Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier jour à Poudlard!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour à Poudlard! Empty
MessageSujet: Premier jour à Poudlard!   Premier jour à Poudlard! EmptyMer 19 Oct - 14:40

Naomie eut du mal à se réveiller. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle eut la certitude que tout cela n'était pas un rêve. La tapisserie bleu et argent et le lit à baldaquin ne pouvait pas faire partie de son ancienne vie. D'un coup, Joyce lui sauta dessus.
"Bonjour Joyce!"
La petite chatte se mit à jouer avec les petits fils qui pendaient du rideau du lit.
"Eh bien, tu t'es vite fait au lieu toi!"
La jeune fille se leva et vit qu'il y avait cinq autres lits dans la chambre. Tous était vide. Il ne restait qu'elle et une autre jeune fille, dans le coin opposé de la chambre, qui s'habiller.
"Bonjour! Je suis Caroline. Ton chat est très mignon!
-Euh...merci. Je m'appelle Naomie.
-Enchantée Naomie. Ton emploi du temps et sur ta table de chevet. Mais ne t'inquiète pas, nous n'avons qu'un seul cours aujourd'hui.
-Merci."
Caroline s'apprêtait à partir.
"Attends! S'il te plait...je...je ne sais pas trop ce que je dois faire!" L'interpella Naomie, timidement.
"Et bien, tu t'habilles pour commencer! Et puis tu peux aller prendre ton petit déjeuner dans la Grande Salle tout en bas, où nous avons mangé hier soir.
-Je suis désolée. Je ne connais pas cet endroit et je suis un peu perdu.
-Ne t'inquiète pas, Poudlard est une très bonne école et tu t'y plaira vite! Je dois rejoindre des amies. Oh! N'oublie pas ta baguette il faut que tu l'emmènes partout. Et on t'a amené tes cravates et insignes de la maison Serdaigle. On se voit en botanique!"
Et elle sortit.
Naomie s'habilla donc et mit une cravate et son insigne sur sa robe de sorcier. Elle traversa une petite salle mais il y avait du monde et elle ne tenait pas à passer pour une idiote en leur disant n'importe quoi alors elle sortit.
Là elle se retrouva dans un immense couloir avec plein d'escaliers et se réjouit que son cours ne fut que dans l'après midi parce qu'elle pensa prendre des heures pour trouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Poudlard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de l'année (libre)
» Premier cours de vol de Mrs Chevovent (libre)
» Premier cours de métamorphose - 7ème année.
» Juliette Romay, Premier "Amour" non avoué d'Albus, Ex de James.
» Un nouveau cours... J'ai qui cette fois ?! [ PV : Libre - le premier détermine l'année ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Le château :: CINQUIÈME ÉTAGE :: ♠ Salle commune de Serdaigle ♠-
Sauter vers: