Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyDim 8 Jan - 14:34


La journée commence plutôt mal pour Lily Luna. En effet, miss Potter à complètement oublier la notion du temps et du coup elle n’a pas vu l’heure passer. Elle devait aller en cours, mais pour cela, elle devait courir comme une vraie folle car il ne restait que trente minutes avant que ça commence. Un deux trois et elle avait déjà mis son uniforme au couleur de Gryffondor… Quatre, cinq, six et les livres étaient dans ses mains… Sept, huit neuf, elle était en route vers sa classe. Pendant le chemin, la Gryffy réfléchissait à ce qui venait de se passer. Elle eut un sourire moqueur, car elle se rendit compte qu’elle avait surement battu un record, de la fille qui se prépare le plus rapidement dans le monde entier. À cette pensée, Lily Luna se mit à rire ce qui lui attira de nombreux regards interrogateurs. Elle poursuivit son chemin sans adresser le moindre regard aux personnes qui l’entouraient. Arriver en cours, elle pris place sur un banc de disponible. Le cours commença, mais la Gryffondor étant trop endormie pour écouter les propos du professeur, était un peu dans la lune. Le temps assis là à rien faire sauf rêvé passa très lentement, un peu trop lentement… Quand le cours termina enfin, Lily fut surement la première à quitter les lieux. Elle ne voulait surtout pas rester enfermer plus longtemps à l’intérieur. Elle fit donc une ligne droite vers le parc, un endroit très apaisant. Elle allait surement être seule parce que plusieurs personnes devaient avoir encore cours mais c’était terminer pour Lily cette avant-midi. Elle avait encore ses livres mais ce n’était pas grave. Elle s’assoyait sur un petit banc qui ornait le parc. Elle y déposa ses cahiers et commença à réfléchir. Elle entendit des bruits de pas venant de derrière elle. Elle se retourna pour apercevoir une jeune fille, une Poufsouffle car elle portait les habits de cette maison.

-Bonjour miss, lança Lily un peu fatiguée. Tu es ?

Elle ne pensa pas vraiment que la Pouffy allait lui répondre, alors elle se retourna et recommença à rêvasser mais étant moins dans la lune qu’avant. La journée allait surement être très longue si elle ne se réveillait pas. Lily Luna devait faire un effort pour être au moins souriante. Elle fit un petit sourire mais il n'était pas très convaincant. Elle se leva en prenant ses livres avec elle.

-Je suis Lily Luna, dit-elle avec son sourire, qui était un peu plus convaincant que l'autre.


Dernière édition par Lily Luna Potter le Mer 28 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyDim 8 Jan - 14:54

Kim avait toujours été timide et elle devait se forcer pour aller vers les autres. Ce matin en se levant, elle pensait à ce qu’elle avait à faire. Elle devait aller étudier entre ses deux cours, elle ne voulait pas se prendre en retard. L’étude pour elle était très importante. Pour avoir la paix, après son cours, elle se dirigea vers l’extérieur. Elle venait d’avoir un cours ennuyant et théorique. La plus part des élèves s’endormait, mais Kim prenait en note tout ce que le professeur disant. D’une part pour être capable d’étudier et de l’autre pour ne pas tomber dans la lune. Elle était lunatique et mal à droite. D’ailleurs, elle était dans la lune lorsqu’elle passa derrière le banc de la rouge et or qui lui adressa la parole. Kim ne lui avait pas répondu, car elle ne pensait pas qu’elle lui parlait. Elle se retourna et vit qu’elles étaient les seules à l’extérieur. Elle regarda la fille aux cheveux flamboyant en hésitant. Elle se présentait. Lily Luna. C’était un très joli nom.

-Euh…moi c’est Kim McKenzie…

Dit-elle tout simplement. C’était une personne très timide et elle ne savait pas comment aborder les gens, tout le contraire de Lily, qui abordait les couleurs de Gryffondor! La jeune fille avait un sourire et Kim en fit de même. Cependant, elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. Alors, elle décida de l’inviter. C'était probablement la meilleure façon de se faire des amis ici. De plus, la jeune rouge et or semblait sympathique même s'il elle n'était pas timide.

J’allait m’asseoir sous un arbre, tu viens avec moi?

Kim lui fit un sourire, malgré ses joues roses qui prouvaient, une voit de plus, sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyDim 8 Jan - 15:28


Elle était déjà debout et sautait presque de joie. Elle venait de se réveiller. La jeune fille devant elle lui répondit simplement:

-Euh…moi c’est Kim McKenzie

Trop mignon comme prénom, pensa Lily Luna. Elle avait envie de courir pendant des heures vues l'énergie qu'elle dépensait. La jeune Poufsouffle avait l'air plutôt timide, c'était un bon moyen de l'aider en discutant avec elle. Mais il faut bien avouer que la plus part des Pouffys devraient passer une thérapie avec Lily Luna. À la fin de leur entretien, ils seraient tous débordants d’énergie comme elle. Mais bon il y a certaine personne qui ne souhaite pas ça et qui adore être renfermé. Mais Lily Luna ne les comprendra jamais. Kim l’invita ensuite à venir s’assoir avec elle sous un arbre. Comment refuser ? C’était un très bon moyen de faire plus ample connaissance avec elle et peut-être même de devenir amie. Lily Luna accepta avec plaisir et se rendit à l’arbre. La place était à l’ombre et ça faisait du bien vu la température qu’il fesait, on se croirait en plein été.

-Je suis contente de faire ta connaissance Kim, dis-je en souriant, tu sais, tu n’as pas à être timide avec moi, je ne te mangerai pas et tu m’as l’air d’une personne très sympathique. En passant j’adore tes cheveux, la couleur est magnifique, c’est naturel ?

Oups, Lily Luna y allait plutôt fort. Deux millions de questions trottait dans sa tête. Mais Lily ne voulait surtout pas lui faire peur. Elle devait respecter le fait que la Poufsouffle soit plutôt timide et ne pas la mettre mal alaise. Elle avait toujours son sourire en coin.



Dernière édition par Lily Luna Potter le Mer 28 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyDim 8 Jan - 15:57

Kim, malgré ses cheveux, était très timide. Elle était discrète et avait très peu d’amis. Elle se plaisait bien ainsi, mais parfois elle mourrait d’avoir des millions d’amis. C’était pour cette raison qu’elle prenait le peu de courage qu’elle avait pour aborder les gens. Même lorsque les personnes comme Lily Luna lui parlaient, elle se sentait timide. Lily Luna dégageait une énergie débordante et sans timidité. D’ailleurs, elle lui dit qu’elle ne devait pas être timide. Mais c’était dans la nature de la pouffy et elle ne pouvait rien y changer. Kim lui fit un petit sourire discret. Elle n’aimait pas vraiment lorsqu’une personne mettait le doigt sur son plus grand défaut. Elle aurait aimé répliquer : c’est plus fort que moi, mais quelque chose lui en empêchait. Lily lui parlait de ses cheveux. Kim adorait ses cheveux, elle en prenait très soin. Elle regarda la rouge et or.

-Non, c’est de la teinture! C’est ma couleur préférée. Merci.

Dit-elle tout simplement. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Chaque matin, elle les coiffait avec soin, elle les lavait avec du shampoing spécial pour la teinture et elle se faisait une teinture lorsqu’elle en avait besoin.

-Et toi, c’est naturel?

Lily avait les cheveux flamboyants. Une couleur qui brillait au soleil. Une teinte entre l’oranger et le rouge. C’était la première fois qu’elle voyait une chevelure aussi intense. Pourtant, ça lui faisait bien. Les traits de son visage s’accordaient parfaitement avec les cheveux de la rouge et or. Si elles échangeaient leur couleur de cheveux, c’était évident que la couleur de Lily n’allait pas avec les traits de la Pouffy. Kim avait croisé les bras, signe de sa timidité et elle se força à cacher se petit défaut qui semblait tant déplaire à la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyDim 22 Jan - 3:14



-Non, c’est de la teinture! C’est ma couleur préférée. Merci.

-La couleur est vraiment très belle.

Lily regarda longtemps les cheveux de la jeune fille. C’était une vraiment très belle couleur. Le bleu était magnifique et il fesait ressortir le visage de la jolie Poufsouffle.

-Et toi, c’est naturel?

Lily souri. Sa chevelure était assez spéciale, c’est vrai. Une chevelure de flamme, rouge-orangé. Disons que ça ne passait pas inaperçue. C’est une particularité de la famille Weasley. Elle n’avait pas de sœur, simplement deux frères et elle était la seule des trois enfants à avoir hérité de la majestueuse chevelure de sa mère. Beaucoup de personne lui faisait la remarque que ses cheveux étaient uniques et ça elle le savait parfaitement. Enfaite elle adorait cette couleur.

-Naturel à cent pour cent. Tu n’as jamais entendu parler des Weasley ? C’est d’eux que je retiens. Je ressemble beaucoup à ma mère enfaite… Et toi à qui ressemble tu le plus dans ta famille, si ce n’est pas trop indiscret de ma part

Lily Luna jouait avec une de ses boucles. Elle caressait aussi l’herbe si verte et si douce. C’était réconfortant. On avait l’impression qu’on était en sécurité à Poudlard. C’est un endroit magique et surtout vraiment sublime.



Dernière édition par Lily Luna Potter le Mer 28 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyDim 22 Jan - 14:46

Kim aimait beaucoup ses cheveux et elle en prenait soin. C’était un sujet qui revenait toujours sur le sujet. Kim savait très bien qu’avec son look extraverti il était impossible de ne pas avoir de commentaire. Beaucoup de gens aimaient ses cheveux, comme Lysander. Lysander qui occupait la plus part de sa journée, elle n’avait pas encore réussi à le voir depuis la salle sur demande. Elle s’efforçait de ne pas y penser. Cependant, ses cheveux n’étaient pas naturels. La teinture faisait l’affaire. Lily Luna répéta de nouveau que la couleur était très belle. Kim lui fit un petit sourire timide.

-Merci!

Kim lui avait retourné sa question, car les cheveux de la jeune fille avaient une couleur spectaculaire. Comment faisait-elle pour avoir une couleur de feu qui lui allait si bien. C’était naturel à 100%! Kim regarda les cheveux légèrement bouclés de la jeune fille. Elle retenait des Weasley. Dans l’histoire de la magie, on parlait de la chute de Voldemort, donc d’Harry Potter, d’Hermione Granger et de Ronald Weasley. Elle venait donc de cette famille très populaire. Le statue de la jeune fille impressionnait Kim, mais elle voyait la jeune fille comme une personne normale.

-Ça doit être difficile de vivre dans une famille aussi populaire…

Lily devait avoir vu de nombreuse personne recherchant sa compagnie pour sa célébrité. Kim n’était pas ce genre de personne, au contraire, elle préférait l’anonymat. Elle avait vu des portraits familiaux et elle reconnut la jeune rouge et or. Kim n’aurait jamais fait le lien si Lily Luna n’avait pas parlé de sa famille. Lily Luna demande à Kim à qui elle ressemblait le plus. C’était une très bonne question.

-À ma mère je crois. Elle a le teint pâle comme moi.

Kim réfléchissait à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] EmptyMer 28 Mar - 11:07


-Ça doit être difficile de vivre dans une famille aussi populaire…

Quoi ! Mais non, ce n’était pas difficile du tout ! De toute façon ce n’était pas ce qui me préoccupait le plus en ce moment… Les réussite scolaire était beaucoup plus important que mon taux de popularité dans ce monde de sorcier… J’aimais bien vivre dans une famille populaire, mais c’est vrai qu’on me posait des questions étranges des fois. Mais c’était vraiment drôle de répondre étrangement, car après les gens nous regarde croche, pensa longuement Lily-Luna

-Et bien non, pas vraiment. Ce n’est pas si difficile que ça… Sauf que bien sur c’est moins intéressant quand on s’intéresse à moi juste parce que ma famille est célèbre…

Lily adorait cette fille ! Elle était si amusante et souriante. La Gryffondor se demandait ce qui se passait dans sa vie… Elle ne savait pas comment poser des questions sans trop avoir l’air indiscret… Elle tenta quand même un approche subtile…

-Et toi… C’est difficile dans ta famille … ?

Lily Luna regrettait déjà d’avoir poser cette question. Elle tentait de leur dire qu'elle n'était pas du tout obliger de répondre à cette question, mais les mots ne venus pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]   Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois me voilà ! [P.V. Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement a trois...[PV Mark et Albus]
» Berlin, me voilà !
» Entre deux cours
» Comment deux opposés peuvent s' apprécier ? ( Jules )
» Mark Mitchell, le meilleur ami de Scorpius, comme deux frère...(possible de changer le nom ) PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: EXTÉRIEUR :: ♠ Parc ♠-
Sauter vers: