Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Le forum est remis à neuf, merci de votre compréhension.
Vingt-deux ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vingt-deux ans plus tard

Venez incarner un personnage de la saga magique, vingt deux ans après que Harry Potter ait vaincu le Seigneur des Ténèbres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucy Weasley, Encore une Weasley.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptySam 17 Mar - 18:37


LUCY WEASLEY
about LIFE&STUFF ♥

17 ans ♣ Chelsea Staub ♣ Intelligence

✗ Nom : Weasley
✗ Prénom(s)/Surnom : Lucy / Lulu
✗ Age : 17 ans
✗ Baguette : Bois de houx, 32 centimètres, contenant une plume de phénix.
✗ Sang : Mêlée
✗ Animal de compagnie : Chat gris.
✗ Epouvantard: Serpent à sonnettes
Physique
Lucy est une jeune fille blonde aux yeux noirs qui a un physique plutôt avantageux.

Ton Histoire
.


15 lignes minimum
Je suis née en été. Le 24 Juin exactement. Mes parents étaient très heureux de mon arrivée. Ils ne sont autres que Audrey et Percy Weasley. Mon père travaille au ministère et a un travail haut-placé. Il a également été proche d'Harry Potter dans le temps et a même combattu Lord Voldemort au fameux épisode de la Bataille de Poudlard. J'ai hérité de lui mon intelligence et mon habileté aux duels. J'éprouve toujours un vague regret quand je dois partir à Poudlard car j'ai du mal à quitter mes parents même pour seulement un an à peine car je rentre chez moi pour les petites vacances. Ma mère est une moldue et est aussi magnifique qu'une vélane. C'est d'elle que je tiens mon fameux don de métamorphomage. Elle arrivait à cacher ses boutons étant jeunes, à manier ses cheveux à leur faire faire tout ce qu'elle désirait malgré le fait qu'elle ne soit qu'une moldue. Moi, maintenant, je suis métamorphomage et je peux changer d'apparence à volonté. Don que j'apprécie fortement durant mon adolescence étant donné le fait que c'est la période d'apparition des boutons les plus...horribles qui nous défigurent. J'aime également ce don car je peux ainsi me rendre encore plus belle que je ne le suis déjà et je peux également prendre l'apparence des autres sans avoir à utiliser la potion du Polynectar. Chose très pratique et qui fait rire la plupart de mes amis. J'aime bien également pour Halloween car je n'ai plus qu'à me changer en horrible Frankestein et je possède alors le meilleur de tous les déguisements. C'est sans doute pour cela que durant ces périodes-ci, je prends beaucoup de poids je suppose... Bon, passons. J'ai également une grande habileté quand je suis sur un balai car j'aime cette sensation de liberté qui entre par tous les pores de la peau et qui prend possession de notre corps. Je possède également un Eclair de Feu que j'ai eu pour mon anniversaire. Nous possédons un petit jardin vers chez moi dans lequel je m'exerce au Quidditch chaque jour de loisir que j'arrive à caser dans mon emploi du temps. Je pense que je pourrais sérieusement être une attrapeuse dans l'équipe de ma maison.
Ton Caractère
.


10 lignes minimum
Je suis très têtue quand je le veux mais je sais également me soumettre aux décisions des autres même si cela me demande un effort considérable. Je suis également très bavarde et je suis souvent reprise pour ce défaut durant les cours. J'ai donc comme je l'ai déjà dit un physique avantageux et j'aime à me prêter à des petits jeux de séduction innoffensifs. Ils sont souvent très amoureux et je leur brise le coeur à chaque fois mais bon, je les vaccine juste contre les horreurs de la vie non ? Ma mère n'a jamais été punie pour ce qu'elle avait fait elle aussi durant son enfance donc pourquoi cela serait-il différent pour moi ? De plus, je suis sorcière donc je sais parfaitement me défendre grâce aux multiples sorts qui s'offrent à moi et que je peux réaliser. Elle aime se sentir belle et plaire aux jeunes sorciers qui la côtoient et la courtisent. Elle apprécie également ses lèvres fines qui se mouvent avec grâce quand elle prononce un long discours que tout le monde écoute avec avidité. Elle aime se mettre en valeur en portant des tenues moulantes et des chaussures à talons qui entourent parfaitement ses pieds. Elle n'a pas de lunettes ni de tatouage, ni de piercings ou autre chose désagréable qu'elle considère tout simplement de...dégoûtant. Elle a des boucles d'oreilles et elles préfèrent porter des créoles car elle trouve que ça l'embellit encore plus. Elle est sympathique et loyale envers ses amis ( elle ne les tromperait pour rien au monde !!! )
Hors Jeu
.


Age : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le naviguateur de recherche.
Votre première impression ? : Je l'adore !
Fréquence de connexion ? (à peu près bien entendu nous n'allons pas vérifier ^^) : Environ 3 jours sur 7.
Autre ? :






Dernière édition par Lucy Weasley le Lun 19 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptySam 17 Mar - 20:40

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptySam 17 Mar - 22:12

Merci beaucoup Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Sp

Sp
Albus S. Potter


Messages : 316
Amours... : Adèle Pavlov. Mais chuuuut, ça ne se sait pas encore !

Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptySam 17 Mar - 22:27

Bienvenue Cousine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptyDim 18 Mar - 9:13

Oh ! Une Weasley blonde ! ^^

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Directrice

Directrice
Rita Skeeter


Messages : 83
Amours... : Non mais dis donc !

Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptyDim 18 Mar - 9:46

bienvenue !
Alors tout d'abord très bon choix de personnage de prendre un poste des Weasley =)
J'aimerais savoir si tu considères ta fiche terminée ? Il manque quelques lignes pour ton caractère, essaye d'étoffer un petit peu =)
Pour terminer, ton avatar n'est pas à la bonne taille mais je vais essayer de régler ça Smile

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://awindowtothefuture.actifforum.com
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptyDim 18 Mar - 12:57

J'ai fini mon caractère en essayant d' ''étoffer'' un peu comme vous dites. Et oui je suis blonde ^^ plutôt anormal pour une Weasley hein ? mais bon, je suis métamorphomage donc en même temps je peux facilement tricher Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptyDim 18 Mar - 16:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptyLun 19 Mar - 13:38

Je crois que tu as juste oublié de mettre ton nom et ton prénom en entête de ta fiche par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Messages : 51

Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. EmptyMar 20 Mar - 9:40

je crois que ta place est à... SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley, Encore une Weasley.   Lucy Weasley, Encore une Weasley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Weasley, Encore une Weasley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Présentation de Rose Weasley
» Qui veut un Rp avec une Weasley ?
» Examens de Dominique Weasley
» Hermione Granger-Weasley | ALARECHERCHEDUNTITREQUIDECHIRETOUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-deux ans plus tard :: Là où la magie commence :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION :: ♠ Fiches acceptés ♠ :: ♠ Adulte ♠-
Sauter vers: