Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. » [pv Scorpius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant.  » [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: « La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. » [pv Scorpius]   « La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant.  » [pv Scorpius] EmptyDim 29 Jan - 20:29

C’était un janvier bien froid encore cette année. Toute l’école était recouverte d’un épais manteau blanc. Ce que je préférais, c’était lorsqu’il y avait un beau ciel bleu, l’atmosphère était souvent glaciale. Une atmosphère parfaire en somme. J’avais l’impression de me fondre dans ce paysage de glace. La journée passa tranquillement, je suivais mes cours habituels, rien de nouveau sous la lune. La nuit était tombée lentement sur Poudlard, les écoliers étant rendus dans leurs maisons respectives. Les couloirs étaient devenus sombres, je marchais dans l’obscurité la plus totale. Du moins au début pour passer le plus inaperçu possible. J’avançais telle une ombre, me faufilant entre les piliers pour ne pas me faire attraper. Après sept ans d’escapade nocturne, je connaissais les moindres recoins sombres que recelait l’enceinte de Poudlard. J’arrivais sans peine au sixième étage au niveau de la salle sur demande. Je fus surprise de trouver une porte légèrement entre ouverte à la place du mur habituel. Un inconscient ou tête en l’air qui avait pénétré dans la fameuse salle sans avoir pris la peine de vérifier si celle-ci était bien close après son passage. Je me demandais bien qui se cachait là, enfin si le mot caché était le bon terme étant donné les circonstances. Je me glissais à l’intérieur de la salle en prenant grand soin de refermer derrière moi. J’entrais dans une grande pièce sombre et peu accueillante. De grandes étagères emplissaient l’espace, telle une immense bibliothèque, et semblaient partager la salle en deux parties. J’avançais silencieusement et m’approchais d’une étagère pour lire les titres des ouvrages sur leur reliure. Ils étaient presque aussi sombres que la pièce qui les contenait. Je poursuivais ma marche pour me retrouver dans un coin sombre que je demandais à la salle de créer pour espionner en paix. Quand je fus dans mon refuge d’obscurité mes yeux se posèrent sur une silhouette qui m’était familière. C’était celle de Scorpius, un garçon de ma maison. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Après quelques instants je sortais de ma cachette.

La moindre des choses lorsqu’on veut pratiquer la magie noire illégalement et en toute tranquillité, il faut fermer correctement la porte derrière soi.

J’attendis qu’il se retourne pour lui adresser un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

« La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant.  » [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: « La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. » [pv Scorpius]   « La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant.  » [pv Scorpius] EmptySam 18 Fév - 21:41

Voila une soirée banale aux yeux de Scorpius. Comme toutes les nuits d’hiver il faisait un froid glaciale dehors et la neige s’étendait à perte de vue sous les yeux de tous les élèves de l’école mythique qu’était Poudlard. Cela semblait normal aux yeux de certain et extraordinaire pour ceux qui n’avait jamais vu cela. La nuit était tombée beaucoup trop rapidement aux yeux de tous et chacun des élèves rejoignais sa salle respective craignant surement les rondes des différents professeurs qui tournait chaque soir. Bien sur il y avait toujours des exceptions comme Scorpius. Lui n’avait aucune envie d’aller se coucher si tôt et voulait aller s’entrainer. Bien sur il n’allait pas s’entrainer à la magie blanche mais plutôt à sa magie préférer que fût la magie noire. Il descendit discrètement les escaliers principaux donnant sur tous les étages afin de rejoindre la salle sur demande. Il arriva enfin à destination et pensa à sa salle habituelle afin de s’entrainer comme d’habitude. D’habitude il venait avec Mark son plus grand ami mais pas cette fois…Entrant enfin dans la salle il posa sa longue cape à l’effigie des Malefoy sur les gradins présents et rangea les livres qu’il avait apportés dans la bibliothèque qui ressemblait presque à celle de son manoir. Il s’arma de sa baguette et fit apparaitre le premier mannequin. Puis il enchaina de quelques sort interdit lorsqu’il entendit un voix lui adresser la parole…Peu de personne savait qu’il se trouvait la
-La moindre des choses lorsqu’on veut pratiquer la magie noire illégalement et en toute tranquillité, il faut fermer correctement la porte derrière soi.
Il reconnut rapidement la voix qui s’exprimait…Une personne de la même maison que lui qu’il connaissait
-Bonsoir a toi aussi Opium…
Il se retourna pour faire face a son interlocuteur et lui adressa un sourire en coin typiquement Malefoy et se rapprocha d’elle laissant son mannequin disparaitre dans une fumée grisâtre propre a l’incendie de celui-ci…
-Que me vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. » [pv Scorpius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un RP avec Scorpius
» Scorpius Hyperion Malefoy
» Le grand Scorpius est de retour
» Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]
» Entraînement obscur. PV [Scorpius Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: SIXIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle sur demande ♠-
Sauter vers: