressentait dans les paroles de son ami en guise de réponse Scorpius avait toujours son sourire au lèvre.Tandis que le Malaise d'Albus se faisait de plus en plus grand et cela pouvait ce voir...
Mark fit apparaître la pièce adéquate pour un première entrainement.
-" Pourquoi m'avoir amener ici Scorpius ? "
Le pourquoi du comment, Pour simple réponse pour le moment 'Pius eu un petit rire au vu de cette question et puis dit:
-tu voulait être mon ami et inversement...
Il entra dans la salle avec Albus vu comment Mark s'impatientait...Scorpius remarqua qu'Albus avait sa baguette en main...c'est vrai qu'il en aurait besoin pour s'entrainer
Il ajouta de plus:
-une chance...
en tout cas Mark n'avait pas du tout l'air ravie de l'invitation du fils Potter a cette en trainement mais c'était trop tard n'est-ce pas?
-J'éspère que tu ne vas pas passer ton temps a grommelé Mark...sert plutôt de modèle...
'Pius déposa sa cape sur l'estrade tout comme la dernière fois lors du dernière entrainement avant les vacance...
-Met toi à l'aise Albus
Scorpius lui lança un petit sourire...Bon il fallait comment la situation allait évoluer...'Pius lui laissai sa chance et c'était le moment de faire ce qu'il fallait et puis Mark avait promis de faire un effort...en espérant qu'il s'en souviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyJeu 12 Jan - 17:08

Scorpius ne répondit pas à ma question, mais ce n'était pas ça faute, c'était surtout moi avec mes questions mal posées. Bref... Je me dirigeai vers une des étagères pour y sortir un livre. Sa couverture était ancienne, mais en très bonne état. Quant à sa couleur, elle était d'un noir opaque et rêche au touché. Les sorts Impardonnables lis-je en ouvrant le livre à la toute première page. Ainsi découvris-je ce qui se tramais dans cette salle : la magie noire.
Je rangeai le livre presque aussitôt alors que Scorpius priait à Mark de ne pas faire son rabat-joie, et ainsi servir de modèle... pour moi. C'était donc ça... Un entrainement à la magie noire. Sur le coup, j'en eus les mains moites à cette idée, mais au fond, si je pouvais avoir le respect des autres Serpentards, lancer un sort de temps en temps ici n'allait pas me tuer, ni tuer quelqu'un d'ailleurs. Je n'avais pas besoin de m'inquiéter.
Alors qu'il déposait à sa robe de sorcier, Scorpius m'invita à me mettre à l'aise. Si j'avais été moins renfermé, j'aurais peut-être eu un rire sarcastique à ce moment précis. Comment être à l'aise alors que Mark faisait tout pour que ce soit le contraire ? Mais surtout... en sachant ce que j'allais faire...
Je pouvais un grand sorcier d'après mon père, adroit et puissant comme les deux directeurs de Poudlard dont je portais les noms. Je savais que je n'aurais sûrement pas de difficultés à lancer ces sorts "noirs", mais il fallait aussi que j'en ai... le courage pour cela.
Mais pour l'instant, je cherchais à me mettre "à l'aise". Je n'avais pas enfiler de manteau ou ma robe de sorcier, et c'était tant mieux vu la chaleur étonnante que faisait preuve cette salle pourtant perçue froide de part ma vue. Pour être... poli, je remontai les manches de ma large chemise blanche, histoire de dire " j'ai entendu ce que tu as dit, et je prend en compte ta proposition. Un politesse excessive que je faisais souvent preuve.

" C'est quoi ? Je veux dire, cette salle ? " demandai-je, même si j'en avais une petite idée.

De manière plus confiante, j'enfonçai le manche de ma baguette dans la poche arrière de mon jean pour attraper un nouveau livre que je feuilletai devant les deux Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyJeu 12 Jan - 20:06


- J'espère que tu ne vas pas passer ton temps a grommeler Mark...sers plutôt de modèle...

Il osait lui dire ça, à lui. Il avait invité le fils Potter que ne devait jamais avoir touché ne serait-ce qu'un livre de magie noire, et il venait lui faire des reproches. Ô Haine, Ô Désespoir, pourquoi avait-il promis? Il se le demandait encore, voyez vous. Mais comme un Mitchell tient toujours sa promesse, il ferait de son mieux pour mettre "Albus" à l'aise. Ce qui n'est pas DU TOUT chose facile. Il devait se montrer plus ouvert à lui.

- Mets toi à l'aise Albus, poursuivit Scorpius, comme si de rien n'était, le sourire aux lèvres.

Le vert et argent brun, détacha sa cape, qu'il déposa délicatement sur un fauteuil. Il portait un pull à manches longues, vert bouteille, en col V, qui s'accordait parfaitement avec ses yeux. Il observa Albus prendre un livre couvert de noir, "Les Sorts Impardonnables". Il en prendrait de la graine, tiens! Mais le brun rangea le livre presque aussitôt qu'il avait lu le titre. Pathétique.

Potter était le fils de Harry Potter, plus grand sorcier même que Dumbledore ou Voldemort, l'Élu, le Survivant et de Ginevra Weasley, qui avait un tempérament de feu, dont Lily Luna avait hérité. Il était imprégnés de magie, comme lui, comme Scorpius. Ce qu'il manquait à ce garçon aux cheveux d'ébêne et aux yeux bleus, c'était du courage. Albus Severus Potter n'était pas courageux.

- C'est quoi ? Je veux dire, cette salle ? demanda innoncement le nouveau venu en prenant ouvertement un autre bouquin devant eux.

- C'est la salle sur demande, tu en as peut-être déjà entendu parler. Elle réprésente ce à quoi tu as envie, tu demande à vouloir aller sur la plage, tu te retrouve les pieds dans le sable blanc, et cetera. Nous venons nous entraîner un peu avec Scorpius, quelques fois.

Mark avait énoncé tout ça d'une vvoix calme et posée, sans aucune rencoeur visible. Il était fier de lui. Il fixa Pius qui lui souriait d'encouragement. Il pouvait bien feindre l'acceptation, ce n'était pas si difficile que ça. Il avait joué des rôles plus compliqués dans le passé, pour arriver à ses fins. Il voulait juste faire plaisir à son meilleur ami.

- Pius, je ramène les cibles. Vivamus Auctores!

Et trois mannequins représentant les trois jeunes hommes apparurent "comme par magie" et allèrent se placer sur l'estrade qui venait d'apparaître également.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptySam 14 Jan - 22:09

" C'est quoi ? Je veux dire, cette salle ? "
mais quelle question voyons...Il laissa son ami repondre a celle-ci...Son père, Le grand sauveur Potter avait bein du parler de cette salle a son fils...Scorpuis sourit en le voyant ouvrir un livre sur la magie noir. Il avait poser cette question avec un minimum d'assurance ce qui était étrange en le connaissait...
-C'est la salle sur demande, tu en as peut-être déjà entendu parler. Elle réprésente ce à quoi tu as envie, tu demande à vouloir aller sur la plage, tu te retrouve les pieds dans le sable blanc, et cetera. Nous venons nous entraîner un peu avec Scorpius, quelques fois.
Sa pour venir souvent, on venait souvent...pour discuter et pour s'entrainer aussi tout dépendait de l'occasion...Scorpius voyait bien que Mark faisait un grand effort envers Albus qui ne semblait pas du tout dans son élément...loin de la même...Le meilleur ami de 'Pius avait prononcer ces mots d'un ton calme et poser...aucun énervement dans la voix et a peine une once d'éxasperation non plus...
-Pius, je ramène les cibles.Vivamus Auctores!
Mark fit venir les trois cible pour les entranement qui prit la formes des trois jeune gens dans la salle..Albus parut surpris de voir son double en face de lui..
Scorpius decendit des gradin et se plaça devant son mannequin et sortit sa baguette en adressant un sourire de remerciment a son ami...
-j'éspère que tu n'a pas ouvert les livres pour frimer car tu va avoir besoin des sort à l'interieur...
Il s'adressait bien sur au jeune fils Potter qui venait tout juste de poser un livre sur la magie noir...'Pius espérait qu'il allait être plutôt douer et qu'il ne faudrait pas lui expliquer pendant dix ans non plus...Ils n'avait pas toute la nuit devant eux...
-Ent tout cas...les entrainement se font sur les mannequin
Puis il murmura pour lui même...
-et la pofination de ses sort: sur les élèves..
Il eu un petit sourire au lèvre et attendit qu'Albus vint se poster sur l'estrade pour pouvoir enfin commencer l'entrainement a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyDim 15 Jan - 10:10

Mark répondit à ma question par mon plus grand étonnement. Je pensais qu'il allait plutôt se foutre de moi, pourtant, il m'avait répondu avec un grand calme sans ajouter de notes hautaines dans sa voix. La Salle sur Demande, je me disais bien que mon père m'avait déjà parler de cet endroit, à moi et à James et Lily. Je me demandai pourquoi je n'avais jamais chercher à venir ici. J'imaginais que James si, ou même peut-être Lily. Eux avaient au moins le courage d'aller vers l'inconnu.
Soudain, après que Mark ait annoncé qu'il ferait apparaître les mannequins, trois sosies de nous vinrent apparaître sur l'estrade d'entrainement. J'avais posé le livre sans vraiment me rappeler ce qu'il disait pour m'approcher avec attention. Il était toujours surprenant de voir son corps devant soi lorsqu'on ne se trouvait pas devant un miroir, même si ce n'était qu'un mannequin.
Ensuite, Scorpius vint à me dire que si j'avais ouvert un livre ce n'était pas juste pour lire. Ici, nous allions les utiliser. Je m'en étais douté. Je n'étais pas idiot. Il ajouta que les entraînements se faisaient sur les mannequins, et, avec un sourire narquois, il avoua que pour peaufiner ces sorts, on pouvait les essayer sur les élèves. Il eut un rire, que j'essayai de refaire par politesse, mais devint plus un sourire amusé qu'autre chose.
Bien sûr que je n'allais pas les utiliser sur des élèves, mais il était mieux de ne pas le préciser. Je montai sur l'estrade juste devant mon moi mannequin. J'avais inspiré un bon coup en serrant ma baguette.

" Montrez moi. Je vous suivrais. "


Je n'avais pas peur d'échouer. Je savais que ça n'arriverait pas. J'étais aussi fort que mon père pour ce qui était de lancer des sorts. Certes, contrairement à lui, je n'avais jamais eu à les utiliser en combat réel, mais d'après lui, j'étais encore plus doué que lui à mon âge.
Je vins à me demander ce que penserait mon père si il savait ce que je faisais en ce moment même, mais bon... si il ne venait pas à le savoir, il n'y avait aucune raisons pour que j'aille lui hurler dans les oreilles. Puis... ça me permettrait de vraiment comprendre ce qu'il avait combattu toute sa vie. Peut-être pourrais-je être encore plus fier de lui qu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyMer 18 Jan - 13:02



- J'espère que tu n'a pas ouvert les livres pour frimer car tu va avoir besoin des sorts à l'intérieur...

Scorpius était moqueur mais en même temps, Mark semblait discerner une pointe de sérieux dans ses prunelles en argent liquide. Ce n'était pas de la gnognotte, ils s'entraînaient pour maîtriser cette science ardue qu'était la magie noire. Et Potter allait devoir faire ses preuves! Quand les mannequins à leurs effigies apparurent, Albus s'étudia sous toutes les coutures, un peu impressionné de se contempler d'un autre œil.

- En tout cas...les entrainements se font sur les mannequins, puis il murmura comme pour lui-même: et la peaufination de ses sorts, sur les élèves..

Potter semblait avoir entendu ce murmure discret pourtant et il grimaça.

- Montrez moi. Je vous suivrais, dit-il en serrant sa baguette.

Mark se posta élegamment devant son double articulé, et sortit sa baguette de bois lisse et sombre. Ses yeux reflétaient toute la détermination et la puissance dont il était capable. Il leva le bout de bois magique, et prononca un "Apneo" qui toucha directement le mannequin. Celui prit sa gorge entre ses mains, et commençait à passer par toutes les couleurs. Ce sort faisait s'étouffer la victime jusqu'à qu'elle en meurt, si le lanceur ne levai pas la baguette pour s'arrêter. Ce que fit le jeune vert et argent.

- Une autre petite démonstration Pius? Et après Potter, tu nous montrera de quoi tu es capable.

Mark était calme et posé, mesurant ses mots et ses gestes, pour aider l'autre jeune homme ténébreux à se sentir à l'aise. Sinon Scorpius serait déçu, et Mark ne voulait décevoir son meilleur ami. Il se redressa prestement, et lança un regard de connivence au blondinet pour qu'il s'éxécute.


Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptySam 28 Jan - 20:54

" Montrez moi. Je vous suivrais. "
Mais c'est qu'il avait au moins un minimum de volonté même si elle n'était pas flagrante...mais bon le temps qu'il n'avait pas pris ses jambe a son coup quand il aurait compris pourquoi il lui acvait donner rendez vous dans la salle sur demande cela convenait a 'Pius mais bon cela l'aurait étonné tout de même...
Mark qui était poster sur l'estrade en face de son mannequin au élegant que d'habitude, les serpentard connaissait le style et ne se laissait pas aller...le quidditch aidait aussi, il avait prononçer un sort pour pouvoir faire apparaître les mannequin pour pouvoir enfin commencer a s'entrainer. Scorpius avait maintenant l'habitude mais par contre Albus parut tout de même très étonner de voir un double de lui-même apparaître en face de lui ce qui n'était pas commun mais et puis d'un coté même si les mannequins n'avait pas leur apparence cela n'était pas non plus important le temps qu'il leur permettait de metre en pratique leur magie interdite dans la seul salle du château qui n'était protéger contre la magie noir.
Une autre petite démonstration Pius? Et après Potter, tu nous montrera de quoi tu es capable.
Mark venait déjà d'éffectuer une première démonstration pour sa part en prononca le sort Apneo qui comme d'habitude atteint directement le mannequin et faisait étouffer la victime qui souffrait donc...logique.Au propre étonnement de Scorpius, Mark parlait d'un ton calme et poser aucune trace d'énervement ni de lassitude dans sa voix ce qui fit sourire 'Pius. Et puis un serpentard ne rompait jamais ses promesse. Scorpius savait très bien qu'intérieurement Mark aurait bien voulu se débarrasser ou faire peur au jeune fils de l'élu mais il se contenanit ce qui était bien...Scorpius pris sa baguette en main et la pointa en direction de son mannequin toujours immobile en face de lui qui le regardait d'un regard droit et froid. A croire que chaque expression était reproduit a l'identique...
Il lança un Doloris, sort classique a son goût mais très efficace car le mannequin tomba dès le sort reçut au sol et se tortillait dans tout les sens pour essayer de ne pas souffrir ce qui était bein sur impossible. Ensuite il lança un regard à Albus et lui dit:
-Et bien a ton tour...
Scorpius le regardait et attendait pour voir quelle sort il allait utiliser bien sur car il en existait des centaine tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyLun 30 Jan - 17:04

Pour ce qui était de la magie noire, tout ce que je connaissais, enfin qu'on avait dénier à me parler, c'était bien sûr des trois Sortilèges Impardonnables. Le premier sort de Mark n'en faisait pas parti, malgré tout, je n'en fus pas moi impressionné. Oui, impressionné, et étonnant pas tellement dans le mauvais côté des choses. J'avais beau voir le mannequin qui représentait le meilleur ami de Scorpius entrain de se noyer, je n'affichais qu'un regard observateur. Je voulais être capable de le refaire. Il semblait être un sort assez peu violent que je pourrais être sûrement capable de faire sans me défiler.
Mark, après son Apnéo, demanda à Scorpius de faire une autre démonstration avant que je puisse leur montrer ce que j'étais capable de faire. Cette fois-ci, je fus un peu plus retissant à regarder le sortilège Doloris en action, même si un simple mannequin qui ne faisait que copier les réactions logiques d'un être humain. Le Sortilège de la torture était bien celui qui m'impressionnait le plus - si l'on oubliait que l'un d'eux offrait la mort inévitable... sauf dans le cas de mon père bien sûr, mais ça, c'était une autre histoire...
Je serrais ma baguette, me demandant comment je devais réagir sans paraître idiot. Ce fut à ce moment là que Scorpius me lança un regard en m'annonçant mon tour. J'en eus un sursaut lorsqu'il prit la parole, alors qu'il me faisait quitter mes pensées avec violence.
Je m'approchais à mon tour du mannequin qui était censé me représenter. Je reconnais ma chevelure brune, mon regard vert émeraude, ma carrure plutôt menue, mais aussi cette expression anxieuse sur le visage. Je devais être paranoïaque, mais j'avais l'impression que ce mannequin, censé ne pas être capable de ressentir des émotions, reflétait ce qui était le plus ridicule chez moi, ce qui faisait que je ne ressemblait pas à mon frère, ni à ma soeur, ni à ma courageuse mère, ni à mon valeureux père... celui que j'étais censé être le portrait craché.
Une étonnante colère se mit à m'enflammer, comme si mon sang était un puissant combustible que ma colère aurait embrasé. Ma mâchoire se resserra avec une certaine crispation. J'étais bien la première personne qui était autant énervé par la présence d'un mannequin, mais en réalité, j'étais en colère contre moi-même. Je m'en voulais de n'avoir jamais été assez courageux pour être un Gryffondor. Je m'en voulais de ne m'avoir jamais affirmé. J'étais un lâche, et il était tant que ça cesse !
Je levai ma baguette, bien décidé à mettre le coup. Je m'avançai d'un seul coup en lançant avec puissance un :

" Doloris ! "


Je regardais de haut ce qui me représentait entrain de montrer la souffrance. "Je" gigotais sur le sol de l'estrade sous forme de spasmes. Je ne souriais pas, malgré que je sentais bien que mon sort était plutôt bien réussi pour une première fois. Mes sourcils par contre étaient froncés, et c'était sans pitiés que je me regardais souffrir comme pour me libéré de la mauviette que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyLun 30 Jan - 18:07

Mark avait regardé rapidement Scorpius envoyer son Doloris au mannequin qui finissait de se tortiller de douleur sur le sol. Il connaissait l'étendue de la force de son meilleur ami blond qui avait l'air de s'ennuyer mortellement en tenant sa baguette toujours en joue contre son mannequin. Puis il s'arrêta brusquement et lança un regard appuyé en direction d'Albus. Qui sursauta vivement, sûrement dérangé dans ses pensées.
Il serra brievement mais fortement sa baguette dans sa main blanche et s'avança vers son double magique.

Qu'il observa, comme Mark l'avait fait la première fois devant le sien. Un double aux cheveux bruns , aux yeux d'éméraude, plus vifs que ceux de Mark, profonds, plus sincères aussi. Une musculature très fine, presque inexistante, à l'inverse de celle carrée, plus sportive, impressionante du meilleur ami de Pius. Mais il restait cette expression d'anxiété perpétuelle chez Albus Potter, qui ne le quittait jamais. Le jeune fils du Survivant semblait songeur, observant le mannequin qui lui ressemblait tant. Mais il semblait avoir pitié, mais dégoûté de ce qu'îl avait sous les yeux. Il ne se sentait pas digne de Serpentard. Il ne l'était pas. Mais Mark avait envie de voir ce qu'il pouvait cacher sous ce rideau de cheveux sombres. Le deuxième fils Potter avait un potentiel caché qu'il voulait exploiter. Il allait le provoquer un peu, histoire de le faire réagir.

Mais le dernier Serpentard s'avança avec fureur vers son alter égo, la mâchoire serrée, et lança avec véhémence un "Doloris", qui arriva bien droit sur sa cible. Qui gigotait, se cambrait de souffrance devant le vrai Albus. Lui, sans sourire, les sourcils fronçés, regardait la scène -presque, presque!- impassible. Mark applaudit, avec un sourire en coin si propre à Scorpius et lui-même.

- Tu m'étonnes Potter, tu as un grand potentiel, mais je veux te voir à l'oeuvre avec un sort dans un des livres que tu as "lus" il y a quelques minutes. Histoire de me faire une idée. Et quelque chose de moins conventionnel, les Doloris, c'est bien trop "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] EmptyDim 19 Fév - 11:36

Les applaudissements de Mark me fit sursauter, arrêtant mon sort dans la foulée. Je le fixai entrain de sourire en me disant qu'il serait tant que j'utilise un sort bien moins... banal. Doloris avait beau faire parti des trois sorts impardonnables, ce n'était pas assez pour le Serpentard. Il insista pour que je lance un sort qui se trouvait dans le livre que j'avais précédemment entre ouvert. Mon visage impassible passa au rouge gêné.

" A.. à vrai dire, je-je n'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait écrit dedans... "


La seule chose que j'avais fait, c'était d'ouvrir le livre à la première page où était écrit le titre. Il fallait l'avouer... sur le coup j'avais tellement été surpris que je l'avais direct-chef rangé.

" Je... je vais aller en-en trouver un. " finis-je par lui dire en lui montrant d'un geste timide la bibliothèque.

Laissant mon double mannequin au sol sans m'en soucier, je me dirigeai vers celle-ci le regard fixé sur mes chaussures. En premier lieu, je regardais la collection complète de loin, sans vraiment voir ce qui était écrit. A croire que je me fiais qu'à la couleur des couvertures. Dans un second temps, je m'étais approché pour attraper un livre au hasard, essayant oublier la présence de Mark qui cherchait la seule excuse pour se foutre de moi.
Je ne fis même pas attention au titre. Je feuilletais à la recherche de quelque chose qu'il me parlait. Malheureusement... dans la magie noire, qu'est-ce qui pourrait me parler, à moi, le fils de l'Elu ? Quand soudain, je tombai sur un sort qui semblait simple. Mais serais-je capable de l'utiliser... ?
Je fermai les yeux, répétant la formule dans ma tête pour ne pas l'oublier. Elle était courte, et rapide à prononcé. Rien de tel si l'on veut l'utiliser en combat réel, malheureusement, ce n'était pas très... facile à utiliser. Enfin... pour quelqu'un comme moi.
Je posai le livre là où je pus le faire, pour ensuite me diriger vers mon mannequin que je relevai d'un geste de ma baguette sans même avoir besoin de prononcer la formule. Mais ce fut encore plus difficile que prévu lorsque je me retrouvai devant mon double aux visage anxieux. Il avait de quoi ! pensai-je en sachant ce qu'allait engendrer le sort que j'avais choisi.
Je levai ma baguette en tremblant légèrement. J'essayai de me dire que ce n'était qu'un simple mannequin, mais ce n'était pas ça qui m'inquiétait. Étonnement, c'était d'imaginer quelqu'un subir ce sort...
Je remarquai le regard exaspéré de Mark. Après mur réflexion, il était fort probable que ce soit ça qui m'ait motiver le plus en ce moment précis. Je pris une grande inspiration, contrôlant mes tremblements pour donner plus de conviction :

" Rumpo Ossis. " dis-je d'une voix neutre.

D'un seul coup, à cause de quoi je fus pris d'un sursaut, un horrible bruit d'os brisé se fit entendre, résonnant dans toute la Salle sur Demande. Au même moment, la jambe gauche de mon double se mit à l'équerre. Celui-ci tomba une nouvelle fois sur le sol.
Je savais que ce n'était que du bois que avait été brisé, mais le bruit était tellement réaliste que j'en avais eu des hauts-le-coeur. Je comprenais pourquoi Mark trouvait ça trop facile de lancer un doloris, surtout sur un mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]   Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]
» Albus et ses RPs.
» Albus Severus Potter.
» Retrouvailles! [Vanille et Albus]
» Rendez vous au Lac [Albus et Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle sur demande ♠-
Sauter vers: