Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyDim 6 Nov - 19:38

Un début de semaine à terme. Une nouvelle semaine de Septembre à Poudlard. Il y avait plein de façon de se dire que la journée du lundi était fini, et je me les énumérais dans ma tête. Aucun intérêt diriez-vous... Bien sûr qu'il n'y avait aucun intérêt, mais quand on regardait juste les buches dans le feu de la cheminée brûler, on avait de drôle de façon de perdre son temps. J'aurais très bien pu m'avancer dans mes devoirs, mais je n'en avais pas spécialement envi pour changer. C'était bizarre à quel point j'étais un loque aujourd'hui. Non, je n'étais pas malheureux, bien au contraire, mais j'avais l'impression de changer depuis cette année. C'était la même sensation que lorsque j'étais passé de timide à solitaire. Des questionnements du moi-même. Des pensées inutiles mais existentielles. J'étais un garçon bien étrange de toute façon, et tout le monde le pensait. Heureusement qu'ils ne pouvaient pas entendre ce que je pensais au quotidien. Ils penseront définitivement que le fils cadet d'Harry Potter avait été bercé trop près du mur... mais c'était bien parce que j'étais le cadet que j'étais à ce point étrange. Être coincé entre un grand frère charismatique et d'une petite soeur courageuse à souhait n'était pas toujours évident, surtout quand on était un Serpentard dans une famille majoritairement Gryffondors.
Coincé dans du vert et argent, je m'étais isolé dans la salle commune après manger, sans but précis, juste pour être seul comme j'aimais tellement bien être. Je me sentais plus à l'aise ainsi, seul devant la cheminée, mais je savais très bien que ça n'allait pas être très longtemps le cas. Quand tous les Serpentards auront fini leurs dîners, ils viendront tous ici, et moi je serais sûrement obligé de m'exiler dans les dortoirs si je ne voulais pas qu'on me dérange, mais aurais-je le courage de bouger. J'étais plutôt bien dans le large fauteuil juste devant la cheminée crépitante de braises chaudes faisant monter les flammes pour une chaleur réconfortante. J'avais d'ailleurs un petit sourire à peine visible. Qu'est-ce que j'en avais à faire ? Personne n'était là pour l'instant, juste quelques personnes discutant dans quelques coins, ne faisant nullement attention à moi.
Je n'allais pas être tranquille longtemps. Je savais que ma rencontre dimanche avec Vanille n'était pas passé inaperçu. Rien de passait sans dommage à Poudlard. C'était un véritable nid à commérages dans cette école, encore plus avec un rédactrice de la Gazette du Sorcier en tant que Directrice. J'appréhendais, mais je savais que je serais plus que muet, ou ne disait que le stricte minimum comme j'avais l'habitude de faire.
Pour l'instant, je profitai de ce moment paisible, sans penser à grand chose, juste à des choses inutiles, n'entravant pas dans mon idée de rester zen et détendu dans ce moment calme et serein de ma vie au Château de Poudlard. Je ne préférais même pas pensé à Vanille, même cela me démangeait fortement. Je voulais resté souriant, heureux du calme avant la tempête, heureux de ce moment où j'étais juste Albus, et non Albus Potter, le fils du grand sauveur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyDim 6 Nov - 20:39


    La sonnerie annonçant la fin des cours avait enfin sonné, immédiatement la belle brune avait bazardé ces affaires de cours dans son sac à main et elle c'était dirigée vers la sortie de la salle d'Etude des Moldus en jouant des cours, pressée de sortir des cours. Cette dernière heures de cours avait été la pire, elle détestait plus que tout cette matière, en grande partie à cause de sa haine contre tous les sang-mêlés et pire, les sang-de-bourbe. Enfin bref, la vert et argent c'était dirigée vers la bibliothèque comme bon nombre d'élève, accompagnée de plusieurs autres Serpentard, ils avaient investit une table au fond du royaume des livres et avait invités deux Serdaigle. Bien entendu la miss copia sur un bleu et bronze son devoir de Sortilège qu'elle devait rendre le lendemains, depuis le début qu'elle était à Poudlard -cinq ans- elle avait toujours, ou presque copié sur d'autre élève, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des bonnes notes dans les branches qu'elle jugeait utile. Après avoir passé une bonne heure à la bibliothèque, Maghea décida qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui, les autres vert et argent lui dirent qu'ils restaient encore un moment pour avancer dans les devoirs. Elle les salua d'un bref signe et traversa la bibliothèque la tête haute, ces talons claquait sur le parquet glacé et elle défiait quiconque du regard, plusieurs Gryffondor baissèrent les yeux devant elle, ayant goûté aux tendances cruelles de Maghea ans ces moments de mauvaises humeurs. La brunette emprunta les escaliers qui prirent un malins plaisirs a aller partout, sauf là ou elle voulait aller, elle arriva enfin au hall après dix bonnes minutes. Poussant un soupir exaspéré, elle descendit les marches menant aux cachots, il n'y avait personne. Miss Calleghan arpenta les cachots jusqu'à arriver devant l'entrée de la salle commune de la noble maison de Salazar Serpentard. Elle murmura le mot de passe et pût entrée. Il y avait deux petits premières qui discutaient, ils c'étaient retournés en même temps vers la nouvelle arrivée qui leur jeta un regard de glace avant de monter dans les dortoirs. Elle décida de se douchée, prenant ces affaires, elle se dirigea vers la salle de bain.

    Maghea prit bien soin de fermer la porte à clés et se déshabilla avant de se jeter sous le jet d'eau bien chaude. Elle laissa couler le liquide transparent sur son corps nu avant de se shampoingner les chevaux et de se laver le corps avec un gel parfumé à la vanille. Skye resta une bonne demi-heure sous la douche avant de se décidée à sortir. Rapidement elle se sécha les cheveux et le corps et enfila ces habits. D'abord un collant noir avec une jupe en jean's, et comme haut un pull noir et vert rayé assez ample. Pour parfaire sa tenue, elle se maquilla avec un trait de crayon noir, de l'eye-liner noir également et du mascara, sombre et chic, elle aimait bien. Enfilant ces bottes à talons, elle retourna dans les dortoirs et balança ces affaires sur son lit sans faire attention au désordre ambiant. L'heure du dîner était passé, et de toute manière elle n'avait pas faim, alors elle descendit dans la salle commune et aperçut le petit Potter tout seul. Maghea ne le connaissait pas, mais c'était assez étonnant qu'un Potter soit à Serpentard. Assis fac aux braises, il ne semblait pas l'avoir vu, mais bientôt ces talons claquèrent contre le sol et Skye alle s'installer dans un canapé près de celui de Potter.

    « Salut ! »

    Lança-t-elle simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyDim 6 Nov - 21:22

Comme je disais, le calme avant la tempête, et la tempête commençait à tonner, et à faire rugir ses éclairs. Ce tempête se fit sous un simple "salut". Je mis un moment avant de tourner mon regard vers la personne qui avait prononcé ce simple mot. J'en avais tout d'abord perdu mon sourire, triste que l'instant de détente du solitaire que j'étais soit déjà fini. Malheureusement, il fallait bien que je réponde à cette personne, ou au moins que je lui lance un regard pour montrer que je la snobais pas. Je serais incapable de faire ça...
Détournant mon regard de la cheminée de moins en moins vive par manque de bois, je le posai sur la personne, ou plutôt la jeune femme qui m'avait adressé la parole. Je l'avais déjà vu plusieurs fois, mais comme à mon habitude, je ne me rappelais pas de son nom ni de son prénom. j'avais beau me concentré, mais... Oula... si... Me rappelant d'une discussion avec mon frère, je retrouvai son nom : Calleghan... enfin, je n'étais pas sûr... C'était une belle fille, ça ne m'étonnait guère d'avoir entendu son nom de la bouche de mon charismatique frère. Par contre, je ne savais plus bien si il avait réussi à l'avoir dans ses "filets" ou pas. Bof, c'était pas important pour moi en tous cas.
Je continuai à la regarder sans un mot, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Encore une fois, un salut de ma part fut difficile à engendrer. J'avais baissé les yeux avant de pouvoir lui adresser le moindre mot :

" Salut. " lui adressai-je d'une voix neutre.

Pourquoi m'adressait-elle la parole d'ailleurs ? En étudiant sa façon de se poster, de s'habiller, de prendre soin d'elle, elle n'était pas du genre à parler à quelqu'un comme moi, sauf si son ultime but était d'atteindre mon frère, mais vis à vis d'une Serpentard, c'était beaucoup moins sûr. Alors, ça devait être mon nom qui avait fini par décidé la jeune sorcière. Je n'étais pas le meilleur parti. Je voulais dire que si elle voulait réellement me parler, la seule raison c'était que j'étais le fils d'Harry Potter, mais malgré tout, ça sonnait faux vis à vis d'une Serpentard dont les parents étaient sûrement des anciens adeptes de Voldemort à notre âge. Ma paranoïa m'obligea à me demander ce qu'elle attendait de moi, ou c'était parce que elle était seule et qu'elle trouvait moins dégradant d'être avec moi qu'avec des premières années. Encore une fois, je me torturais l'esprit. j'étais bien plus serein tout seul devant la cheminée.
Mon visage marquait l'anxiété, ce qui était habituel pour les gens qui me voyaient souvent, mais peut-être pas pour cette Miss Calleghan dont le prénom m'échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyMar 17 Avr - 16:20

Snow mangea avec appétit. Pendant qu'elle avalait des cuisses de poulet, elle se demanda si à force d'abuser des bonnes choses elle risquait de prendre du poids. Elle posa sa main sur son ventre, il avait toujours la même taille. Elle continua donc à se goinfrer sans se soucier des conséquences. Quand elle eut fini, elle se leva et se dirigea d'un pas léger vers sa Salle Commune.

Elle chantonnait une vieille chanson de Célestina Moldubec. Après avoir dit le mot de passe elle entra dans sa Salle Commune. Elle sautilla sur place et sourit à des premières années qui discutaient. elle se dirigea ensuite vers Albus qui semblait discuter avec Maghea. Snow ne lui jamais vraiment adressé la parole, mais elles étaient toutes deux en sixième année et faisaient partie de l'équipe de Quidditch.

"Bonjour !"

Elle s'assit à côté d'Albus le sourire aux lèvres. Personne ne lui demandait plus pourquoi elle était aussi heureuse. C'était tout simplement de nature. Une nature joyeuse et énergique. Elle fixa le jeune homme et elle ne put le laisser dans cet état. Elle se mit à le coiffer en ébouriffant les cheveux de celui-ci. Il avait la fâcheuse habitude de les aplatir, elle ne faisait que son rôle de grande sœur. Il ne devait pas avoir l'air coincé.

Son regard se posa de nouveau sur les premières années qui éclataient bruyamment de rire. Était-elle comme ça à leur âge ? Non, Snow était tout simplement joyeuse, elle n'attirait pas vainement l'attention des autres. De plus, elle avait été élevée dans les règles de l'art. C'était tout de même une Nott, même si elle ne partageait pas leurs idéaux. Elle aimait sa famille, mais elle ne comprenait pas ses parents. Elle laissa enfin Albus tranquille.

"Désolé, c'était un cas d'extrême urgence."

Snow lui sourit. Le jeune homme était tellement calme et sérieux qu'elle essayait quelquefois de le faire rire, ou d'au moins le faire sourire. Cependant, ce n'était pas ce qui les avait rapproché. Elle le considérait comme un petit frère car ils se comprenaient.

Il était peut-être le seul Potter à être allé à Serpentard et elle était peut-être la seule Avery à ne pas soutenir Voldemort. Puis, elle posa son attention sur Maghea. Snow ne l'appréciait pas beaucoup. pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-même. Elle prend Maghea pour une pimbêche sans même la connaître, mais c'est comme ça qu'elle la voit en tout cas.


Dernière édition par K. Snow Avery le Mar 17 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyMar 17 Avr - 16:54

La Salle Commune commençai à se remplir. Bien sûr que ça aurait dû me mettre de plus en plus mal à l'aise, mais ce n'était pas le cas. La venue d'une certaine Serpentard changea la donne. Snow Avery était bien un Serpentard assez à part. Bien sûr qu'elle était manipulatrice et maligne comme une Serpentard qui se respect - pas comme moi quoi. Mais elle était bien l'une des seules à m'apprécier comme j'étais ; le pauvre petit Indigne à sa maison.
Elle avait l'air joyeuse, mais la première chose à se demander chez elle, s'était ; quels étaient les jours où elle n'était pas de bonne humeur ? Toujours gaie comme un pinçon, elle était rayonnante. Elle me fit oublier l'anxiété de voir Calleghan m'adresser, pour la première fois, la parole.
Snow s'assis à mes côtés en lançant un "bonjour" de sa voix bien portante mais pourtant très mélodieuse. Elle ne prit même pas la peine de me demander comment j'allais qu'elle passa ses doigts dans mes cheveux bruns foncés pour les décoiffés. Comme un bon petit, je me taisais, mais on voyait bien sur mon visage que ce n'était pas particulièrement agréable. Ce que je ne comprenais pas, c'était cette concentration qu'elle avait sur son visage alors qu'elle ne faisait que me décoiffé, comme si elle se donnait du mal. Enfin... c'était sûr qu'elle allait avoir du mal. Je n'étais pas comme mon père ou comme James ; mes cheveux étaient parfaitement lisses, sans une seule mèche rebelle, comme ceux de ma mère - sans compter le fait qu'elle avait une chevelure de feu.

" Désolé, c'était un cas d'extrême urgence. " me dit-elle avec un large sourire, comme contente de voir mes cheveux partir dans tous les sens.

Comment avais-je connu cette Serpentard de 6eme année ? Ben par Lily. Malgré leur 3ans d'écart, elle était très copine toutes les deux. Snow considérait ma soeur, comme sa soeur de coeur justement. Alors, bien sûr, elle voulut très vite jouer les grandes soeur avec moi, le grand frère de Lily. Personnellement, j'avais un peu de mal avec ce concept. Mais c'était sûrement à cause du fait que je ne comprenais pas toujours les gens qui m'entouraient. Malgré ça, je tenais pas mal à elle. Dès qu'elle était dans les parages, je me sentais en sécurité, comme si... j'étais enfin digne d'être un Serpentard, même si je commençai à le devenir de plus en plus au fur et à mesure que je faisais de la magie noire avec mon ami Scorpius.

" Dans 5minutes, ils sont de nouveau bien coiffé. " lui dis-je sans hésitation.

Je ne mentais pas. Mes cheveux étaient tellement domptable, que s'était impossible de les décoiffés. J'avais beau ne pas les coiffés le matin, en séchant, il se mettait parfaitement bien. Plutôt pratique dois-je dire.
Malgré ça, j'essayai tout de même de les aplatir du mieux que je pouvais sur mon crâne sans même passer mes doigts entre mes mèches. Et malgré tout, je souriais du bout des lèvres, sans vraiment m'en rendre compte. A croire que je commençai sérieusement à m'améliorer avec les gens, notamment ceux qui étaient sympathiques avec moi.

" Tu-tu vas bien Snow ? " finis-je quand même par lui dire avec ma politesse légendaire.


[ HJ : On oublie tout ce qui s'est dit dans mon premier post. Ca fait trop longtemps X) - Je ne suis plus avec Vanille, mais tu peut en parler, car tout le monde ( ou presque ) étaient au courant que j'étais avec un Gryffondor X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyMer 18 Avr - 7:58

Snow était ravie du résultat. Elle regarda le jeune homme le sourire aux lèvres. Albus avait la fâcheuse habitude d’aplatir ses cheveux, sûrement pour qu’il ne se fasse pas remarquer. Il voulait longer les murs et devenir invisible, ou tout simplement aplatir ses cheveux. La seconde option est trop évidente, mieux vaut opter pour la première.

Snow soupira lorsque celui-ci lui assura que ses cheveux redeviendraient bientôt comme avant. Mais ce n’était pas un soupir décourageant, plutôt l’un des fameux soupirs réconfortants de la Serpentard. Personne ne savait qui elle réconfortait exactement, mais le moindre de ses soupirs, lui valait son surnom de Maman. Enfin, c’est ce qu’Astride lui disait. Ça doit être vrai, alors.

« Albus, il faut vraiment que tu changes de coupe de cheveux ! Si tes cheveux semblaient moins parfaits, les filles seraient folles de toi. »

Snow pensa à Vanille, mais étant donné qu’elle était à Gryffondor, mieux valait s’abstenir. La jeune fille était pourtant amie avec les élèves des différentes maisons. Albus avait le droit se sortir avec la personne qu’il jugerait digne de lui, mais il ne pouvait pas être trop proche des Griffons. Même Snow en avait conscience. La raison était assez difficile à définir, mais c’était comme ça. Par exemple, même si la Serpentard était amie avec quelques Griffons, elle se liait plus vite d’amitié avec des gens de sa maison.

Elle avait appris dès son plus jeune âge qu’il fallait toujours se référer à sa maison. Parce qu’elle vous convenait, c’était celle qu’il vous fallait. Comme votre âme sœur, et il ne fallait jamais abandonner votre âme sœur pour une petite amourette de quelques jours. Snow était peut-être trop romantique ? Mais ce dont elle était sûre, c’était que Vanille ne correspondait pas au jeune homme. Elle l’aurait empêché par sa seule présence d’évoluer à Serpentard, sa maison. Elle ne savait pas pourquoi il avait rompu, mais il avait bien fait. *Snow, c’est méchant, Vanille n’a rien fait.*

« Oui, je vais très bien et toi ? »

Dire qu’elle avait oublié de lui poser la question. Honteuse de son impolitesse, elle rougit légèrement. Son père la tuerait sûrement s’il apprenait qu’elle n’avait pas demandé à quelqu’un comme il allait. Elle avait reçu de nombreux cours à domicile rien que pour ça. Son éducation devait être irréprochable et c’est pour cette raison qu’elle n’est pas fêtarde. Snow n’est pas du genre à aimer les fêtes, elle préfère les bals et les robes de princesses qui vous faisaient rêver !

« Sinon vous parliez de quoi ? Je vous ai peut-être gêné… »

Elle demandait ça par pure politesse, si elle ne connaissait pas les règles, elle aurait demandé à Maghea de s’en aller pour qu’elle puisse parler à Albus sans avoir d’espions.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] EmptyMer 25 Avr - 13:45

J'aurais pu pouffer de rire si ça avait été mon genre. Moi ? Rendre les filles dingue ? Snow pouvait avoir de drôles d'idées par moment. Dans la splendeur de ma personnalité, je me mis à baragouiner des choses incompréhensibles avant de prendre une grande inspiration :

" Je ne suis pas sûr que-que ce soit la coi-coiffure qui fa-fasse quelque chose... "

Je me mis à penser à mon frère. Il était vrai que James avait les cheveux décoiffés, mais ce n'était pas parce qu'il avait hérité de la chevelure indomptable de notre père qu'il était devenu un tombeur de ces dames... Après tout, mon père n'avait jamais été un coureur de jupons, en tous cas d'après Maman.

" Puis... j'ai-aime bien com-ment ils sont mes che-cheveux. "


Je ne savais pas bien pourquoi j'avais ajouter ça. Ce n'était pas particulièrement intéressant comme parole. Sûrement parce que c'était la stricte vérité. J'aimais bien le fait que j'avais hérité de la couleur de cheveux de mon père et du côté soyeux de ceux de ma mère. Peut-être pour prouver que je n'étais pas seulement le fils du Grand Harry Potter.
Après un moment de silence, je finis par lui demander, par pure politesse, si elle allait bien. Sans être étonné, elle répondit positivement, mais en lui demandant ça, je n'avais pas penser au retour de question. Est-ce que j'allais bien ? Difficile à dire. On pouvait dire que c'était le cas puisque je commençai à être de plus en plus aimé chez les Serpentards en me voyant de plus en plus trainer avec Scorpius et Mark, mais savoir que je trahissais ce en quoi mon père croyait me remplissait de culpabilité. Moi qui voulait qu'il soit fier de moi...

" Oui... ça va plutôt bien... " finis-je par dire, sans vraiment beaucoup d'enthousiasme

De toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Quand est-ce que j'avais de l'enthousiasme lorsque je parlais avec quelqu'un ? Personne n'était capable de savoir ce qui se passait dans ma petite tête si je ne daignais pas à en faire part.

" Sinon vous parliez de quoi ? Je vous ai peut-être gêné… " finit par demander Snow.

Je lançai un bref regard à la Serpentard à côté de nous. Je l'avais presque oublier. A croire que Snow était capable de me mettre un peu plus à l'aise que les autres.

" Euh... je... rien. Nous nous sommes juste euh... salués. " répondis-je, gêné de répondre au nom de quelqu'un d'autre que moi et moi seul.

J'espérais que si la Serpentard dont le prénom m'échappait finissait par dire quelque chose, que ce serait Snow qui répondrait. Je me sentais de nouveau pas très à l'aise ici. Si je n'étais pas entrain de parler à Snow, je serais déjà monté dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]   Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête. [ Libre pour les Serpentards. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un midi, à la table des Serpentards. [ PV : Scorpius ]
» Le vif d'or [ libre ]
» Discution près du lac (libre)
» Bonjour petit chat! [libre]
» Premier jour de l'année (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: LES CACHOTS :: ♠ Salle commune des Serpentard ♠-
Sauter vers: