Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naomie découvre le monde des sorciers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomie découvre le monde des sorciers. Empty
MessageSujet: Naomie découvre le monde des sorciers.   Naomie découvre le monde des sorciers. EmptyVen 7 Oct - 19:23

Lorsque Naomie ouvrit les yeux, elle était allongée sur un banc en bois. Elle se leva prudemment en se remémorant ce qu'il lui était arrivé. Un homme était apparu dans sa chambre, elle s'était accroché à lui et elle s'était évanouit. Elle se redressa prudemment et examina les alentours. C'était un endroit assez lugubre. C'était très sombre et il régnait une odeur assez désagréable. Elle reconnu un bar, c'était donc un pub. Et il y avait du monde. Surtout des...des enfants?? Nao n'en revenait pas. On lui avait toujours appris que les pubs étaient des endroits pas très fréquentables et surtout pour des enfants! Ils avaient pourtant l'air très joyeux. Ils riaient tous de bons coeurs et parlaient à toute vitesse. Nao se leva et entreprit d'aller demander où elle était lorsqu'un homme lui attrapa le bras.
"Tu es enfin réveillée! Ne t'inquiètes pas, ça arrive souvent la première fois que tu transplanes. Et encore! Certains sont désartibulés!
- Je transplane?? Désartibuler??
- Bon moi je n'ai pas le temps de t'expliquer, j'ai un bar à faire tourner et avec la rentrée qui se prépare à Poudlard il y a de plus en plus de monde tous les jours. Le sorcier qui t'a amenée m'a demandé de te donner ça. Fais attention à toi!" Il lui tendit une lettre et une bourse.
Elle se rassit sur le banc et ouvrit la lettre. Elle reconnut aussitôt la lettre qu'elle recevait chaque jour depuis plus de trois semaines accompagnée d'une liste d'objets improbables, tels que chaudrons, baguettes, robes, grimoires, parchemins ou encore plumes. Il y avait une autre lettre qu'elle déplia et lut:

[ Naomie,
Je te laisse sur le chemin de traverse car j'ai d'autres enfants à aller chercher chez les Moldus. Je te confie ta bourse. Je me suis permis d'aller chercher un peu d'argent dans ton coffre pour toi. Je t'ai mis la clef de ton coffre dans la bourse avec l'argent. Si tu n'as pas assez d'argent pour tes fournitures rends toi à la banque Gringotts et donne ta clef ils t'amèneront à ton argent. C'est ton père qui nous a laissé cette clef et qui a mis de l'argent à la banque pour que tu puisses te payer ce qu'il fallait si tu entrais un jour à Poudlard. Achète toutes tes fournitures, dors au Chaudron Baveur et je te rejoindrai demain matin pour t'emmener à King Cross.
A demain. ]

Naomie n'avait rien compris de la lettre. Mais son coeur bondit de joie à l'idée que son père soit encore vivant. Elle espéra de toute son âme pouvoir le rencontrer un jour. Elle relut ensuite trois ou quatre fois la lettre et comprit que le plus important était d'acheter ses fournitures. Elle se disait que de toutes façon, même si c'était une blague, autant rentrer dans le jeux et s'amuser. Elle chercha donc quelqu'un à l'air gentil dans la salle et apperçut une maman occupée à calmer trois enfants. Elle s'approcha timidement.
"Bonjour Madame, où est ce que je peux acheter tout cela s'il vous plait?" Elle tendit la liste des fournitures vers la femme. Celle-ci sourit.
"Ah, tu entres aussi à Poudlard? Et bien tu es au bon endroit. C'est le chemin de traverse. Il te suffit d'aller dans la petite cour et d'ouvrir le passage."
Nao se rendit donc dans la cour désignée et se retrouva face à un mur. Elle chercha une porte mais ne trouva rien. Elle s'attendait à voir apparaître ses camarades de classe en lui criant "on t'a bien eu!!!" mais personne ne vint.
Et puis un homme accompagné d'un jeune garçon arriva. Il tapota les briques avec une baguette de bois et les briques s'écartèrent par magie.
Nao resta bouche bée devant ce phénomène. Mais elle finit par passer derrière le mur lorsqu'elle vit les briques reformer tout doucement le mur. Le spectacle qu'elle aperçut alors ne pouvait, selon elle, exister que dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie découvre le monde des sorciers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du grabuge dans le monde des sorciers [ libre ]
» Naomie June
» Naomie réalise son rêve.
» Première nuit dans le monde des soricers.
» Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: L'extérieur du château :: CHEMIN DE TRAVERSE :: ♠ Le Chaudron Baveur ♠-
Sauter vers: