Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptySam 12 Nov - 15:40

Assis à côté d'autre Serpentards qui discutaient entre eux, je mangeais, soucieux, mon repas de midi. Je me serais pas installé là si ils m'avaient pas demandé de me rapprocher. Je m'étais alors installé à la gauche de camarade de la même année que moi, avec personne en face et personne à ma gauche, et c'était très bien comme ça. Ca ne se voyait pas, mais je n'étais pas spécialement joyeux depuis près de deux jours. Oui... encore à cause de Vanille. Oui, je savais très bien que c'était ma propre décision de ne plus là voir, mais au fond, si j'avais été plus égoïste, je ne l'aurais pas prise, vraiment pas ! Mais peut-être était-ce mieux ? Si j'avais été ami avec une Gryffondor, les Serpentards m'en voudraient, c'était sûr Tout ça parce que j'étais déjà dans le collimateur de part mon nom de famille. Bon sang... si je ne m'appelais pas ainsi tout aurait été plus simple ! Mais je préférais me dire que ça aurait été plus simple qui j'avais été dans une autre maison. Pourtant... m'y sentirais-je mieux ? Aurais-je été plus heureux en tant que Gryffondor, ou bien Serdaigle, ou même Poufsouffle ? C'était beaucoup moins sûr. Chez les Poufsouffles, j'avais encore moins ma place que chez les Serpentards. Chez les Serdaigles, j'aurais été trop froid et trop bizarre pour être assez sage comme le demande cette prestigieuse maison. Chez les Gryffondors, j'aurais été l'ombre de mon propre frère... Ce qui était la pire des situations possibles.
Pendant que j'entendais des des choses du genre "Vous avez vu cette articles dans la Gazette sur l'agression sur les Moldus ?! Trop cool hein ?! " , moi je fixai mon plats sans vraiment y toucher. Quelques fois j'avalai une portion de ce qu'il y avait, mais c'était limite si je n'attendais pas que ça refroidisse... Quand soudain, je remarquai le Grand Duc de mes parents, Witwiki, plonger vers moi, sans même faire attention à Lily ou bien James présent tous les deux à la table des Gryffondors. Il atterrit donc sur la table, juste à côté de moi, une lettre serrer dans sa patte.

Bonjour mon fils,

Oui, je sais que nous t'avons déjà envoyé une lettre la semaine dernière, mais j'avais une besoin urgent de te parler. Avant tout, on voulait te dire que pendant les prochaines vacances tu irais sûrement chez un de tes oncles et tantes. Ce n'est pas encore sûr, nous te tiendrons au courant. C'est parce que je vais sûrement avoir pas mal de chose à régler...
Pour en revenir à ce que je voulais te dire ; tu sais à quel point mon travail est demande de plus en plus de mon temps, et tu sais ce que ça veut dire... Comme tu as du le voir sur la Gazette, une attaque sur moldus a été déclaré. Je ne savais pas trop comment te le dire, mais dans ta maison, tu sais bien qu'il y a des fils de Partisans de Voldemort. J'aimerais que tu fasses attention à toi Albus. Ta mère et moi on s'inquiètent beaucoup sur ce que tes camarades pourraient te faire pour suivre l'exemple de leurs parents ou de leurs grands-parents. Je déteste le fait que ce soit le cas, mais être mon fils peut-être dangereux pour toi. On aimerait que tu en parle à ton frère, pour rester le plus de temps avec lui.
Sur ce, je suis fier de toi mon fils, ne t'inquiètes pas. Ramènes nous de très bonnes notes, comme d'habitude.
Je t'aime mon fils, et ta mère t'embrasse.

Harry Potter, ton père.


Je rangeai très vite cette lettre, sachant ce qu'elle contenait. Raaah... il n'était pas obligés de m'envoyer ça... surtout en sachant que je serait en compagnie de mes camarades fils et petits-fils de Mangemorts comme il disait.

" Alors Potter ? On a une lettre de Papa et Maman ? "


" Laisse moi tranquille. "


" Roooh on rigole Albus ! En tous cas, ton père en a du boulot avec tout ça, il va sûrement pas y arriver, même en étant « L'Elu » ! "


Ils rirent en coeur. Quant à moi, je me tus, sachant que leurs répondre serait perdre uns des seuls qui ne me snobaient pas. Je n'avais pas peur d'eux. Je voulais juste ne pas avoir d'ennuis, ce n'était pas vraiment le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptySam 12 Nov - 21:10

l'heure du déjeuner était enfin arriver pour tout les élève de Poudlard. Chacun se dirigeai vers la grande salle pour rejoindre sa tables respectif. Les première anée préssèrent le pas. avait-il peur d'une pénurie? Scorpius quand a lui marchait d'un pas lent accompagné de quelques uns de ses amis sang-pur Serpentard. 'Pius passa donc les portes de la grande salle et esseya de repérer sa place habituelle,Il s'avança vers sa table lorsqu'il entendit quelques première parole de la part de certain Serpentard qu'il connaissait bien:
" Roooh on rigole Albus ! En tous cas, ton père en a du boulot avec tout ça, il va sûrement pas y arriver, même en étant « L'Elu » ! "
Et oui la phrase était donc adresser au fils Potter...Avait-il reçut une lettrepour que cette bande l'ennui? une fois cette phrase finit le groupe de Serpentard se mit a rire pendant que Albus laissait place à un silence...'Pius soupira en direction du groupe de Serpentard qui le regardait a présent...Scorpius remarqua une place libre en face du jeune Potter et s'y installa rapidement. Quelques un des ses amis furent surpris du choix de 'pius...Une fois installer a la plce choisit Scorpius vit le hiboux familliale qui deposa un paquet devant 'Pius. Celui-ci lui donna une friandise pour hiboux, tout de suite le Hiboux repartit. Scorpius savait déja de qui venait ce paquet..Il sourpira, pour la seconde fois depuis son arriver,sa mère bien sur.Il ouvrit le paquet et pris ces friandise preférer puis donna le reste a un serpentard bien chanceux. Il releva la tête et salua Albus :
-"salut"
nan pas une méchanceté, rien du tout...Scorpius croyait donc peut-être en cette amitié...malgrès leur penchant different: 'Pius s'appreciait dans la magie noir en secret bien sur... alors que les Potter faisait respecter la magie blanche...Dans sa lancer Scorpius voulut continuer la conversation pour éviter au silence pesant et genant de s'installer a cette heure-ci...Mais que pouvait-il lui dire?bonne question...:
-"vu comment les autres te parlaient tu as du recevoir des nouvelles de la famille..."
Scorpius lui adressa un léger sourire assez amical et franc qui illuminait son visage. Il posa le sachet pris du paquet envoyer de ses parent et le posa sur la table pour se liberer les mains en attendant un réponse de la part d'Albus, Scorpius se servit. Il n'était pas du genre a remplir son assiette a ras-bord pour se goinfrer comme si il n'avait jamais manger...nan loin de la il preférait mettre deux trois chose et manger en prenant son temps....Une fois finit de se servir Scorpius, qui c'était legerement lever pour atteindre les plat requisitionner par les serpentard a coter de lui, se rassit et attendit une reponse d'albus...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptySam 12 Nov - 21:50

J'avais toujours le regard plongé sur mon plat jusqu'au moment où j'entendis quelqu'un s'installer devant moi. Sous la surprise, je relevai la tête, plongeant mon regard dans celui d'un Serpentard bien particulier. Le regard de Scorpius Malefoy ne resta pas longtemps sur moi. Un hiboux avait atterri près de lui avec un colis. Quant à moi, qui avait déjà rangé ma lettre, je le regardai, me demandant si je devais le saluer ou non. C'était idiot. Je devrais le faire ! Après tout, c'était moi qui avait proposer cette entente entre nous, mais lorsque j'ouvris la bouche, à deux doigts de sortir le fameux "salut" que j'avais fait résonné dans ma tête aux moins 10 fois avant d'avoir le courage de le lancer, il me devança :

" Salut. "


C'était un salut si sympathique à entendre. Il y avait aucun ton arrogant, ou bien faux. Il semblait même... amical. Je ne pus m'empêcher de lui donner un petit sourire sous la surprise. Il avait réellement accepté notre future amitié, enfin... peut-être pas jusque là, mais au moins il avait accepté d'être en bons termes avec moi, et j'en étais vraiment content.

" Sa-salut Scorpius. "


Il était étonnant d'entendre un son plutôt enjoué dans ma voix, bon... il était infime, après tout, je n'étais pas habitué à montrer cela, mais c'était déjà ça ! Et je ne comprenais pas bien, mais je me sentais étrangement à l'aise avec lui. Pourtant, nous étions bien différents, et nous avions des familles bien distinctement rivales, mais c'était comme ça, je ne pouvais l'expliquer.

" Vu comment les autres te parlaient tu as du recevoir des nouvelles de la famille... "


" Euh oui, une lettre de mon père. "


" Ca fait mal au coeur qu'il soit un Potter hein Scorpius ? " demanda un des Serpentard du groupe sans gêne.

J'étais habitué, mais là, je n'étais pas spécialement content qu'il pose cette question au jeune Malefoy. Je ne voulais pas me mettre à parler des différents qui opposait ma famille et les Serpentards en général. Malgré tout, à part froncer des sourcils, je ne répondis pas. J'avais baissé les yeux sur mon assiette, mes mains serrant mon pantalon en dessous de la table. J'étais tellement fier d'être un Potter, pourtant, contraire à Lily ou bien à James, j'étais incapable de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyDim 13 Nov - 20:33

" Euh oui, une lettre de mon père. "

Et oui Scorpius avait dirctement deviner de quoi il s'agissait, vu l'attitude des autres...Mais non 'Pius n'est pas devin...

" Ca fait mal au coeur qu'il soit un Potter hein Scorpius ? "

A ces quelques mots, Scorpius releva la tête d'un geste rapide vers Albus qui avait déjà baisser les yeux sur son assiette avec les Sourcil froncé...C'était un Potter, un Potter et Scorpius savait qu'il en était fier mais qui ne le montrait pas a cause de sa maison comprarer a son frère qui s'en ventait fortement et sa soeur qui en était grandement fièr aussi. 'Pius était bien fier d'être un Malefoy, pourquoi n'aurait-il pas la fièrter d'être un Potter...
Scorpius sourpira en direction du Serpentard a sa gauche qui semblait etre celui qui "osait" dans le groupe...A vrai dire presque tout les Serpentard connaissait Scorpius. Il était réputer pour sa beauté, son caractère, son audace et certaine fois pour son insolence...Comparer a ce cher fils Potter, il n'était pas calme, très attenftif et certaine fois mefiant envers les gens. La particularité de Scorpius est qu'il a toujours le mot qu'il faut pour achever les personnes ou alors pour redonner le morale a une première année Serpentard en detresse, ce qui n'était encore jamais arriver. Albus est plutot calme et solitaire.Il n'est jamais arriver une fois ou on l'aurait vu accompagné de Serpentard, en train de s'amuser, rigoler ou même en train de draguer, comme le fait 'pius.
Bref revenons a cette fameuse phrase qui a tant perturber Scorpius, celui-ci ne savait pas exactement quoi repondra à sa sans nuire a sa populariter de veritable sang-pur anti Potter/Weasley. Mais il trouva tout de même quelques Choses à dire. Il était impossible a Scorpius de ne pas répliquer, ne pas se defendre...cela serait un honte pour lui.

-"ce qui me fait le plus mal c'est d'entrendre le son de ta voix pour dire sa, n'essaye pas de prendre mal place"

Scorpius avait repondu froidement a ce Serpentard tout en lui lançant un regard typiquement Malefoy qui faisait froid dans le dos. Ce Serpentard plein d'ambition se rassit sans demander son reste. 'Pius qui ce remis en face de son asiette et se mit a grignoter quelques chose a manger. Scorpius ne savait pas comment le fils Potter allait prendre cette réponse. Il pensait qu'il ne fallait tout de même pas que Albus croivent qu'ils était de grands amis tout de même car 'Pius s'effrayanit juste a penser a la reaction de sa famille très a cheval sur les principe Malefoy. Seul sa Mère l'aurait surement a peu près bien pris car elle éspèrait que tout le monde se reconcilie pour un "monde meilleure" comme elle le disait si bien...mais il ne fallait tout de même pas conclure si vite
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyDim 13 Nov - 21:21

Alors que j'avais baissé les yeux en serrant mon jeans de mes deux mains, les sourcils froncés, je cherchais quelque chose à dire quand même. J'aurais tellement voulu être comme James, ou même comme Lily... Eux, montraient à quel point ils étaient fier d'être des Potter. Je l'étais aussi ! J'étais tellement fier d'être le fils de mon père, ce héros, même si c'était parfois bien difficile de vivre dans son ombre, dans l'ombre de sa gloire de sauveur du monde. Harry Potter était le sorcier le plus connu du monde des sorciers, et j'étais son fils cadet. Contrairement à lui, je n'étais pas courageux, je n'étais pas fort mentalement, c'était même bien le contraire... Le ressemblant plus que quiconque, je le vivais pas toujours très bien, mais cela ne m'empêchait nullement de l'aimer, et de vouloir de sa fierté comme j'étais fier de lui et de ce qu'il avait fait, et de ce qu'il faisait pour rendre le monde meilleur.
J'avais expirer un bon coup, toujours les sourcils aussi froncés, même plus je dirais, mais j'avais à peine ouvert la bouche que ce fut une autre voix qui me devança :

" Ce qui me fait le plus mal c'est d'entendre le son de ta voix pour dire ça, n'essaye pas de prendre ma place. "


Mon visage s'était décrispé, et mes lèvres pincés s'étaient détendues. Je regardais Scorpius avec un certain étonnement. Bon... si on avait pas eu notre discussion dans le Poudlard Express, je pensais réellement que j'aurais très mal pris ses paroles, mais là, ce fut différent. Le Serpentard qui avait osé blâmé ma famille avait été remis à sa place, et je ne pouvais que remercier le Malefoy. Alors pourquoi je ne le faisais pas ? Tout simplement parce qu'il ne m'avait pas directement défendu. Tout avait été implicite, enfin, je m'acharnais à le croire. J'avais laissé échappé un vif sourire, qui dis parut à la seconde.

" En-en... en tout cas. Si mon père n'a-avait pas été là. Tu-tu ne serais peut-être même pas là pour le blâmer. "


J'avais bégayé et fortement en plus, mais j'avais dit ce que j'avais à dire, et au fond de moi, je me disais que c'était sûrement les paroles de Scorpius, et sa facilité à remettre quelqu'un à sa place qui m'avait donner le courage de dire ce que je pensais. Bon, en tous cas, le Serpentard ne répliqua pas, mais c'était sûrement parce qu'il avait peur d'un autre réplique de Scorpius.

" Bien lancé Potter ! " lança celui à côté de moi qui riait à plein poumons.

J'étais sûr que ce n'était pas le fait que j'avais défendu mon père qui l'avait fait rire comme ça pour ainsi entrainer les autres du groupe dans ses mêmes rires mais plutôt le fait que j'avais osé répliqué. C'était dans ses moments là que je me sentais bien, et accepté même si c'était toujours des relations plutôt étranges que j'avais avec ces Serpentards. Je les regardai avec un petit sourire laissant légèrement entre-voir mes dents blanches. C'était comme si je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyMer 16 Nov - 20:05

Bien sur, l'elève auquel Scorpius avait repondu n'a même pas esasyer de repliquer. Peut-être par peur d'une autre reponse de 'Pius et d'une deuxieme honte...n'ayait plus vraiment fin, Scorpius avait reculer son assiette pour ne pas l'avoir en face de lui. Il regardait autours de lui, sans aucun but juste pour voir qui était arriver entre temps...Lorsqu'il avait prononé la phase defensive envers le Serpentard, Scorpius avait remarquer sur le visage crisper d'Albus, un sourire furtive qui ne dura a peine qu'une demi-seconde mais Scorpius lui repondit avc un sourire aussi rapide que le sien. 'Pius avait donc réellement accepter la poignet de main dans le train. Bon il n'était de grands amis tout de même car il y avait la tension des deux familles qui règnait mais 'Pius essayait tout de même...Il c'était dit que puisque Albus avait fait le premier pas dans le train, il devait surement y mettre un peu du sien aussi...
" En-en... en tout cas. Si mon père n'a-avait pas été là. Tu-tu ne serais peut-être même pas là pour le blâmer. "
Scorpius était surpris, oui c'est le mot..Il n'avait jamais entendu Albus repliqué peut-être l'influençait-il? Malgrés un baygayement flagrant, Albus avait oser...
" Bien lancé Potter ! "
Les autres Serpentard riait, et non pas parceque Albus avait defendu son père, sa famille devant tout les autres Serpentard mais de manière intelligente mais plutôt parcequ'il avait oser repliquer, ce qui était rare mais comme tous l'avait entendu: pas impossible. On pouvait voir un sourire bien dessiner sur le visage de Scorpius. Certe c'était un Potter, il n'allait pas changer de nom juste pour s'integrer, de toute manière c'était trop tard, mais il commançait a ressembler a un Serpentard. C'était un début.
Alors que tout était gagner enfin, tout était a peu près resolu, le même Serpentard qui avait lancé la phrase de tout a leur se redressa d'un bond mais n'affronta pas le regard de Scorpius et préféra regarder Albus plutot que de voir le regard droit et penétrant de 'Pius
"-on defend un Potter, 'Pius?"
Il remettait donc sa sur le tapis. Scorpius commençait donc a detester ce Serpentard, il n'osait même pas le regarder et il osait lui parler...normalement il laissait le droit a seulement ses amis de l'appeller 'Pius...
-"quand-on parle a une personne on la regarde..."
A peu près tout les Serpentard c'était tû, à l'écoute de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyJeu 17 Nov - 16:42

Alors que je souriais si bien aux rires de mes camarades de Serpentards, celui qui m'avait déjà mis dans l'embarras recommença de plus belle à m'y plonger, mais... indirectement. Ce que me fit plonger mon regard une nouvelle fois sur mon assiette presque vide que j'étais incapable de finir. Je pouvais fuir, mais j'avais beau me dire à moi-même et me le répéter, jamais je ne le faisais. Mon corps ne voulait obéir à mes pensées de lâche.

" On défend un Potter, 'Pius ? "


Étonnement, je remarquai qu'il me fixait. Je pris mon courage à deux mains pour oser le faire moi-même. J'avais donc posé mon regard sur lui, le déviant de son regard toutes les deux secondes et cela pendant une fraction de seconde à la fois. C'était si court qui c'était sûrement pour cela que je ne m'en rendais pas compte.
Je ne comprenais pas pourquoi il me fixai ainsi, alors qu'il dédiait sa question à Scorpius. Malgré tout, sans savoir quoi dire, je restai à le regarder. Quelques fois, je fronçai un instant les sourcils, inquiet de ce qu'il me voulait. Pourtant, je savais très bien pourquoi il me fixait ainsi. Il avait peur du regard du jeune Malefoy, et puisque j'étais le plus faible de nous tous, il osait me défier, souiller mon nom, dire à haute voix que mon nom était synonyme de peste chez les Serpentards. Je n'étais pas digne du blason que je portais sur mon uniforme. En tous cas, c'était ce qu'il pensait, et ses paroles avaient sûrement dépassé sa pensée, et son esprit perverti part sa famille d'anciens Mangemorts en déduisis-je. Mais je m'en fichais, je voulais dire... qu'il avait de la famille Mangemort. Cela ne me regardait pas, mais ce que je ne voulais pas, c'était entendre cette touche de mépris dans sa voix lorsqu'il prononça "Potter", ce nom dont j'étais si fier.

" Quand on parle à une personne, on la regarde... "


J'étais tellement concentré sur cette idée, cette envie de tenir tête à ce Serpentard, que je mis un certain temps à me rendre compte qu'il avait baissé les yeux suite aux paroles de Scorpius. Ce fut comme si mes sueur froides s'étaient stoppé d'un seul coup, ce qui me fit du bien. J'étais un lâche de dire ça mais... baisser les yeux juste un instant sur mon assiette me fit un grand bien. Un grand bien qui me permit de diriger mon regard cette fois-ci sur mon nouvel "ami".
J'aurais tellement voulu être ainsi... certes, ça ne ressemblait ni à ma mère, ni à mon père d'être ainsi, ou peut-être un peu de Grand Harry Potter quand même... mais c'était plus un caractère de Malefoy, et Oncle Ron m'en voudrait de savoir ce que je pensais à ce moment précis. Vouloir ressembler à un Malefoy, il était même fort possible que ma soeur et mon frère m'en veuille encore plus que quiconque, mais tant que ça ne sortait pas de mes pensées, je m'en fichais. Je le pensais c'était tout. Après tout, comment pourraient-ils m'en vouloir de désirer être plus fort... plus puissant face aux autres... ? Même si je n'en avais pas honte, j'avais tout de même peur de mes pensées si sombres... car elles l'étaient. C'était bien un raisonnement de futur maître du mal que j'avais là si j'exagérais un peu...
Pour en revenir à la situation, je voyais bien que le Serpentard qui m'importunait était mal à l'aise, pourtant, il continua dans sa lancé.

" Ta famille n'a plus autant de pouvoir qu'avant le retour de Tu-Sais-Qui ! C'est même mon père qui me l'a dit ! En voilà une nouvelle preuve... "


Il m'avait montré du doigt. Je me rappelai à présent pourquoi je ne comptais pas ce garçon dans ceux qui m'appréciaient, contrairement à ceux qui me laissaient tranquille avec mon nom. Pourtant, là, je ne fus pas aussi offensé que toute à l'heure. C'était à Scorpius, d'être insulté.
J'en avais entendu des vertes et des pas mûres à cause de ma famille sur les Malefoy, et depuis que j'étais à Poudlard, j'en avais entendu des choses sans vraiment le vouloir. Je savais que sa famille avait été fidèle au Mage Noir pendant très longtemps, et qu'ils avaient beaucoup déçu celui-ci pendant cette oppression... mais... je ne préférais pas en parler. Après tout, si son père n'était pas à Askaban en ce moment, c'était sûrement parce qu'il n'avait rien fait de grave en ce temps, enfin... en tous cas, j'espérais que ce soit vrai...

" Je... "


Il y avait un silence de mort sur la table des Serpentards, c'était même flippant. Je me demandais même pourquoi j'avais ouvert la bouche moi... malheureusement, j'étais parti :

" Je ne-ne sais pas en-en quoi il m'a défendu... "


" Qu'est-ce que... "


" Tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui défend sa place de leader. "


Je me levai.

" Arrêtez de me fixer comme ça ! " m'étais-je alors écrié en lancer un regard aux alentours, pour ensuite commencer à partir après avoir attraper mon sac.

Je n'étais pas la bienvenue, et ces histoires de Mangemorts ne me regardaient pas ! J'étais le fils de celui qui avait détruit leu chef après tout !
Je n'étais pas parti bien loin... Assis sur les marches du Hall, je ne savais pas bien ce que j'allais faire maintenant que j'avais quitté la Grande Salle. En ayant l'air pensid, sans vraiment l'être, je restai là, en serrant le col de mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyDim 20 Nov - 13:03

" Ta famille n'a plus autant de pouvoir qu'avant le retour de Tu-Sais-Qui ! C'est même mon père qui me l'a dit ! En voilà une nouvelle preuve... "
Cela allait beaucoup trop loin! comment ce Serpentard osait parler a Scorpius ainsi! Oui la famille Malefoy n'vait plus la même reputation qu'avant mes Scorpius pensait avoir mis sa au clair mais a ce qu'il voyait ce n'était pas le cas!
" Je ne-ne sais pas en-en quoi il m'a défendu... "
Malgrès quelques begayement, Albus osa ouvrir la bouche pour prononcé quelques paroles auquelles Les Serpentard ne trouva rien a redir a par bafouiller...
" Qu'est-ce que... "
" Tout ce que je vois, c'est quelqu'un qui défend sa place de leader. "
Albus n'avait pas tout a fait tord, Scorpius devait et voulait garder sa place de leader! A peine avait-il prononcé cet phrase que 'Pius vit qu'Albus s'en allait en attrapant son sac...Tout le monde les regardait jusqu'a ce qu'il leur demande le contraire...Albus disparut dans les couloirs laissant un silence lourd sur la table des serpentard.Lorsque Scorpius posa ses couvert a coter de son assiette, se leva et marchait jusqu'au Serpentard qui avait oser s'adresser a lui toute a l'heure. Ils se trouvait tout deux à quelques centimètre l'un de l'autre...'Pius aurait pu declancher un sorte de "bagarre"mais il se resoud a ne pas en declencher dans cette partit de l'école...
"Ma famille? que connait-tu de ma famille espèce de vaut rien! Je pense, j'en suis même sur que ton père est pire encore! Le pouvoir tu n'y connait rien! N'éssaye pas de te prenomé "Leader" car tu n'en n'a pas l'étoffe!
Scorpius pointait le doit vers ce Serpentard aussi minable qu'il soit. Celui-ci tremblait de père...une rumeur courait dans Poudlard a propos des penchant pour la magie noir de Scorpius...il valait mieux ne pas declencher sa colère la plus intense surtout dans ce cas la...Le Serpentard qui était rester debout depuis le temps, se rassit rapidement lançant quelques regard d'aide a ses amis qui ne voulait vraiment pas s'en mêler...'Pius retourna a sa place pour récupérer son sac et sortit de la grande salle, cette dispute lui avait coupé l'appétit...Après avoir fait quelques pas 'Pius retrouva rapidement Albus assis sur les marche du hall qui avait vraiment l'air pensif...
-"Tu commence a te defendre Po...Albus"
Il avait donc fait un effort...Scopius s'assit a coter du jeune Potter en s'appuyant sur les marche de derriere, les bras croiser derrière la tête en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyDim 20 Nov - 13:56

Je m'attendais à rester seul pendant un moment, à même partir seul en direction de on ne savait où, mais à ma plus grande surprise, j'entendis quelqu'un m'adresser la parole, quelqu'un qui me l'avait déjà adressé aujourd'hui, et même il y avait quelques minutes.

" Tu commence a te défendre Po...Albus "


Je tournai mon regard vers Scorpius qui s'était à présent installé près de moi, à moitié allongé sur les marches. J'aurais dû sourire, d'ailleurs, intérieurement c'était tout comme, mais extérieurement, j'avais les sourcils froncés.

" Il était temps... je-je pense. " en baissant mon regard sur mes chaussures.
Pendant un moment, je restai dans le silence, dans la même position. Mes coudes sur mes genoux, avec lâché le col de mon uniforme de Serpentard. A croire que j'avais envi d'en être véritablement un à présent...
Puis, au bout d'un moment, je finis par regarder Scorpius qui fixait le haut plafond du Hall. Les gens passaient devant nous, ou bien montaient les escaliers en nous évitant, mais ce n'était pas gênant. Un Serpentard avec un Serpentard, c'était plutôt banal. La seule chose que je souhaitais, c'était de ne pas voir mon frère, ma soeur, ou bien mes cousins et cousines, qui risqueraient de mal le prendre, même si un jour, il s'en rendraient bien compte. Scorpius commençait à devenir mon ami... En plus, il ne m'appelait plus Potter à présent...

" C'est nul ce qu'il a dit l'autre... "


J'avais à présent les sourcils légèrement haussés. Je me demandais vraiment ce que ça faisait d'être le fils d'un ancien Mangemort... Je me demandais si c'était plus sympathique ou non que d'être le fils du Sauveur lorsqu'on était un Serpentard. Bien sûr que ça l'était... mais malgré tout, Scorpius avait droit à des piques de certains "fous" capables de lui tenir tête ainsi, et ce n'était pas la première fois, malgré qui marquait sa puissance part sa possibilité à trouver les mots pour faire taire tous ceux qui se risquait à l'affronter. J'avais tellement envi d'être aussi sûr de moi comme il pouvait l'être... comme pouvait l'être mon frère...

" Tu es-es fier de ton père n'est-ce-ce pas ? " bégayai-je, ne sachant pas bien si je devais lui poser cette question.

D'ailleurs, je ne le regardais plus dans les yeux. J'étais légèrement penché en avant, toujours les coudes sur mes genoux, mais cette fois-ci, avec ma main droite soutenant mon menton. J'avais juste mon regard en coin en direction d'où se trouvait Scorpius, même si je ne voyais à peine que ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyLun 21 Nov - 20:01

Scorpius c'était donc installé dans les escaliers en position allongé et regardant le plafond viellit de l'école de Poudlard
" Il était temps... je-je pense. "
c'est vrai qu'il était temps car voila maintenant quatres ans qu'Albus était rester "dans l'ombre" et ne s'imposait pas vraiment. Cela avait vraimpent étonné 'Pius lorsqu'il avait répondu a ce Serpentard.
" C'est nul ce qu'il a dit l'autre... "
Oui vraiment nul...Il y avait des Serpentard comme ça de temps en temps...Il était rare qu'il s'ataque a Scorpius même indirectement. Cette fois ce Serpentard avait été trop loin, oser dire qu'il n'avait plus de pouvoir...De toute façon Scorpius l'avait remis en place, il n'était pas près d'entendre parler de lui pendant un bon moment mais il se pourrait que sa popularité augmente encore d'un cran pour avoir clouer le bec a un eleve de sa propre maison...Mais bon ce n'est pas ce qui interresait le plus 'Pius
" Tu es-es fier de ton père n'est-ce-ce pas ? "
bien sur qu'il était fier de son père mais aussi fier de sa famille, la famille malefoy. Jamis Scorpius c'était imaginer fils d'un des "hero" loin de la il aimait sa place, son caractère et de tout le reste...Scorpius se demandait si Albus avait déja penserfaire partit de la famille Malefoy?...mais il n'allait tout de même pas lui demander...
-"fier de mon père? autant que tu est fier du tient n'est-ce pas?"
Scorpius avait un petit sourir dessiner sur les lèvres...C'est vrai que beaucoup d'histoire avait circuler a propos de la famille Malefoy, et que chacun avait des avis different sur le sujet. Mais qu'importe le passer seul le présent pouvait être changer...
-"je suppose aussi que tu est fier de ton père?..."
Alors que Scorpius finissait cette phrase un groupe de Serpentard qui le cherchait l'appella:
-"hey 'Pius tu vient? y'a quelques premières années qui nous attendent la-bas"
Scorpius avait totalement oublier sa...Il se rassit normalement sur les marche alors que le groupe de Serpentard attendait sa réponse près de la porte du grand hall
-"ouai je vous rejoint tout de suite les mecs..."
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyMar 22 Nov - 10:28

Scorpius répondit à ma question sur la fierté qu'il avait pour son père part une autre. Mais au fond, je n'avais pas besoin qu'il me réponde, et lui non plus d'ailleurs. C'était une discussion que tous les deux nous connaissions déjà la réponse de l'autre. Bien sûr qu'il était fier de son père, comme il était fier de son nom de famille, exactement comme j'étais fier du mien, et de mon paternel.

" Oui, je.... "


Je fus alors coupé par les paroles d'un Serpentard du groupe de toute à l'heure, sans celui qui avait foutu une mauvaise ambiance bien sûr... Il avait dû récolter les méfaits de son geste, ou plutôt de ses paroles. Ils l'appelèrent pour qu'il vienne les rejoindre. Moi, on me dit rien. Comme si le fait que je m'étais "énervé" contre les gens qui me fixaient me rendait encore plus étrange qu'avant. Enfin... je préférais. je ne devais pas me plaindre. J'aimais être seul !

" Ouais, je vous rejoins tout de suite les mecs... "


Il s'était redressé pour être à la même hauteur que moi, toujours assis sur les marches.

" Ben... on se revois plus tard alors... " dis-je timidement en baissant les yeux.

J'osai lancé quelques regards aux autres Serpentards qui s'impatientaient. Ils me fixaient, enfin... ils nous fixaient en bavardant. Oui... c'était vrai que notre "amitié" Potter/Malefoy pouvait sembler étrange à première vue, surtout en se rappelant comme Scorpius m'envoyait paitre sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit autrefois.
J'étais tout de même fier de moi. C'était grâce à moi que je pouvais parler à Scorpius sans se prendre la tête. J'étais fier de moi, et mon père aurait pu être fier de moi. J'étais capable d'avoir des amis... quand je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyJeu 24 Nov - 18:42

Scorpius c'était redre'sser a la hauteur d'Albus de façon a repondre au groupe de serpentard.

" Ben... on se revois plus tard alors... "

Les Serpentard avait l'air impatient que 'Pius les rejoingnent.Tout sorte de chuchotement avait lieu dans ce groupe certain ce demandait même ce qu'il se passait...est-ce qu'ils était ami? Scorpius faisait-il semblant...'Pius eu un soupir en entendant certain chuchotement qui l'exasperait certaine fois...ne pourrait-il pas s'occuper de leurs affaire...Scorpius n'avait pas vraiment oser demander a Albus si il voulait venir avec eux...c'était pas vraiment son genre enfin....c'est ce que pensait Scorpius. 'Pius se leva et se baissa pour rattraper les affaire qu'il avait déposer puis adressa la parole à Albus tout en jettant quelques coup d'oeil au groupe de serpenatdr impatient pour leur dire d'attendre:

-oui on se revoit plus tard, a moins que tu veuille venir?

Scorpuis lui adressa un petit sourire, Il ne savait vraiment pas si ce chère fils Potter allait accepter sa propositions...qui n'était peut-être pas a son gout..mais comme il l'avait montrer lors du dejeuner, il pouvait peut-être l'étonner...Mais bon il pouvait aussi rester tout seul dans son coin et continuer a penser comme il le faisait si bien...une rumeur de couple circulait en ce moments a propos d'un couple serpy/gryffy qui ne rejouissait pas Scorpius mais il ne prefera pas aborder ce sujet en ce monemtn et preferai s'en occuper plus tard...de quoi mettre un peu de bazard dans les histoire come il le faisait si bien...
evacuant ces pensée 'Puis qui commencait a oublier le groupe de Serpentard qui l'attendait

-Hey 'Pius tu vient alors? si il veut il a cas venir...

il a cas venir? La bande de Scorpius avait donc compris que l'amitiait ce créait et il l'acceptait...en quelques sortes bien sur...Car il fallait être certain qu'il ne l'accepterai pas au debut mais cela allait surement s'ameliorait car seule Scorpius avit le droit de faire entrée certaine personne dans son groupe d'ami et surtout dans sa bande...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] EmptyVen 25 Nov - 9:36

Alors que Scorpius se levai pour ensuite prendre ses affaires, il finit par me dire, après avoir lancer quelques regards à nos camarades Serpentards :

" Oui on se revoit plus tard, à moins que tu veuille venir ? "


J'avais levé les yeux vers lui. Est-ce que je devais venir avec eux ? J'en avais à la fois envi, mais à la fois, passer mon temps avec tant de Serpentards - même si le fait qu'ils étaient des Serpentards ne changeait rien. -, je ne savais pas bien si j'allais pouvoir bien gérer. En plus, même si je m'entendais plutôt bien avec ces autres Serpentard - enfin... je ne les gênais pas quoi... -, je ne savais pas bien si...

" Hey 'Pius, tu viens alors ? Si il veut, il a qu'à venir... "


Il y avait peu d'enthousiasme dans les paroles du Sepentards qui attendait avec impatience, mais je ne pus m'empêcher de me lever à mon tour.

" Je... Je veux bien ve-venir. " lui dis-je tout bas, sans vraiment osé le regarder dans les yeux.

Je l'avais alors suivi, ses amis et lui, formant un groupe de Serpentards. C'était très étonnant de ma part d'entrer dans un groupe d'ailleurs, mais il fallait que je fasse quelque chose. Comme je l'avais dit précédemment à Scorpius ; il était temps, il était temps que je me bouge un peu en tant que Serpentard. Il était temps que je me fasse accepter, qu'on oublie que mon nom était Potter, qu'on oublie que j'étais le frère de James Potter, un pur Gryffondor, et pour finir, qu'on oublie que mon père était le Sauveur du Monde. Je voulais être Albus Severus, c'était tout. J'en rêvais depuis des années, pourtant, j'étais incapable de me démarqué... enfin, dans le sens positif du terme, parce que négativement, c'était déjà fait.
Je les suivais alors, écoutant leurs discussions en acquiesçant quelques sourires. En je me sentais accepté, et je n'en avais pas peur. Je m'étonnais moi-même; mais Scorpius était celui qui me donnait du courage... d'être comme lui en quelques sortes. Vanille n'en serait pas très contente... ni mon frère et ma soeur d'ailleurs...
FIN
( à part si tu as quelque chose à ajouter Pius ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty
MessageSujet: Re: Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]   Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]
» Une après midi au goût de revanche (PV Jules)
» un RP avec Scorpius
» Scorpius Hyperion Malefoy
» Le grand Scorpius est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: ♠ La Grande Salle ♠-
Sauter vers: