Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bloquée dans les escalier [Van' et Pius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] Empty
MessageSujet: Bloquée dans les escalier [Van' et Pius]   Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] EmptyDim 20 Nov - 20:14

Nous étions lundi soir. Vanille venait d'avoir cours de métamorphose et elle voulait retournér dans sa salle commune avant d'aller se balader. Elle monta les escaliers perdue dans ses pensées. Elle avait revu plusieurs fois Albus et ça c'était bien passé. Mais il passait de plus en plus de temps avec les Serpentards. Bon, c'était bien qu'il se fasse des amis! Et ça lui faisait du bien d'avoir un peu de fréquentations. Mais Vanille avait peur que les Seprentards commencent à se douter de quelques choses à propos de eux deux et qu'ils essaient de tout faire tout casser son couple. Ou pire, en faire voir de toutes les couleurs à Albus! Elle était assez rongée par cette idée en ce moment. Surtout qu'elle sentait un peu trop souvent les regards se tourner vers elle! Bon, c'était peut être le fuit de son imagination mais...elle n'en était pas très sûre.
Vanille arriva au troisième étage et s'apprêtait à monter le prochain escaliers lorsqu'elle leva les yeux. En plein milieu de cet escalier, juste devant elle se trouvait un groupe de Serpentard avec en tête...Scorpius Malefoy. Elle ne put s'empêcher de le défier du regard une seconde. C'était plus fort qu'elle. Mais elle repensa bien vite à Albus et tourna son regard vers le haut de l'escalier, en commençant à monter. Elle s'approchait d'eux mais les ignora. Elle croisa le groupe et sentit sa tension descendre d'un cran en voyant qu'ils continuaient leur chemin jusqu'à ce qu'elle remarque que Scorpius n'avait pas suivit les autres. Il était resté sur place. Il était maintenant une marche au dessus d'elle et il lui bloquait le passage. Il affichait son sourire en coin, tellement prévisible! Elle le regarda dans les yeux, d'un air faussement neutre. N'importe qui aurait pu deviner que l'agacement et la haine commençaient à affluer en elle. Elle prit un ton assez froid mais non provocant:

"Excuse moi, je voudrais passer."

Elle attendit sa réponse en serrant les dents trop tentée de rajouter quelques choses. Elle avait toujours détesté Malefoy: son air arrogant et toujours fier. Il embêter trop souvent les plus jeunes que lui et ça ne plaisait absolument pas à Vanille. Plusieurs fois elle avait eu envie de l'étrangler. Et je dois avouer que cette envie la reprit tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Sp

Sp
Scorpius Malefoy


Messages : 125
Amours... : hum...i'm a gentleman...et un séducteur 8)

Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans les escalier [Van' et Pius]   Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] EmptyJeu 24 Nov - 19:57

Alors que Scorpius revenait juste d'un de ses cours en commun avec les gryffondor sur l'étude des moldus, Scorpius et toute sa bande se dirigea vers le prochain cours pour cela il fallait donc descendre l'éscalier principale pour se retrouver au deuxieme étages. La bande mener pas 'Pius s'étallait sur tout l'espace de l'escalier pour gener un maximum de personne qui se mettait tous de coter pour les laisser passer. Bientôt arriver au bout de l'escalier 'Pius vit....Vanille Oerba, une des gryffondor qui le haissait le plus, même si quelques autres gryffondor le detestait autant...Le groupe passa sans même la remarquer mais Scorpius vit son regard defiant qui ne dura que quelques seconde. Même si la tension était descendu quand le groupe était passer, Scorpius lui ne l'oubliait pas...Les deux jeunes gens maintenant en face l'un de l'autres, Scorpius empechant le passage à Vanille se defiait un peu du regard sans vraiment le vouloir...Il s'avait très bien qu'il exaspérait, l'énnervait et que si elle aurait pu elle lui aurait crier dessu même essayer de le defier a un combat mais elle ne le fesait pas vraiment....

"Excuse moi, je voudrais passer."

"Excuse moi"? nan mais elle croyait vraiment que cela était aussi facile? Scorpius pensait qu'elle le connaissait un peu mieu tout de même...Il affaichait encore sur son visage a l'air angelique se sourire narquois a la limite du charme et de l'arogance que beaucoups de filles aimait, a part Vanille cela avait l'air de l'exasperer...

"tient tient mais ne serai-ce pas ma bouffondor preferer?"

Bien sur les parole de ce chère Scorpius était dite avec la plus grande ironie du monde. Le groupe de Serpentard c'était maintenant reuni autours d'eux bloquant maintenant definitivement le passage a la jeune gryffondor, affichant tous autant qu'ils était un sourire de fierter et de defi...il n'attendait que la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans les escalier [Van' et Pius]   Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] EmptyJeu 24 Nov - 21:11

Vanille serra les dents et les points pour se contrôler! Ce sourire! Scorpius avait l'air si niais avec ce stupide sourire... Elle le fixait dans les yeux lorsqu'elle vit du coin de l'oeil les autres Serpentards les entourer. Il n'était plus possible pour elle de faire demi tour. De toute façon, elle n'aurait jamais tourné le dos à un Serpentard dans une situation comme celle ci.

"Ravie de t'entendre dire que tu m'apprécies. "lança t'elle d'un ton ironique "pourtant je suis au regret de te dire que je déteste ta face de serpent."

Elle respira un grand coup en essayant de garder son calme. Elle prit un ton rempli de haine.

"Scorpius Malefoy, je dois monter cet escaliers alors je te demande une dernière fois de te reculer."

Vanille voulait rester polie. Plus que tout, elle tenait à ne pas mettre Albus dans l'embarras. Et que lui dirait-il s'il apprenait de la bouche de Scorpius qu'elle était devenue folle et l'avait provoqué en duel dans les escaliers? Non. Il fallait qu'elle se reprenne. Pourtant, elle n'était pas dupe et cet arrogant blondinet (xD) ne se reculerait pas sur une simple demande.
Vanille plongea la main dans sa poche doucement. Elle en sortit sa baguette, pas d'un air menaçant, mais plutôt comme une protection. Elle attaquait rarement la première. Mais si on l'a poussée a bout, elle avait du mal à se contrêler. Décidément ce Malefoy l'exaspérait de plus en plus chaque jour.

"Tu n'as rien d'autre à faire que de me faire perdre mon temps avec tes gamineries?"

Elle ne le quittait pas des yeux. Il aurait été bien trop fier si elle avait baissé le regard. Les yeux de Vanille avait de nouveau changer de couleur. Sous le coup de l'émotion elle ne savait pas s'en empêcher. Ils étaient maintenant d'un noir extrêmement brillant. Elle tenait sa baguette bien visible mais en position de défense et non d'attaque. Elle tenait à ce qu'ils sachent qu'elle était prête à se défendre. Elle surveillait également du coin de l'oeil les autres petites Seprillères qui se baladaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans les escalier [Van' et Pius]   Bloquée dans les escalier [Van' et Pius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquée dans les escalier [Van' et Pius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah -J'ai peur d'être attiré par le néant, je me sens tellement bien dans la noirceur, je me sens dans mon élément.-
» Perdue dans Poudlard
» Tout commence dans ce train...
» Dans le silence de la nuit...[libre]
» Du grabuge dans le monde des sorciers [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: TROISIÈME ÉTAGE :: ♠ Couloirs et Escaliers ♠-
Sauter vers: