Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 27 Avr - 22:46



Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi 3083342377_1_3_RvMiDXUO
Dominique Weasley

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. »




→ MES RECHERCHES ←
Négatif ? free or taken
Je ne vous aime pas voilà tout, on ne peut rien y changer.

positif ? free or taken
Je vous fais confiance et je vous aime. Mais surtout n'abuser pas de mon amitier!





feat Taylor Momsen
MES ICONS


Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Taylor-taylor-momsen-19451091-100-100Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi X2kncyTout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Taylor-taylor-momsen-17556172-100-100Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi TM-taylor-momsen-2811439-100-100Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Taylor-momsen--l-egerie-rock-de-new-look-50268-100x100Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Taylor-momsen-febrero-seventeen-6-100x100



Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 27 Avr - 22:48

Positif-
Un ami... rien n'est plus commun que le nom,
rien n'est plus rare que la chose.
-



Albus S. Potter
♣ Le cousin adoré-Domi et Albus ont toujours été proche l'un de l'autre. Mais ce lien c'est grandement resserrer depuis que les deux Cousins sont à Poudlard. Ils ont tous les deux de la difficulté à s'attacher aux gens qui les entourent et préfère rester en famille. Ils se retrouvent donc assez régulièrement dans le château à la recherche de bons moments avec ce qui compte vraiment pour eux, la famille. Selon Domi c'est le cousin de qui elle est le plus proche.


K. Snow Avery
♣ Mais qui m'aime pas les party? - Domi adore la fête, c'est bien connu de tous. Mais Snow, elle, aime plus au moins ce genre de rassemblement. Pourtant, il est clair, aux yeux de Dominique, que la jeune Avery serait parfait pour mettre de l'ambiance au Party. Comment Domi le sait, c'est simple elle a don pour repérer ce genre de personne, même si elle ne les a jamais vus lors d'une fête. La jeûne Weasley essayait tant bien que mal d'amener Snow aux fêtes. Et même si elle ne voulait jamais y aller, Domi avait l'impression qu'au fond elle s'amusait. Mais bon, il restait encore beaucoup de travail à faire.


Hope J. Sheernan
♣ Copine de party et de maison...mais surtout de party - Avec Hope et Domi, ne vous attendez pas à une petite soirée tranquille, au contraire les deux Gryffy ont un don pour mettre de l'ambiance. Si vous voyez une fête, vous les y verrez tous les deux ensembles c'est totalement inévitable. Elle se refile les détails sur les endroits où se rendre et les gens qui seront au party et lorsqu'ils sont totalement ratés elle n'hésite pas à se rallier et a créé le party du siècle. En dehors de leur gout commun pour la fête elles sont aussi dans la même maison.
.


Dernière édition par Dominique Weasley le Lun 28 Mai - 1:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 27 Avr - 22:48

Négatif« Il n’est pire ennemi que ses proches. »


Sunshine Aadams
♣ Pour qui elle se prend elle- Comment elle avait pu! Enlever des points au Gryffy pour un rien. Domi n'avait rien faite, si en fait elle a fait quelque chose mais à ses yeux sa ne comptait pas. Elle n'aurait pas du entoucas, car maintenant Domi lui en veut énormément et n'est pas prête de lui pardonner. À chaque fois que Domi rencontre Sunshine elle trouve le moyen de lui faire regretter ces quelques points. Et après quelque année Domi apprécie bien de se défouler sur Sunshine, le problème c'est que cette dernière ne se laisse pas faire.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Dominique Weasley le Lun 28 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptySam 28 Avr - 10:41

Un lien ?
Peut-être que Domi essaierait de faire aimer les fêtes à Snow. Elle veut lui prouver que les fêtes sont plus amusantes qu'elle ne le pense. Elle doit penser qu'avec la joie et les délires de Snow, il y aurait encore plus d'ambiance durant les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptySam 28 Avr - 13:17

Mooooooi *__* Hope aime beaucoup les fêtes, on pourrait partir de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptySam 28 Avr - 15:25

Moi j'veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptySam 28 Avr - 15:43

Snow: J'adore ton idée . Je te rajoute dès maintenant.

Hope: Bien sur, elle pourrait s’être rencontrer lors du party et aussi elles sont toutes deux a Gryffondor. Alor on dit copine de maison et de party?

Albus: Un lien avec mon cousin adorer? BIEN SÛR! Un simple liens familial ou un truc super approfondit? (moi je vote pour un lien approfondit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyDim 29 Avr - 13:47

Ça me convient, on reste sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyDim 29 Avr - 14:22

Ouais Very Happy , je rédige dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyLun 30 Avr - 9:44

Bien sûr !
Je dirais qu'on est très lié tous les deux parce qu'on se ressemble sur un point : on préfère être avec notre famille plutôt qu'avec le reste du monde. On pourrait dire que généralement, on se retrouve dans Poudlard lorsqu'on se sent seul, sans les autres membres de notre grande famille, eux qui sont capable de se passer de leur famille pour des amis.
Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyLun 30 Avr - 11:59

Ouais je trouve ça bon Very Happy Je rédige dès que j'ai le temps. Effectivement Domi a de la difficulté a se lier avec d'autre personne que sa famille et préfère rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyDim 6 Mai - 7:49

Moi je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyDim 6 Mai - 15:30

Ouais!!! Tu as une idée?
Moi j'irais pour du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyDim 6 Mai - 16:32

Exactement, ennemies alors

Une idée de scéna
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 11 Mai - 0:28

non pas vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptySam 12 Mai - 16:09

J' en ai peut etre une ( allelujah)

Un jour je t' aurais prise en train de faire une bétise, j' aurais enlevé des points à Gryffondor, t' aurais mal prit l' histoire et depuis tu me cherches des noises

ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptySam 12 Mai - 20:11

Boui!!!, c'est parfait je rédige dèsq ue j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
George Dupoteau
Pr

Pr
George Dupoteau


Messages : 75
Amours... : Célibataire. Divorcé. Plusieurs conquêtes à son actif.

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 25 Mai - 17:17

Quelle élève es tu en potion ? Quel lien tu pourrais avoir avec ton prof préféré ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Astride T. Greenaway
Sd

Sd
Astride T. Greenaway


Messages : 97
Amours... : shut...

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyDim 27 Mai - 19:41

Domi ne voit que de l'inutilité dans les cours de potion. elle ne fait pas les exercices et les devoirs, mais elle ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyJeu 30 Aoû - 9:46

Un lien avec ta super cousine I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 31 Aoû - 1:35

Assurément♥️ un truc super approfondi de la mort qui tue ou truc plate, basique et pas original? (la j'essaye vraiment d'influencer tes choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 31 Aoû - 11:02

Un truc super approfondi de la mort qui tue Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi 1001256540 !
Elles ont toutes les deux un sens très fort de la famille, elles ont le même âge et elles sont fêtardes et rêveuses. Elles ont grandi ensemble, donc elles savent tout l'une de l'autre. Elles pourraient être confidentes I love you . Du genre à tout se raconter et à se confier tous leurs secrets. Et c'est elles qui mettraient de l'ambiance aux fêtes. Elles passent beaucoup de temps ensemble et sont binômes en cours quand elles en ont l'occasion. Je les vois bien se taper des fous rires pour un rien et se soutenir mutuellement. Et pi' faire pleins pleins de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
G

G
Dominique Weasley


Messages : 52

Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Parfais, alors je rédige dès que j'ai le temps et je te montre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi EmptyVen 7 Sep - 13:57

Parfait, je fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi   Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde devrait connaitre les Weasley! Lien de Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien avec une Weasley ?
» « Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin » Journal de Domi
» Lucy Weasley, Encore une Weasley.
» Victoire Weasley
» Examens de Dominique Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: PERSONNAGES :: ♠ Fiches de liens ♠-
Sauter vers: